Bon, je vais poster quelques blagues qui m'ont plu, j'espère qu'il en sera de même pour nos chers wonniens et que vous vous rappellerais que cela n'est que de l'humour (Et que vous ne m'enverrez pas en prison à nouveau.) Et ne vous inquiétez pas, j'en enverrais d'autre sur la politique la prochaine fois ^^. Bonne lecture ^^. :
Le juge :
Vous rendez-vous compte de l'horreur de vos actes !!! Vous avez violé à trois reprises une morte !!!
L'accusé :
Je vous demande pardon, Monsieur le juge, mais je pensais sincèrement que c'était une Anglaise...
Le viol
- Le viol signifie que l’homme peut se servir de son sexe comme d’une arme.
- Toutes les neuf minutes, une femme est violée. Heureusement ce, n’est pas la même à chaque fois.
- Un viol commis par plusieurs garçons s’appelle une tournante.
- Une tournante porte ce nom car on fait tourner la fille des deux côtés.
- Pour savoir qui est le violeur, il suffit d’examiner le sexe de tous les suspects.
- Les empreintes génétiques sont les empreintes digitales du sexe.
- L’abus sexuel, c’est quand on abuse, quand on en fait trop.
Pour une femme, y a-t-il quelque chose de pire que de se faire violer par Jack l'éventreur ?
Oui, de se faire mettre un doigt par le Capitaine Crochet.
Un passant. La nuit. Le jardin. Le calme. Et d'un coup il entend :
'AU VIOL! AIDEZ-MOI!!!'
Il s'approche, il voit une femme et un agresseur. Après l'hésitation, il demande à la femme :
'Vous avez besoin d'aide ?'
Et c'est l'agresseur qui répond:
'Ben, mais non, je vais arriver tout seul !'
Quelle est la différence entre la séduction et le viol ? La patience
S'il vous plait, avant toute remarque, je vous remercierais de lire ce spoil. C'est important.
[spoil]Rigoler du viol n'est pas donné à tout le monde et selon moi c'est malheureux, vous allez surement me dire "Comment fais-tu pour rigole du viol ?" Et bien je rigole bien de la mort, de la pédophilie (Non, ce n'est pas du tout le même chose ! L'enfant est parfois voir souvent consentant vu qu'on ne peux pas refuser ce qui n'est pas dans (Excusez moi de ce thermes mais j'utilise mes propres thermes et je n'ai que celui là) son disque de donnée ... (T'es trop sur l'ordi --' ... Je sais mais j'ai rien trouvé d'autre, vraiment, ces mots me sauvent.)
En tout cas, je suis fier et heureux de pouvoir rigoler de cela ^^.
Bonne journée à tous et amusez vous bien, je reviens dans très peu de temps avec d'autres blagues ^^.[/spoil]
Bonne/Mauvaise journée/soirée à tous ^^.
Dernière modification par kusari bis (18-10-2008 15:08:31)