Forums » [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village:

[Projet] Grade Jounin et Conseil du Village  

Lancé par dabYo - 109 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

lee_256
lee_256
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Grade Jounin et Conseil du Village

waouuuuuuuuuuu ce serait coolXD Super le grade Jounin maintenant sa sera bien plus dure de l'avoir sa lance un nouveau défie  sa serai bien aussi de rajouter des avatars spéciales jounin. X)Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

sampaio
sampaio
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ankop]Un Jônnin peux redevenir un Chunnin si je comprend bien ?[/quote]
ouep ,ce qui serait bien quand même c'est que le jounin "degradé" passe au moins chuunin d'elite pour amortir la peine smile.

Dernière modification par sampaio (28-09-2008 13:18:51)

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Je serai très mais alors très malheureux de voir ce projet aboutir. Pourquoi ?

Tout simplement car nous n'en avons aucune idée de la manière dont ce déroule l'examen des jounins (faut-il que ce soit déjà un examen et non une mission spéciale) et je pense qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs et ne pas subir la pression des gens impatients qui réclament ce grade éventuel.
J'ai vu sur un site (je sais plus lequel que l'examen se déroulait sur une mission relatant sur la discrétion et la récupération d'informations importantes sur une personne).

Pour revenir a la pression évoqué plus haut, c'est carrément une forme de spoil (bien qu'imaginaire), donc tant qu'affaire pourquoi ne pas mettre aussi tous les autres personnages du mangas ? Je pense a Madara, Pein etc...

Voila ça serait bien que le site soit un minimum fidèle a la série et aussi a sa devise qui est de ne pas spoiler.

Quand au fond maintenant, je suis aussi septique. Comment peut-on perdre un grade que l'on a gagné ?
Imaginez 30 sec dans la série cette scène : Lee demande les autres consignes a Neji (jounin dans les shippuden) et ce dernier lui rétorque : "Fais ce que tu veux, je viens de repasser chunnin". Abusé quoi...

Ensuite je pense que ce grade devrait etre quelque chose de rare, ça oui disons 200 environ. Et ces futurs jounins si ils verraient le jour, auront des droits, je pense notamment aux clans, eux et eux seuls, auront le droit de bâtir un clan, comme ça il y aura moins de clans sur ce site, mais chaque clan sera reconnu car rare et surtout ils devront etre perçu comme une école de ninja du site.
Parce que si on regarde bien le mangas (oui faut toujours revenir au manga car won n'est rien sans le manga, je mets pas en doute les capacités de dabyo attention) il n'y a pas tant que ça de clans par rapport au nombre de personnages que nous connaissons de la série big_smile

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Sensei_Naruto]Quand au fond maintenant, je suis aussi septique. Comment peut-on perdre un grade que l'on a gagné ?
Imaginez 30 sec dans la série cette scène : Lee demande les autres consignes a Neji (jounin dans les shippuden) et ce dernier lui rétorque : "Fais ce que tu veux, je viens de repasser chunnin". Abusé quoi...[/quote]
Ouais c'est abusé, comme si à l'armée un général pouvait être dégradé d'un coup et remplacé parce qu'il avait donné de mauvais ordres... A merde c'est le cas, et les [b]forces militaires de Konoha[/b] (dixit masashi himself) sont une armée, au cas où tu le savais pas.

Que ce message ne soit pas mal pris, les critiques sont bienvenues à partir du moment où elles utilisent des arguments intéressants. La le seul "valable" c'était qu'il ne fallait pas céder à la pression wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Ou alors un jounin dégradé passerait spécial chunin ? smile

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=lepalenath]Ou alors un jounin dégradé passerait spécial chunin ? smile[/quote]
J'aime bien le concept, sa permettrai de faire une différence entre un simple chuunin qui n'a jamais été promu jounin et un chuunin qui l'a été.

Cela pourrais aussi permettre de mettre en place des avantages pour les spéciales chuunins et les jounins.
Car comme le grade pourrait être non définitif, cela signifie qu'il n'y aurait pas d'avantage a devenir Jounin ...

Alors que là on pourrait mettre en place des nouveaux trucs comme par exemple : La maitrise d'un deuxième éléments pour les spéciales chuunins et Jounins. Où même des news avatars ...

Les spéciales chuunins pourrait être des Jounin TOb (me rappelle plus le grade), enfin bref, pour les jounins rétrogadé, ils auraient le même titre qu'Hayate.

Il existerait donc 3 types de Jounins :

Les jounins qui se sont fait dégradé
Les jounins qui le sont temporairement
Les jounins qui le sont definitivement

Edit : oublié de le dire

[quote=Sensei_Naruto]Je serai très mais alors très malheureux de voir ce projet aboutir. Pourquoi ?

Tout simplement car nous n'en avons aucune idée de la manière dont ce déroule l'examen des jounins (faut-il que ce soit déjà un examen et non une mission spéciale) et je pense qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs et ne pas subir la pression des gens impatients qui réclament ce grade éventuel.[/quote]
Moi aussi j'aurais aimé qu'on passe une épreuve pour être jounin uniquement lorsque le manga l'aurait révélé. Mais bon d'un autre côté, beaucoup de personnes ont l'air d'aimer l'idée de base donc pourquoi ne pas tester. On verra ensuite, si c'est une réussite ou pas.

Dernière modification par naruto 1000 (28-09-2008 15:00:17)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=lepalenath]Ou alors un jounin dégradé passerait spécial chunin ? smile[/quote]
En effet j'y avais pas pensé mais ça va bien avec l'utilisation du Special Genin au début, et comme je n'ai aucune envie de grader les gens en Chuunin d'Elite smile

Ouep j'aime bien l'idée smile Adjugé.

Si bien entendu vous avez un autre système il est encore temps de le soumettre.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Moi aussi, j'ai envie de poster des idées même si j'ai rien compris à l'idée de base.

- Je le disais un peu plus en haut : la maitrise d'un deuxième éléments. Je ne sais pas si c'est réalisable. Alors le problème étant que deux personnes ayant chacuns deux élèments différents pourrait sonner et blesser dans 3/4 des terrains ce qui leurs donneraient un avantage beaucoup trop grand par rapport aux autres membres. L'idée serait donc que le membre ne puisse pas avoir deux éléments lors d'un même rounds mais choisir l'élément qui souhaite avoir durant la durée du roundsavant que celui-ci débute ? Ainsi on se raprocherait déja d'un avantage à être Jounin qui est présent dans le manga

- Ensuite : pouvoir être un examinateur, sa c'est plus complexe comme idée a dévellopper je pense car il faudrait qu'il soit présent, qui ne rende pas la difficulté de l'examen trop compliqué et pleins d'autres choses. Alors un examineteur pourraient recevoir une petite somme d'argent en fonction de ses performances. Au dessus de 3 kills, il recevrait 20000 narutos. Si il fait 3 kills ou moins, il perdrai 50 000. Fin bref faut voir aussi si il est possible de mêttre 2-3 examinauteurs sans que Won bug et sans enlever de places d'inscriptions a l'examen au genins. Si un genin tue un examinateur, il pourrait gagner une somme tandis que l'autre perdra de l'argent. Enfin bref, c'est compliqué cette histoire mais bon.

- Ah les avatars : Alors là je sais pas, sa pourrait etre des avatars qu'on pourraient colorisés soit-même. Ou autres ... Enfin je sais pas x:

EDIT : ah et aussi on peut kicker tout le monde au bar xDD (nan jrigole)

EDIT 2 : je sais que chui HS et qu'on cherche un système pour etre jounin mais pas grave yikes

Dernière modification par naruto 1000 (28-09-2008 15:22:28)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

J'ai rien lu du tout sur le sujet
Mais j'ai envie de rajouter mon petit lots de conneries comme tout le monde ^^

L'Examen Jounin ce sont des combats, le plus puissants, enfin le vainquer est gradé Jounin, ce qui veut dire que c'est le meilleur.
Donc faut être dans le lots des meilleurs par village pour le devenir et ceux a chque semaine pour le rester.

Donc Jounin c'est un lien avec la puissance (=Graphe NFC).
On est gradé Jounin parce qu'on est un Ninja puissant.

Je crois que dans le manga c'est sensiblement la même chose.
Prenons un cas bien spécifique.

A Konoha nous avons un total de 2001 Ninjas
Ceci sont répartis en grade Ninja, on a donc :

Kage : 1
Jounin : 300
Chuunin : 500
Genin : 500
Etudiant : 700

Pour que les forces Ninja entre les différents village soient équitable, afin de maintenir la paix pour ne pas que certains villages tentent d'envahir les plus faible force militaire il faut respecter uine proportion par grade afin de limiter la puissance général des villages = leur possibilité de faire + de mission S, A, B, etc etc qui rapporte plus de Thunes et donc enrichis le pays.

Alors il doit exister des quotas afin de limiter la promotion de trop de Chuunin ou Jounin etc etc
D'une part aprce que trop de Jounin ou  Chuunin en vue du nombres de mission causerait du Chomage chez les Ninjas et beaucoup de Ninja et peut de mision rendrait le salaire des Ninja assez faible car la main d'oeuvre est abondante. Sa c'est de l'économie ( Petit Spoil et les raisons de l'existance de l'Akatsuki )

Donc il parait normal que les Jounin reste toujours une Proportion des Ninja dans le village les plus fort
Sinon on se retrouve un peu comme pour le Bac, on diminue la difficulté du Bar pour permettre a plus de monde de faire des étude supérieur mais conséquence = > Le Niveau Général Diminue
Et donc les Forces Militaire Diminuent également. C'est logique sa se tiens.

Alors voilà au final pourquoi Le rang de Jounin ne doit pas être définitif
Sachant que dans le monde de Naruto il y a des Mort et donc des Jounin en moins ( et autre rangs également de ninja ) Il y a toujours des palces vacantes alors que sur Won personnes ne meurent et il y aurait donc Saturation au niveau des Quotas de grade, imaginons dans 5 ans tout les inscrip sont Jounin et qu'il n'y a plus de nouveau inscrit, je suis pas sur que le jeu reste toujours aussi intéressant.

Alors a ceux qui pensent que sa ne colle pas avec le Manga... .... réfléchissez 2secondes
Le monde de Naruto c'est pas un Paradis, jvous ferrez remarquer que ce sont des Ninja autrement dit des Soldats sous le Commandement d'un Kage qui lui même protège les Seigneur Féodaux de son Pays

Sinon je vais reprendre ce que dit Sarutobi, le Sandaime Hokage concernant cet fois ci l'Examen Chuunin mais les raisons sont les même pour toutes les promotions de tout les grades.

LISEZ C'EST INTERESSANT !

[quote]Sandaime : " Le véritable objectif de cet examen "
Avez vous déjà réfléchi a ceci : pourquoi cet examen réunit-il des ressortissants de tous les pays ?
Pour renforcer les liens d'amitié de nos pays ? Ou pour améliorer le niveau global des ninjas ? Il serait regrettable que vous vous mépreniez sur ce point...
Cet examen, en vérité... Est une guerre a echelle réduite entre les pays.
Si l'on se penche sur l'histoire... On y voit une longue suite de luttes entre pays voisins pour obtenir le pouvoir. Et c'est pour s'épargner le coût d'une guerre inutile qu'ils ont choisi ce lieu pour s'affronter... C'est ainsi qu'est né l'examen de sélections des ninjas de classe moyenne.
Certes... c'est bien sûr pour nous un moyen d'évaluer les ninjas... Et je ne peux pas nier, en effet le caractère sélectif de l'épreuve... mais c'est avant tout pour le prestige de leur pays...
Les seigneurs des différents pays et les personnalités éminentes qui sont nos employeurs... seront vos spectateurs pour cette épreuve. En outre les chefs des confréries Ninjas et leurs Seihneurs de différents villages cachés... assisteront également a vos combats.
Un grand nombre de choses dépendra des résultat. Les commandes de travail afflueront immanquablement vers les pays forts et à l'inverse les petits pays faibles... peineront pour trouver des propositions de contrat.
de la même façon, un pays certain de la supériorité militaire de son village, n'hésitera pas a menacer les pays limitrophes en d'autre termes il y aura des répercussions sur la politique étrangère.
La puissance d'un pays se mesure a celle de son village. La puissance d'un village a celle de ses Ninjas.
Et la force réelle d'un Ninja... se révèle dans le convat ou sa vie est en jeu.
C'est pour celà qu'on vient vous regarder, c'est pour celà que vous devez briller.
Vos prédecesseurs se sont battus pour devenir des ninjas de moyenne classe avec ce rêve en tête.
C'est une tradition qui vise a préserver les équilibres des forces au prix de la vie. C'est ce que j'entends par " Liens d'amitié " dans le monde des Ninjas.
Je le répète, avant que ne débute cette troisième épreuve : Il ne s'agit pas d'un simple examen.
Ce sont vos rêves et l'honneyr du village qui sont en jeu dans cette lutte[/quote]

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

dabYo > je proposeais qu'apres l'examin les juunin on des responsabilité du style s'occuper de genin car juunin ou pas le mieu ces d avoir de petite responsabilité et d'avoir des mission de rand a et s et ensuite un jours avoir des hokages et tous comme un vrais naruto !

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Pour rebondir sur ce que disait naruto1000, si le gain d'un 2ème élément est envisagé (vu que ça semble être une des caractéristiques des jounin), bien que ça ferait plaisir d'en avoir un 2ème. Ca me semble un peu fort, en gros sur 5 terrains on pourrait se retrouver avec 4 favo et 2 neutres, 0 défavos, c'est un peu abusé même si ce 2ème élément n'est par exemple dispo qu'en arène ou autre.
Comme cette idée d'élément me plait bien tout de même, je verrai bien plutôt un truc du genre soit on a un 2ème élément mais pour celui ci, on a seulement un terrain favo (et un terrain neutre ?). Ou alors étendre notre 1er élément en rendant notre terrain neutre favorable (ou semi favorable ?) ou notre terrain défavo neutre.
On peut aussi imaginer un système dépendant du grade, le 2ème élement ou l'amélioration du 1er serait croissante : jounin déf > jounin temp > spécial chuunin. Comme ça dans tous les cas l'avantage serait gardé mais amoindri.

même si perso je préférerais avoir le choix entre plusieurs spé off et déf big_smile

Dernière modification par capoeiriste (28-09-2008 17:24:33)

utilisateur Lambda :o

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Ou alors concernant le second élément le limiter simplement au level1 car bon comme la plupart l'on souligné avoir trop de favo en level 2 c'est hard >_< tandis que si l'on ne preservait que le level 1 du second élé on accentuerait la puissance... sans pour autant être désagrable à blesser en roche et 2 minutes plus tard à sonner en plaine :p

1.2.3...SOOLEIIIL !!

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Donner le choix entre 2 spé off et 3/4 spé def me semble plus interessant qu'avoir un 2eme élement...

De cette manière ça ne donne pas de bonus abusé pendant le round et ça permet d'améliorer ses possibilités stratégiques pour des arênes ou des rYY

Dernière modification par M0RiMiR (28-09-2008 22:29:31)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

alexdc
alexdc
Bon Genin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
il yas aussi un autre problème kakashi et plein d'autrre Asuma kureinail sont devenue jounin mais il ne font pas partit de clans allors les point temporel ne devrait pas dépendre du clans .

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

bon moi je nai pas tout lu car 4 page c beaucoup mais jai vu que lon parlait davatar et moi je suis pour mais un moment donner les petite devienne pleine et entre les image on voit pas trop la difference. deplus il ny a quasiment pas de jounin dans les personnage principale et secondaire alors pourquoi pas les grande avatar mais en couleur... soit les meme mais en couleur ou tous simplement d'autre mais moi jyrais plus pour les meme avatar mais en couleur mais cest a vous de juger

Urahara
Urahara
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je propose 10 Jounins du conseil, et 50 ou 100 Jounins normaux. Et ce serait celui qui a le moins de points qui serait provoqué en duel avec un délai de réponse, celui-ci passé, celui qui l'aura défié obtiendrai son grade.
Ceux du conseil ne peuvent être défié que par les Jounins.
Voilà, j'attends vos critiques bande d'impatiens !

« Mes phrases lavent les veau-cer comme les discours d'Adolf Hitler! »

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis complètement pour le 2e élément car il est logique qu'étant jounin on ait un avantage sur les genins et chuunin comme on peut le voir dans le mangas sasuke naruto et sakura n'ont aucune chance de battre kakashi même à trois dessus. c'est logique qu'un genin ait peu de chance de battre un jounin. et avoir deux éléments n'est pas un si gros avantage au nfc puisque de toute facon ca nous coute pas mal de chakra et il faut attendre 2 tours pour réutiliser le 1e jutsu, donc ceux qui ne feront qu'utiliser leur justus n'auront plus assez de chakra pour la spé. en fait le seul avantage qu'on ait c'est le fait d'avoir plus de chance de tomber sur un terrain favorable et si on est contre qqn qui n'a qu'un seul jutsu mais qui est aussi sur son terrain favorable on a aucun avantage sur lui en combat... donc je pense que vu la difficulté à atteindre le grade jounin avoir deux éléments et plus de chance d'etre en terrain favorable c'est tout à fait rentable! faut bien que le grade serve à quelque chose et soit attirant! à part ca kakashi qui est jounin a bien un avantage sur quelque soit le terrain vu qu'il maitrise tous les éléments sauf le vent donc je vois pas pourquoi on devrait changer ca sur won puisqu'on veut rester fidèle au manga.

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qui serait bien selon moi, c'est qu'on fasse deux grades: les Anbus (ceux qui ont obtenu le plus de points) et les Jounins (qui ont moins de points). Le fait qu'il y ait création d'un 2ème élément pour les Jutsus est une bonne idée pour les Jounins car cela respectera le manga; Kakashi le dit lui-même dans  le tome 35 que les ninjas de classe supérieure doivent maitriser au moins deux éléments. Bon après ca dépend des modos. ^^

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

alexdc
alexdc
Bon Genin

J'ai pensées a sa cette journé et j'ai eu cette idées si elle serait réalisable sa serait gégnial bon voilà :

étendonné que dans le manga il ne faut pas nécéssairement faire partit d'un clans pour devenir jounin il faudrait trouver un autre concepte mais gardant celui des point allors voiçi ce que j'ai pensé . évidament il faut faire des round pour gagné des point temporaire mais au lieu de YY on pourait faire comme une arène qui aurait lieu quoi une fois par semaine ou moin celà consisterait a faire des guerre entre ninja exemple
[quote]Cette semaines 50 chunin ou/et jounin  du village de konoha combatrons 50 chunin ou/et jounin du village de suna chaque ninja qui survivra dans le pays gagnant receveras un point définitif et chaque kill donne un point temporaire[/quote]
On pourait faire un genre de tournois jusquà ce que chaque village est fait un combat contre chaque village et à la fin du tournois élire les jounin qui ont atein suffisament de point alors sa pourait prendre jusquà environs 6 mois pour devenir jounin.

Mais bon si s'est irréalisable je peut bien oublier cette idées wink.

Baran
Baran
Shodai Jounin

Concernant les avantages des Jounins on parle de choix plus large en spe off/def et de second élément

Il est vrai qu'un second élément avantagerait considérablement les chances d'être en terrain favorable mais en même temps les Jounins WoNiens seront l'élite en quelques sorte et je pense pas que ce soit trop que d'avoir un second élément car bon encore faut il que le lvl2 ait l'effet escompter... ensuite ya la possibilité de le limiter au lvl1

Moi je prône le choix des spe depuis un moment déjà mais bon hormis en YY et arène ou on aura plus de choix stratégique, en solo bah ca fait aucun avantage...

Pour revenir aux Jutsus et bien la différence entre Chuunin et Jounin c'est la force et la puissance et c'est dit dans le manga c'est même l'une des questions de l'académie du savoir...

Bref tout ca pour dire qu'on pourrait ne garder que un élément mais accéder a une seconde école ou pour être direct avec la définition de puissance avoir 1 ou 2 de force de base de plus lorsque l'on passe Jounin mais ca je sais pas si c'est possible ^^"

Et ya aussi la possibilité de faire un melting pot de tout ca mais bon ca serait un peu trop cheaté ^^"

J'ai tué Syrah #arène 36

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une autre idée pour les Jounins: on pourrait par le biais du Conseil du village, séléctionner les Chuunins ayant le plus de points de reconnaissances et faire un tournoi; par exemple, les 10 premiers du tournois seront gradés Jounins. Le gagnant obtiendrait le rang de Jounin d'Elite; le 2ème et 3ème seraient des Excellent Jounins, le 4ème, 5ème et 6ème seront Bon Jounins et les 4 derniers seraient Jounins normaux.
Enfin, c'est une idée banale mais à vous de dire ce que vous en pensez. smile

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img][/img][align=center][/align]
moi je suis pour    mais ki voudra défier les grand lvl et les grand chakra parcequ´ils disent que  c perdu d avance   mais mon idée c´est que quand on est jounnin on pourai avoir des élève 3 maximum et 2 minimum mais c´est toi DabYo qui decide

leis
leis
Chuunin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'aime bien cette idée dabyo mais tu pourrai aussi(si c'est possible)mettre genre des equipements genre:
-rouleau d'invocation
-parchemein explosive que tu colle a un gar etc...
et biensur je pense aussi qu'il y a beaucoup de chuunin mais le coneil 1seul place??? byzarre et puis j aurai pensai a pouvoir faire des equipe genre lee;neji;tenten pour passer des mission en equipe ou bien examin mais bien sur les wonien pouront jouer en solo voila!!!

NoZo.

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Quelques idées pour les points de reconnaissance...

[align=center][b]Points de reconnaissance définitifs[/b][/align]

[i]Le pourcentage de réussite de missions :[/i] On gagne 1 point définitif de reconnaissance tous les 10 % de réussite de missions. Par exemple si j'ai 70 % de réussite j'ai 7 points de reconnaissance.

[i]Le niveau :[/i] On gagne 1 point définitif tous les 60 lvls. Exemple je suis niveau 360, j'ai donc 6 points de reconnaissance !

[i]Les entrainements :[/i] On gagne 1 point définitif pour 200 entrainements effectués (cela incitera peut-être les membres à faire un peu plus attention à cette partie du site ^^')

[i]L'arène :[/i] On gagne 1 point par arène effectué. (puis peut-être 5 points par arène dans le top X ou + 10 points pour une arène gagné...)

Dernière modification par lukystros (02-10-2008 13:15:31)

?? je ne suis pas lex

hebi26
hebi26
Chuunin

c'est n'importe quoi apres; n'importe qui pourrait devenir jounin dans ces cas la!
3/4 des woniens ont plus de 70%de reussite les entrainements tout le monde en a fait au moins 200.

quand au niveau , la par contre ce serait je pense une bonne idée apres, il faudrait ajuster le seuil (pas obligatoirement 1pt pour 60lvl )

pour l'arene je reste perplexe; ca pourait etre une idée interessante, a dabo de juger

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Pied de page des forums