Forums » Mère de Ilari et Sasuke:

Mère de Ilari et Sasuke  

Lancé par w971w - 3 réponses - Page 1

w971w
w971w
Chuunin

Mère de Ilari et Sasuke

Salut a tous
Une petite question me crotent dans la tête es la j'aurais ma réponse
La mère de Ilari et Sasuke on casiment la même tête
On dirait exatement les même sauf la voix qui changes.

Quesque vous en pensez vous ?

lapin
lapin
Chuunin

Re: Mère de Ilari et Sasuke

Ben c'est vrai que c'est etrange car perso je trouve aussi ==" peut etre que kishimoto avait plus trop d'idée ou alors voudrait montrer la ressemblance pour que uand elle meurt se soit plus touchant ??? Ou alors y a encore l'obtion de plus d'idée mais je ne pense pas vu tout les personnage important ou qu'on ne voit qu'une fois y sont tous different ^^ Donc moi je dit que se doit etre fait expres.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

non tkt pa
non tkt pa
Excellent Genin

Oué mois aussi je me posais cette question la

Il on la même tête bon juste les couleur de cheveux sinon il sont pareille

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NateShinai

lapin
lapin
Chuunin

Ouai mai bon question manga a lire je prefere one piece y a autant de baston voir plus , beaucoup d'humour , mais le mieu c'est qu'il fait enormement de personnage cachée comme panda-man que tout le monde esseye de trouver ou encore le bourrer mais aussi il répare ces erreur de manière marrante par exemple une personne etait rentrer dans un bar en défonçant la porte et apres elle ne l'etait plus alors il sort que c'es momo le menuisier enfin je sait plus je croit pas que c'est momo mais bon bref il dit qu'en voyent cette porte il a pas put resister  la reparer le plus vite possible ^^ bref je vous conseille tous ce manga.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Pied de page des forums