18:44 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Anti-flic ou pas ?  

Lancé par Naruto65390 - 160 réponses - Page 3

temimari
temimari
Etudiant

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Anti-flic ou pas ?

je persite naruto tu t'es laisser endoctrine.ta troo du regarde le pont de la riviere kwai ou les 12 salopards et sa ta donner envie de rentre dans cette grande supercherie qu'on appele plus communement l'armee.
Mais bon avan de parler sache que je sui francais d'origine espanol et pas arabe j'ai vecu en france pendant jusk'en 2007 je sui parti debut 2008 car je ne suportait plus la mentalite francaise ce ke d'ailleur tu fai un parfait etalage.
Les gens en fance sont des automates a qui on dicte leur comportement.Toi tu parle trop sans savoir je sai pa quel age tu as et a vraix dire sa ne m'interesse pas
car a vu d'oeil en lisant t discourd je te donne a peu de chose pres 16 ans ou 17 ans et je sui gentil.
Quand les representant des different pays decide d'envoye l'armee dans un pays croit moi ke c pa pour aide le peuple opprime du joug de leur oppresseur
tu sai faire la guerre sa coute cher alor il vont pa envoye des gens pour libere un peuple tout sa pour la gloire
et oui y a bien un but lucratif derriere sa.S'aproprier le territoire.
Apres sa tu m'insulte de merdeux ou je ne sai quoi mai est ce ke tu e connait, franchement tu na pas l'air de connaitre grand chose a la vie.
je sai je me repete mai franchement tu m'as l'air d'etre un sacree guignol.
Ensuite j'aime pa ta facon de catalogue un pays
je sui sur que  tu n'est  jamais aller en afrique pour juge de climat de vie ici n'y voir comment sa se passe
je peu te dire k'il on rien a envie a la france ou a l'europe.Ya bien plus de liberte et les gens qui n'ont pas grand chose peuven quand meme s'en sortir car ce n'est pas un gouvernement de repression ou tout est taxe et tout doit passer par l'aval de l'etat.bon bref je m'egare  mai j'aime pas les gens comme toi qui parle san savoir
et pour continue sur l'armee quand tu vois des enfants en afrique avec des arme de fabriquation europeene ou americaine(des armes millitaire bien sur) on se demande le role benefique qu'a l'armee pour le monde.
car quand on repense a tous ce ke l'armee a tue d'innocents , de femmes et enfants. compare a toutes les " merdeux" vu ke tu aime bien employes ce mot,la balance penche bien plus du cote de l'armee.et puis je me repete encore une fois tu est un reserviste et sa sert vraiment a rien et ossi arrete avec tes coups de famas lol ta vraiment l'air pitoyable.

celui qui dit ke la violence ne resoud rien na pa tape assez fort

bloodi
bloodi
Bon Genin

temimari> ba si ils aiment tant l'afrique et qu'il deteste tant la france (ou l'europe) pk ils reste ici?
c'est un peut bizard nan? il on la thune pour y aller en vac mais pas la thune pour y rester definitivment alors que la vie pas chere laba...

Dernière modification par bloodi (15-09-2008 17:13:47)

meur avant que la faucheuse vienne te chercher bloodi ! //bloodi+isa = <3 ///// [K.K.K]

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Akinari > Les gens comme moi? Je n'est JAMAIS commit un seul acte illegal, et pourtant j'ai enchainer les garde a vue, faut arreter, pk j'pourais pas les regarder mal? Quand je croise un type qu'il (ou je) me regarde mal, on se dit rien, on trace notre route, alors pourquoi aux qui sont avant tout des hommes comme les autres nous arreterais pour sa? Ouai j'ais lu tout se qui a ete dit au dessus, je suis d'accord avec certains. Tout les flic ne sont pas con, et je les deja dit plusieurs foir sur d'autres topic. Il ne sont pas tous con, mais beaucoup si.
C'est la racaille qui foute la merde, c'est la meilleur sa aussi dans la categorie "racaille" comme tu cite si bien c'est pareille que celle des flic, y a les bon, et les con, c'est pareille. Mais eux on a le droit de dire qu'ils sont tous con hein -_-'

Vasi dit moi se que j'avais a me reprocher pendant mes garde a vue?AH et aussi quand je me suis pris un coup de matraque, j'me reprocher rien -_-', si j'allais au Kebab *0* attention c'est dangereux un kebab -_-'.

