Forums » quelle technique préfériez vous avoir ??? ^^:

quelle technique préfériez vous avoir ??? ^^  

Lancé par kibadu12100 - 31 réponses - Page 1



kibadu12100
kibadu12100
Bon Genin

quelle technique préfériez vous avoir ??? ^^

bjr a tou le monde !!!!!

je voudrais savoir si vous devriez avoir une technique laquelle sa serait ???

moi si je devais choisir je prendrais sans hesiter : .....les demoniaques mirroirs de glace de haku

c tro puissant
les miroir ne peuvent pas fondre par le feu ni par la lave (^_^)
et vous

One Love. One Song 'N' Me.

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: quelle technique préfériez vous avoir ??? ^^

[quote=kibadu12100]bjr a tou le monde !!!!!

je voudrais savoir si vous devriez avoir une technique laquelle sa serait ???

moi si je devais choisir je prendrais sans hesiter : .....les demoniaques mirroirs de glace de haku

c tro puissant
les miroir ne peuvent pas fondre par le feu ni par la lave (^_^)
et vous[/quote]
franchement perso je sais pas  jaimerais bien avoir le reveille du tanuki de gaara parceke ken il est receiller a 100% je croit kon peu plus reveiller gaara car il est carrement a linterieur et on a carrement affaire o demon donc je pense pas ke les demoniake mirroir de glace puisse faire kelke chose contre le tanuki

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

naruto 18
naruto 18
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle technique préfériez vous avoir ??? ^^

moi c'est simple c'est le kage bunshin ou la technique de téléportation de yondaime après en combat se serait la boule de feu suprême ou le rasen-shuriken


    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

gamabountix
gamabountix
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle technique préfériez vous avoir ??? ^^

moi ca serait le kage bushin comme ca je fais un clone et je l'enoi en cours a ma place et a la fin de la journé j'annule le kage bunshin et je connais toutes les lecons pis sinon ca serait teleportation pour le sport

Monsieur Rien!

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: quelle technique préfériez vous avoir ??? ^^

Pour Moi en combat ça serait un Bon Rasengan puissant et un Sharingan Ou un Chidori Pareil que pour le rasengan

Et puis sinon Bah Un Kage Bunshin et Une Transformation comme ça je peux secher certains trucs et puis j'peux me faire passer pour qui je veux ^^

Pendant les exams Avoir un Byakugan pour tricher xDDD ça c'est super !! Ou bien avoir un bijuu en moi ^^

 

naruto526
naruto526
Bon Genin

Re: quelle technique préfériez vous avoir ??? ^^

moi la méme chose ke gamabountix un kage bushi no jutsu  come sa je lenvoi en cour et apré je lanule é tout lexpérience pour moi! et et ossi une teknike dinvvicibiliter  come sa ont ne remarkera pa ke je sui pa vrémen a lécole et jirai mentrainer en cachette mé puiske je vai sortir decher moi  vo mieu linvisibiliter

• mørt et trahisøn !!! •

kibadu12100
kibadu12100
Bon Genin

Re: quelle technique préfériez vous avoir ??? ^^

hum, on voit bien les cancres hein (gamabountix et naruto526) nan j deconne
c vrai que le kage bunshin est pa mal et pui la transformation ossi
heu ... me faire passer pour une fille pour aller dans les vestiaires des filles hum .... bon bref
et pui le sexy jutsu c bien sa ossi

One Love. One Song 'N' Me.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: quelle technique préfériez vous avoir ??? ^^

[quote=kibadu12100]bjr a tou le monde !!!!!

je voudrais savoir si vous devriez avoir une technique laquelle sa serait ???

moi si je devais choisir je prendrais sans hesiter : .....les demoniaques mirroirs de glace de haku

c tro puissant
les miroir ne peuvent pas fondre par le feu ni par la lave (^_^)
et vous[/quote]
moi je veu avoir le razengane denaruto , sa a trop la classe , cmon perso prefere et c super puissant

 

fortiche4000
fortiche4000
Bon Genin

Re: quelle technique préfériez vous avoir ??? ^^

Moi ça serait le Sharingan sans hésiter

Je pourrais copier les mouvements des intellos et prévoir les mouvements des abrutis qui se croient plus forts que moi^^ lol









Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Durchy
Durchy
Excellent Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle technique préfériez vous avoir ??? ^^

Moi ce serait le sharingan : y suffi de copier toutes les techniques, pas besoin d'en choisir une si on les connait toutes !

Sinon j'aimerais bien avoir Kyubi et surtout savoir le contrôler après, personne peut te battre.

Mais la technique que je voudrais par dessus tout ce serait le Byakugan. Et paf les 128 poings du Hakke dans ta face !

Dernière modification par Durchy (23-09-2008 20:14:21)

Moi je veux mourir sur scène <3

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle technique préfériez vous avoir ??? ^^

moi c le dragon acqueux de zabuza trop puissant. ca nesscecite une super bonne maitrise de l'eau.Sinon le rasengan que naruto a finalise et le mangekio sharingan de itachi ou tobi pour ses illusions. Voila sinon le hajuu bunshin no jutsus

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle technique préfériez vous avoir ??? ^^

lotfi mdr tu lui fait une tecknique aqueuse et cest fini

moi ma tchnique préféré c est lamaterasu ou kirin
se sont les tecknique les plus puissante de leur élément qui sont les feux et la foudre
jaime bien aussi la grande cataracte

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Ashari Fhûma
Ashari Fhûma
Bon Genin

Re: quelle technique préfériez vous avoir ??? ^^

Durchy> a part que les hijutus sont des technique hérdutaire et certain jutsu comme le rasengan qui nesésite un entrainement adéquoite tu ferait comment. hein?

Bon pour en revenir au topic moi se serait les jutus de HIDAN surtout le jugement de dieu comme ça contre de trois kéké qui font chier ya pas que moi qui déguste ^^

 

sam7
sam7
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle technique préfériez vous avoir ??? ^^

je dirais pour moi les 64 coups de hake pour bien en envoyer dans la gueuls des emmerdeur   ou peut etre meme une invocation  du style un dragon du jeu l'aire sur ps3 ou un enorme tigre sa en jetrais et je pourais le trimballer dehor  pour avoir l'aire

la fureur de vincre*******la joie de gagner

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: quelle technique préfériez vous avoir ??? ^^

moi cela serait la manipulation des ombres pourquoi ?

1- jadore shikamaru

2-c'est une technique utile

3- jadore jouer avec mon ombre desfois XD alors je pourrai faire des elephant avec mon ombre

4 tu peut ten servir pour depouiler le monde ou desabille les fille XD

 

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: quelle technique préfériez vous avoir ??? ^^

Yop
Ben moi je voudrait avoir le sharingan et comme le dit Durchy pas besoin d apprendre d autres technique je vais venir chez vous et vous les volez^^
Je commencerai par les plus puissante et après vous avoir volez vos technique je vous tue direct
Faut quand même pas trop rêver

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

kml91
kml91
Excellent Genin

Re: quelle technique préfériez vous avoir ??? ^^

moa

sa ceré

le

kage bunshin

com sa g mon gang a moa tt seul

ou pour lé cour mé il riske de diparétre é surtt le sharingan sa a tro le flo                                                                                         



ou le riningan

Kalédioskop hipnotique du sharingan !!!!!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaah

didoue
didoue
Bon Genin

Re: quelle technique préfériez vous avoir ??? ^^

Je vois qu'on a des cancres et des pervers ! Allez une fille pour ce forum où la puissance, la perversie et la paresse passent avant tout..... Voilà l'avis d'une fille ! Mon rêve : je sais pas si c'est une technique mais les formidables soufflets de Sakura quand Naruto exagère me tentent un peu... ^^

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Uchiwa573
Uchiwa573
Genin

Re: quelle technique préfériez vous avoir ??? ^^

Mangekyou sharingan et le Rasengan ^^


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Vincent30_3
Vincent30_3
Genin

Re: quelle technique préfériez vous avoir ??? ^^

moi sans appel : Amateratsu la lumiere céleste par Itachi

Le feu noir est énorme

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Tête mise à prix : 4.000.000 Ryô

ashkainjm
ashkainjm
Rédacteur

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle technique préfériez vous avoir ??? ^^

juste savoir marcher au plafond ou sur l eau grace au chacha c est deja enorme apres il reste "simplement a faire comme lee des galipettes



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

tu verras petit on se wonnifie avec l age ......

poland
poland
Genin

Re: quelle technique préfériez vous avoir ??? ^^

moi sans esiter ces chidori nagashi !!! le flux des mille oiseaux .

amaterasu la lumière céleste.

Kage bunshin no jutsu.

LE NOUVEAU SHARINGAN DE SASUKE.

Et le SHARINGAN COPIER DE KAKASHI.

LE RINNENGAN.

mangenkyou sharingan le tous nouveau

massacre a la gloire de jashin

fûton rasenshuriken l'orbe shuriken

 

Tobi-Choupi
Tobi-Choupi
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle technique préfériez vous avoir ??? ^^

Pour répondre à la question, j'aimerais beaucoup savoir maîtriser le Tourbillon Divin..... Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je trouve cette technique vraiment classe et gare à ceux qui m'embêtent....Mais je ne fais pas parti de la famille Hyuuga alors smile

Euh, sinon, j'aimerais bien faire le Chidori, c'est vachement puissant et puis j'adore le bruit que ça fait ^^

Voilà, voilà......

Pourquoi il n'y a plus de rhum??!!!

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle technique préfériez vous avoir ??? ^^

J'aurai bien voulu avoir toutes les techniques car elles sont superbes mais bon j'ai un penchant pour le Rasengan qui me plait particulèrement smile. Après, j'aimerai utilisé le multiclonage pour envoyer quelques clones, faire des choses à ma place du genre aller en cours, faire les devoirs et d'autres choses mais c'est un beau rêve. lol XD

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle technique préfériez vous avoir ??? ^^

[quote]NoNoPoWeR
Aujourd'hui 16:01:40 J'aurai bien voulu avoir toutes les techniques car elles sont superbes mais bon j'ai un penchant pour le Rasengan qui me plait particulèrement . Après, j'aimerai utilisé le multiclonage pour envoyer quelques clones, faire des choses à ma place du genre aller en cours, faire les devoirs et d'autres choses mais c'est un beau rêve. lol XD[/quote]
RAAAASENGAN

I can't back now.

Pied de page des forums