Bon voila je voulais dire tout simplement a tous les tricheurs et tricheuse qu'il ya une règles qu'ils se doient respecté. Non mais franchement je vous comprends pas tout a l'heure j'ai lu une discut sur un round gagnée par des teameur non mais faut arreté. Quand meme on mais des règles c'est pour les respecté c'est pas pour les ignorés, elles sont pas la pour faire jolie pfff. Voila qu'on on vous dit de pas teamé teamé pas , quand on vous dit que les ventes de comptes ne sont plus tolerées c'est qu'elles no sont plus toléré on vous di meme qu'il ya une section pour sa dc areté de soulé envoyé des mp ca revient a la meme et ils peuvent vous arnaqué donc voila.
Juste une chose RESPECTER LES REGLES DU JEU C'EST RESPECTER LE JEU EN LUI MEME ET CES CREATEURS.
Dernière modification par shino_61 (17-09-2008 12:04:17)
Mdr mais non c'est pur le bien et le bon déroulment du site que je fais ça. Parceque l'a j'en ai ras le bol d'etre harcelé as des gens qui envoit des P comme quoi Jtevend ceci contre tant d'allopass dc tu vois fallait que je parle ^^
et pouf, tu viens de gaspiller la force de tes doigts. Même si je suis d'accord avec toi, tu crois que tout le monde va écouter un pauvre petit joueur tel que toi ou moi ? Nan, honnêtement, ce genre de topic, gardez les pour vous, même si je suis d'accord sur le fait que les règles sont importantes
**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain