Forums » Connerie en Classe.:

Connerie en Classe.  

Lancé par oplmimi - 335 réponses - Page 9

Rouky-Solo
Rouky-Solo
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connerie en Classe.

Hahaha !
Alors moi y'en a !
Bon on va raconter une des meilleures !
En cours d'histoire une fois (premiere heure de cours en plein décembre in faisait encore nuit), on s'ennuiyait, (comme dhab), et la le prof a pris le rétroprojecteur , a fermé les rideaux, la lumiere, et finalement y'avait plus que le rétroprojecteur qui évlairait big_smile alors la un pote m'a dit : on va jouer a commando ! Il a pris sa paire de ciseaux il rampé jusqu'au rétroprojecteur et IL A COUPE LES FILS !!!! Bien sur il a fait noir d'un coup il a pu se rasseoir sans se faire choper^^ ! Pendant ls 5 mn de noir complet, yavait un bordel pas possible, les boules de papiers volaient, on piquait des craies, on gueulait, ect...Finalement la lumiere s'est rallumée car la porte de la classe s'est ouverte et le principal est entré... Les seuls qui étaent tranquilles sans rien faire, penché sur notre cahier, c'était moi et mon pote ! Résultat : on a absolument rien eu !!!!^^
Ah c'était des barres ce jour la !

jtt
jtt
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align][img][/img][s][/s][hr /]pr la prof i fo piquer du resin a cantoche et t en fou sur le chaise el sassoi et quan el se releve el en plein le cu

jtm ma tigresse <33

yigesld
yigesld
Excellent Genin

bon baaaah :

-faire exploser la salle de phisyque en jouant avec la vanne de gaz et un briquet XD
-balancer un ballon de basket sur la prof d'EPS
-lancer les entraille de ver de terre sur la prof de biologie
-faire un croche-pied a la prof de français
-dire "you are a bitch" a la prof d'anglais XD
-lancer une orange sur le prof d'hist/geo en disant que c'est la terre
-rendre folle la prof d'allemand en melangeant allemand/anglais
-mettre la tete d'un mec dans son assiette a la cantine XD
-lancer des cartouche d'encre sur le prof de maths
-mettre une fausse listes des pros absents sur la porte de la perm....

et encore ce n'est qu'un debut !

Moins cher que le divorce : une pelle et un trou dans le jardin.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

XDDDDDDD

C'est marrant de voir toute les personnes qui raconte n'importe quoi pour se la peter =O
[quote]- -faire exploser la salle de phisyque en jouant avec la vanne de gaz et un briquet XD[/quote]
Sa c'est n'importe quoi par exemple , tu detruit de une le college/lycée et tu va chez les flic yikes

Les connerie les plus marrant c'est quand on fonce dans le tas et pas derrière le dos des profs ! tongue
J'ai fait pas mal de connerie dans leur dos avant qui fesait bien rire mais celle ou j'en garde les meilleur souvenir c'est bien quand je me fesait engueller par le prof et le cpe XD

Dernière modification par naruto-kun01 (07-10-2009 19:21:59)

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nous c'est du classique enfaite rien d'extravagant le but du jeu se foutre des grosses claques sur la tromche sans que le prof nous voyent la faire. Delire assuré car il faut se retire de crier ou de rigoler franchement esayer c'est trop fun XD

... Bitch what ?[freSH to death]

rollando
rollando
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi personnellement, j'ai pas fait grand chose qui face fier mes profs sauf une fois :

c'était pendant le cous de math (comme par hasard j'ai pas ma prof) elle commence à marché (oui c'est une manie chez les profs...) et vu que elle allait nous faire faire le théorème de Pythagore (quelle galère) je lui ai fait un croche patte. Elle était furieuse (je vous raconte pas) et elle a décidé de nous faire faire (en punition) recopier 50 fois "je ne doit pas faire des farces mal honnête a mon professeur de mathématique" (comme par hasard aussi une phrase super longue...) 

voila mais bon c récent ça datte de 3 jours=D

tede87
tede87
Bon Genin

nous alor , on est etai en troisieme et en cour déducation sivique on fesai des lance flame vec des flacon de parfin et des zipo , coi d'autre ?? a oui on avaient une prof utra maniac du jenre a virer de cour pour le motif suivant :fait craquer ses doigt bruillament , je vou jure XD onlor le derniere jour on sés ramener avec des masque jenre saw et on lui a balancer des bonbe a eau en plin cour , je vous raconpt pas la tete des 6iem XD ( au debut on vouler metre de la pisse dedans XD )

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

killoi
killoi
Chuunin

Chaises par la fenêtre en Histoire au 3eme étage xD

Dernière modification par killoi (07-10-2009 20:35:22)

[New Era].

robin01
robin01
Chuunin

je constate surtout que pour la plupart, plus ils font des conneries, moins ils savent écrire.

EYH LES GENS ! les cours c'est chiant, les profs sont cons mais sans eux vous vous retrouverez a la rue ! donc bosser et si ca vous interresse pas, dormez pour laissez bosser ceux qui veulent bosser !

tede87
tede87
Bon Genin

tien jvé en refaire un autre alor
-faire sonner tout les portable de la classe a fon XD
-se débrouiller pour que la moitier au minimum de la classe soi renvoyer de coru XD pui sortir du lycée et aller place des ban pour skate (aller voir sur le face book de cédric raimbault vous vérer)
-ramener une sourie vivante en cours de mathe (grs délire)
-venir le derniere jour en tenu d'airsoft , et braker la prof d'anglais (une folle celle la )
-lance flame en coure d'éducation civiue
-flatuler bruillament en mathe  en devorir quand ya pas de bruit XD
-prendre la tete tu voisin et lui exploser contre un casier ( en métale sa fait plus de bruit XD) et simuler que le ga a le nez pété
-fumigene d'airsoft en cour d'histoir
-bataille avec des sabre star wars que lon trouve dans les boite de choco popse en cour sur 2 table XD
-arriver en calson en cour XD

voila toute les histoir qu'on a fait ou entendu , certaine ne son pas de notre classe mais la plupar surtout celle des calson et de l'airsoft , du fumi et la souri XD

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

Junta
Junta
Administrateur

[quote=robin01]je constate surtout que pour la plupart, plus ils font des conneries, moins ils savent écrire.[/quote]
Je l'ai pensé mais j'avais pas osé le dire aussi clairement...
Pensez que vous supporter le prof, mais que lui en supporte une trentaine comme vous par heure...

FF14: Barde de Ragnarok

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Junta][quote=robin01]je constate surtout que pour la plupart, plus ils font des conneries, moins ils savent écrire.[/quote]
Je l'ai pensé mais j'avais pas osé le dire aussi clairement...
Pensez que vous supporter le prof, mais que lui en supporte une trentaine comme vous par heure...[/quote]
Je suis toute à fait daccord avec vous apres il y à deux types de betises on va dire "les méchantes" et
"les jentilles" et je n'adhère pas à certaines qui sont vraiment méchante le prof vient pour nous apprendre des choses.Mais bon si tu lit mon poste plus haut dans se genre de bètise on enbète pas vraiment le prof et on s'amuse aussi donc bon pour s'amuser obliger de faire chier le prof je ne suis pas d'accord,apres je pense que personne ne peut faire la morale à intel ou intel car tout le monde à etait enfant donc à fait des betises.

... Bitch what ?[freSH to death]

Naruto-Kun21
Naruto-Kun21
Genin

Jme suis saouler un midi avec du Rhum pis j'ai ete en classe apres ca sa vien tout seul big_smile

ou sinon y a le classique de lui lancer son etui a crayon >.>

sinon y a toujours renverser un truc chaud sur le professeur par "accident"

et ceci est COMPLETEMENT CON INHUMAIN

Canada,Quebec,Gatineau, l'ecole Nicolas-Gatineau en 2007
4 eleves on pendu un professeur et on ouvert les rideau a l auditorium durant un spectacle tout le public
a vue UNE CHOSE
UN HOMME PENDU !!!!!!

Je vous jure j'y etais ces pas drole y son en prison a 16 ans pour 20 ans ! Pis ces pas des jokes...

Dernière modification par Naruto-Kun21 (07-10-2009 22:36:58)

Le Quebequois Fou !

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

[quote=Naruto-Kun21]Canada,Quebec,Gatineau, l'ecole Nicolas-Gatineau en 2007
4 eleves on pendu un professeur et on ouvert les rideau a l auditorium durant un spectacle tout le public
a vue UNE CHOSE
UNE HOMME PENDU !!!!!!

Je vous jure j'y etais ces pas drole y son en prison a 16 ans pour 20 ans ! Pis ces pas des jokes...[/quote]
Voyons donc... j'ai jamais entendue parler de sa. C'est vrai?

Pour ma part, j'ai toujours été la fille sage des cours.
La seul connerie que j'ai fais c'étais pas grand chose et je le regrette, j'ai gravé des choses stupide sur une guitare dans le cours de guitare. J'avais eu plein de problème haa...

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Alexanders972
Alexanders972
Bon Genin

Meme si ce n'est pas moi mais un pote de ma classe a la fin du cours a balancé mon paquet de biscuit (mdr un vx sultana donné par mes soins) émiétté et ouvert par lui meme sur la prof en pleine tete heuresement pr moi la rpof n'a pu m'accuser car je prenais tout mon temps pour ranger mes ptit outils et regarder en biaias la scène.
D'ailleurs un autre dans le meme cours juste après cette scène a shooté la ben dans les jambes de la prof après ca la prof ( balance qu'elle est) est allée faire 2 rapports ( 1 sur les 2 incidents suivant et un sur un mec de notre classe bien sur qui s'amuse a lancer des cris d'animaux, faire le pitre et ..... faire le gay ce qui n'est heuresement pas mentionné pour lui) alors le dirlo est venu nous a fait une leçon de moral l'adjoint nous a cité les rapports écrits de celle la et le dirlo revenant a la charge  nous a piquer certains ciseaux (soi-diant ce n'est pas a bouts ronds, nos vrai ciseaux 100% pointu reste tjrs bien cachés ^^)
bref après celle la on c'est tenu a carraux tt ce la s'est passé en début d'année mdr ^^

JMini jupe et decolleté, gilet noir. 3 katanas de 1m50 ds le dos<chamane et mag'>

Naruto-Kun21
Naruto-Kun21
Genin

[quote=Wolfel][quote=Naruto-Kun21]Canada,Quebec,Gatineau, l'ecole Nicolas-Gatineau en 2007
a vue UNE CHOSE
UNE HOMME PENDU !!!!!!

Je vous jure j'y etais ces pas drole y son en prison a 16 ans pour 20 ans ! Pis ces pas des jokes...[/quote]

La seul connerie que j'ai fais c'étais pas grand chose et je le regrette, j'ai gravé des choses stupide sur une guitare dans le cours de guitare. J'avais eu plein de problème haa...[/quote]
ca ces passez a Gatineau au Quebec au Canada xD tes gatinoise peut etre ?

Enfin bon... je voue le jure

Le Quebequois Fou !

marcelino
marcelino
Chuunin

[quote=Naruto-Kun21]Jme suis saouler un midi avec du Rhum pis j'ai ete en classe apres ca sa vien tout seul big_smile

ou sinon y a le classique de lui lancer son etui a crayon >.>

sinon y a toujours renverser un truc chaud sur le professeur par "accident"

et ceci est COMPLETEMENT CON INHUMAIN

Canada,Quebec,Gatineau, l'ecole Nicolas-Gatineau en 2007
a vue UNE CHOSE
UNE HOMME PENDU !!!!!!

UNE HOMME xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

[quote=Naruto-Kun21][quote=Wolfel][quote=Naruto-Kun21]Canada,Quebec,Gatineau, l'ecole Nicolas-Gatineau en 2007
a vue UNE CHOSE
UNE HOMME PENDU !!!!!!

La seul connerie que j'ai fais c'étais pas grand chose et je le regrette, j'ai gravé des choses stupide sur une guitare dans le cours de guitare. J'avais eu plein de problème haa...[/quote]

Enfin bon... je voue le jure[/quote]
Non mais je comprend pas trop, donne des détails
Je suis du québec, j'ai jamais entendue parler de ton histoire,
un homme pendu par quoi, par un pied, par le cou, par une main?
un vrai homme? un homme en poupée?
il est mort, il est vivant?
j'ai googlé par curiosité, j'ai rien trouvé...

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Naruto-Kun21
Naruto-Kun21
Genin

[quote=Wolfel][quote=Naruto-Kun21][quote=Wolfel]

j'ai googlé par curiosité, j'ai rien trouvé...[/quote]
Un homme
Pendu par le cou
Un vrai homme
Ceci n'a jamais parru sur le net tout contenu comportant ce sujet a ete classer illegal
et passible de supression du sujet concerner
Il est mort
Et moi ici a gatineau on en a tous entendu parler et beaucoup on vue

Le Quebequois Fou !

Alexanders972
Alexanders972
Bon Genin

[quote=Naruto-Kun21][quote=Wolfel][quote=Naruto-Kun21]

Un homme
Pendu par le cou
Un vrai homme
Ceci n'a jamais parru sur le net tout contenu comportant ce sujet a ete classer illegal
Il est mort
Et moi ici a gatineau on en a tous entendu parler et beaucoup on vue[/quote]
Horrible !!!! Qu'est ce qu'ils leurs a pris ???? Sont fout ou koi !!!????

JMini jupe et decolleté, gilet noir. 3 katanas de 1m50 ds le dos<chamane et mag'>

Naruto-Kun21
Naruto-Kun21
Genin

[quote=Alexanders972][quote=Naruto-Kun21][quote=Wolfel]
Un homme
Pendu par le cou
Un vrai homme
Il est mort
Horrible !!!! Qu'est ce qu'ils leurs a pris ???? Sont fout ou koi !!!????[/quote]
Sa commence a faire beaucoup de citation dans les citation que nous citon XD

Non serieux il etait sur la drogue...sa l aide pas --"

Le Quebequois Fou !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Naruto-Kun21]Un homme
Pendu par le cou
Un vrai homme
Il est mort
Ouais bien sur, c'est clair que quand il se passe un fait divers si morbide, on en entend pas parler... Vive les légendes urbaines,et les naifs qui les font circuler.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

yann_yann
yann_yann
Chuunin

alors ses tres simple tu :

-lance des boulette
-crache a la guele du prof
-tu pete
-tu rot
-tu lance des boulette
-tu desssine
etc
il existe plein de connerie

merci de mávoir laisse parle

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

berradaito
berradaito
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

hehe ba nous on prenez toute les crai par terre et on les jettai sur les fesse des profs kan il se retourner tou le monde montrai lotre du doigt xD

2eme : avan dessuiai le tablau on pisse dans la brosse xD

naru7
naru7
Bon Genin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'me rend compte que la plupart des conneries des gens sur ce site visent les profs...
Ils vous ont fait quoi? Déjà ils se font chier à essayer d'apprendre à des gamins leur savoir , et vous pour les remercier vous faites péter des boules puantes ou je ne sais quoi?
Un prof c'est une personne comme une autre , qui fait son boulot , qu'il le fasse mal ou pas c'est pas une raison pour faire des conneries pareil.
Après , pour les conneries entre élèves , marrantes mais pas méchantes , bien sûr je suis pas contre , ce serait l'hôpital qui se fout de la charité big_smile

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

Pied de page des forums