Forums » Examen chuunin ^^:

Examen chuunin ^^  

Lancé par moms28 - 29 réponses - Page 1

moms28
moms28
Chuunin

Examen chuunin ^^

J'ouvre se topic mais bon je pourrais aussi bien envoyé un mp a dabYo ou séraf mais bon c'est pour dire : pourquoi ne pas faire un exam chuunin tout les 2semaines car il y a encore pas mal de genin qui veulent etre chuunin hmm

Donc ma requette est de faire un examen chuunin par deux semaine qu'est-ce que vous en dites ? yikes

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin ^^

L'inconvénient, c'est que Dabyo n'est pas disponible tout le temps pour faire un examen Chuunin, il peut seulement en organiser sur son temps libre.
Donc il faut que tu sois patient et que tu t'inscrives quand Dabyo fera une news du prochain examen.^^ wink

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

moms28
moms28
Chuunin

[quote=NoNoPoWeR]L'inconvénient, c'est que Dabyo n'est pas disponible tout le temps pour faire un examen Chuunin, il peut seulement en organiser sur son temps libre.
Donc il faut que tu sois patient et que tu t'inscrives quand Dabyo fera une news du prochain examen.^^ wink[/quote]
Si il peut pas il a qu'a demander a quelqu'un qui le fasse pour lui il lui donne les droit et voila ^^

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=moms28][quote=NoNoPoWeR]L'inconvénient, c'est que Dabyo n'est pas disponible tout le temps pour faire un examen Chuunin, il peut seulement en organiser sur son temps libre.
Donc il faut que tu sois patient et que tu t'inscrives quand Dabyo fera une news du prochain examen.^^ wink[/quote]
Si il peut pas il a qu'a demander a quelqu'un qui le fasse pour lui il lui donne les droit et voila ^^[/quote]
On ne cueille pas les personnages de confiance à même le sol ou sur un arbre u__u

-YS], Be jealous.

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

c'est pas si facile, dabYo peut pas tout faire comme ça, il a sa vie à côté (faut pas l'oublier)

et puis il va pas donner les droits à n'importe qui hop comme ça.

et puis dans le manga, c'est une fois tous les 6 mois l'examen chuunin, alors estimons-nous heureux que ce soit plus fréquent sur WoN ^^"

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=moms28]Si il peut pas il a qu'a demander a quelqu'un qui le fasse pour lui il lui donne les droit et voila ^^[/quote]
Oui bien sûr, mais en qui peut-il avoir confiance dans ce cas ? En des gens IG ? smile.

Il ne faut pas oublier que l'examen monopolise pas mal le site, les lags sont très fréquents et dérangeants pour les gens qui y naviguent, font des NFC.
On ne vas pas tout de même pas embêter les gens qui ne veulent pas passer cet exam', voir ceux qui l'ont déjà passé smile.

En plus c'est un titre qui se mérite normalement, s'il avait lieu toutes les deux semaines il n'y aurait plus de valeurs, de gloires, de respects à être Chuunin, donc en conclusion je pense que ces délais laissés jusqu'au vacances, sont les meilleurs qui soient wink.

Dernière modification par RadKhan (13-09-2008 22:30:43)

arashi-san
arashi-san
Excellent Chuunin

C'est deja tellement simple de devenir chuunin que si le temps entre les examens etaient diminués les 3/4 de won seraient des chuunins

Donc attendre est une bonn echose je penses vus le nombres tres importants des chuunins existants

Sun is shining.

kurosama
kurosama
Bon Chuunin

[quote=moms28]J'ouvre se topic mais bon je pourrais aussi bien envoyé un mp a dabYo ou séraf mais bon c'est pour dire : pourquoi ne pas faire un exam chuunin tout les 2semaines car il y a encore pas mal de genin qui veulent etre chuunin hmm

Donc ma requette est de faire un examen chuunin par deux semaine qu'est-ce que vous en dites ? yikes[/quote]
bah je trouve qu'il a raison le mec
paske a chaque fois on arrive en retard ya plus de place etc...
donc sa fait chier
soit on augmente les place soit on est fait plus souvent..

3° siège de la 6° division du capitene white madara

apx
apx
Chuunin

pour moi l'exam chuunin n'est pas un amusement le grade chuunin se merite quand on voit des chuunin avec 600 de chakra on se dit que le grades chuunin ne veut plus rien dire deja que l'on a eu trois exam en deux mois sa fait beaucoup je trouve

ODTM Scar your mother fucking face !

kurosama
kurosama
Bon Chuunin

au contraire 600 de chakra + chuunin = mec fort =.=
pi sérieu sa fait vraiment chier de pas pouvoir s'inscire
paske yen a qui peuvent pas venir a 8h du matin pour s'inscrire

ARGUMENTATION...u__u
ghooo encore è_é
Argu Argu !!!!!
s'ta mère l'argu XD

3° siège de la 6° division du capitene white madara

apx
apx
Chuunin

heu non je croit pas quand tu voit ses stats tu te dit pas mec fort au contraire tu te dit que ses du gros n'importe quoi
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

ODTM Scar your mother fucking face !

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

être chuunin c'est vrai que ça se "mérite" quelque part.

et comme le dit apx on en a eu trois cet été, alors franchement y a pas de quoi se plaindre !

prenez votre mal en patience les gens ! wink

[spoil]mort à l'argumentation ! révolution xD[/spoil]

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=moms28]J'ouvre se topic mais bon je pourrais aussi bien envoyé un mp a dabYo ou séraf mais bon c'est pour dire : pourquoi ne pas faire un exam chuunin tout les 2semaines car il y a encore pas mal de genin qui veulent etre chuunin hmm

Donc ma requette est de faire un examen chuunin par deux semaine qu'est-ce que vous en dites ? yikes[/quote]
Bah il faut qu'un admin soit présent pendant les exams chuunins... donc dabYo les organise quand il est là.

OFWGKTA

Ikishy
Ikishy
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est du gros n'importe quoi, tout ça!!!è_é "Un exam chuunin toute les 2 semaines"... et gnagnagna!!!è_é Arrêtez un peu de penser qu'a vous!!!>_< Moi, je suis apte à passer l'exam, mais j'ai pas pû être là puisque je par tout le temps en vac's!!!>_< Et alors???!!! C'est pas pour autant que je demande plus d'éxam's!!!è_é Sérieux, si vous êtes pas content, vous avez qu'à rester connécté tout le temps!!!è_é Moi, dès que j vois un gar avec le grade chuunin, moi je dis "re-spect"!!! Si y'avait des exam's toute les deux semaines, y'en aurait trop, je dirais plus "re-spect"!!!è_é Alors moi, je dis que ça serait même mieux que Dab' en fasse moins. Par contre, je suis "pour" qu'il y ait plus de place!!!^^'

jrhatake
jrhatake
Chuunin

moi je pense que les autres qui son devenu chuunin ont attendu aussi pour le devenir donc y a pas de raison , l'impatience est un défault de taille faudrai pas l'oublier xD et puis en vue d'une rumeur comme quoi il va peut être y avoir un exam jounin n'est pas a exclure ....

ZerKa
ZerKa
Bon Genin

Moi je pense quon devrait le mettre tou les mois mais au moin prevenir tou les genins par mp des inscriptions, et l'heures aussi !
Et aussi mettre un niveau necessaire, car qqun qui et nivo 100 tou sec il fait l'exam, le reussi et pendant que des genins nivo 300 on pas pu sinscrire a cause de nul de nivo 100 quoi ! moi je pense ça ! apres...

1+1=2

narunico
narunico
Chuunin

Moi qui rêve aussi comme beaucoup devenir chunnin , je ne veux pas que sa se fasse trop simplement alors je pense que l'exam devrait avoir lieu tout les 4 à 5 mois . Je pense que Dabyo a décidé de faire un truc dans le genre car aussi non il y aurai beaucoup trop de chunnin sur won , en 2 mois il y aurai la majorité de chunnin ce qui ne servirai vraiment a rien ...

