Forums » Les Blagues:

Les Blagues  

Lancé par Gotch - 345 réponses - Page 10

Sujets similaires: Petites devinettes!!!

Solaufein
Solaufein
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Blagues

C'est un écossais nommé Mac Cormick qui entre à la taverne un lendemain de cuite. Et il raconte à ses compagnons de beuverie (qui s'est passée dans ladite taverne) comment s'est passé son retour:
"Oooh vous savez, j'étais vraiment torché hier soir qu'à la fin je me suis perdu en rentrant chez moi et je me suis retrouvé à marcher à quatre pattes dans l'herbe. Alors je me suis dit que j'allais souffler un grand coup dans ma cornemuse pour me redonner courage. Et bien croyez-moi, je devais être vraiment bourré parce que j'avais beau souffler, aucun son ne sortait de la cornemuse !"

Et c'est là que Mac Intosh entre dans le bar en disant : "Vous ne me croirez pas ce que j'ai vu hier soir: un gars tellement déchiré qu'il était à quatre pattes sous une vache à lui souffler dans les pis et en train  de marmonner "bordel, t'es bouchée ou quoi?"

Quand le sage pointe la Lune du doigt, l'idiot ne regarde que le doigt

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

• 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une petite blague que Kusari a trouvé et que je me permet de vous transmettre :

A la question …

Combien sa prend de forumeux pour changer une ampoule ?

La réponse est :

-1 pour changer l'ampoule en question et aller créer un nouveau sujet
pour dire que l'ampoule a été changée.

- 14 pour partager leurs expériences en « changement » d'ampoules et pour souligner que l'ampoule aurait pu être changée différemment et d'une bien meilleure façon, en donnant tous leurs trucs.

- 21 pour chialer qu'il y a déjà eu un sujet à ce propos sur le forum il y a deux mois.

- 306 pour partir un débat de fond à propos des différentes méthodes pour changer une ampoule, des meilleurs endroits où acheter des ampoules, des marques d'ampoules les plus efficaces selon l'utilisation désirée, et des marques d'ampoules à éviter à tout prix.

- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule.

- 27 pour souligner les fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe dans les premiers messages du sujet.

- 53 pour démolir complètement les correcteurs/défenseurs de la langue française en plaidant la liberté d'expression et le droit d'écrire comme bon nous/leur semble.

- 41 pour corriger les fautes dans les messages de blastage (et même de correction) susmentionnés.

-2 insignifiants pour se mettre à avoir une discussion personnelle n’ayant aucun rapport de près ni de loin avec le sujet en question, à voir les ampoules.

- 71 qui sautent sur l’occasion pour signaler à ces deux insignifiants l’existence de la messagerie privée, et ce, plutôt rudement, et qui en profitent pour suggérer à tous ceux faisant des attaques plus « personnelles » d’utiliser eux aussi la messagerie privée.

- 2 soi-disant « professionnels de l'industrie » pour informer la masse qu'en réalité, il serait plus approprié d'utiliser le terme « gousse lumineuse », « réel » nom de l’ampoule.

-15 ti-jos connaissants qui prétendent avoir été « dans l'industrie » d’une façon ou d’une autre eux aussi, et que, quoique le terme « gousse lumineuse » est étymologiquement correct, le mot « ampoule » est parfaitement acceptable.

- 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaître des solutions alternatives pour produire de la lumière.

- 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas inscrit dans la Constitution.

- 109 pour dire que le sujet n'est pas au bon endroit et qu'il serait plus approprié de continuer la discussion dans la section « ampoules » du forum.

- 111 pour clamer haut et fort que de toute façon, tout le monde sur le forum utilise des ampoules, ainsi donc, le sujet est pertinent et ne devrait pas être supprimé.

- 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que du coup, ben, il change rarement ses ampoules électriques.

- 45 pour revendiquer à nouveau la liberté d’expression la plus totale.

-12 pour dire qu'ils laissent tomber la liste parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques.

- 27 pour poster des liens de sites Internet avec des photos d'ampoules.

- 14 pour dire que les adresses ne fonctionnent pas, et 5 pour poster tout de go les adresses, « revues et corrigées ».

- 9 pour afficher divers GIF en rapport avec les ampoules.

- 30 pour profiter de cette ferveur pour poster des messages ne contenant que des smileys (ridicule pour la plupart).