Je ne generalise pas sur les flic, car je sait qu'il ne sont pas tous con, et heuresement sinon on serais dans une belle merde.
Mais dans se cas ne generalise pas les racailles, ils ne sont pas tous con non plus

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

bloodi
bloodi
Bon Genin

sasuke-du-60> baaa a la base si une racaille c'est forcement con vue que sa fou sa merd comme pas possible et que sa fait chier le mond hmm
si y'avait pas c'est ptite merd y'auret surment moin de flic pourris

meur avant que la faucheuse vienne te chercher bloodi ! //bloodi+isa = <3 ///// [K.K.K]

z-link
z-link
Bon Genin

bloodi  ---- } renseignement , tu fais partie des personnes qui ne sait pas de quoi tu parle seulement par ce que tu fais partit d'un clan ( genre : fashion , rappeur ,rasta ,rockeur ,ect...)  pour ma par je vais dans tout les clan et je peux te dire que sa se frite 00.

seulement pour le manque de tolérance que nous avons entre nous , et en disant que les " racailles " ( pour dire que ce ne sont pas eux qui ont choisit leur surnom ) quand tu dit qu'ils sont con , essaye seulement de faire un couplet de leur niveau ex :

sinik : ni racaille-ni victime

c'est pour dire , les flics sont pourris par le rascisme  tu veus un exemple ?!

ok , j'était avec un pote ( un japonais ) ont traverse la rue alors qu'ont ne fait pas gaffe --} le passage piéton est a coté , y a pas une bagnole .Et la un flic arrive et lui colle une ammende de 85 euros , c'est pas de la discrimination  sa ?! et c'est pas pour dire mais on était en kimono ( oui bon voila ..) et moi que dalle juste pou dir qu'on ne c'était pas abilmler comme des wesh-wesh ...

pour ma pars certaint flics font trés bien leur boulots , mais la majorités d'entre eux sont rasciste jusqu'a la moelle...En gros je ne suis pas anti-flics mais anti-rasciste , ensuite pur les autre c'est pas parce qu'on est jeunnes qu'on ne pe pas parler des fait de société et de diver débats dont ont est le premiers touchée ,
dont les flics .... voilae en plus j'ai 13 ans et je donne mon avis ^^

RAP = Rétreacronyme.Abstractif.Psychologique . (.____.) y sont fais chié pour le nom ...

bloodi
bloodi
Bon Genin

z-link > j'ai un style pluto rock mais j'traine casiment jamet avec des gent de mon clans comme tu dit hmm  (du moin asser rarement) je traine avec des rappeur (pour pas dire wesh vue qu'il sont marrent avec s'eux avec qui jtraine) fashion, reggat ect
donc bon nan j'suis pas du genre esprit renfermer au contrer... hmm

baa dsl mais un mec qui pet les couille a la moitier du mond de son catier qui brule des tutur ou plein de merd du genre le premier mot qui me vien en tête c'est pas racaille quoi

baa apret j'dit pas que tous les flic sont des ange c'est clair que nan faut pas abuser
y en a beaucoup de racisme sa c'est clair j'ai une tante (rebeu) qui etait flic et elle etait pas raciste pour  otant hmm et la ou elle taffai y avait aucun blem de racisme...
elle taffai en region parisiene je precise hein
psk les flic de region parisiene sont pas plus pourri que d'autre de province ou autre

Dernière modification par bloodi (15-09-2008 20:34:34)

