Je suis d'accord avec certains : ce topic n'as aucun sens.
Ce qui est assez amusant, c'est de voir que ceux qui postent ici en se considérant comme des "moutons noirs" sont tous jeunes et encore au collège/lycée (je me trompe?)
Honnêtement, je pense que tout ceux là ont des oeillières. Vous pensez/voulez être marginaux afin, finalement, de faire comme tous les d'jeunes de leur âge : appartenir à un groupe. Au final, vous faites le contraire de ce que vous vouliez 
On as tous eu plus ou moins cette période où on veux être différents, où on est cons, où on as peur de se fondre dans la masse et d'avoir une étiquette. Sauf que vous vous en collez une quand même : moutons noirs, emos, rastas, punk... ça reviens au même tout ça.
D'abord c'est quoi cette connerie?! Un gars de 15 ans se teins les cheveux en vert, se fait des boudins sur la tête ou se fous du noir sur les yeux et il se permet de se dire "rasta" ou "punk" ou encore "gothique"? Nan mais faut arrêter de sniffer de la colle à la récré les gens, le rastafarisme c'est pas un style vestimentaire mais une religion, et être gothique c'est pas aimer le noir -____-
Bref, post à la con, mais après tout, vu le sujet... Arrêtez de vouloir être différents et essayez d'être juste fidèles à vous mêmes, ça ira déjà mieux hein. D'ici deux ou trois ans, si vous relisez ce que vous avez marqué là, vous vous foutrez bien de votre gueule
(et je sais de quoi je parle, ça me le fait à chaque fois que je relis mon premier skybeug) xD