Forums » un clan special:

un clan special  

Lancé par walid mohand - 13 réponses - Page 1

walid mohand
walid mohand
Chuunin

un clan special

imaginer un monde sans " je suis nouveau .peux tu me comprendre tout l'interet du site??"  et sans "peux tu me dire comment se batre au nfc?? " moi jen est vraiment mar c'est pour sa qu'on a oublier les clans formè que pour les ninjas confirmè et on a oublier les clans ki recruter juste pour augmenter leur niveau et leur experience .Nous on a reflichi a tous sa et on sait dit pk pas une cole pour aider les etudiants les nouveaux mais aussi un clan pour les ninjas confirmè pour encadrè le tout .alors pour tou etudiant ou protegè venez au clan aspirant de won no ku .Preums ça vus aidera et deuxiement ça nous fera plaisir

MERCI

https://ombrall.com/ [52 Hertz]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un clan special

en gros c'est de la pub pour ton clan, tu pouvais le dire explicitement au lieu de faire tout un speach hein tu disais venais chez nous les nouveau serond bien encadré ect et c'était mieu la on crois que tu demander a dabYo quelque chose

Fafa le chat *.* [AnH <3]

madara1500
madara1500
Chuunin

[quote=walid mohand]imaginer un monde sans " je suis nouveau .peux tu me comprendre tout l'interet du site??"  et sans "peux tu me dire comment se batre au nfc?? " moi jen est vraiment mar c'est pour sa qu'on a oublier les clans formè que pour les ninjas confirmè et on a oublier les clans ki recruter juste pour augmenter leur niveau et leur experience .Nous on a reflichi a tous sa et on sait dit pk pas une cole pour aider les etudiants les nouveaux mais aussi un clan pour les ninjas confirmè pour encadrè le tout .alors pour tou etudiant ou protegè venez au clan aspirant de won no ku .Preums ça vus aidera et deuxiement ça nous fera plaisir

MERCI[/quote]
bravo pour se discoure mec mais y'a que les noooobs et les volleur de kills au nfc c pour sa >_> mais tu est simpa on fin  je te conais mais c tres simpa ^^

rocklee34
rocklee34
Chuunin

comme di aleks c'est de la pub en gros ==' surtout que dans ton clan ya pas que des nouveau ... a fermé

Dernière modification par rocklee34 (13-09-2008 19:27:49)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

sisdo
sisdo
Bon Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1/ Pour ce faire accepter suffit souvent d'écrire en français et lisiblement

2/ Toute les aides nécessaires aux débutants sont comprises dans la FAQ c'est le problème des nouveaux si ils ont la flemme de lire

3/ Énormément de choses ont étés faites pour aidés les nouveaux venus notamment au niveau du nfc (même si je ne suis pas un habitué je suis au courant)

4/ Le forum n'est pas fait pour faire la pub de son clan donc on te supprimera ton topic prochainement (dommage c'est quand même  une bonne initiative même si inutile^^)

http://kusa-no-zetsu.labrute.fr [Pas d'demi-mesure, j'te mesure a ton usure au demi ]

aminest
aminest
Excellent Genin

si tu veux faire de la pub a ton clan il y'a une section ou tu peux le mettre pas dans la section blabla

voila le lien où il est autorisé les pubs des clan

[url]http://forum.wonaruto.com/forum/12/Les-Clans/[/url]

La vie n'a aucun sens si Internet ne marche pas

walid mohand
walid mohand
Chuunin

mais c pas de la pub jesseyer de faire des clans comme ca et c pas mon clan je laide sitou alors menerver pas vous devriez tous aidez les etudiantsLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Sticky
Sticky
Genin

[align=center][/align]Ceux ki connaisent shinobi et ki veulent rejoindre un clan sur shinobi envoyer moi un message privé su won indikan votre nom sur shinobi pour ke je vous accepte mon clan sera creer demain

StIcKy

walid mohand
walid mohand
Chuunin

eh mec ici on recrute ^pas on aide on les gens surtout les etudiants alors si ça te derange va ailleur ne fait pas de la pub dans ma topic sinon ils vont penser ke je fais de la pub et c pas mon but moi jveux juste aider

thibbo
thibbo
Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Topic inutile et sans intérêt ... pourquoi créer ce topic ? Faire de la pub comme le dit aleks ? Ou bien faire de la mauvaise pub sur les nooby ? Tu été quoi quand tu as commencer WoN ??

Un low lvl tout comme nous tous ? Est-ce que cela te gênes à un tel point de donner quelques indication ? N'aprécis-tu quand l'on t'explique une chose que tu ne comprends pas ?

Et bien c'est pareil pour eux ... c'est vrai qu'il ont tendance à ne pas lire la FAQ mais bon ... Cale te coûte-t-il vrament de les renseigner ?

Réfléchis à cela ...

J'èspère mourir en fesant la salat !

setokaiba
setokaiba
Bon Genin

lablablablablablablaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 343536546+56666666666666666666666666666666666666666666666666666666666hiehiehfihih    ihiif
oyufyifyisfysifisfifishsifhviushiosfooifhigfs
kshfisfgfyfshkjshfkshghisjvpsjglsjkshifjhkshfis

ana nakrahek

Sasugen
Sasugen
Bon Chuunin

Se serait simpa un clan pour aider certains à écrire correctement non?

Et je pense que le sujet est complètement inutile il y a les cours dans les cachots nfc pour t'apprendre plusieurs choses au nfc.

7amidou
7amidou
Chuunin

dzl walid je sé que t un mec sympa mé comme l'en dit beaucoup c de la pub pour ton clan. c pas bien ce que tu fais.  ry n'oublie pas les cour dans les cachots ce qui t'aide a te batre au nfc . certe il t'apréne pas toute les ficéle du métier mais il t'aprénne les base des combats.

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un clan où qu'on accepte tous les gens ? C'est une secte pseudo hippie. Je veux bien accepter et même si je le peux accèder à ton idéal de bonheur. La joie collective entre membres enfin acceptés tant bien que mal quelque part dans ce monde sans scrupule.

Dernière modification par Lüge (24-03-2021 04:09:21)

No Pasaran.

Pied de page des forums