Akinari
Akinari
Genin

• 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

temimari a écrit:

je persite naruto tu t'es laisser endoctrine.ta troo du regarde le pont de la riviere kwai ou les 12 salopards et sa ta donner envie de rentre dans cette grande supercherie qu'on appele plus communement l'armee.
Mais bon avan de parler sache que je sui francais d'origine espanol et pas arabe j'ai vecu en france pendant jusk'en 2007 je sui parti debut 2008 car je ne suportait plus la mentalite francaise ce ke d'ailleur tu fai un parfait etalage.
Les gens en fance sont des automates a qui on dicte leur comportement.Toi tu parle trop sans savoir je sai pa quel age tu as et a vraix dire sa ne m'interesse pas
car a vu d'oeil en lisant t discourd je te donne a peu de chose pres 16 ans ou 17 ans et je sui gentil.
Quand les representant des different pays decide d'envoye l'armee dans un pays croit moi ke c pa pour aide le peuple opprime du joug de leur oppresseur
tu sai faire la guerre sa coute cher alor il vont pa envoye des gens pour libere un peuple tout sa pour la gloire
et oui y a bien un but lucratif derriere sa.S'aproprier le territoire.
Apres sa tu m'insulte de merdeux ou je ne sai quoi mai est ce ke tu e connait, franchement tu na pas l'air de connaitre grand chose a la vie.
je sai je me repete mai franchement tu m'as l'air d'etre un sacree guignol.
Ensuite j'aime pa ta facon de catalogue un pays
je sui sur que  tu n'est  jamais aller en afrique pour juge de climat de vie ici n'y voir comment sa se passe
je peu te dire k'il on rien a envie a la france ou a l'europe.Ya bien plus de liberte et les gens qui n'ont pas grand chose peuven quand meme s'en sortir car ce n'est pas un gouvernement de repression ou tout est taxe et tout doit passer par l'aval de l'etat.bon bref je m'egare  mai j'aime pas les gens comme toi qui parle san savoir
et pour continue sur l'armee quand tu vois des enfants en afrique avec des arme de fabriquation europeene ou americaine(des armes millitaire bien sur) on se demande le role benefique qu'a l'armee pour le monde.
car quand on repense a tous ce ke l'armee a tue d'innocents , de femmes et enfants. compare a toutes les " merdeux" vu ke tu aime bien employes ce mot,la balance penche bien plus du cote de l'armee.et puis je me repete encore une fois tu est un reserviste et sa sert vraiment a rien et ossi arrete avec tes coups de famas lol ta vraiment l'air pitoyable.

Toi vu comment tu sais bien écrire le français, je donne pas cher de savoir si tu es bien placé pour parler de ce que l'on sait et pas tu vois. En plus tu dérives en disant que d'la merde. Les armes en Afrique? C'est pas l'armée qui les donne, c'est les trafiquants. Evidemment qu'elles sont fabriquées en Europe et aux EU, tout le monde le sait, et évidemment que si on va faire la guerre là bas c'est que y'a une raison, sauf que si on la faisait pas, qui peut savoir où en serait le terrorisme? J'suis un pacifiste tu vois, je déteste la guerre, mais malheureusement dans notre époque corrompue par le fric, c'est nécessaire (apparemment). Tu oses ensuite comparer les victimes de la guerre là bas aux connards qui foutent la merde en banlieue? Les gosses là bas qui buttent leur premier prisonnier à 12 ans, voir moins, ils font pas ça parcequ'ils ont envie, mais parcequ'ils sont manipulés par les terroristes, alors qu'ici, quand Mouloud crame une caisse, c'est pas parcequ'il est manipulé, c'est parcequ'il pense que ça va faire de lui un caïd et qu'on va enfin l'écouter ... alors que si il allait à l'école, on l'écouterait bien plus puisqu'il saurait exposer les problêmes de sa cité avec des mots et pas des coups.

