Forums » Examen chuunin ^^:

Examen chuunin ^^  

Lancé par moms28 - 29 réponses - Page 2

7amidou
7amidou
Chuunin

Re: Examen chuunin ^^

c idée me plé puis ce que je suis génin mais yauré un grand inconvéniant quand je serai chunnin . parce que déja sur won ya pas mal de chunnin et vu que mnt yaura le poste de jounnin yaura trop de prétandant a ce poste.

é en plu tu c que pour métre les stas de l'exam sa pre,d un temps fou vu que minimum dabyo prend 1 et demi pour métre les stas d'uin examin. donc cet une mauvaise idée .dzl

gamabountix
gamabountix
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=apx]pour moi l'exam chuunin n'est pas un amusement le grade chuunin se merite quand on voit des chuunin avec 600 de chakra on se dit que le grades chuunin ne veut plus rien dire deja que l'on a eu trois exam en deux mois sa fait beaucoup je trouve[/quote]
le chakra ç 'a veut rien dire tu peux avoir 1500 de chakra et etre niveau 100 mais la ça veut dire que  t'es une grosse brelle mais sinon je suis d'accord faut quand meme avoir un minimum de puissance pour etre chunin

Monsieur Rien!

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

uchiwa kisame > oui je sais je ne suis qu'une petite genin de niveau 50 à peine, mais c'est pas pour autant que ça m'empêche de donner mon avis. le forum est ouvert à tout le monde, je te rappelle

[spoil]tu connais la blague de la chaise ? non ? dommage, elle est pliante ![/spoil]

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

gabs
gabs
Excellent Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

y a eu beaucoup de râleur car ceux qui sont sur won depuis "longtemps" ne peuvent être chuunin faute de temps ou de chance tandis que des gens beaucoup moins anciens du site le sont yikes

donc en gros ils sont sur le sites depuis plus longtemps sans pouvoir bénéficier des avatars . . .

j'ai estimer que ceux de "- 1500 de chakra " c'était pour se la "péteré tandis que ceux au-dessus c'est juste pour les avatars big_smile

quant à gamabountix qui dit qu'il faut etre une brelle pour avoir 1500 de chakra et etre lvl 100 c'est ce qu'on appel "les boulets" de won mdr c'est juste que le gars se co pas toutes les heures pour faire les missions et qu'il prend son temps u_U si tu veux comprendre le principe :le chakra-son ancienneter (il y a la date aussi) le niveau-son activiter sur le site wink

et quant à uchiwa sasuke ne dis pas ca !! parce que pour la plupart de ce de won si ils osent penser ca bien sur t'es qu'un gars récent sur won qui a pas son mot à dire SI jammais on suit ta logique . . .

Dernière modification par gabs (23-09-2008 19:14:55)

Suis tout mignon fais moi un calin :|

darkin
darkin
Chuunin

uchiwa kisame > sa ne te concerne pas non plus alors pourquoi tu post ?
en plus pour poser 8 mots franchement t'aurais mieus fait de te taire ==....

Bref,
Comme beaucoup l'ont dit L'examen Chunin ne sera pas changé tous simplement parcequ'il faut quelq'un pour l'organiser , et il n'y a pas tous le temps quelq'un de dispo.
de plus le fait qu'il n'y en que un par mois ( a peu prés ) cela permet de garder un nombre raisonnable de Chunin , au moins le temps que le rang suivant puissent se mettre en route .

Je réagit just en voyant un post :
gamabountix > tu ferait mieus de te la ferme toi car ce que tu dit est a peu prés dans mon cas...
Désoler de te décevoir mais moi je ne suis pas un no life qui reste toute la journée pour monter a fond de niveau,
de plus et oui j'en suis fier j'ai fini toute les missions en en réussisant que la moitié ( meme pas big_smile )
Donc bon... Won n'était pas ce qu'il était avant alors ne parle pas sans savoir , ce n'était pas si simple de monter de niveau avant ><

( Non mais franchement si on pouvait virer se genre de post de NooBie qui parle sans savoir se serait bien... )

Voila Voila big_smile

Dernière modification par darkin (23-09-2008 19:22:09)

Pied de page des forums