Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves:
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes, que dirais-tu ?
- Attend-moi une seconde, je vais pisser.
- Ca serait très grossier et très malpoli de ta part, Jean comment dirai-tu ?
- Désolé je dois aller aux toilettes, je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant un repas, et toi Toto tu pourrais utiliser ton intelligence au moins une fois pour nous montrer tes bonnes manières?
- Je dirais: ma chère je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner.
Vous savez sans doutes que dans des temps anciens, pour s'assurer qu'une personne était bien décédée, l'usage voulait que la personne en charge de cette vérification morde violemment un des doigts de pieds de la victime. Si rien ne se passait, la personne était déclarée morte, c'est de là que vient l'appellation Croque-mort. Cette fonction se transmettait de père en fils depuis la nuit des temps, mais un jour, catastrophe! Le dernier croque-mort, bien que père de nombreux enfants, n'avait eu aucun garçon. Après concertation, sa fille aînée repris donc la charge, mais la première personne sur qui elle tomba était un jeune homme décédé d'une maladie grave, blessé aux jambes, la gangrène avait gagné et on les lui avait coupées aux ras des cuisses avant qu'il ne meure, la jeune fille examina la situation et pris en bouche le premier membre inférieur qu'elle trouva. Ce fut à cette époque et dans ces circonstances précises qu'on passa de l'expression croque-mort à pompes funèbres.
Une femme nue, se regarde debout devant la glace :
Elle dit à son époux : 'Je me trouve horrible à regarder, grasse et
ridée...
J'ai besoin d'un compliment '
Le mari répond : 'Tu as une bonne vue'.
Quelle différence y a-t-il entre une fleur et une blonde?
Aucune, elles s'épanouissent toutes les deux au bout d'une queue....
Trois campeurs passent la nuit ensemble sous la tente. Au matin, le 1e déclare:
- C'est curieux, toute cette nuit, j'ai rêvé qu'on me masturbait!
- Ah, c'est drôle, j'ai fais le même rêve. le 3e, qui dormait au milieu dit alors:
- Ah, c'est bizarre vos rêves, moi j'ai rêvé que je faisais du ski!
Monsieur PTT (petit travail tranquille) et madame RATP (reste assise t'es payée) ont un fils, comment s'appelle-t-il?
EDF (enfant de fainéants)
Dites moi, vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous? Que cette personne vous fasse suer, sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque, essayer de nouvelles positions, entrer par derrière ou par devant, monter, descendre, entrer, sortir? Alors un conseil........ prenez le bus!
Un homme trouve une lampe magique, il la frotte et le génie qui en sort lui dit:
- Tu peux faire trois voeux!
- J'aimerais avoir le ventre plein, le cul au chaud et une femme qui me tienne la queue! Il se transforma en casserole...