21:06 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Anti-flic ou pas ?  

Lancé par Naruto65390 - 160 réponses - Page 1

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Anti-flic ou pas ?

Le topic de la mort qui tue :p

Bon vue que le topic sur "le taser" par un peut en live à cause des anti-flic à deux balles , je fais se topic pour vous ( bon aussi pour moi ).
Donc j'ai piquer les meileur discour des anti-flic du topic "Le taser" :

ta a écrit:

"le taser encore un truc qui sert a rien a qui amuse les flics quand il ont rien a foutre de leur journée. Il font meme sa sur les condamnés juste pour les emmerder (pfff pitoyable). la prochaine invention sera quoi??? une mini guillotine pour couper les doigts??? "

temimari a écrit:

"moi je sui anti flics totalement
l'humain est mauvais par nature en generale alor kd tu donne un tant soi peu de pouvoir a klk il va en use et en abuse et oui les flic son des cretins fini ki se son fait victime etant jeune alor maintenan ils ont trouve un moyen de faire chier ceux ki en etant petit les ont victime.les flic c des gros batard ki aime bien maltraite les jeune de banlieues sous le signe de la detente pour exemple et je ne cite ke le dernier ya deux jour dans le quartier ils on fait mettre a poil deux mec dans la rue a 23h00 et kand je dit a poil c a poil pa de calecon pa de chaussette
juste pour passer le temp
et ceux ki dise ke les flics c bien bha il doiven vivre a versailles ou autre par et ils n'on jamais ue affaire a cette sale race sur ceux peaceeeeeeeeeeeeeeee"

"naruto65390 tu doit etre une de ces sacree victimes laisse tombe
et en france  on est pas en insecurite loin de la  la france c bien tranquil croit va dans n'importe quel autre pays rien ke en europe tu va voir si c comme la france
a mon avis t un sacree raciste ki prend par des nouvelles du monde le matin dans le journal entre ton croissant et ta tasse de cafe, mai qui au final ne connai pas grand chose a la vie qui t'entoure avan de parler commence deja par connaitre ton sujet.deja au nom de quel droit(en etant dans l'armee) tu va tirer sur quelqu'un pour un pays? laisse moi rire si il te plait.quand tu sera mort et que tu devra passser devan le seul jugement qui compte(celui de dieu) tu lui dira j'ai tue pour mon pays.
franchement sa se voit trop t une saloperie de raciste qui connai rien a la vie,retourne regarde la tele et ton pote sarko et prendre ces paroles pour de l'eau de source
voila un bel ,exemple de mouton"

sasuke-du-60 a écrit:

"Apres on s'etonne que certaons son "anti-flic", ceux qui deteste les anti-flic sont ceux qui ne comprenne rien, qui ne veule PAS comprendre, et ce sont eux les cretin. Si certains sont anti-flic y a une raison c'est tout. Je l'avoue je suis a 100% anti-flic, pk? Car trop de mauvaise experience avec eux, entre le jour ou on ma coller 24h en garde a vue, foutu presque a poil a la gare cherchant...on ne sait quoi, tout sa car j'avais oublier mes papier et que j'avais pas mon billet de train -_-' c'est un peu abusey la non?"

The-naruto-41 a écrit:

"Sinon moi je suis CONTRE le taser et toutes ces saloperies d'armes à feu et autres matraques qu'emploie policiers et gendarmes qui font plus de mal et morts que de bien. Sinon, au niveau des personnes cardiaque, tout à été dit, recevoir une décharge électrique alors qu'on est cardiaque, quoi de mieux pour mourir ? Son usage à beau être réglementé, ça en fait pas un joujou qui ferait mal à personne.

PEACE AND LOVE, ont est pas nés pour s'entretuer !"

Clolo22 a écrit:

"Loul y en à encore qui croive encore en la police c'est bien, enfin je répete la phrase de ta le taser c'est un nouveau joujou pour les flics quand ils ont rien à foutre.

Ces types font de plus en plus de bavure et on leur met un taser, un objet envoyant des décharges et parfaitement légale entre les mains, j'pense que le mec qui dit que les flics ne tireront pas sur un tageur se goure très fort les flics vont en abuser méchamment jusqu'a ce qu'un drame arrive, et la tout le monde va pleurer et se manifester et le taser sera interdit ou avec des nouvelles lois.

Fin bref moi j'suis carrément contre voilà les flics c'est pas des anges."

"Sauf que moi les bavures policières j'en ai vu et revu, je pense que tout les gars ici présent qui dise les flics sont des gens cool sont des gars des provinces qui vive dans leur p'tite maison sans se soucier de ce qui se passe ailleur.
A Paris les flics c'est des gros cons c'est tout, j'me suis jamais fais arreté ou eu une quelconque embrouille avec mais ils m'ont montré leur petit penchant pour le racisme, l'abus anti jeune et tout ce que tu veux avec.

Je crois qu'il ne comprendront pas sa ne sert à rien, ils n'ont jamais vu le genre de policier anti jeune voir raciste à l'oeuvre donc pour eux c'est tous des super héros"

Sasuké1603 a écrit:

"comme tu la dit si le flic respecte les règles mais tu va devoir me dire combien de flic respecte les règles alors la y'en a pas des masses.
tu parle t un militaires c pour sa que tu les kiffes. mais tout le monde c'est que les flic c pas gentil gentil. Et tu pourras demander a plein de gens et tu verras"

"ok et la je crois que tout le monde sera d'accord c'est la violence et l'abus de leur pouvoir. et laa si tu veux des exemples tu regarde les infos et c'est tout et si t'en veux encore tu demande au gens sur ce topic c'est tout con."

Donc la grande et ultime question se pose , flic méchant ou gentil ?
Pour que se grand débat marche , ils nous faut des r3b3ll3 attitue anti-flic sinon sa va pas le faire =/

Moi perso , je suis ni anti-flic , ni pro-flic xD.
Je sais qu'on leur donne des ordres et qu'ils doivent les respecter , des fois ils font de la merde et defois pas yikes.
Mais bon faut se dire que derrière il y a un supérieur qu'ils les commandes , donc faut pas tout leurs mettre sur le dos , ils font un metièr "noble" et dure . Car perso se faire cracher dessu par des putin de merdeux r3b3ll3 attitude , je les comprend des fois qu'ils veullent en tuer 1 ou 2 xD.
Y a eu plusieur polémie sur les flics , L'histoire de la voiture qui partouiller et que deux jeunnes leurs est rentré dedans et ils sont mort.Aprés l'histoire aussi à un macht de foot je croit , le flic a tiré dans le tas pour protéger un civil.
Enfin bref , bizzarement à chaque fois sais des merdeux qui sont dans le coup et les flics sont accuser -_-'.
Moi je dit certain se croivent trop dans des merdes comme GTA ou des série aussi débile les une que les autres sur les flics..

Voila voila :p

p-s : J'avais envie xd , j'éspere que sa va bouger sinon =/

//Damien aka Wangbian//

naruto.piece
naruto.piece
Excellent Genin

Re: Anti-flic ou pas ?

moi j'aime les topics qui sont nuls et qui ne servent a rien mais on y répond toujours!!
Bon j'te répond alors moi comme toi, ya les flics raciste, c'est des batards, oui, ces gens j'les aime pas c'tout.
Mais y a mon tonton, qui lui fait bien son boulot alors fermez vote guele!! è_é
Sinon ya aussi a race des p'tit con qui s'amuse juste, celle la est rare, mais vraiment chiante! hmm
Il te mettent a poil par exemple comme sité plus haut, et ceci pour le fun!
Alors moi j'dit Fuckkk!! è_é

ô_o/ê_è/:D/ù_ù/<3__<3/Ô_./.__./e_e'/ Oh YeAh!! :)

ryukaly
ryukaly
Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ça bouge! J'ai vraiment tout lu sur votre (petit wink ) débat anti-flic dans le forum du Taser... j'ai même ajouté mon avis sur le sujet mais malheureusement, personne n'y a fait attention... vous étiez si occupé! big_smile Je sens bien que ce débat aura du succès, même si vous avez déjà tout débalé d'avance...

Voilà, pour moi, je ne suis pas anti-flic et c'est tout à fait normal: je ne m'attire jamais d'ennuis! big_smile Mais peut-être qu'il y a de la différence entre flic du Canada et flic de la France, moi, je n'en sais rien...

Ils ont bien le droit de se défendre avec un Taser, non? Même avec une mamie brandissant une arme (voir mon post sur le Taser), qu'auriez-vous fait? Un pistolet ou des coups de karaté pour être en suite poursuivi en justice? Non, utiliser un objet neutralisant l'adversaire afin d'économiser un peu de calories, c'est mieux! big_smile

Sérieusement, la police a bien le droit de se défendre, il ne doit pas avoir de discrimination d'âge, jeune ou vieux. Juste qu'il faut bien savoir utiliser le matériel modéremment. Pas comme la fois ou, dans un aéroport du Canada, quatre policiers sautent sur un homme perdu en détresse psychologique et que celui-ci se fait tuer en deux coups de Taser sans aucune raison valable (voir aussi mon post sur le Taser)...

Tout comme le ninja manie son katana, un bon politicien doit savoir manier ses mots...

Akushitsu
Akushitsu
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour répondre à ta question ryukaly, non la différence est pas majeur. Les flics ont toujours environ les même façon d'agir parce qu'ils se font apprendre les mêmes choses partout. Moi avant j'étais pas anti-flic mais quand j'ai vu ce qui était arrivé à Montréal Nord récemment j'ai compris que tous les flics ont des préjugés (comme toutes personnes vivantes faut l'admettre et ne pas s'acharner sur les flics) qui vont les pousser à s'en prendre à certain en particulier et que ceux qui en ont pas (pas n'est pas le bon mot disons moins...) sont vraiment rare et souvent leur avis est mis à l'écart.

Ce n'est pas une question de ne pas s'attirer d'ennui parce que la majorité sont loin de causé le trouble et sont quand même visé. Après quelques années dans la police, ils deviennent carrément parano à un point sérieusement pitoyable et rageant. Un policier ne pose pas de question et agit sans vraiment écouter. Ne disent-ils pas ''Vous avez le droit de garder le silence'' ou ''Vous direz tous ça au juge''? Un policier ne veut que prouver que tu es en tord et sa se voit dans leur interrogatoire qu'ils font subir.

Pour ce qui est des gens qui se prenne pour GTA c'est pas si faux que ça. Mais faut pas exagérer non plus tongue. Ils se cogne toujours à la dur réalité et la plupart du temps pas par un flic mais un autre fauteur de trouble. Ceux qui dirige les flics te diras toujours que c'est la faute d'un autre parce que si il admet que la police ne fait pas un bon travail il perde la confiance du peuple qui finira par ne pas l'écouter.

Le teaser on peut dire tous ce que l'on veut sa reste une arme qui de plus peux tuer (surtout une grand mère). Les policiers le savent très bien et justement ne l'utilise pas modérément. Je dirais même qu'ils s'amuse avec comme un enfant le fait avec son jouet. Un policier connais des tonnes et des tonnes de technique d'immobilisation, de persuasion et savent plus que quiconque comment désarmement quelqu'un et ceux même a distance. Un policier a subi un entrainement très rigoureux augmentant grandement ses capacité physique. Certes ce ne sont pas des supers humains mais si vous en avez déjà vu une vieux snock policier courir vous rester traumatisé par cette vitesse énorme pendant le reste de votre vie tongue. Seul quelques bons policiers utilise ce en quoi ils ont passé des années a étudier pour faire ce travail.

Dernière modification par Akushitsu (14-09-2008 04:01:49)

Je suis un gars pas une fille!/ Vive le Clan Les Jiraya!/ K.O Kain tu es trop cool XD

ryukaly
ryukaly
Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Akushitsu > Oh! Le jeune rapper de Laval K.O Kain! Ou devrais-je plutôt dire Okane-sama? wink Étant maniaque de l'actualité, c'est certaine que je n'ai pas manqué le drame de Montréal-Nord (j'habite à Montréal mais pas dans ce coin-là)...

Oui, tu as tout à fait raison, je suis avec toi. Tu sais ce que tu dis, la preuve, tu mets des entre-parentèses qui nous fait bien réfléchir... en plus de faire un effort dans l'orthographe! wink Contrairement à certaines personnes... big_smile

La population a bien le droit de manifester son indignation contre la police lorsque celle-ci fait des conneries (tuer des innocents sad) mais pas jusqu'à aussi faire le même genre de conneries (émeutes et feux aux voitures de la police big_smile). Euh non, finalement, elles sont plutôt différentes, ces conneries... celles des flics sont bien plus grave, des vies humaines contre des biens en argent... big_smile Mais là, je n'accuse pas à cent pour cent la population! Elle est innocente, tout ce qu'elle veut, c'est vivre en paix. Je soupçonne surtout les casseurs car Montréal-Nord et la victoire des Canadiens contre les Bruins, c'est du pareil au même!

Préjugés et racisme, je crois bien que c'est ton message, non? En plus de ''anti-flics ou pas'', ces trois éléments représentent toujours des supers débats ou il est bien difficile de connaître la vérité. Évidemment, c'est aussi une histoire de généralisation et de la position de la personne. Dans ces cas-là, nous ne pouvons pas vraiment savoir qui a raison ou qui a tord. C'est bien compliqué, tout ça, je ne vais pas m'y aventurer plus loin. smile

En passant, c'est vrai que le Taser peut tuer les gens fragiles mais la petite vieille a survécue! big_smile Il faudra bien relire mon poste sur le Taser! wink

Dernière modification par ryukaly (14-09-2008 07:23:03)

Tout comme le ninja manie son katana, un bon politicien doit savoir manier ses mots...

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

En fait les flics c'est comme les modos (les modos sont plus gentil bien sur wink ) ça fait la loi ça colle des pv (de n€rutos ou d'€uros c'est pareil ) c'est sadique  ça aime se sentir supérieur c'est tout .

Apres il y a les vilains flics qui sont racistes mais bon voila .

Sasuke , sais tu pourquoi tu es trop faible ? Non ? Moi non plus .

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

ryukaly et Akushitsu > >Déjà nous en france on est en Vigipirate ( toujours depuis asser longtemps maintenant x_x ) dans les gares et aéroport. Je sais pas vous , mais nous se qui font vigipirate se sont des militaires ( 1 Gendarme + 2 de l'armée de terre ( je sais pas si air et marine le font aucune idée :x ).
Je pense pas que des bourdes comme tu la dit pourrai se passer en france.Car bon avant d'aller sur la personne ,il y a une procédure à respecter.Je pense dans se cas la meileur solution sais de le plaquer aux sol pour pas qu'il bouge ( vue que faut se dire que le taser est pas encore implanter , j'amais vue aucun flic , ni gendarme l'avoir dans ma région en tout cas ).

Pourquoi les flics  on autant de préjuger , sa sais aussi un très grande question sur ce débat , mais je pense que sais tout simplement qu'ils ont apris que si la joue "cool" , ils se font enculer par dérrière.
Les préjuger sont crée à cause de merdeux .
Les plus souvant sais " Les jeunes sont des cons , des drogué & co".
Mais bon si tu voit , il y a beaucoup de con et de drogué ( parmit les jeunes bizzarement ).
Ce qui sont ni con , ni drogué & co sont obliger de subir à cause de certain.
S'ils regardaient que la tête ( certain le font je pense , à la tête xd ) sa serai trompeur car certain cache bien leur jeux ^^.
Quand un jeune à fait un truck hors la lois , s'il se fait contrôler par un flic , il stress et sa se voit dessuite je pense x).
Si le mec stress et qu'il a rien fait , beuh xD -.-' .

Aprés pour les histoires d'émeute , nous aussi on à n'a eu en france , mais pour une histoire complétement débile ( enfin pour moi) je croit que sais à cause des deux jeunnes qui on foncés sur une voiture de flic et qu'il sont mort ( attention la faute aux flic yikes ).
Conclusion ; tout les soir la ville était en feux , les pompier pouvaient pas faire leur boulot car il était agrésser.
Enfin bref , des émutes complétement débile , sais la ou ils devraient apellée l'armée , ils rigoleraient moins se en face je vous le promet x).
Enfin nous en france , les flics sont tout le temps fautif des le début , mais bizzarement après on s'aperçoit que la plus part du temps c'était pas leur fautes complétement -_-.
Et bien sur vue la connerie profonde des "gens de la cité" , heu il brule des voitures , des écoles et j'en passe.
Enfin bref on passe aussi l'intervation qu'avait fait avant sarko xD. Mais j'avoue que sa m'avait bien fait rire se qu'il avait dit :p.

Je pense que pour un flic sais dure de garder sont calme contre des petits merdeux ^^".Surtout que faut le dire , mais sais déjà arriver que certain flic meurt sur les coup de sais merdeux ( émeute je croit ).Donc bon faut les comprendre un peut , se mettre à leur place ^^.

Biensur je parle pas de sais enculer de casseur pendant les manif sa va de soit , car cassé pour dire que les autres on tord sais du débilité profond et sa prouve bien se que je dit : Il y a beaucoup de petit merdeux xD.

//Damien aka Wangbian//

aleks
aleks
Chuunin

• 911 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai pas tout lu mais bon j'ai l'impression qu'il y a un point qui n'a pas été dit encore c'est que le sujet du topic est "anti-flic ou pas?" n'oublions pas que c'est un métier donc vous parler du métier de flic en général ou juste des flic con qui dès qu'ils voient un black ou un arabe viennent l'emmerder. comme dans beaucoup de sujet a débat où l'on parle des jeune et des flic il ne faut pas généralisé et dans le topic sur le taser c'est ce qu'il c'est passé.

Lesflic sont des humain qui font leur boulot et comme dans tout les corp de métier il y a des personne compétente et d'autre non et il y a aussi des personne qui se laisse influencer par leur sentiment et d'autre non sauf que chez les flic qui sont sencé nous protéger ne l'oublions pas bah les mec incompétent ou les raciste bah devrais pas y en avoir après c'est un autre débat enfin moi les flic en général j'ai rien contre eux sauf quand je me mange un pv mais vous me direz c'est tanpis pour moi tongue

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

aleks > Je suis d'accord avec toi en effet. Ce ne sont pas des machine. Il reste humain et dans tous les métiers certains sont compétants et d'autres non et faut pas les mettre dans le même bateau. D'une certaines façon sa revient à faire comme certains flic qui le font et s'abaisser à leur niveau quand on y pense (donc être aussi fautif).

ryukaly > Tu me connais!? Je m'y attendais pas à ça surtout que j'avais pas mon compte principal quand j'ai posté smile.

Ouais je faisais allusion surtout à des préjugés et le raciste. C'est vrai que la population n'est pas sans tâche non plus. Faut dire que comme l'a dit Naruto65390 certaines émeutes, même si celle de Montréal nord était fonder (mais encore pas absolument nécessaire), sont faites pour des futilités. Faire quelques choses de mal pour arranger une injustice n'est pas nécessairement bien. Sa peut soit nous mettre dans une merde encore pire (style les flics sont encore plus mauvais après une ethnie parce qu'ils disent ''voyez j'avais raison il représente un danger'') ou faire réfléchir le monde sur leur actes (ce qui est arrivé chance pour nous). J'espère par exemple que la situation va s'arranger avec le temps (même si je croit pas cela possible malheureusement...).

Naruto65390 > Lol c'est vrai qu'il y a beaucoup de petits merdeux

Dernière modification par K.O Kain (14-09-2008 14:03:35)

Ange N°1 du Clan Tenshi Musha: K.O Kain = Suukou Tenshi (Ange Suprême)

Obernan
Obernan
Excellent Genin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans la police, y a des cons irrespectueux (et j'en connais beaucoup dans ma ville ==') et des types bien qui font leur boulot sans prendre de haut les gens juste parce qu'il porte l'uniforme. C'est sur, on fait une connerie, les flics nous arrêtent, on va les traiter de tous les noms parce qu'ils ont fait leur boulot on nous empêchant d'enfreindre encore plus une loi.

Perso, ça ne m'ait jamais arrivé, mais quand on fait une bêtise, on l'assume et on remet pas la faute sur les autres. C'est comme le système des parents qui ont un souci avec les profs de leurs enfants quoi. On remet toujours la faute sur celui qui punit. Bref, c'est vrai que personnellement, je n'aime pas ce que représentent les flics, mais ce n'est pas pour ça que je vais me mettre à leur faire des doigts d'honneur ou des choses assez lâches.

Dans ma ville, on voit la police que quand il y a le beau temps et tout. Quand il pleut et qu'il y a des embouteillages, on les voit nulle part. Surtout la municipale. En fait, c'est comme dans tous les métiers, y a des bons et des mauvais.

¤Your Time is your Life¤

Akinari
Akinari
Genin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MDLOL_ Naruto65390 tu as vraiment créé ce topic xDDD

Pour y répondre sans citer les autres pour ne pas ENCORE UNE FOIS me lancer dans des débats interminables, je dirai juste mon avis.

Les policiers sont là pour faire respecter la loi, s'ils n'étaient pas là, y'a longtemps que la France serait dirigée par le crime. Il y'a des moments où je les hais, et des moments où je leur dit "Merci". Genre quand je skate et qu'ils viennent me demander de partir parceque j'ai pas le droit, ça me soule carrément, mais je les insulte pas pour autant, car au départ le coupable c'est moi. Pareil quand on fume de la crème de marron ou de l'herbe de provence dans le parc à côté du lycée, quand on voit leur voiture de patrouille passer on se dit "Putain fais chier peuvent pas aller ailleurs ces connards?"

Mais de manière générale, la police est pas là pour rien, et  tous ceux qui disent que les flics sont tous cons et qu'ils ne les aiments pas j'aimerai bien les voir le jour où la police décidera de ne plus rien faire (même si ce jour n'arrivera pas) comme en Mai 68. Vous verrez si vous aimez pas les flics, quand votre bagnole aura cramé, que votre soeur aura été violée et que votre mère se sera faite tabasser parcequ'elle n'a pas voulu donner son sac à main.

The struggle goes on even when you're not there_.

The Splinter
The Splinter
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avant de critiquer les bons ou mauvais flics, pensez à ce que serait le monde sans eux wink

Vous n'oseriez même plus sortir de chez vous et puis après c'est sur quand disant " nique la police " vous aurez des ennuies, il faut réflechir un peu :s

Téti
Téti
Genin

• 283 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout à fait d'accord !!! Ce serait l'anarchie totale !! En plus les partis extrémistes c'est plus vraiment d'actualité (chez nous en tout cas => ouf!!!) .

En plus je suis sûre que ceux qui critiquent le plus c'est parce qu'ils ont fait les cons et qu'ils n'assument même pas leurs conneries! Qui s'est fait tuer par un flic alors qu'il n'avait absolument rien à se reprocher ?! C'est la majorité des cas j'en suis sûre ! (ou pas !!! ) Tu fais le con t'assume point !
Après les grosses bavures tout le monde ne parle que de ça, alors que ça arrive 1 fois sur 1000000.

Donc maintenant faut arrêter de critiquer tout le temps alors que la plus part des critiques sont faites par des incapables, des bons à rien et des fouteurs de merde !

Burn to be Alive <3

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

• 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Téti> C'est marrant ce que tu dis sur les partis extrémistes alors qu'à la fin de ton post tu as un discours digne d'un national socialiste.

Dernière modification par Elkeb (14-09-2008 16:36:22)

Ceci n'est pas une signature.

Téti
Téti
Genin

Elkeb=>Nazis? t'es malade?
Peut être te sentais-tu visé par mon discours forcément ceux qui la ramène sont ceux qui ont le plus à se reprocher ? Et si tu me traite de nazis...toi t'es marxiste ! XD

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Burn to be Alive <3

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

• 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Téti> Je n'ai pas de casier judiciaire, je n'ai jamais eu affaire à des policiers, ni à des gendarmes ni même à des pompiers.

Soit dit en passant, tu penses pas que qualifier les gens qui témoignent que la plupart des policiers sont des incapables, de sous-merdes (en gros c'est bien ce que tu dis) c'est un peu "la ramener" ?
Allons, j'espère que tu n'es quand même pas si bête.

Ceci n'est pas une signature.

temimari
temimari
Etudiant

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alor moi je t'explique je sui pa un fouteur de merde je m'eprise peu etre encore plus ke toi les gens qui crame des voirtures c totalement debiles faut vraiment etre cons pour faire sa
mai je sui anti flic parcke il m'est arrive pa mal de chose ke je n'expliquerai pas ici.je sui pas un fouteur de merde je sui pas un casseur.j'ai fait des conneries quand j'etai jeune.mai j'ai vu plus de flics en faire ke moi.
de toutes facon moi je suis contre l'etat et le gouvernement
je voudrait ke tou le monde vivent avec les vraie valeur de la vie et dans ce cas la pa besoin de flics.maintenan
j'habite au maroc  et je peu vous dire ke les flics de france son bien gentil par rapport a ici
malgrer que sa reste quand meme des bonnes enflures.et faut arrete de croire ke les flics c superman sa sa me fait bien rire
combien de flics j'ai vu se faire explose la geule en 1vs 1 au quartier
d'ailleur il venai tous les soir pour prendre une raclee sur leur demande bien entendu.
et pour vigipirate loooooooooooooooool sa sa me fait bien rire depuis ke je sui nee c'est mis en place c un placebo pouyr faire croire a la population ke on est en insecurite et pour voter pour notre sauveur a tous sarkoooooooooo le chef de l'armee que notre amis naruto665 sui comme un mouton et va paitre dans son paturage (un conseil reste y dans son champ et ferme la porte merci )et en  passant les milittaire c des guignols la cremes des guignol c'est les reservistes serven vraiment a rien

celui qui dit ke la violence ne resoud rien na pa tape assez fort

Téti
Téti
Genin

Elkeb => Je n'ai pas de casier et je ne me suis jamais fais ne serais-ce que contrôler non plus.
Ce qui me changrine, c'est que beaucoup critique alors qu'il ne ferait pas mieux !!! Et puis j'ai pas le droit de "la ramener" c'est un forum on donne son avis, non ? Si j'ai envie de dire que ceux qui critique des choses alors qu'ils sont pires je pense que j'ai le droit, et même si j'ai pas le droit bah je le fais quand même.

Burn to be Alive <3

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

temimari > T'es pas conten car j'ai quoter t'es discour de merdeux embulant ? =/
Tu sais t'es pas content tu reste dans ton pays et tu nous fait pas chier , car t'es commenter de Pro-antitout tu peut te les garder -_-.
Le mouton sais toi , toi qui te fait manipuler par des idées fausse , tu joue ton petit merdeux car tu te croit fort du haut de t'es 20/22 ans ?

Faut arrêter de croire à tout ce qu'on dit , sarko a beau êtres "Le chef des armées" mais sais qu'un TITRE , en aucun cas il prend les décision seul , y a toujours des Haut gradé qui prénne aussi les décision...

Vigipirate inutile ? laaal , je sais pas comment on peut êtres aussi con à ton age =/.

'tin moi je dit vivement qu'ils apelle à l'armée , je croit que sa tard certain de voir des petit merdeux dans ton genre se prendre un bon coup de famas dans la geule x)

//Damien aka Wangbian//

Téti
Téti
Genin

Elkeb => mdr et c'est moi la raciste (nazis=raciste...) qui classe les gens ?
Naruto65390 => Bien parlé ^^ j'aime bien la fin XD non mais t'a raison !

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Burn to be Alive <3

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Téti > J'aime pas sais genre de personne qui critique la france alors que le pays ou il vive ( si on peut appeler sa un pays ) est 100 fois pire que le notre -___-'.
Et surtout qu'il les compare <_<.

Pour info tout le monde est raciste xD , quand on aime pas une personne on est raciste même si ces à un niveau très faible , c'est quand même du racisme :p

//Damien aka Wangbian//

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto65390 le rascisme c'est croire qu'il y a des races. après on a quand meme le droit de critiquer un pays   sur ses defauts.
il a dit ce qu'il avait a dire c'est tout.
est ce vraiment certain que tu t'est enerver car il a parler de la france ou pluto des militaires?

50cent36
50cent36
Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Téti
perdu nazis = nazional sozialiste = antisémitisme.

qan on sai pa on di pa

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Parental Advisory Explicit Content. Gangster! Apollon *Dieu de la Lumière et des arts*

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Sasuké1603 > Insulter militaire et flic , c'est insulter la france...
Car qui représente la france ? les millitaires dans les pays étranger et les flic dans notre pays.

Donc oui il insulte notre pays , normale que sa m'énerve , surtout venant d'un pays qui est encore pire que le notre...

Le racisme à beaucoup évolue...
Par éxemple je dit que je n'aime pas cette personne yikes , comme par azar il est noir , donc pour certain je suis raciste ^^

//Damien aka Wangbian//

ta
ta
Genin

super je fait parti des meilleur discour xD qu'est-ce que je gagne????xD.
bon réagissons d'abord. premièrement je l'ai dit dans le topic sur le taser: je ne suis pas anti-flic jusqu'a la moelle même si j'ai déja eu des emmerdes avec certain d'entre eux. Encore un exemple ok: vendredi je me rend a la gare et attend mon train mais mon stylo ne marchait plus (la poisse)et je demande très gentillement a un flic si il n'en a pas un pour que je puisse noter mon trajet sur mon ticket et celui-ci m'envoie balader or qu'il en avait un dans sa poche au niveau de son torse où il met son calpin... (genre je suis un kaïd--"). alors avant de dire qui sont les anti flic demandons d'abord qui est anti jeune...
par contre j sais qu'il ne sont pas tous comme sa (faut etre réaliste)et je l'ai dit aussi dans le topic d'avant.
et deuxiemement pour Naruto65390 pourquoi coller des étiquette sur les gens sans les connaitre ni connaitre leur passé?? meme si je sais qu'il ne t'interresse pas...

Aurélie pourquoi tu ne me comprend pas???? je t'aime!!!!!

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0529s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !