Forums » ne donne pas ton mdp:

ne donne pas ton mdp  

Lancé par madara1500 - 15 réponses - Page 1



madara1500
madara1500
Chuunin

ne donne pas ton mdp

bon il y'a eux bcp de volle de compte dans ne donner jamais votre mdp comme sa dabyo n'est pas une machine a rendre les compte on + vous vous étes cond ou quoi dsl pour se térme mais y'a eux le volle de itachi 0502 et se lui de the shinobi et  .... et .... et. ..... et..... et..... bcp d'autre alors je vous dit de donner jamais votre mdp a qui que se soit votre ami(e) ou je c pas moi 1 compte c personnelle puis conte on vous vole votre compte vous dite tjr (s.t.p dabyo rend moi mon compte on me la voller c lui qui me la voler et vous donner le pseudo qui vous a voler moi je vous dit looooooooooooooool xD c pas logique que vous donner votre mdp moi je donerais jamais mon dmp je dit bien jamais ^^ j'espère  que vous aller + donner votre mot de passe je vous dit ++

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: ne donne pas ton mdp

C'est pas normal d'avoir de traiter les gent de con avec une ecriture parielle...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

shino 456
shino 456
Excellent Genin

Re: ne donne pas ton mdp

juste un truc : ce topic ne sers a rien
ya tellement de sujets la dessus que tu va bien en trouvé un pour caser ton truc . c'est vrai que c'est bete de donner son mdp mais yen a qu'on des raisons (pas beaucoup c'est vrai mais y'en a)

Faut pas désesperer des cons, avec un peu d'entrainement on peut toujours en faire des militaires

per
per
Chuunin d'Elite

Re: ne donne pas ton mdp

et toi c'est quoi ton mot de passe?

Ok, je sors ------->[]

Dernière modification par per (13-09-2008 19:44:21)

 

madara1500
madara1500
Chuunin

Re: ne donne pas ton mdp

non comme itachi 0502 il a donner son mdp mnt il est avec le compte imad-31 dsl pour lui mais il est dans la merde smile ben je suis dsl mais c vrais que il est dans la merde il a donner son mdp

même pour the shinobi pour tout le monde

 

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: ne donne pas ton mdp

Je suis tout a fait d accord avec toi, même si certains passage que tu as écris sont difficiles a lire. Ce qui est sur c est qu'un compte et un mot de passe c est personnel. Ensuite je dirais que la majorité des "vols de comptes" ne sont pas vraiment des vols, car a mon avis, ces "vols" sont dus a la connerie des propriétaires. Je m' explique, si vous donnez votre mot de passe, à tout va, c est inévitable qu'un jour ou l'autre unes des personnes a qui vous avez donné votre mot de passe le change, ainsi que l'adresse mail.
Personnellement ça me fait bien rire ces histoires de "il m'a volé mon compte", et je pense que je ne suis pas le seul a rire.
Donc si vous voulez un conseil, NE DONNEZ PAS VOTRE MOT DE PASSE A N'IMPORTE QUI ET SURTOUT NE METTEZ PAS DES MOTS DE PASSE TROP FACILES A TROUVER.

Twitter : @SoCreeps

walid mohand
walid mohand
Chuunin

Re: ne donne pas ton mdp

il a raison ce topic peut servir au nouveau alors areter de lenerver ca peut etre interessent pour certain gens alors arreter de critiker et passer a lact 

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[52 Hertz]

madara1500
madara1500
Chuunin

Re: ne donne pas ton mdp

[quote=walid mohand]il a raison ce topic peut servir au nouveau alors areter de lenerver ca peut etre interessent pour certain gens alors arreter de critiker et passer a lact 

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
moi  j'ais écrit sa c pour que il y'aura plus de vole de compte c tt smile et dabyo encor merci d'avoir créer won toi et junta c serafina smile

Dernière modification par madara1500 (13-09-2008 19:58:36)

 

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

Re: ne donne pas ton mdp

c est normal de pas donner son mdp . parce que ce qui demande le mdp c est souvent des pirate ou des gens qui veulent vous piquer votre compte . il disse qui veulent mettre un allo ou qui veulent le mdp pour pirater des gens enfin bref . les gens qui vole les compte ce des connard et des petit péte

cherche des gens pour le clan SDBT donc si vous en chercher 1 dite le moi

madara1500
madara1500
Chuunin

Re: ne donne pas ton mdp

[quote=sakura-océane]c est normal de pas donner son mdp . parce que ce qui demande le mdp c est souvent des pirate ou des gens qui veulent vous piquer votre compte . il disse qui veulent mettre un allo ou qui veulent le mdp pour pirater des gens enfin bref . les gens qui vole les compte ce des connard et des petit péte[/quote]
-_- c pas des pirates tu est hors de notre discution -_-

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: ne donne pas ton mdp

Et voilà encore un topic ecrit par un imbecile qui n'a pas lu la FAQ.Bon on va pas epiloguer dix ans,arretez de polluer le forum avec vos pseudos avertissements.Si chaque membre utilisait son cerveau avant de filer leur mot de passe,il n'y aurait pas de soucis.

Heat my bowls

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ne donne pas ton mdp

Sincèrement, pourquoi les gens donnerait leur mot de passe à d'autres ?
Y'as que les noobs qui feraient ça !!!!
Si c'est une question de connection pour qu'on file notre MDP, autant le donner à un ami de confiance pour qu'il vous connecte.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ne donne pas ton mdp

[quote=bloodi]C'est pas normal d'avoir de traiter les gent de con avec une ecriture parielle...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Tu es extrêmement mal placé pour dire ça, quand on voit tes posts sur les autres topics -_-'

[quote=NoNoPoWeR]Sincèrement, pourquoi les gens donnerait leur mot de passe à d'autres ?
Y'as que les noobs qui feraient ça !!!!
Si c'est une question de connection pour qu'on file notre MDP, autant le donner à un ami de confiance pour qu'il vous connecte.[/quote]
Et bien figure-toi que c'est la principale raison, mais je vois pas pourquoi il faudrait faire un topic là dessus.
Si les gens sont assez cons pour donner leur mot de passe, c'est leur problème, on leur a trop répété.

 

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ne donne pas ton mdp

Et bien figure-toi que c'est la principale raison, mais je vois pas pourquoi il faudrait faire un topic là dessus.
Si les gens sont assez cons pour donner leur mot de passe, c'est leur problème, on leur a trop répété.

Oui c'est vrai c'est leur problème

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

MCotto
MCotto
Chuunin

Re: ne donne pas ton mdp

[quote=madara1500]mais y'a eux le volle de itachi 0502 et se lui de the shinobi[/quote]
tu vois je t'explique parce que je conné itachi 0502 il a sumulé le volle de son compte pour avoir The shinobi parce que son pote lui a prété après il la volé
et après moi naïf je lé acheter pour 5allo donc maintenant j'ai dit a son vrai propio que je le lui vend a 2allo et il ma arnaké donc quelqu'un de won qui travaille avec dabYo ma rendu le compte et je vais le mettre dans la section^^

 

madara1500
madara1500
Chuunin

Re: ne donne pas ton mdp

[quote=MCotto][quote=madara1500]mais y'a eux le volle de itachi 0502 et se lui de the shinobi[/quote]
tu vois je t'explique parce que je conné itachi 0502 il a sumulé le volle de son compte pour avoir The shinobi parce que son pote lui a prété après il la volé
et après moi naïf je lé acheter pour 5allo donc maintenant j'ai dit a son vrai propio que je le lui vend a 2allo et il ma arnaké donc quelqu'un de won qui travaille avec dabYo ma rendu le compte et je vais le mettre dans la section^^[/quote]
je le savé pas moi O_o itachi 0502 c mon pote mais il m'a pas dit sa moi O_o je comprend rien

 

Pied de page des forums