temimari a écrit:
je persite naruto tu t'es laisser endoctrine.ta troo du regarde le pont de la riviere kwai ou les 12 salopards et sa ta donner envie de rentre dans cette grande supercherie qu'on appele plus communement l'armee.
Mais bon avan de parler sache que je sui francais d'origine espanol et pas arabe j'ai vecu en france pendant jusk'en 2007 je sui parti debut 2008 car je ne suportait plus la mentalite francaise ce ke d'ailleur tu fai un parfait etalage.
Les gens en fance sont des automates a qui on dicte leur comportement.Toi tu parle trop sans savoir je sai pa quel age tu as et a vraix dire sa ne m'interesse pas
car a vu d'oeil en lisant t discourd je te donne a peu de chose pres 16 ans ou 17 ans et je sui gentil.
Quand les representant des different pays decide d'envoye l'armee dans un pays croit moi ke c pa pour aide le peuple opprime du joug de leur oppresseur
tu sai faire la guerre sa coute cher alor il vont pa envoye des gens pour libere un peuple tout sa pour la gloire
et oui y a bien un but lucratif derriere sa.S'aproprier le territoire.
Apres sa tu m'insulte de merdeux ou je ne sai quoi mai est ce ke tu e connait, franchement tu na pas l'air de connaitre grand chose a la vie.
je sai je me repete mai franchement tu m'as l'air d'etre un sacree guignol.
Ensuite j'aime pa ta facon de catalogue un pays
je sui sur que tu n'est jamais aller en afrique pour juge de climat de vie ici n'y voir comment sa se passe
je peu te dire k'il on rien a envie a la france ou a l'europe.Ya bien plus de liberte et les gens qui n'ont pas grand chose peuven quand meme s'en sortir car ce n'est pas un gouvernement de repression ou tout est taxe et tout doit passer par l'aval de l'etat.bon bref je m'egare mai j'aime pas les gens comme toi qui parle san savoir
et pour continue sur l'armee quand tu vois des enfants en afrique avec des arme de fabriquation europeene ou americaine(des armes millitaire bien sur) on se demande le role benefique qu'a l'armee pour le monde.
car quand on repense a tous ce ke l'armee a tue d'innocents , de femmes et enfants. compare a toutes les " merdeux" vu ke tu aime bien employes ce mot,la balance penche bien plus du cote de l'armee.et puis je me repete encore une fois tu est un reserviste et sa sert vraiment a rien et ossi arrete avec tes coups de famas lol ta vraiment l'air pitoyable.
Toi vu comment tu sais bien écrire le français, je donne pas cher de savoir si tu es bien placé pour parler de ce que l'on sait et pas tu vois. En plus tu dérives en disant que d'la merde. Les armes en Afrique? C'est pas l'armée qui les donne, c'est les trafiquants. Evidemment qu'elles sont fabriquées en Europe et aux EU, tout le monde le sait, et évidemment que si on va faire la guerre là bas c'est que y'a une raison, sauf que si on la faisait pas, qui peut savoir où en serait le terrorisme? J'suis un pacifiste tu vois, je déteste la guerre, mais malheureusement dans notre époque corrompue par le fric, c'est nécessaire (apparemment). Tu oses ensuite comparer les victimes de la guerre là bas aux connards qui foutent la merde en banlieue? Les gosses là bas qui buttent leur premier prisonnier à 12 ans, voir moins, ils font pas ça parcequ'ils ont envie, mais parcequ'ils sont manipulés par les terroristes, alors qu'ici, quand Mouloud crame une caisse, c'est pas parcequ'il est manipulé, c'est parcequ'il pense que ça va faire de lui un caïd et qu'on va enfin l'écouter ... alors que si il allait à l'école, on l'écouterait bien plus puisqu'il saurait exposer les problêmes de sa cité avec des mots et pas des coups.
sasuke-du-60 > "Racaille" est un mot péjoratif qui qualifie un individu qui est jugé comme n'apportant rien de positif à là société à laquelle il appartient. Donc "racaille" c'est forcément un connard, mais fait pas rire avec tes "gentilles racailles". Je dis pas que tous les jeunes de là bas sont de la racaille, mais ceux qui y foutent la merde en sont.
Ensuite tu me fais marrer : tu n'as jamais commis d'acte illégal ... et pourtant t'as fait beaucoup de garde à vue? Je ris (ça s'entend pas mais j't'assure que si), parceque pour placer quelqu'un en garde à vue, il faut un motif valable. Motif de la GAV : M'a regardé de travers. MDLOL_! quoi. Soit tu avais quelque chose à te reprocher, soit t'es un joli p'tit mythomane comme on en voit plein sur cette belle communauté qu'est WoN. Après je connais pas ta vie, mais se faire contrôler c'est pas un garde à vue, parceque dans ce cas moi aussi j'en ai fait plein. Et tiens tant qu'on y est, moi non plus j'ai jamais rien eu à me reprocher, et pourtant je me fais contrôler régulièrement (environ 2 ~ 3 fois par mois) ... je me plains? Non alors arrête de cracher et essaye de construire un avenir meilleur.