-68 pour se plaindre que le forum est rendu pathétique et vide de contenu – dans la moitié des cas, leur message ne contient d’ailleurs que le mot « pathétique », et 8 d’entre eux font quelques références nostalgiques à l’ancien forum.

- 17 pour dire aux gens qui ont chialé qu'ils avaient juste à ignorer le message s'ils le trouvaient insignifiant.

- 5 pour ajouter que chacun y est pour quelque chose dans la lente « décrépitude » du forum et pour suggérer de rehausser la qualité du contenu.

-10 pour se disputer et se contredire dans de longs messages hors sujets dans le but de montré qui aura le dernier mot.

- 156 pour proposer d’ajouter des modérateurs sur le forum pour que des situations comme celle-ci ne se reproduisent plus.

- 3 pour se plaindre aux généraux et demander l’expulsion immédiate de certains usagers qui auraient supposément dépassé les bornes dans leurs messages, plus spécifiquement dans le sujet sur les ampoules.

- 33 pour citer les messages d'une ou plusieurs autres personnes ayant écrit sous le sujet en rajoutant simplement « moi aussi » à la fin

- 12 pour aviser le reste des membres du forum qu'ils ne posteront dorénavant plus, la controverse à propos des ampoules ayant été « la goutte qui fait déborder le vase »

- 19 pour citer les citeurs (ceux qui ont simplement écrit « moi aussi ») en rajoutant eux aussi « moi aussi » à la fin.

- 7 pour demander l'avis de domlebo et/ou j-f pauzé sur la question.

- 1 pour faire un gag à la fois savoureux et inédit à propos des ampoules.

- 39 pour reprendre ce gag, tous de la même façon, sans y apporter aucun élément nouveau.

- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait.

- 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles.

- 1 pour rappeler qu'il n'y a que les « anciens » qui disent encore « chandelle », et qu'en 2005, on dit « bougie ».

- 5 pour expliquer à l'inculte précédent que la langue française est notre patrimoine et qu'on ne rigole pas avec ça.

- 8 pour profité de la mauvaise ambiance et du climat tendu pour lancer des attaques personnelles,histoire de réglé leurs comptes par rapport aux précédents sujets ayant un rapport direct ou non avec les ampoules.

- 1 modérateur pour rappeler que le sujet a été suffisamment débattu, qu'on peut donc le considérer comme clos, et qu'il ne faut pas oublier d'aimer son prochain sans se laisser aller comme des sauvages.

- 4 pour dire au modérateur qu'on est en démocratie et qu'on fait ce qu'on veut.

- 7 pour demander « on n'a pas déjà parlé de ça y'a pas longtemps ? ».

- 2 pour suggérer l'instauration d'une faq (foire aux questions) à propos des ampoules.

- 44 pour demander ce qu'est une faq.

- 11 pour lancer que tout le monde se fout des faq de toute façon et que ça ne servirait à absolument rien.

- 62 pour dire, sans avoir lu le reste des messages, qu'il serait bien de faire une recherche sur les ampoules (sur google) avant de poster un message ici.

Et finalement …

- 1 étourdi pour ramener le sujet à la vie, six mois plus tard… et tout recommencer du début !

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

bon je suis belge et je suis solidaire >-<  bon des blagues sur les francais HAHA vengeance^^ c pour rigoler lol

Savez vous pourquoi il n’y a pas d’éclairage sur les nationales françaises ?
Il y a que les français pour ce prendre pour des lumières.

Pourquoi les français laissent-ils la porte ouverte quand ils vont à la toilette ?
Rep : Pour ne pas que l’on regarde par la serrure .

Pourquoi dit-on en Belgique : "je vais à la toilette" et en France : "je vais aux toilettes" ?.
Réponse : parce qu’en France il faut en visiter plusieurs pour en trouver une qui est propre

Comment devenir riche ???
Acheter un francais au prix qu’il vaut et le revendre au prix qu’il croit valoir !!!

Un Français s’est fait mordre par un serpent...
C’est le serpent qui est mort

Un français qui était allé à Las Vegas, s’est ruiné dans un distributeur de boissons

On a voulu greffer un cerveau à un français, il a eu un rejet immédiat.

