23:05 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Anti-flic ou pas ?  

Lancé par Naruto65390 - 160 réponses - Page 7

dimidu38080
dimidu38080
Bon Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Anti-flic ou pas ?

J'éspere pour vous que vous avez regarder jeudi, sur France 2 , Envoyer spécial yikes

C'était ultimement marrant xD.

C'était sur les jeunes, la violance et l'école yikes.
J'en pouvait plus de rire xD.
Trop trippant à quel bon des gens peuvent êtres aussi con, une Absence total d'intteligence yikes.

Les merdeux me feront toujours rire xD
Je sais même pas pourquoi des flics ou même des profs s'enmerde pour ce genre de personnes...
Ils sont tellement inutile que sa fait peur ^^

Ils s'avent insulter ( Ils ne s'avent pas parler le Français, tellement ils déforment les mots tsss, même plus du français, une insulte pour notre langue sa <_< ), Faire des chose complettement débile mais intteligent pour eux xD, Tapper ( beuh ouai comme on dit quand on est pas capable de comprendre on tappe tsss une réaction de gens sous-dévelloper -_-' ).

Avec eux on à l'imperssion de revenir à la préhistoire   xD.
Ou le language était sous-dévelloper et la violance êtait maîtres....

Allaala, pour ceux qu'ils l'ont pas vue, dommage pour eux franchement c'était super tripant xD.

we bon on est dans anti-flics la :s et tu veux surement faire allusion aux jeunes de banlieux vus tes reactions ==" ils ont grandis dans de la merde des batiments tout delabres , l'isolement , la marginalisation et l'exclusion normal que dans leur tete c la merde !!!!

et puis personne croit en eux a cause de gens comme toi !! c'est pas eux qui gachent la france mais les gens comme toi qui croivent pas aux plus demunis et aux eclus ! tu croit que tu peux arriver a ton utopie  en enlevant les exclus de la societe ? marchons ensenble non ?

serieux , tous ce que vous faites , c'est agrandir le trou de l'exclusion

MoLoToV futur boss de won

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 331 Messages | Galerie | Recueil | Offline

we bon on est dans anti-flics la :s et tu veux surement faire allusion aux jeunes de banlieux vus tes reactions ==" ils ont grandis dans de la merde des batiments tout delabres , l'isolement , la marginalisation et l'exclusion normal que dans leur tete c la merde !!!!

et puis personne croit en eux a cause de gens comme toi !! c'est pas eux qui gachent la france mais les gens comme toi qui croivent pas aux plus demunis et aux eclus ! tu croit que tu peux arriver a ton utopie  en enlevant les exclus de la societe ? marchons ensenble non ?

serieux , tous ce que vous faites , c'est agrandir le trou de l'exclusion

Dimi> Tout à fait d'accord avec toi
Je ne peux rien y ajouter T_T

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

bloodi
bloodi
Bon Genin

dimidu38080> tu parle de Robinson Cruosé ou des jeunes de banlieu? Nan psk j'ai du mal a faire la diférence vue comment t'en parle hmm

tu vie en banlieu juste pour savoir? psk moi je vie en banlieu et j'me sens pas dutout isoler ni exclu jme sens comme tous le monde hmm
La banlieu c'est pas l'enfer c'est un endroi comme un otre c'est juste qu'il y a plus de galerien fouteur de merde qui utilise apret pour excuse les probleme que leur parent on alors qu'il en on rien a foutre enfet.
Si des jeune foutent la merde genre agression, bruler des voiture et tous le tralala tkt c'est pas pous se plaindre de leur exclusion ou d'une otre forme de manifestation c'est pour s'amuser smile

Et oue les jeunes de banlieu qui foutent la merde c'est pas des ange rebelle c'est juste des mec qui on ni vie social ni rien pour eux et donc le seul truck a faire c'est faire chier le monde histoir qu'on parle d'eux au journal de 20h.

