Forums » Vaincre sa timidité.:

Vaincre sa timidité.  

Lancé par linkesoncable - 21 réponses - Page 1



linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Vaincre sa timidité.

Bon, je lance ce topic pour parler d'un problème que je connais, et je ne suis sûrement pas le seul: la timidité. Vous m'avez peut-être déjà vu sur le bar faire le con, parler à tout le monde sans problème, etc... Mais c'est pas du tout ça en vrai.u_u"
J'ai un mal fou à parler au filles... J'y arrive pas du tout pour être exact. Quand je leur adresse la parole, c'est soit pour dire une connerie, soit pour répondre si elle m'ont parlé. Pourtant j'ai aucun mal à me faire des amis (à ce qui paraît j'ai une bouille sympa et je suis super drôle, c'est vous qui voyez.XD).
Mais avec les filles, y a un blocage certain.  Je manque de confiance en moi, j'ai peur de déranger...
Cette année, je suis entré en seconde, et je me suis dit que je pouvais pas continuer comme ça, alors je vous demande des conseils, des astuces pour vaincre cet ennemi qu'est la timidité.
J'aimerais aussi que si vous souffrez aussi de ce problème, vous demandiez de l'aide à votre tour.

[spoil]Sinon description personnelle de mon cas à moi-même, pour ceux(celles) qui veulent se lancer dans la psychologie XD:
-J'ai sauté une classe, ce qui fait que j'ai un an de moins que tout mes camarades.
-J'ai toujours plein d'amis sans faire exprès.XD
-Je ne suis JAMAIS sortit avec un fille...(la dernière que j'ai embrassé, j'avais trois ans....TT)
-Je tombe sans cesse amoureux de filles qui ne m'aiment pas TT.
-On m'a dit que j'avais un humour décapant, mais que j'était capable de faire plus nul que les blagues carambar...
-Je suis un mec sensible et je fais toujours passer les autres avant moi.
-Je suis romantique...TT
-Pour ce qui est du physique, une photo suffira:
[url=http://img169.imageshack.us/my.php?image=bweuhco9.jpg][img]http://img169.imageshack.us/img169/9582/bweuhco9.th.jpg[/img][/url][/spoil]

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)