sasuke-du-60 > "Racaille" est un mot péjoratif qui qualifie un individu qui est jugé comme n'apportant rien de positif à là société à laquelle il appartient. Donc "racaille" c'est forcément un connard, mais fait pas rire avec tes "gentilles racailles". Je dis pas que tous les jeunes de là bas sont de la racaille, mais ceux qui y foutent la merde en sont.
Ensuite tu me fais marrer : tu n'as jamais commis d'acte illégal ... et pourtant t'as fait beaucoup de garde à vue? Je ris (ça s'entend pas mais j't'assure que si), parceque pour placer quelqu'un en garde à vue, il faut un motif valable. Motif de la GAV : M'a regardé de travers. MDLOL_! quoi. Soit tu avais quelque chose à te reprocher, soit t'es un joli p'tit mythomane comme on en voit plein sur cette belle communauté qu'est WoN. Après je connais pas ta vie, mais se faire contrôler c'est pas un garde à vue, parceque dans ce cas moi aussi j'en ai fait plein. Et tiens tant qu'on y est, moi non plus j'ai jamais rien eu à me reprocher, et pourtant je me fais contrôler régulièrement (environ 2 ~ 3 fois par mois) ... je me plains? Non alors arrête de cracher et essaye de construire un avenir meilleur.

The struggle goes on even when you're not there_.

z-link
z-link
Bon Genin

bloodi ---=} je suis d'accord mais ce n'est pas une raison detous les traiter de con , ensuite je suis d'accord .Ensuite si tu veux crée un topics spécial " racaille" , je précise encore c'est vous qui les appeler comme, sa , ne te dérange pas j'y participerait.

Je réecri une message pour justement définir ce je pense des flics et vu que j'ai pas tout mon temps je vous mets  les lyrics d'une chansont de rap qu'il y a sur you tube : psy4 de la rime   "justicier " ( y a soprano deda

RAP = Rétreacronyme.Abstractif.Psychologique . (.____.) y sont fais chié pour le nom ...

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

C'est vrai quil y a des "con et des racistes partout"faut pas dire que tous les flics sont des racistes il y a des raciste et des flics qui ne sont pas racistes.Et sans la police ou les gendarmes bah la france seré bien dans la merde...Et bon certain dise les flics se sont des racistes mais bon quand ont voit certain insulté les flics c'est pas mieu non plus donc si chacun faisait un effort bah sa seré un grand pas pour tous le monde.

Un flic disa beaucoup respecte l'insigne mais..,Tous le monde respecte le flingue!!

Akinari
Akinari
Genin

z-link a écrit:

Je réecri une message pour justement définir ce je pense des flics et vu que j'ai pas tout mon temps je vous mets  les lyrics d'une chansont de rap qu'il y a sur you tube : psy4 de la rime   "justicier " ( y a soprano deda

Tu forges tes opinions sur les textes de rap, et pire, de Soprano? =/
Clap clap clap, applaudissements, v'là pourquoi vous réagissez comme ça, si vous vous basez sur les textes de mecs qui sont bourrés de fric mais qui parlent quand même de la misère et de la pauvreté qu'ils n'ont jamais connu, je comprends pourquoi vous avez un avis si mature sur le sujet.

kirua uchiwa
kirua uchiwa
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

qu'on vienne pas me dire que les flics n'ont pas de préjugés .... combien de potes noirs ou arabes j'ai vu se faire embarué parceque ils avaient pas de crte d'indentité sur eux, et c'est bizzare moi j me suis jamai fais controlé ! Putin après le joujou N°1:
le flash ball (ya un mec qui a perdu un oiel et qui a filli crevéa cause de c a nantes pendant une manif aors qu'il ne montrait aucun sgne de violence !)
le joujou N°2:
le teaser !!! alors en plus ils acceptent qu les muniipaux en porte, ba putin à quad le port d'arme en france et puis ensuite on a plus qu'à renommé  notre pays Etats Francais Unis !
je suis dsolé mais est que en france, je dis bien en fance, il y a bcp d'armes ??? vous allez me dire qu'un flic risque de se faire tuer par un jeune qui tient une arme ? les seuls endroits a Nantes ou cel pouvai arriver, ls flics ne sortes plus de leurs véhicule ou alors à 5 !