Dernière modification par bloodi (08-10-2008 20:29:53)

meur avant que la faucheuse vienne te chercher bloodi ! //bloodi+isa = <3 ///// [K.K.K]

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

bloodi a écrit:

dimidu38080> tu parle de Robinson Cruosé ou des jeunes de banlieu? Nan psk j'ai du mal a faire la diférence vue comment t'en parle hmm

tu vie en banlieu juste pour savoir? psk moi je vie en banlieu et j'me sens pas dutout isoler ni exclu jme sens comme tous le monde hmm
La banlieu c'est pas l'enfer c'est un endroi comme un otre c'est juste qu'il y a plus de galerien fouteur de merde qui utilise apret pour excuse les probleme que leur parent on alors qu'il en on rien a foutre enfet.
Si des jeune foutent la merde genre agression, bruler des voiture et tous le tralala tkt c'est pas pous se plaindre de leur exclusion ou d'une otre forme de manifestation c'est pour s'amuser smile

Et oue les jeunes de banlieu qui foutent la merde c'est pas des ange rebelle c'est juste des mec qui on ni vie social ni rien pour eux et donc le seul truck a faire c'est faire chier le monde histoir qu'on parle d'eux au journal de 20h.

:p

J'habite dans un village est sa change rien que y a des merdeux -_-
Trafique de drogue , de voiture & co.

p-s : Village de 600 habitant ( ou 50/60 % sont des vieux ^^' )

//Damien aka Wangbian//

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Bah justement c'est parce qu'ils n'ont ni vie social ni rien pour eux qu'ils sont obligés de manifester leur présence!
Toi tu voudrais qu'il reste dans l'ombre, sans que personne ne parle d'eux et dans quelle misère il vit?
Bon bah ta banlieue elle est pas super pour que tu en parles ainsi, toi c'est une banlieue évolué tongue

dimidu38080
dimidu38080
Bon Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

banlieu comme son nom l'indique c'est une peripherie loin de la ville . et si c'est des anti-sociales , c'est qu'ils grandissent dns la misere sans jamais voir ce qui a en dehors puisqu'ils sont marginalise =="

et cool si on parle de nous au journal du 20h , c'est qui a deja des progres et qui se sont rappelles qu'il n'y a pas que des bourges en france ^^

MoLoToV futur boss de won

bloodi
bloodi
Bon Genin

Taijutsu94> nan j'conet des gent qui on ni vie social ni rien pour eux et c'est pas pour oten qu'il vont bruler des voiture hmm

ma banllieu est pas evoluer surtour que j'suis du 93 et j'conet aucune banlieu evoluer ici hmm

dimidu38080> Tu prent le RER en 5min tes dans Paris (je parle des banlieu de paris) donc  jamet voir se qui a otour stp... c'est super con s'que tu dit en plus on a inventer la  tv -_-"
Et ta misere arete quoi j'vie en banlieu dans une cité j'voi pas ou elle est ta misere.

On parle casi jamet de banlieu dans le bon therme hmm donc nan c'est pas cool c'est super con. Oten ne pas etre conut si c'est pour etre connut pour des betise pareille.

meur avant que la faucheuse vienne te chercher bloodi ! //bloodi+isa = <3 ///// [K.K.K]

Akinari
Akinari
Genin

• 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dimidu38080 a écrit:

ils ont grandis dans de la merde des batiments tout delabres , l'isolement , la marginalisation et l'exclusion normal que dans leur tete c la merde !!!!

Ah ouais? Et c'est nous qui avons tout délabré? On s'est dit "Ah tient on va construire des logements pour les immigrés, allez hop un p'tit trou par là ... Hey Michel ! Viens donc faire un p'tit tag sur ce mur se sera super moche bien fait pour eux."

MDLOL_ si c'est délabré c'est tout simplement parceque ceux qui habitent là bas sont pas capable de respecter leur propre lieu de vie. Du coup on les marginalise, et donc ils se sentent exclus, et comme ils se sentent exclus ils font d'autres conneries, alors on les marginalise encore plus ... c'est un cercle vicieux. Mais au départ c'est pas notre faute si les nouvelles générations ont commencées à faire de la merde dans les endroits qu'on leur a offert. On les a parqués dans des banlieues? L'argument qui sort toujours a une réponse simple : "Oui, on l'a fait, c'est vrai, mais à l'époque la France n'avait pas les moyens d'offrir des F12 aux travailleurs immigrés et c'est d'ailleurs pour ça qu'on les a fait venir."

C'est p'tet notre faute au départ, mais voila si on devait commencer à construire des villas pour chaque famille j'te dit pas le trou économique. On a construit ça parceque c'était rapide et ça pouvait contenir beaucoup de familles, c'est déja mieux que la rue tu crois pas? Les générations antérieures l'avaient bien compris, mais se sont les nouvelles générations qui pensent que tout niquer et se plaindre ça va les aider à accéder à un meilleur mode de vie.

