ryukaly et Akushitsu > >Déjà nous en france on est en Vigipirate ( toujours depuis asser longtemps maintenant x_x ) dans les gares et aéroport. Je sais pas vous , mais nous se qui font vigipirate se sont des militaires ( 1 Gendarme + 2 de l'armée de terre ( je sais pas si air et marine le font aucune idée :x ).
Je pense pas que des bourdes comme tu la dit pourrai se passer en france.Car bon avant d'aller sur la personne ,il y a une procédure à respecter.Je pense dans se cas la meileur solution sais de le plaquer aux sol pour pas qu'il bouge ( vue que faut se dire que le taser est pas encore implanter , j'amais vue aucun flic , ni gendarme l'avoir dans ma région en tout cas ).
Pourquoi les flics on autant de préjuger , sa sais aussi un très grande question sur ce débat , mais je pense que sais tout simplement qu'ils ont apris que si la joue "cool" , ils se font enculer par dérrière.
Les préjuger sont crée à cause de merdeux .
Les plus souvant sais " Les jeunes sont des cons , des drogué & co".
Mais bon si tu voit , il y a beaucoup de con et de drogué ( parmit les jeunes bizzarement ).
Ce qui sont ni con , ni drogué & co sont obliger de subir à cause de certain.
S'ils regardaient que la tête ( certain le font je pense , à la tête xd ) sa serai trompeur car certain cache bien leur jeux ^^.
Quand un jeune à fait un truck hors la lois , s'il se fait contrôler par un flic , il stress et sa se voit dessuite je pense x).
Si le mec stress et qu'il a rien fait , beuh xD -.-' .
Aprés pour les histoires d'émeute , nous aussi on à n'a eu en france , mais pour une histoire complétement débile ( enfin pour moi) je croit que sais à cause des deux jeunnes qui on foncés sur une voiture de flic et qu'il sont mort ( attention la faute aux flic
).
Conclusion ; tout les soir la ville était en feux , les pompier pouvaient pas faire leur boulot car il était agrésser.
Enfin bref , des émutes complétement débile , sais la ou ils devraient apellée l'armée , ils rigoleraient moins se en face je vous le promet x).
Enfin nous en france , les flics sont tout le temps fautif des le début , mais bizzarement après on s'aperçoit que la plus part du temps c'était pas leur fautes complétement -_-.
Et bien sur vue la connerie profonde des "gens de la cité" , heu il brule des voitures , des écoles et j'en passe.
Enfin bref on passe aussi l'intervation qu'avait fait avant sarko xD. Mais j'avoue que sa m'avait bien fait rire se qu'il avait dit :p.
Je pense que pour un flic sais dure de garder sont calme contre des petits merdeux ^^".Surtout que faut le dire , mais sais déjà arriver que certain flic meurt sur les coup de sais merdeux ( émeute je croit ).Donc bon faut les comprendre un peut , se mettre à leur place ^^.
Biensur je parle pas de sais enculer de casseur pendant les manif sa va de soit , car cassé pour dire que les autres on tord sais du débilité profond et sa prouve bien se que je dit : Il y a beaucoup de petit merdeux xD.