Forums » [NFC] Du lièvre à la tortue !:

[NFC] Du lièvre à la tortue !  

Lancé par ninja schroll - 3 réponses - Page 1

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[NFC] Du lièvre à la tortue !

Bon bon,

juste topic à titre d'information, j'ai remarqué que depuis que dabyo a changé le serveur, le NFC lague énormément, il m'arrive parfois en actualisant de sauter une dizaine de seconde ... hmm

Sachant que j'accède au web via internet explorer, j'aimerai savoir si cet effet de lenteur est du au changement de serveur ou bien si sa provient uniquement de mon pc ? est ce que d'autres personnes sont touchés par ce problème ? Si oui, est ce qu'elles ont reussi à le régler et donc comment ?

Voilà donc forcément ce système engendre des changements dans le type de jeu c'est à dre que les dap c'est fini, j'ai carrément effacé ce mot de mon vocabulaire ou alors c'est que j'ai une chance aps possible et que j'ai cliké pile au bon moment 10 secondes avant al fin du décompte T___T. A la rigueur le type de jeu pour le senshi n'est pas affecté mais le jeu au kill   si énormément !

Merci d'avance pour vos futures réponses wink

1.2.3...SOOLEIIIL !!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Du lièvre à la tortue !

ninja schroll> rassure toi sa le afit a tout le monde et me semble que dabYo a dit que falais atendre que tout les réglage soit fini pour qu'il soit comme avant mais moi sa dépend en fait defois il est super rapide et defois il deviens super lent c'est vrai que c'est pénible avan,r mes DAp j'avaos 95 % de réussite la je suis tombé a environs 60% c'est un peu trop aléatoire a mon gout, donc tant que je vois qu'il a des problème j'arète la DAP

Dernière modification par aleks (14-09-2008 19:27:56)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

mwha
mwha
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ninja schroll]Bon bon,

juste topic à titre d'information, j'ai remarqué que depuis que dabyo a changé le serveur, le NFC lague énormément, il m'arrive parfois en actualisant de sauter une dizaine de seconde ... hmm

Sachant que j'accède au web via internet explorer, j'aimerai savoir si cet effet de lenteur est du au changement de serveur ou bien si sa provient uniquement de mon pc ? est ce que d'autres personnes sont touchés par ce problème ? Si oui, est ce qu'elles ont reussi à le régler et donc comment ?

Voilà donc forcément ce système engendre des changements dans le type de jeu c'est à dre que les dap c'est fini, j'ai carrément effacé ce mot de mon vocabulaire ou alors c'est que j'ai une chance aps possible et que j'ai cliké pile au bon moment 10 secondes avant al fin du décompte T___T. A la rigueur le type de jeu pour le senshi n'est pas affecté mais le jeu au kill   si énormément !

Merci d'avance pour vos futures réponses wink[/quote]
moi perso je tourne sur internet explorer avec vista et sa rame pas du tout, aucun changement, jarive tjr pareil pour les dap big_smile

laiwang
laiwang
Godaime Jounin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi sa lague un peu mais je pense que c'est dû à mon ordi car sa laguait déjà avant le changement de serveur
sinon il y a un décalage de chrono assez fréquent et je pense que c'est dû au new serveur yikes

Pied de page des forums