Forums » Vol de compte:

Vol de compte  

Lancé par tecri - 10 réponses - Page 1

tecri
tecri
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vol de compte

Des topics comme çà, j'y en a eu des miliers et j'ens suis conscient, mais c'est le seul moyen d'interpeller les administrateur.

Un jour, je me connecte et paf plus rien j'avais plus mon petit takatoukite, voler par un voleur de compte, je n'est divulguer mon mot de passe à personne, puis-je le récupérer s'il vous plaît ?

Je ne connaît pas l'identiter du voleur, le pire c'est que, il n'utilise même pas mon compte, il à juste créé un clan.

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Vol de compte

[quote=tecri]Des topics comme çà, j'y en a eu des miliers et j'ens suis conscient, mais c'est le seul moyen d'interpeller les administrateur.

Un jour, je me connecte et paf plus rien j'avais plus mon petit takatoukite, voler par un voleur de compte, je n'est divulguer mon mot de passe à personne, puis-je le récupérer s'il vous plaît ?

Je ne connaît pas l'identiter du voleur, le pire c'est que, il n'utilise même pas mon compte, il à juste créé un clan.[/quote]
Si tu en conscient, pourquoi le crées-tu ?

Un MP à DabYo est la meilleur solution.

Tu vas me répondre qu'il ne te réponds pas, mais c'est normal :

- Il ne vit pas sur WoN et n'est donc pas tout le temps connecté

- Je suppose qu'il en reçoit des centaines par jour, donc ça donne pas forcément envie.

Et puis fallait faire attention.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

le4kage
le4kage
Bon Genin

il connais ton mdp?? alors y devait être tro simple mais le code postal de ta ville par exemple ou avec plein de chiffre  que seul toi connais perso moi je t'encourage a aidé les gens comme toi mais surtout ne te plein pas a dabYo y va te foutre un vent mais pas possible alors se que tu fé envoie plutot se truc a un modo comme sa au moin des gens d'écouterons

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

N'importe quoi dabYo va pas te mettre un vent pfff
C'est juste qu'il a pas que ça à faire. Il déléguera au pire.
Envoi un mp a dabYo en précisant ton dernier mot de passe et quand tu te l'ai fait volé.
Je pense qu'il s'en occupera dès qu'il pourra.
Et euh...si il y a plein de sujet sur ça arrètez d'en créer et postez sur ceux qui existent déjà lol

- W/A/S

tecri
tecri
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

IL ne répond pas comme vous le savez et un mp n'arrangera pas les choses dès que j'ai un peu de temps je lui en envoie un.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

shika shika
shika shika
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

ca sert a rien tu retrouvera pas ton compte . j ai essayer et on a pas pris la peine de me repondre et de toute facon on va te repondre que l on peu rien faire et qu il fallait faire attention. enfin bref j eviterai les insaniter que j aimerai dire a ce voleur

SoAnItOo

vin's38
vin's38
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est peut etre que ton compte est mis en "prison" car tu a fait quelque chose de mal sa arrive tu sais

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est sa pour moi être un ninja !

superjer
superjer
Bon Chuunin

xD domage pour toi moi en ma voler plusieur compte

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

© CoKo Corporation

^orochimaru^
^orochimaru^
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ont vien dme voler mon compte !!!Jiraiya!!! par piratge de msn svp aidez-mwaont vien dme voler mon compte !!!Jiraiya!!! par piratge de msn svp aidez-mwaont vien dme voler mon compte !!!Jiraiya!!! par piratge de msn svp aidez-mwaont vien dme voler mon compte !!!Jiraiya!!! par piratge de msn svp aidez-mwa

ritou64
ritou64
Chuunin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en meme temps faus le faire pour que le mec trouve ton mot de passe...par exemple ya des mec qui s'apelle machin par exemple et leur mot de passe c'est machin...et a^pres sa vien se plaindre qua ca a perdu son compte...tu sais vraiment pas comment il a pu le voler??

Ebi !

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=tecri]Des topics comme çà, j'y en a eu des miliers et j'ens suis conscient, mais c'est le seul moyen d'interpeller les administrateur.

Je ne connaît pas l'identiter du voleur, le pire c'est que, il n'utilise même pas mon compte, il à juste créé un clan.[/quote]
Moi a chaque fois que j'envoie des MP a Dabyo il me répond. Faut juste que tu mette un titre, que tu soit clair et polis. Moi il me répond la meme journée.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Pied de page des forums