Forums » et si on avait pas de modo??:

et si on avait pas de modo??  

Lancé par walid mohand - 5 réponses - Page 1



walid mohand
walid mohand
Chuunin

et si on avait pas de modo??

tous les gens a qui j'ai parlè me disent ce modo la est maichant celuila est gentil .celui sort tous le monde et les vire du bar .Celuila les met en prison celuila peux etre maichant comme des fois gentil .Je voulais savoir comment vous vous sentirez sans modo .libirè?? ou cherchant a l'etre?? Sans les modos qui arretera ceux qui vous chercherons des poux dans la tete .Ki arretera  les voleurs de compte .Ki arretera le flood et les phrases reprites par milliard j'imagine si on etait son modo .Je ferme les yeux et j'imagine un bar sans surveillance un vacarme ou une paix tes ets la question??

Dernière modification par walid mohand (14-09-2008 01:45:47)

[52 Hertz]

Fleex
Fleex
Bon Genin

Re: et si on avait pas de modo??

Waaw, t'en a de l'imagination. Euh beh WoN sans modo bah c'est nul on s'ennuirais a mort plus de News,Plus d'exam chuunin, plus de nouveaux avatars *v*

Enfin bon, c'est mieux avec les modo big_smile

[spoil]J'argu . Tu argus . Il/Elle argu . Nous argusont . Vous Argusez . Ils arguent.  Argumentation >>''[/spoil]

 

walid mohand
walid mohand
Chuunin

Re: et si on avait pas de modo??

ouè je me disais aussi mais chaque personne a son opinion sur sa ya des mecs qui les kiffe pas et ya des mecs comme toi ki les aime je voudrais comprendre pk ya ces deux categories .
1- les aimant des modos
2-les non sakeur de modo

je voudrais savoir vos raisons pour les aimer comme fleex  ou pour les detester

[52 Hertz]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: et si on avait pas de modo??

C'est simple ceux qui les aime sont contre les salles conneries du bar et tout et tout...

Ceux qui les aime pas sont les salopards de services qui foutent le bordel de merde sur WoN!
(Une mémé: quelle vulgairiter, Moi: Mais tagle toi è_é, la mémé: Oh mon dieux les jeunes de nos jours c'est plus c'que c'etait!!)

XD oui j'argumente a cet heure si ou je viens de poster un post qui sert a rien! é_è
XD

echange mon conte me mp

walid mohand
walid mohand
Chuunin

Re: et si on avait pas de modo??

merci bcp pour tes arguments naruto.piece mais moi je crois pas kil les aiment pas pour sa je pense kil les aime pas pour dautre raison plus loin ke ça

pour labus de pouvoir?? jsais pas moi
pour leur grand grade?? jsais pas moi

ceke je sais c ke bcp ne voudrais plus deux te bcp ont bcp besoin deux or moi je pense kil sera bcp de chose .

MAIS ya des gens ki pense kil foutent rien et je voudrais savoir pk sa??

[52 Hertz]

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: et si on avait pas de modo??

Un monde sans héro est un monde sans méchant.
Êtes-vous dingue ? Que ferais les jeunes sans leur travail de modo sur le site ? Il serait dans la rue à faire sa loi. Ici il peut assouvir ses pulsions haineuses sans faire de mal trop grand et réel.

Dernière modification par Lüge (24-03-2021 03:47:34)

No Pasaran.

Pied de page des forums