PS: je vous aime bien quand meme les francais ^^

Dernière modification par nakamurakun94 (18-10-2008 11:00:05)

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

Moi j'en ai une.
Cette histoire se passe à Londres.
Un anglais et un borgne se rencontrent dans la rue.
Le borgne lui dit:"Good morning"
L'anglais lui repond tout en crevant son dernier oeil avec lequel il peut voir:"Good night" x)

naruto_du_70
naruto_du_70
Genin

pourquoi micheal ouvre la porte ??? ................................................................ pasque jack sonne ... ( j'ai honte de cette blague pourri ) . aller une  derniere pour la route : vous connaisser la blague du petit dejeuner ??? nn , ben vous avez pas de bol .

A la vie , a la mort , on est des warriors !! SPARTIATES QUELLES EST VOTRE METIER ??? AOU AOU AOU

3amrouch
3amrouch
Excellent Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je te dit que je suis daccord avec toi moi je né pas de blague mais j'addore les ecouter ou les lire la treosieme elle est a mdr bravo toi té trop cool..................................................................................................................................................................................................................................................................

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

jeu de mot ke jaime bien

c'est une pancarte qui rencontre une autre pancarte de 10 km/h...

cependant, apres kelke heure, ils etait sur la route de l'amour mais la pancarte dit a la pancarte 10km/h qu'il trouve ke ca va pas assez vite

Tema31
Tema31
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bof bof bof x) yen a ki mon fai marré dotr ke jai trouver tellemen enuiyeuse o_o bon moi cette blague cé kelkun ki mla raconté ji go ^^
[spoil]ps: pk eske tou le monde se moke dé blonde? big_smile[/spoil]
[spoil]ps2: jen sui pa une tongue[/spoil]
bon la blague:
3 blonde et une brune doive traversé une riviere mai ocune dentre elle ne ses nager.
la premier blonde saute dan l'eau elle coule tongue
la 2èm saute avc une barke mai troué elle coule
la troisième saute avc dé rame elle coule
la brune pren le pon
xD elle é bien? bon bon bon ok une otre meilleur
[spoil]désolé si ya dé juif hein cé pa méchan x)[/spoil]
pourkoi les juif on un gros nez? paske l'air est gratui

iruka0021
iruka0021
Chuunin

alors je crois que c'est a mon tour !

Que fait Stallone devant son miroir ?

[spoil]il se rend beau   ( rambo )smile[/spoil]
la deuxième est un peu nul comme la première dalleur ^^

Quel est le mot qui contien le plus de "i" ?

[spoil]lilictrisiti XD[/spoil]
J'ai trois têtes, dix bras, quatre jambes et trois pieds. Qui suis-je?

[spoil]- Un menteur :-)[/spoil]
des autre ? ok XD

Vous savez pourquoi les pets puent ? Pour que les sourds en profitent ! 

La drogue, c'est une catastrophe ...on n'en trouve plus!

"Vous voulez prouver que tout le monde est con? Criez "pauvre con" dans la rue, tout le monde se retourne XD

la plus nul XD

Un mec rentre dans un bar :

- Je voudrais une chwirzderkilmaskichtmeurk à la menthe.

Et le barman :

- Un chwirzderkilmaskichtmeurk à la quoi ? xD

les blondes

Quelles sont les pires 6 années de la vie d'une blonde?

[spoil]- Les années du bac ![/spoil]
Pourquoi ne devrait-on jamais donner de pause café à une blonde?

[spoil]- Ça prend trop longtemps après pour lui réapprendre le boulot[/spoil]
Quelle est la différence entre une blonde et un ordinateur?

[spoil]- Avec un ordinateur, vous ne devez entrer les données qu'une fois.[/spoil]
Qu'est-ce qu'une blonde répond quand on lui demande si son clignotant fonctionne?

[spoil]- Il marche. Il marche pas. Il marche. Il marche pas. Il marche. Il marche pas...[/spoil]
et sa c'est les questions que je me demande par fois ^^

Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?

Pourquoi les moutons ne rétrécisent pas quand il pleut ?

Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?

C'est quoi une question ? XD

Pourquoi on cherche toujours des réponses ?

Pourquoi est-ce que tu travailles au boulot ?

Pourquoi le mot "abréviation" est-il si long ?

Je veux acheter un boomerang neuf, comment puis-je me débarasser du vieux ?

Dieu dit : "Tu ne tueras point"
Et Chuck Norris répondit : "on parie?"

devinettes :

Quel est la différence entre toi et une église ?

[spoil]'église est consacré, toi t'es un sacré con ^^[/spoil]
Qu'est ce qui est tres fin, long et rouge ?

[spoil]un fil rouge ^^[/spoil]
Qu'est ce qui est tres fin, long et noir ?

[spoil]l'ombre d'un fil rouge ^^[/spoil]
Quel est le plat préféré des opticiens ?

[spoil]les lentilles[/spoil]
Comment on dit « réfrigérateur » en japonais ?

[spoil]laou sakeî (la ou sa caille[/spoil]
Combien de croissants peut-on manger a jeun ?

[spoil]un seul, car quand on le mange on est plus a jeun ^^[/spoil]

Dernière modification par iruka0021 (30-03-2009 15:30:11)

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

alors quelques blagues (qui sont toutes nulles dsl u.u)

qu'est-ce qui est vert et rouge et qui tourne très vite ?
[spoil]une grenouille dans un mixeur[/spoil]

qu'est-ce qui est jaune et noir et très dangereux?
[spoil]un poussin avec une mitraillette[/spoil]

qu'est-ce qui est noir et blanc et dans un arbre ?
[spoil]un corbeau avec des baskets[/spoil]

qu'est-ce qui est jaune et dans un arbre?
[spoil]la voiture du facteur qui a loupé le virage[/spoil]

qu'est-ce que 2 noirs dans un sac de couchage orange?
[spoil]un twix[/spoil]

qu'est-ce qu'un noir avec une cerise dans le cul?
[spoil]un "mon chéri"[/spoil]

qu'est-ce qu'un noir nu avec un bonnet blanc et des baskets blanches ?
[spoil]un bounty entammé par des amoureux[/spoil]

et en voilà une plus crade :

[spoil]c'est un blanc et un noir qui discutent. le blanc dit :
_et tu sais pourquoi la paume de tes main et la plantes de tes pieds sont plus clairs que ta peau?
_non, pourquoi?
_parce que quand dieu t'as peint t'étais à 4 pattes
et le noir dit :
_et toi tu sais pourquoi ton trou du cul est toujours noir ?
_non, pourquoi ?
_parce que quand je t'ai enculé t'étais pas encore sec ![/spoil]
voili-voilou, c'est que de l'humour, je suis ni raciste ni rien ^^" j'espère que personne n'a mal pris ces quelques blagues (pourries je vous l'accorde)

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

riricat
riricat
Genin

C'est un propio de resto qui dit à son meilleur serveur:

-Si un client te pose une 1e questions réponds lui: 2,50.
Si il te pose une 2e tu dit: Je m'en fou complètement.
Si il te pose une troisième question dit lui: Si vous ne le faite pas maintenant,moi je le ferrai.

Rendus le soir,un voleur entre dans le restaurant et demande à ce même serveur:

-Tu as combien dans ta caisse?
-2,50
-Pourrit comme magasin.
-Je m'en fou complètement.
-Tu veux bien te faire tuer par moi?
-Si vous ne le faites pas maintenant,moi je le ferai.

Hihihi!!Moi je l'aime bien.Dites moi ce que vous en pensez.

...

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

[b]La plus nulle[/b] --> C'est un serpent qui demande à sa mère :

- Maman, est-ce que je suis venimeux ?
- Non, pourquoi ?
- Ouff, parce que je me suis mordu la langue

(xD) Ok ses nulle...

[b]La plus géniale[/b] --> C'est une blague sur les blondes...

[spoil]C'est une blonde, qui discute avec une brune. La brune dit :

- Noël, cette année, c'est un vendredi !

La blonde dit :

- Ah, j'espère que ce ne seras pas un vendredi 13 ![/spoil]
[b]La plus gore[/b] --> ...

Hikyou
Hikyou
Bon Genin

thetankeur > je rit 'jaune' suite à ta petite derniere si tu vois ce que je veux dire ;p

d'ailleur je prefere souvent vos nulles à vos 'meilleures' XD

la plus stupide :
C'est un citron et une banane qui se croisent le citron dit : " hé on est tous les deux jaunes si l'on se mangeaient "
.... =_________=''''' affligeant...

la meilleure : c'est une citation jeu de mot que j'adore vous connaissez probablement !
" bien heureux l'étudiant, qui, comme la rivière, peut suivre son cour sans quitter son lit."
mouahaha *ç* qu'est-ce que ça doit etre vrai !!! XD

une bien salace maintenant : ^^
- Quelle diffèrence entre un put* et une pizza ?
La pizza on peut l'avoir sans champignon n____n'

wink Enjoy

Dernière modification par Hikyou (29-09-2008 08:32:17)

La politique n'est pas un métier, personne ne possède de titre à gouverner.

nara93
nara93
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j en ai une un peu crade monsieur et madame ritlecul ont un fils quel est son prenom                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

[spoil]Sami car sa mirite le cul[/spoil]

..............

sam7
sam7
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c une blague que je kif vraiment beaucoup   libre a vous den pansser ce que vous vouleez
Le petit chaperon rouge va voir sa grand-mère quand, tout à coup, elle aperçoit le grand méchant loup tapi derrière un buisson.
-.Oh ! Comme vous avez de grands yeux, lui dit-elle. Et le loup s'enfuit sans demander son reste...
Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge voit le même loup caché derrière un arbre :
- Oh ! Comme vous avez de grandes oreilles, lui dit-elle. Et le loup de s'enfuit à nouveau.
Un peu intriguée par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuit néanmoins son chemin.
Au bout de 2 km, elle revoit le loup, caché cette fois derrière une borne kilométrique.
- Oh ! Comme vous avez de grandes dents, lui dit-elle. Alors le loup se met à hurler :
- Mais tu vas me laisser chier tranquille, oui ?!

la fureur de vincre*******la joie de gagner

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Une petite sur les blondes.

Une blonde va a la poste pour acheter un timbre. Elle arrive devant devant le vendeur et lui dit :

- Bonjour Monsieur, je voudrai avoir un timbre a 65 CENTS svp.
- Bien sur Mademoiselle. Tenez le voici.
- Combien je vous dois Monsieur ?

Mdr. Hihihihihihihihihi.

Un incendie se déclare dans un appartement de deux blondes :

- Vite, vite ! Appel les Pompiers !
- Mais c'est combien le numéro qui faut composer.
- C'est le 18.
- Ah merde. Mes chiffres s'arrétent a 9.
- Ben fait 2x9 = 18.

LoL.............

Une blonde va en Afrique noir et va au Marché du village. Elle trouve un homme qui vends des chaussures en peaux de Crocodile. Elle va chez lui :

- Bonjours, comment vous avez trouvé ces chaussures en Crocodiles.
- Il y a un lac juste dérriere le  Marché, il y a beaucoup de Crocodile la bas. Pourquoi ?
- Je veux en chassez un.
- Si vous voulez un fusil je vous vends le mien.
- Ok.

La blonde achéte le fusil et se dirige vers le lac. Elles trouva un Crocodile, pam, elle le tue. Elle en trouva un autre, PAM elle le tue et encore et encore juqu'à ce qu'elle tue une bonne vingtaine.

L'homme qui vendait les chaussures intrigués de tous ces coups de feu est parti voir.
Arriver la il voit une vingtaine de Crocodile mort, il halucine. C'est trés trés dur de tuer un seul Crocodile.

- Mais vous avez déjà 20 Corcodiles, pourquoi vous continez ?
- Ben parce que pour l'instant aucun de celà porte des chaussures.

La conne. Nan je plaisante. Sérieux je n'ai rien contre les blondes. C'est des filles trés sympatique je trouve.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

riricat
riricat
Genin

Salut,Salut!J'ai encore une bonne blague et d'ailleurs,j'en est plusieurs:

C'est trois vampires qui se promène dans une rue.Ils sont perdus.Soudain,un homme sort des buissons et dit:

-Celui qui me rapporte le plus de sang,je lui dirai le bon chemin.

Et les trois vampires vont cherché du sang.Le premier arrive quelques minutes plus tard ac la moitiée du visage plein de sang.Le gars lui demande:

-Où as-tu pris ce sang?
-Tu vois la grosse madame là-bas...ça viens de là.

Le deuxième arrive ac toute la face pleine de sang.Le gars y demande:

-Où as-tu pogné tout ce sang là?!
-Tu vois la grosse vache là-bas...c'est là.

Et finalement,le troixième arrive ac tout le corps au complet remplis de sang.Le gars y demande,surpris:

-Où as-tu pogné tout ce sang là?!!!
-Tu vois le gros poteau là-bas...Ben je l'avais pas vue il y a une minute...

S'tun gars qui entre dans un bar un peu avant 22 hrs et s'assit à côté d'une belle blonde, les nouvelles à la télé commencent et dans le reportage il montre un mec qui veux sauter en bas d'un immeuble.Donc le gars en question dit à la fille : je te gage 100$ que le mec va sauté, la blonde relève le défi et dit: moi je te gage 100$ qu'il ne sautera pas.

Le reportage continu et tout d'un coup le mec décide de sauter ce qui jette un froid dans le bar, la blonde de dire une guajure c'est une guajure donc elle paye le 100$ au gars .... le gars regarde le 100$ et dit à la blonde: bof, garde ton 100$ car je savais que le mec sauterait ; je l'ai vue aux nouvelles de 18 hrs....

La Blonde lui répond alors: bin c'est drôle parce que moi aussi je l'ai vue sauter aux nouvelles de 18 hrs.... mais je pensais jamais qu'il sauterait 2 fois !!!

C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.
- Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises?
- Ouvre, tu verras.
Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.
- Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ?
- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?
- Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :
- Fais un voeux et je l'exaucerais. Le type ne fait ni une ni deux, il demande :
- Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard !
- Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard!
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?

Une blonde désespérée appelle son mari au boulot

"Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus !"

"Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle ?"

"Oui ! il y a un coq sur la boite mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent !'

"Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble"

Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs.

"Ecoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. On remet les corn flakes dans la boîte et on ne dit rien à personne..."

Bon...c'est assez pour ce soir...Je vous le dit tout de suite,je connais la dernière blague depuis une semaine mais je lai toujours pas compris...

...

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

A les blague...personne ne peut m'égaler!!Je me proclame Roi de la blague!!!!

la plus nulle:c'est quoi un noir dans un tunel?
c'est un ivoirien parce'qu'il n'y voit rien XD!!!!

la plus cool: c'est l'histoire d'une blonde qui rentre dans un magasin,elle demande au vendeur combien coute cette télé?
le vendeur lui répond je ne vend pas au blonde!!!
la blonde par et revient avec une péruque brune est demande combien coute cette télé? et la le vendeur lui répond je ne vend pas au blonde!!!

la blonde lui dit comment vous savez que je suis blonde?
le vendeur lui dit ce n'est pas une télé mais un four!!!

oué je sais trop fort mehdi!!!bon la gore!!!:

c'est trois rendonneur qui sont dans la foret amazonienne et qui se font capturer par des incas!!!

-chef incas:on va utiliser votre peau pour faire des des voile pour notre bateaux!!!
vous aurez un voeu!!!

-le premier rendonneur:jve un steak frite!!

on lui donne un steak frite est il meurt!!

-le deuxieme:je veux m'enfuir!!!

est il s'enfuit

-le troisieme:jve une fourchette!!

-chef incas: pourquoi une fourchette!!

-le troisieme:une fourchette c'tout!!!!!

le chef incas lui donne la fourchette,surpris il voit le troisieme rendonneur s'enfoncer la fourchette dans sont corps et dit

troisieme:tiens ta voile tu la voit je la trou,tien,tien,tien!!!!

XD

est une derniere pour montrer qu'on soutien la france fasse au belge!!!

pourquoi devant les magasin belge ya de la merde?

parceque sur la porte ya marquer poussé!!!!!XD

riricat
riricat
Genin

Bon,encore des blagues juste pour vous:

C'est un fermier aveugle.Sa meilleur amie s'appele Julie et ce fameux fermier, à une vache.Un jour,il invite sa Julie.Il s'amuse à s'occuper des animaux et rendu le soir,la fille est ben fatiguée.Le fermier aveugle lui dit d'aller dormir dans sa chambre et elle y va.

Rendue près du lit,elle ne se rend pas compte qu'il y a deux petits trous à côté du lit et elle tombe un pied dans chaque trou.Le fermier lui,cherche sa vache.Il ne la trouve pas puisqu'il est aveugle.

Là,en marchant il fonce dans deux chose en pleine face.Il les touche et croit que ses la vache alors il tire pour en sortir du lait en chantant:

-Du bon lait de ma belle vache!!

(à votre avis,c'était quoi?)

...

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

J'ai bien envie d'en mettre une 'tite moi... Pour ceux qui ont quelques petites notions des valeurs du Moyen-Age, ça devrait les faire marrer ^-^

Toto rentre de l'école avec une rédaction à faire pour le lendemain. Le sujet est : inventez un récit historique parlant de la religion, de la noblesse et incluant un élément mystérieux. Le jour suivant, Toto rend son devoir à la maîtresse, qui peut alors lire ces quelques mots :

"Nom de Dieu, dit la baronne, je suis enceinte et je ne sais pas de qui".

XD

Je sais plus qui est celui qui a balancé celle sur les serpents mais je la trouve super mimi ^-^

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

kyubi nokistu
kyubi nokistu
Excellent Genin

ce blabla un peu spéciales vous permet de dire toutes les blagues pourrie que vous connaisez!

donc, vous pourrez aussi mettre votre point de vue sur les blagues en question
PS: j'avais rien a faire mais on commence

quelle est le sport le plus fruité ...

la boxe: parce tu recois un punch , sa te fais un prune et tu tombes dans les pommes!

stupide mais enjoy!

Chuck Norris a voulu apprendre le jet kundo a des paraplégique mental. et il fut crée la tecktonick

navman
navman
Genin

moi moi moi,j'en ai pas mal mais 2 comme ca:

3 nains vont à la mine: le premier prend la pelle, le 2nd la pioche, que prend le 3ème ?

[spoil]il prends la tête aaaaaa, mdr ... eee non[/spoil]
2ème: j'ai lu sur un site, lors d'une recherche sur la corse (prb avec la politique française parait-il mais c'est une autre histoire) que les corses se tournaient souvent en dérision et j'avais aimé la blague suivante:

pourquoi y a t'il plus de baptême que de mariage en corse?

[spoil]Parce que l'on trouve plus de parain que de témoin. heuresement que ce post existe, je trouve cette blague vraiment moyenne[/spoil]
une dernière pour la route:

c'est un mec qui rentre dans un café... et PLOUF.

elle est tordante non ? a, déjà dite. bon

Dernière modification par navman (30-09-2008 18:24:18)

a euuh... bonjour

Masako
Masako
Chuunin

Moi j'en ai une qui est particulierement nulle...un peu dans le genre du cafe au dessus =='
C'est mon frère, il l'adore carrément ¬¬
Moi j'la trouve pourrie mais bon x')
C'est le but du topic non ?

C'est un Shtroumpf qui court, qui tombe, et qui se fait...un bleu !

C'est pourri hein ?
Bon ok, je sors u_u"

Patriarcacat

boblina27
boblina27
Bon Genin

MDR ce topic !!! XD
Bon, alors euh... je sais !
C'est un homme qui veut épouser une femme de grande ligner. Alors pour ça, il discute avec le père de cette femme.
Il lui demande sont boulo, et l'homme lui fait croire qu'il est médecin.
Un bô jour, le frère de cette femme va voir un match de foot, dans un stade. Et par surprise, il trouve le soit-disant "médecin", vendre des sandwichs à des expectateur.
L'le vendeure de sandwich le remarque, alors il dit à son client :
- Prenez un sandwich le matin, et un autre le soir !

Vous avez compris ? XD
...
Oui, c'est pourrie... Mais c'est le but, non ? X)

Une autre :
Deux homme se promène tranquillement dans une rue. Ils arrive au bat d'un immeuble, et trouve un cercle de gens autour. L'un des deux hommes interoge un passant :
- Que se passe-t-il là bàs ?
- Un homme veut sauter de sa fenêtre ! s'écris le passant.

Alors les deux homme discute sur une façon d'empêcher ça :
- Toi, monte le voir pas derrière, je vais faire divertion, et toi tu l'attrapera.

L'homme monte dans l'immeuble et pour l'instant, l'autre angage une convesation avec le suicidaire.
- Dis-moi, sais-tu se qui est petit, sucrée, et pousse dans le désert ?

L'homme par la fênetre répond, sans voir l'autre arrivé derrière lui :
- Oui, je sais, c'est un chamau !

Et au moment où le type devait attraper le suicidaire, lson pote an bas lui crie :
- Non, laisse-le sauter !

Vous avez compris !!?? Le suicidaire était tellement stupide, que l'autre préfère le laisse se tuer ? XD
C'étais une datte, pour ceux qui aurais pas encore capté ? wink

Enjoy ! smile

"J'ose tout ce qui sied à un homme, qui n'ose plus n'en est pas un." W. Shakespeare

ThomAs_D
ThomAs_D
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dédicacé à Masako

Comment est la blague de la chaise ?
Réponse: Elle est pliante.

Bref/ c'est une blague vraiment vraiment NUL.
Voila c'étais pour vos beaux yeux à tous wink

Dernière modification par ThomAs_D (30-09-2008 18:38:00)

OPRPG --> OnePiece RPG.

Pied de page des forums