Forums » Kannazuki No miko et Strawberry panic,deux manga magnifique !:

Kannazuki No miko et Strawberry panic,deux manga magnifique !  

Lancé par Temari-Shika - 5 réponses - Page 1



Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Kannazuki No miko et Strawberry panic,deux manga magnifique !

Et bien je voudrais savoir,pourquoi les gens n'aiment pas les mangas où des gars embrassent des gars et des filles qui embrassent des filles,j'ai vu deux magnifique manga qui fait vraiment trop beau à voir ! Kannazuki No Miko et Strawberry panic sont des mangas que j'ai aimer ! Les histoires sont tellement,wow ! Au tout début vous allez trouver bizare l'histoire de Strawberry panic,mais en écoutant de plus en plus les épisodes vous allez voir,comment cela,est cool,à voir.Mais mon manga préféré Yuri est bien sûr Kannazuki No Miko,ce manga au début est tout simplement incroyable ! Mes deux mangas se passent sois dans l'école, où une maison.Sinon dehors,et je vous dit y'a de l'action dans ça ! Moi je ne suis pas racisme envers les personnes qui aiment les personnes du même sexe et j'en fait savoir,que je les respecte.Alors mon préféré il y a 12 épisodes...Ce qui est domage car c'est magnifique comme manga et l'autre en a 26,se qui est vraiment trop le fun,car y'a du suspence sur ça. À vous de me dire si ces mangas vous plait. smile

~where are you floodon?~

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Kannazuki No miko et Strawberry panic,deux manga magnifique !

Heu, Tu parles des mangas de gays/lesbiennes ?
J'vois pas ce que sa va m'apporter sèrieux.

Surtout, moi aussi j'respecte les gens du mêmes sexe qui s'aiment mais sa osef mais regardé un manga sur ça hmm
Tout le monde n'a pas le même style, genre les gars sont plutot aventure/Figth/découverte/histoire, j'dis les gars mais les filles aussi...

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Kannazuki No miko et Strawberry panic,deux manga magnifique !

Temari-Shika >Ben pour ma part,ça n'a rien à voir avec le fait que les personnages soient homos.Tout simplement que les manga à l'eau de rose,je n'apprecies pas.(Celà dit si un manga de baston,avec un scenar' interessant,mettant en scene des homos,venaient à sortir je ne vois pas pourquoi je ne l'acheterais pas...) De plus les YURI(manga lesbien)et YAOI(manga gay) sont souvent dessinés par des filles avec des styles bien particulier,un graphisme qui ne me convient pas vraiment.

Malgré tout, j'ai pu constater que ces derniers temps les types de manga se diversifient de plus en plus,reflet de l'ouverture d'esprit de la population mondiale?Je l'espère bien.

Heat my bowls

deidara01
deidara01
Bon Genin

Re: Kannazuki No miko et Strawberry panic,deux manga magnifique !

Bah enfaites,ceux qui n'aime déjà pas les shojo N'aimerons surement pas ni le Yuri Ni le Yaoi xD
J'ai moyennement aimer Strawberry Panic! :\ [L'autre j'en ai jamais entendu parler xD]
Sinon,La plupart des gens qui n'aime ni le Yaoi ni Yuri c'est pas parce que c'est des Gay ou des lesbiennes , C'est juste qu'il aime pas les Mangas d'amour...A chacun c'est préférence u_u

Ancienne Membre active ayant déserté depuis un bon moment xD

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: Kannazuki No miko et Strawberry panic,deux manga magnifique !

J'ai plutôt bien aimé strawbery panic, et même si c'est un yuri, ça reste quand même un scénario classique de shôjo, même si c'est bizarre qu'on ne voie pas un seul mec sur 26 épisodes...
Pour voir kannazuki no miko, faut déjà que je finisse les shuffle et seto no hayanome, parce que je déteste abandonner un anime en cours, sauf si c'est vraiment mauvais.
Pour ce qui est du yuri et du yaoi, étant un mec, le yaoi me rebute un peu, mais ça ne m'empêcherait pas de voir l'anime si il est bon. Parexemple, on m'avait dit de regarder ouran high school host club sans me dire un mot dessus. Même si avait l'air d'un yaoi à la première image que j'en ai vu, ça ne m'a pas empécher d'y jetter un oeil. l'anime s'est révélé excellent et ce n'était pas du yaoi ( même si des fois on se demande) et même si ça l'était, j'aurais quand même regardé.
Et puis encore une chose: un homme qui aime les shôjo, ce n'est pas étonnant, car 60% des subbers sont des hommes, et 70% des anime subbés sont des shôjo.

Dernière modification par narumaster (16-09-2008 19:35:33)

 

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Re: Kannazuki No miko et Strawberry panic,deux manga magnifique !

Et bien sur 26 episode ils auraient pu mettre des mecs T__T !! C'est triste parce qu'on voit jamais des gars sauf dans le premier mais d'après moi Ouran high host club c'est vraiment bon ! c'est vrai qu'au début ont pense que c'est ça mais ça les pas du tout,juste par les vidéos sur youtube ont doit trouver sa bon mais le Strawberry Panic je les trouver trop bon mais l'autre à 12 épisode et c'est plate à mort car les filles s'embrassent dès le début,mais Le nom que je vient de m'entionner les filles s'embrassent seulement vers la fin,ce qui fait que ça donne plus de suspence aux manga,l'autre je le trouve plate à mort xD :p

~where are you floodon?~

Pied de page des forums