Pis comme le dit bloody, la banlieue c'est pas si loin de la ville, moi j'habite en région parisienne près de Chartres, y'a Trappes la célèbre banlieue, bah tu sais c'est à 20 minutes en RER de Versailles et 40 minutes de Paris, et si tu veux tu prends un direct à Rambouillet qui est à 10 minutes, et t'es à Paris en 20 minutes à partir de là, donc bon quand tu parles qu'ils ne voient rien du dehors ... tu rêves mon pauvre. Après je sais pas ce que ça donne les banlieues du 93 etc mais je suis déja allé à Massy dans le 91, qui est une ville dont certains quartiers (Place 2, Zola ...) sont réputés assez chauds, et bien l'un de mes potes qui habite là bas m'a dit que c'était à 10 minutes de Paris en RER donc fait pas la taupe non plus.

Et pour revenir dans le sujet, une fois de plus c'est pas parceque t'es "dans la merde" que pas respecter la loi ça va t'aider à t'en sortir. u___u

The struggle goes on even when you're not there_.

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Excuse mais dimi, ce que tu dis est revoltant, donc du fait que je vive pas en banlieue, je suis un bourges. Mouais ok, voyons ma mere a une vieille clio, on vit un HLM en campagne, de vieux meubles, waaaaa, quelle vie de bourges. Voila le parfait exemple du " Banlieue land", les gens ne voient que leurs nombrils et rien d'autre. Non mais arretez heiin, la société les marginalise, non mais mdrrr. Et l'argument " on parle pas d'eux" Ba on parle pas de moi a la télé, c'est pas pour autant que je vais faire peter des bagnoles^^. Rien n'excuse les actes de ce qui vivent dans cette soi disante misère, car dans ce cas, on va justifier les morts qu'il y a eu par les incendies de voitures d'il y  quelques années. Ou est la morale?? Je veux bien qu'il y ait de la discrimination dans le boulot, mais faut arreter heiin, genre par chez moi, tu regardes un banlieusard de travers, il te rentre dans le choux, c'est normal ça? Ou c'est les aprents qui savent pas eduquer?
Donc posez vous des questions sur vous memes, faites le prmeier pas, le reste suivra^^

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Ah ouais? Et c'est nous qui avons tout délabré? On s'est dit "Ah tient on va construire des logements pour les immigrés, allez hop un p'tit trou par là ... Hey Michel ! Viens donc faire un p'tit tag sur ce mur se sera super moche bien fait pour eux."

MDLOL_ si c'est délabré c'est tout simplement parceque ceux qui habitent là bas sont pas capable de respecter leur propre lieu de vie. Du coup on les marginalise, et donc ils se sentent exclus, et comme ils se sentent exclus ils font d'autres conneries, alors on les marginalise encore plus ... c'est un cercle vicieux. Mais au départ c'est pas notre faute si les nouvelles générations ont commencées à faire de la merde dans les endroits qu'on leur a offert. On les a parqués dans des banlieues? L'argument qui sort toujours a une réponse simple : "Oui, on l'a fait, c'est vrai, mais à l'époque la France n'avait pas les moyens d'offrir des F12 aux travailleurs immigrés et c'est d'ailleurs pour ça qu'on les a fait venir."

C'est p'tet notre faute au départ, mais voila si on devait commencer à construire des villas pour chaque famille j'te dit pas le trou économique. On a construit ça parceque c'était rapide et ça pouvait contenir beaucoup de familles, c'est déja mieux que la rue tu crois pas? Les générations antérieures l'avaient bien compris, mais se sont les nouvelles générations qui pensent que tout niquer et se plaindre ça va les aider à accéder à un meilleur mode de vie.

Pis comme le dit bloody, la banlieue c'est pas si loin de la ville, moi j'habite en région parisienne près de Chartres, y'a Trappes la célèbre banlieue, bah tu sais c'est à 20 minutes en RER de Versailles et 40 minutes de Paris, et si tu veux tu prends un direct à Rambouillet qui est à 10 minutes, et t'es à Paris en 20 minutes à partir de là, donc bon quand tu parles qu'ils ne voient rien du dehors ... tu rêves mon pauvre. Après je sais pas ce que ça donne les banlieues du 93 etc mais je suis déja allé à Massy dans le 91, qui est une ville dont certains quartiers (Place 2, Zola ...) sont réputés assez chauds, et bien l'un de mes potes qui habite là bas m'a dit que c'était à 10 minutes de Paris en RER donc fait pas la taupe non plus.

Et pour revenir dans le sujet, une fois de plus c'est pas parceque t'es "dans la merde" que pas respecter la loi ça va t'aider à t'en sortir. u___u

Excuse mais dimi, ce que tu dis est revoltant, donc du fait que je vive pas en banlieue, je suis un bourges. Mouais ok, voyons ma mere a une vieille clio, on vit un HLM en campagne, de vieux meubles, waaaaa, quelle vie de bourges. Voila le parfait exemple du " Banlieue land", les gens ne voient que leurs nombrils et rien d'autre. Non mais arretez heiin, la société les marginalise, non mais mdrrr. Et l'argument " on parle pas d'eux" Ba on parle pas de moi a la télé, c'est pas pour autant que je vais faire peter des bagnoles^^. Rien n'excuse les actes de ce qui vivent dans cette soi disante misère, car dans ce cas, on va justifier les morts qu'il y a eu par les incendies de voitures d'il y  quelques années. Ou est la morale?? Je veux bien qu'il y ait de la discrimination dans le boulot, mais faut arreter heiin, genre par chez moi, tu regardes un banlieusard de travers, il te rentre dans le choux, c'est normal ça? Ou c'est les aprents qui savent pas eduquer?

Nan mais mdrrr, je vous jure je suis mort là xD

Vous croyez trop que les banlieusard comme vous dites si bien sont des sauvages, dès qu'ils voient une voiture, hop, ils la brulent, dès qu'ils voient une vieille dame, hop ils la volent
Nan mais xD Vous regardez trop la télé vous aussi
A la télé on ne montre que les points négatifs de la cité c'est pour ça que vous croyez qu'ils sont comme ça mais ils sont pas comme ça xD
Sinon comment ils feraient pour être amis entre eux sérieux xD

Bloodi lui il a tout compris au moins
Alors pour vous dès que l'on fou la merde c'est direct parce qu'on est pas content mais mdr sérieux, mon quartier serait déjà en cendres à cet heure là xD

Kairi-sdbt
Kairi-sdbt
Etudiant

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne suis ni pour ni contre les flics,
il y a des flics bien et d' autres moins bien même voir pourris.

Par contre j' ai vu à la télé un reportage sur le taser et je pense que c' est peut être moins dangereux qu' une arme à feu mais le problème reste le même.
Il envoit une décharge électrique assée forte.
Sur une personne cardiaque ou enceinte je pense que c' est dangereux voir mortel.

Pour moi une arme reste une arme.

Après il faut voir comment les flics vont s' en servir.
Biensûre, il va y avoir des abus.

Il faut pas croire que toutes les cités et banlieues sont pareilles.
Il y en a des biens il ne faut pas tout mettre dans le même sac.

Dans une cité pavillonnaire on va dire:
y a des jeunes dehors

et dans ma cité ou je suis on va dire:
y des racailles dans le hall, il faut peut être appeler les flics il doivent se droguer ....(les vieux ont beaucoup de préjugés

Moi je m' en fous qu' ils viennent ils font rien de mal, ils discutent parce que dehors il fait froid.

Mais lorsque les flics viennent ils demandes leurs papiers mais d' un ton assée irrespectueux

Moi je passe avec 2 copains pareil papier mais moi on me demande pas.

Je pense que certain flics regardent la couleur de peau.
Parce que j' ai déjà vu plusieurs jeunes être contrôler mais quand on regarde ils en ont toujours après les mêmes.

Et puis le petit blanc va passer avec une déguène chelou et ils disent rien pourquoi?

Je pense que les flics reproduisent ce qu' on leur a enseigner parceque aller en cours et passer à la pratique y a une différence.

Y a beaucoup de cas de flics
1/ceux qui se la raccontent et profitent de leurs autorités.
2/ceux qui sont respectueux.
3/ceux qui s' en foutent et ne viennent même pas quand tu les appelles ou qui font les aveugles.

y en a d' autres mais je vais arrêter là.

SDBT style......

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0285s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !