Un peu sur chuck norris (je sais pas si sa a été dit):
-Dieu a dit :tu ne tuera point ,chuck norris lui dit : tu pari?
-Pour donner son sang, chuck norris demande une bassine et un fusil a pompe au lieu d'une aiguille
Le reste mintnant :
-C'est le arabes qui ont inventés le triathlon :ils vont a la piscine en courant , ils nagent et reviennent en velos
-Comment faire pacientez une blondes pendant 1 journée
[spoil]Ecrivez "retrourné" sur chaque coté d'une feuille[/spoil]
-Comment font les blondes pour tués les poissons?
[spoil]Elles les noyent[/spoil]
-S'est une blonde qui va chez le coiffeur avec son walkman sur les oreilles.Alors le coiffeur lui demande de l'enlever plusieurs fois mais elle refuse à chaque fois.Le coiffeur finit par lui demander pourquoi, elle répond: "mon copain y m'a dit si je l'enlevais ben j'mourais !" au bout de 20 minutes la blonde accepte d'enlever son walkman et elle tombe raide morte. le coiffeur ne comprenant pas, mets le walkman dans ses oreilles et entend: "inspire, expire, inspire..."
-C'est quoi un squelette dans un placard ?
[spoil]Un belge qui a gagné à une partie de cache-cache[/spoil]
-Pourquoi les belges dorment ils le doigt dans le cul?
[spoil]Parce qu'ils ont peur que ça cicatrise[/spoil]
-C'est 3 blondes en haut d'un immeuble en feux,
les pompiers dit a la premiere :SAUTEZ!!! elle saute ,ils enlevent le drap : BOUM ecrasée
ils disent a la deuxieme :SAUTEZ!!! elle saute ,ils enlevent le drap : BOUM ecrasée
ils disent a la troisieme : SAUTEZ!!! elle dit NON possez d'abord le drap par terre
-Fait divers : Un belge s'est blessé en ramassant des feuilles : Il est tombé de l'arbre
-C'est un Américain, un Français et un Belge. Ils parlent de leurs projets dans l'espace. L'Américain dit comme ça : "Nous, bientôt, on va aller sur la lune." Le Français répond : "Vous êtes nuls ! Nous, on va aller sur Mars, peut-être même sur Jupiter." Et le Belge: "C'est rien du tout ! On va aller sur le soleil !" L'Américain et le Français : "Et comment, elle va fondre ta fusée !" Le Belge : Mais on est pas cons nous ! On va y aller la nuit !"
bon ben voila c'est deja pas mal pour une deuxieme fois ^^
Dernière modification par lutachi (08-06-2008 00:25:30)