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

tobi-tobi
tobi-tobi
Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouiiiiiiiiiiii je veux moi aussi cette idee est trezs bonne ^^.

aussi je voudrai dire aux autres que c'est pas parcequ'il sont chunnin et qu'il y a beaucoup de chunnin que on a pas d'etre chunnin è_é.

.............<2

itachi396
itachi396
Excellent Genin

bon moi aussi je trouve lidee bonne mais bon dayblo a d'autruc a faire aussi et j'ai une question je rechecher un coquipier pour l'exame des chunnin alors si quelqu'un et interaise ki me reponde par message prive merci

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moms28 > c impossibeulle ! (avk laccent  anglais ! :P)
tou simplemen parce kil fo ke dabYo soit présen duran lexam pour voir si ya pas de probleme and dabYo is not a no-life !!!

Code:

[44.MaGnuM recrute !! ]
Pire que du BDSM, du IBOO SM !

sasuke07
sasuke07
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et oui c'est beau de ce plaindre quand on ne connais pas wink
Moi aussi je suis dans le meme cas que toi wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

[quote=shinobi-.-fx]moms28 > c impossibeulle ! (avk laccent  anglais ! tongue)
tou simplemen parce kil fo ke dabYo soit présen duran lexam pour voir si ya pas de probleme and dabYo is not a no-life !!!

Code:

[44.MaGnuM recrute !! ]

[/quote]
On diraie plutoee laquecenE
allemanE

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

eclaire_jaune
eclaire_jaune
Chuunin

[quote]J'ouvre se topic mais bon je pourrais aussi bien envoyé un mp a dabYo ou séraf mais bon c'est pour dire : pourquoi ne pas faire un exam chuunin tout les 2semaines car il y a encore pas mal de genin qui veulent etre chuunin 

Donc ma requette est de faire un examen chuunin par deux semaine qu'est-ce que vous en dites ?[/quote]
désole de te le dire mais il y a bcp de topic la dessus et la seul reponce est que

[b]dabYo[/b]doit etre present pour un examen chunin et pour qu'il le soit c'est un miracle tongue

Donc je ferme

lol je plaisente je peut pas ferme les topic tongue

personne n'est inbissponsable mais tout le monde est necessaire

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=eclaire_jaune][quote]J'ouvre se topic mais bon je pourrais aussi bien envoyé un mp a dabYo ou séraf mais bon c'est pour dire : pourquoi ne pas faire un exam chuunin tout les 2semaines car il y a encore pas mal de genin qui veulent etre chuunin 

Donc ma requette est de faire un examen chuunin par deux semaine qu'est-ce que vous en dites ?[/quote]
désole de te le dire mais il y a bcp de topic la dessus et la seul reponce est que

[b]dabYo[/b]doit etre present pour un examen chunin et pour qu'il le soit c'est un miracle tongue

Donc je ferme

lol je plaisente je peut pas ferme les topic tongue[/quote]
Exellent toi lol

Donc en gros j'ai raté souvent l'exam chuunin mais j'en demande pas plus, car c'est vrai qu'il ya beaucoup trop de Chuunins sur ce site...

Je trouve que des exams yen a déja assez.
Donc en gros je pense pas que ca va changer. yikes
Il faut que ca se mérite et que l'on puisse bien s'y préparer.

Gloire à l'Allemagne !

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sakura2blond
Bon Genin

54 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: Examen chuunin ^^c'est pas si facile, dabYo peut pas tout faire comme ça, il a sa vie à côté (faut pas l'oublier)

et puis il va pas donner les droits à n'importe qui hop comme ça.

et puis dans le manga, c'est une fois tous les 6 mois l'examen chuunin, alors estimons-nous heureux que ce soit plus fréquent sur WoN ^^"

pk tu parle ca ne te conserne pas ?

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Pied de page des forums