(en parlant de polémiques,....et le fichier edvige ya u topi dessus XD)

West Cost !!!!!!!!!!!!

Ryoku Toku
Ryoku Toku
Excellent Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

premierement moi aussi je suis arabe et je me suis JAMAIS fait controlé par la police alors arété de dire que tous les policiers sont des racistes et ils sont plein de prejugé puis je tien a signalé pour info a Kirua qu'on doit TOUJOURS avoir une piece d'identité sur soi et que la police fait des controles a des personnes au hasard dans la rue ils choisissent pas Tous les passant (ou sinon ils s'en sortent plus) et question arme dans mon quartier on est bien fournit: Mitraillette , fusil, pistolet et fusil a pompe. Et presque tous les jeunes de mon quartier possedent minimum un couteau sur eux donc faut savoir relativisé le monde n'est pas manichéen il y a pas que des mechant flic et des gentils jeunes de quartier innocent et inversement de bon flic et des racailles. Les flic ce sont juste des hommes qui font un métier ou ils sont plus en avant.

Narumoh
Narumoh
Genin

Moi je dit: Il y a 2 sortes de policiers:
Ceux qui, respectant la loi, font leur boulot, des controles quand c'est suspect, mettent des P.V quand il faut...etc...

La deuxième sorte, ce sont les racistes, les emmerdeur, les obsédés.
Ceux qui ne pensent qu'a traité les noirs ou les arabes, ceux qui n'hesitent pas a deshabiller des passants dans la rue, ceux qui provoquent ou qui répondent aux provocation en disant des insultes ou en passant par la violence.

Mais bon, heureusement que tous les flics ne sont pas de la deuxieme catégorie!!
allé bonne soirée.

lvl 157/ 7 round gagnés / 612 meurtres / - [18:12] Doton: Iwayado Kuzushi sur Haruno 45870, 403 dég

Akinari
Akinari
Genin

kirua uchiwa a écrit:

qu'on vienne pas me dire que les flics n'ont pas de préjugés .... combien de potes noirs ou arabes j'ai vu se faire embarué parceque ils avaient pas de crte d'indentité sur eux, et c'est bizzare moi j me suis jamai fais controlé ! Putin après le joujou N°1:
le flash ball (ya un mec qui a perdu un oiel et qui a filli crevéa cause de c a nantes pendant une manif aors qu'il ne montrait aucun sgne de violence !)
le joujou N°2:
le teaser !!! alors en plus ils acceptent qu les muniipaux en porte, ba putin à quad le port d'arme en france et puis ensuite on a plus qu'à renommé  notre pays Etats Francais Unis !
je suis dsolé mais est que en france, je dis bien en fance, il y a bcp d'armes ??? vous allez me dire qu'un flic risque de se faire tuer par un jeune qui tient une arme ? les seuls endroits a Nantes ou cel pouvai arriver, ls flics ne sortes plus de leurs véhicule ou alors à 5 !

(en parlant de polémiques,....et le fichier edvige ya u topi dessus XD)

MDLOL_! xDDD
Mais mon gars tu sors d'où? Tu sais pas que rien qu'une seringue ça peut être une arme? Un couteau de cuisine, tout le monde en a chez lui, même les si gentils petites délinquants qui n'ont pas de chance de se faire contrôler parcequ'ils n'ont pas leur carte d'identité (qui est obligatoire à partir de 16 ans rappelons le).
Et oui, un flic risque de se faire tuer à n'importe quelle intervention, arrête d'avancer des choses que tu ignores, mon beau-père travail à Viroflay et j'peux te dire que dans les alentours des trafics d'armes il y'en a pas mal, et que son gilet pare-balles il le met quand il va arrêter les gens innofensifs sans cartes d'identité qui sont persécutés parcequ'ils sont arabes u_____u"

Sors de ton monde où tout est rose et habille toi de sagesse ou plutôt de lucidité au lieu d'exposer tes conneries sur la débilité des flics.

PS : L'utilisation du flashball n'est ordonnée que lorsqu'une manifestation se transforme en émeute, et avant les flashball, les CRS utilisent des fumigènes en guise d'avertissement, alors tes pauvres mecs victimes de flashball alors qu'ils ont rien fait de violent, j'ouvre les fesses et leur pête à la gueule.

Numusha
Numusha
Excellent Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je tien a dire à tous ceux qui sont " anti flic " vivement le jour ou vous vous ferez deboité la tete parce que des jeunes bourrés voulaient s'amuser! Pourquoi me direz vous ? Tout simplement pour voir qui vous allez appelé à l'aide ? les flic ? Ah merde j'oubliais vous pouvez pas les bléré ! Vos parents ? Bah c'est pas eu qui serviront à quelque chose !

Moi je me suis fais aggressez à la sortie du lycée à plusieurs reprise et bah sur les 5 fois , 4 fois j'était heureux de voir les flics car eux peuvent faire quelque chose !

Quant au taser : Je ne suis pas flic et j'utilise ce que l'on appel une pic a boeuf . Ca vous dit quelque chose ? Non ? Bah laissez moi vous décrire sont fonctionnement trés brievement : Avec ça j'envoie un courant électrique de 10000 Volt 1 Ampère dans le corps de quelqu'un et vous savez combient de fois ça ma servi ? 41 fois et encors heureux que je l'avais sinon je serait mort à l'heure qu'il est !

Donc vos discours de boutonneux sur les flic vous vous les mettez où je pense . Vous vous pensez que le vie ce résume a je t'aime tu m'aime ? Vous vous croyez dans les feu de l'amour ou quoi ? La vie c'est si vous n'etes pas assez fort on vous bouffe ! Les flic sont la pour assuré votre securité pour que des gens n'essuye pas leurs pompe sur votre tete ! Donc ayez un peu de respect pour eux !

Numusha

Dernière modification par Numusha (20-09-2008 23:14:50)

Le con est une espece qui n'est pas en voie de disparition,il est tout a fais autorisé de le chasse

Akinari
Akinari
Genin

Numusha a écrit:

Avec ça j'envoie un courant électrique de 10000 Volt 1 Ampère dans le corps de quelqu'un et vous savez combient de fois ça ma servi ? 41 fois et encors heureux que je l'avais sinon je serait mort à l'heure qu'il est !

Sérieux? Tu bosses dans un abattoir ou quoi? T'es un killeur sérieux xDDD

Numusha a écrit:

Donc vos discours de boutonneux sur les flic vous vous les mettez où je pense . Vous vous pensez que le vie ce résume a je t'aime tu m'aime ? Vous vous croyez dans les feu de l'amour ou quoi ? La vie c'est si vous n'etes pas assez fort on vous bouffe ! Les flic sont la pour assuré votre securité pour que des gens n'essuye pas leurs pompe sur votre tete ! Donc ayez un peu de respect pour eux !

Et hop, rien à redire coco, tu es dans le vrai ;]

Numusha
Numusha
Excellent Genin

Akinari a écrit:

Numusha a écrit:

Avec ça j'envoie un courant électrique de 10000 Volt 1 Ampère dans le corps de quelqu'un et vous savez combient de fois ça ma servi ? 41 fois et encors heureux que je l'avais sinon je serait mort à l'heure qu'il est !

Sérieux? Tu bosses dans un abattoir ou quoi? T'es un killeur sérieux xDDD

Numusha a écrit:

Et hop, rien à redire coco, tu es dans le vrai ;]

Non je suis toujours au lycée mais je prefere avoir de quoi me defendre . Vois tu ce n'est pas avec mes quelque technique d'aikido ni mes 4 seance de ninjutsu ( si si ça existe reelement mais on ne fais pas de katon ou autres encors ^^ ) que je vais pouvoir retamé 3-4 personne a moi tout seul donc la pic est mon arme favorite ça met le mec K.O. pour 2-3 heure.

P.S. : Au passage la pic de boeuf ne mesure pas plus de 10 cm de long pour 7 de large

Dernière modification par Numusha (21-09-2008 11:43:59)

Le con est une espece qui n'est pas en voie de disparition,il est tout a fais autorisé de le chasse

ansame
ansame
Excellent Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ya anti-flics et anti-flics, pour ma part j'ai aucune haine envers: la PJ 2: La police scientifique
mais par contre la police municipale la flicaille nationale les crs ces chiens de la bac et les stups je leur pissent a la raie

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

Numusha
Numusha
Excellent Genin

Donc tu es plus stupide que la moyenne . Si un jour tu te fais deboité la tete je voudrait bien te connaitre et etre la a ce moment la ! Je crois que je rigolerais bien tien . Et on vera si ton raisonement de petit merdeux ( parce qu'il n'y a pas d'autre mot) ne changera pas ! Quand au Stup et a la BAC tu as deja eu des probleme avec eux pour dire sa ? En plus d'etre stupide t'es peut etre un Dealer ou pire ? Donc dans le cas ou ça serait le cas bah je n'ai qu'une chose a te dire : T'es l'un des cretin les plus cretin fini que la terre est jamais portée ( si tu ne te trouve etre ni dealer ni autre ne prend pas ça pour toi )

ansame
ansame
Excellent Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Numusha> dsl je ne suis pas un dealer, etre un dealer franchement faut vraiment tombé bien bas pour en arriver là. Et, oui je me suis déjà fait déboité la tête en manif par ceux que tu défends pourtant je ne suis pas un casseur mais les flics aujourd'hui sont en mode: RÉPRESSION
PEACE

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Dernière modification par ansame (21-09-2008 13:13:05)

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

Numusha
Numusha
Excellent Genin

Si tu as eu une altercation avec des crs ou meme la BAC c'est de ta faute ! Il n'attaque pas par plaisir ce ne sont pas des sadique ! moi j'ai deja manifester plusieur fois et je n'ai jamais eu de probleme ! meme quand la manif tournait au vinaigre ! Tu vois au moment il sa part en live et que des CRS ou la bac s'ammene tu leve les main et tu sort du rang et sa ce passe super bien mais peut etre ne le savais tu pas qu'un flic riposte en fonction de la gravité de la situation ? Peut etre en savais tu pas qu'en france on a le droit de manifester pas de vandalisme ? donc tes discour de boutonneux genre je suis un calimero les flic m'en veulent j'en fais du PQ

BLADE IV
BLADE IV
Bon Chuunin

Tu dis de la merde! la plupart des "weshs' bédavent et dealent sans alimenté al quaida ils font rien de mal et les keufs viennent les controlé a 12 armé comme des porcs sa fout la haine! Mais je pense que cramé des tutures sa résoudra rien donc la seule solution est la révolution!
Et les vrais connard c les flics parisiens! car nul par ailleurs ils m'ont fait chié comme a paris (j'habite a paris d'un coté)

Banlieu sale

Akinari
Akinari
Genin

BLADE IV a écrit:

Tu dis de la merde! la plupart des "weshs' bédavent et dealent sans alimenté al quaida ils font rien de mal et les keufs viennent les controlé a 12 armé comme des porcs sa fout la haine!

MOUAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!

JE RIIIIIIIIIS, JE ME GAAAAAAAAAAUSSE !!!!! xDDDDDDDD

Suicide toi mon vieux ! Dealer c'est pas un crime peut-être? Ils font de mal à personne? Hahahahaaaaaaaaaaaaaaa mais quel humour, QUEL HUMOUR !

Tu dois quand même savoir que la drogue est interdite, le fait d'en vendre fait donc de toi un criminel, t'es au courant? En plus, je sais pas si tu le sais vu l'immensité de ta connerie, mais on a beaucoup de cas de victimes de dealers qui se font tabasser parcequ'ils ont pas la thune assez rapidement pour payer leur barrette !

T'es le pire je crois, tu peux retirer tes insultes Numusha, le pire des crétins finis n'est pas ansame non même temimari, mais bel et bien BLADE IV ! xDDD

Et merci pour l'info au fait, je connaissais pas le pic de boeuf ^^

Numusha
Numusha
Excellent Genin

BLADE IV a écrit:

Tu dis de la merde! la plupart des "weshs' bédavent et dealent sans alimenté al quaida ils font rien de mal et les keufs viennent les controlé a 12 armé comme des porcs sa fout la haine! Mais je pense que cramé des tutures sa résoudra rien donc la seule solution est la révolution!
Et les vrais connard c les flics parisiens! car nul par ailleurs ils m'ont fait chié comme a paris (j'habite a paris d'un coté)

Ok alors toi t'es encors plus con que l'autre si tu n'ai pas content des flic français il y a de la place en alaska au moin tu ne nous fera plus chier avec tes connerie !
t'es vraiment stupid mais si cramé des voiture t'eclate pourquoi ne resterais tu pas dans une de ces voiture sa eviterais au moin de ce poser la quest qui a cramé cette voiture et sa fera de la place pour un autres 

[BLADE IV a écrit:
Tu dis de la merde! la plupart des "weshs' bédavent et dealent sans alimenté al quaida ils font rien de mal et les keufs viennent les controlé a 12 armé comme des porcs sa fout la haine!]

MOUAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!

JE RIIIIIIIIIS, JE ME GAAAAAAAAAAUSSE !!!!! xDDDDDDDD

Suicide toi mon vieux ! Dealer c'est pas un crime peut-être? Ils font de mal à personne? Hahahahaaaaaaaaaaaaaaa mais quel humour, QUEL HUMOUR !

Tu dois quand même savoir que la drogue est interdite, le fait d'en vendre fait donc de toi un criminel, t'es au courant? En plus, je sais pas si tu le sais vu l'immensité de ta connerie, mais on a beaucoup de cas de victimes de dealers qui se font tabasser parcequ'ils ont pas la thune assez rapidement pour payer leur barrette !

T'es le pire je crois, tu peux retirer tes insultes Numusha, le pire des crétins finis n'est pas ansame non même temimari, mais bel et bien BLADE IV ! xDDD

Et merci pour l'info au fait, je connaissais pas le pic de boeuf ^^

C'est claire que la il est difficil de faire pire mais enfin c'est grace a ce genre de cretin qu'on avance : On essaye de pas finir comme eux

BLADE IV
BLADE IV
Bon Chuunin

Tu es un gogol si j'étais président et que je disai que manger des bonbons sa serait mal t'en mangerai pas?? Si parce que t'aime les bonbons! Moi mon plaisir c'est de fumé donc je fume. Et les dealers deviennent des dealers parce que sa gagne bien et qu'ils sont dans la merde, si un mec veut pas payé c normal qu'il se fasse tabassé.

Numusha > Toi tu es encore + con je dis que cramé des voitures sa sert a rien et toi tu me dit que cramé des voitures sa m'éclate. Et je suis Français j'aime la France mais j'aime pas les dirigeants je vois pas pourquoi je partirais c'est a sarko de partir et a tout ces connards, personne me représente dans leur merde!

Dernière modification par BLADE IV (21-09-2008 15:02:12)

Banlieu sale

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0466s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !