Forums » [Manga/Anime] Gunslinger girl:

[Manga/Anime] Gunslinger girl  

Lancé par atbdb - 5 réponses - Page 1



atbdb
atbdb
Bon Genin

[Manga/Anime] Gunslinger girl

Bon ben voila, je vous présente un de mes mangas préféré : [b]Gunslinger girl[/b]

[url]http://img169.imageshack.us/img169/6766/gunslingergirlot11cz3.jpg[/url]
[b]Auteur : [/b]Yu Aida
[b]Genre : [/b] Drame, science - fiction, action.
[b]Episodes : [/b]13
[b]Tomes : [/b]9
[b]Sypnosis : [/b]En Italie, une ramification du gouvernement, dite « organisme d'aide sociale » prend en charge des jeunes filles, grièvement blessées physiquement ou psychologiquement, dans le but de les rééduquer. Mais, derrière cette façade se cache une organisation secrète, qui a pour but de protéger l'Etat italien des « républicains », une cellule terroriste dissidente. L'organisme soumet les filles à une procédure de lavage de cerveau, appelée « conditionnement » et leur fait subir de lourdes opérations chirurgicales afin de mécaniser les parties de leur corps traumatisées. Elles perdent ainsi toutes réminiscences et toute expérience antérieure, devenant loyales envers leur « tuteur ».

Elles sont entraînées, par ce dernier, dans l'art élitaire du tir à balles et dans d'autres techniques d'assaut militaire afin de devenir de véritables machines à tuer. Cela marche parfaitement.

Qui soupçonnerait, en effet, une mignonne petite fille portant un coffret à violon d'être une tueuse sanguinaire ?



[b]Mon Avis : [/b]Je crois que c'est le plus beau manga que j'ai vu. En effet, par dessus l'action et les tueries, on voit aussi des ados ordianaires ( un peu bourge, ok ), ce qui rend justement le manga très beau. Très conseillé, et vu que c'est très cours ( 13 épisodes ), en 1 journée c'est baclée.

Moi j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez

Dernière modification par atbdb (13-09-2008 22:54:49)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: [Manga/Anime] Gunslinger girl

c'est donc l'anime dont tu m'as parlé ^^

ben je vais me voir les épisodes demain sur mon ordi (un peu la flemme de les regarder à 23h....)

en tout cas tu m'as donné envie de les voir ^^


un manga/anime qui m'as retourné moi cest Elfen Lied, je sais pas si tu connais

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Keïra_Yoko
Keïra_Yoko
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga/Anime] Gunslinger girl

Je trouve ça total maginifique !

Meilleure anime que j'ai jamais vue !

C'est ... Waah !

Voilà, c'est le mot ...

Mes personnages préférés sont : Henrietta et son tuteur (J'ai oublier son nom .. ^^')

[Un jour, je serai quelqu'un de bien. En attendent, vous pouvez aller vous faire foutre.]

Ren-chan89
Ren-chan89
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga/Anime] Gunslinger girl

J'ai pas encore vu tous les épisodes. Mais la première impréssion a été bonne. Je trouve que cet anime est d'une très bonne qualité. Les scénes de combats sont bien faits. J'aime bien! Et puis on voit pas souvent des petites filles armées jusqu'aux dents dégomer un tas de mecs avec autant de sang froid. Le concepte est pas mal du tout.

 

Stalianha
Stalianha
Correcteur Fanfictions

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga/Anime] Gunslinger girl

Qu'est-ce que j'aime ce manga... il faudrait vraiment que je songe à regarder la deuxième saison. La première m'a vraiment plu, et le dernier épisode est vraiment très bien fait. La scène finale avec la neuvième symphonie de Beethoven... (Bon d'accord, j'aime la classique. Et alors ? XD)

J'aime beaucoup le personnage de Triela. Sa maturité par rapport aux autres ainsi que sa relation avec son tuteur m'ont séduite. Elle a un caractère bien prononcé par rapport à Rico et même Henrietta. Mon autre perso' préféré est Claes. Même si elle est  "au placard"  en quelques sortes, elle sait être très utile.

Tout ça pour dire que c'est un de mes mangas préférés. Je m'y suis intéressée après avoir vu l'anime "Noir" un peu du même genre quoique plus glauque je pense. Le concept de femme fatale conditionnée et amnésique est intéressant, alors quand il s'agit de d'adolescentes... c'est encore plus intéressant. Bref, c'est du joli. Et les musiques de l'anime sont très belles.

On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

Dragnir63
Dragnir63
Excellent Genin

Re: [Manga/Anime] Gunslinger girl

J'ai adoré ce manga qui me fait penser à Elfen Lied mais en mieux (adoes qui bute tout le monde), surtout avec ces putains de scènes de baston !!!!!

Ce manga est tout simplement GENIALISSISME  ET EST UN DES MEILLEURS MANGA QUE J'AI JAMAIS VU DANS MA PUTAIN DE VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!






                                                                          Sâra I love you <3  / Je veux devenir ton roi du Rôran !!!!

Dernière modification par Dragnir63 (16-05-2015 14:29:46)

Super Tengen Toppa Gurren Lagann

Pied de page des forums