Forums » Connerie en Classe.:

Connerie en Classe.  

Lancé par oplmimi - 335 réponses - Page 8

Pavel.Uchiwa
Pavel.Uchiwa
Bon Genin

Re: Connerie en Classe.

Que des beaux souvenirs les conneries en classes ... mais a chaque fin de cours, il doit y avoir soi moi ou mes amis qui se prennent des heures de colles ^^ et comme il l'a dit Kurosama j'ai déjà fais la même chose sauf que c'était très fort et sur le visage du prof ^^ (1 heure de colle, au ping pong)

•••••••••••••••••• | MK D Dragon PaVeL Uchiha ••••••••••••••••••

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon j'ai jamais fait des conneries grave en classe heuresement:

- Un lundi la flemme d'allez en cours en plus j'avais un devoir su rtable de 5h mon reveille sonne a 5h30 trp dur j'y suis pas allez, apres on me reveille par de nombreux appels, en face de mon bahut un mec a tirer avec un flingue en direction de la sortie de metro, donc un commando est venus sur le toit en face, bref une merde pas possible, donc j'ai du avouer a mes parent sque j'avais secher XD

- Le dernier jour de cours en terminale, une tradition de fouttr ele bordel, alors on etait sur 3 etages et on envoyait des bombes a eau, meme des sceau d'eau sur les gens en dessous meme sur la directrice qui en a vire pas mal XD, ensuite dans la journee on a fait une bataille de farine dans le coulours avec 4 classes de 40 eleves mdr, pour finir en bataille d'eau contre un mec bref 40 contre 1 le pauvre mdrrr

- Un soir c'etais une fete a l'ecole on est allez dans la salle de pause et on a scotche les chaises aux pouttres du plafond XD et on c'est fait cramer lool

-en ete toujouirs au lycee on est monter a 15 au stade de notre bahut qui est situe dans l'ecole et on a campe, le matin on c'est reveiller et on a jetter environ 200 pommes dans le cours et lendemain c'etais la rentree XD

bref je me rappel pas de tt non plus

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=orosasuke]Je te jure calinounet, un grand black 1m96 environ des mains de maçon hallucinant tu veux faire quoi face à lui, j'ai eu peur il m'a juste mit une petite claque coup, de pied au cul ;'o

Depuis je viens plus en cour d'EPS XD[/quote]
Oh putin moi je m'en tape tu est un fou toi il te met une baffe car tu a fait une petite connerie comme sa yikes

Pas possible devant ma copine en plus :x Encore moins possible c'est le carnage directe.

[quote=Junta]Faitres attention avec les boules puantes, la riposte du prof peut etre simple et radicale :
Fermer toutes les portes et fenêtres et  continuer le cour l'air de rien, en collant le premier qui se plaint.

En dehors de ça , j'espère que certains réalisent un peu ce qu'ils ont fait avant de s'en vanter, parce qu'ils ont vraiment pas l'air de prendre conscience de l'ampleur de certaines conneries hmm ...[/quote]
Oh grand maitre Junta a parlait  ... Car il regrette ce qu'il a fait au profs étant encore qu'un jeune poussin.

Dernière modification par calinounet (06-10-2009 17:53:22)

Keep Praying ©

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Junta]Faitres attention avec les boules puantes, la riposte du prof peut etre simple et radicale :
Fermer toutes les portes et fenêtres et  continuer le cour l'air de rien, en collant le premier qui se plaint.

En dehors de ça , j'espère que certains réalisent un peu ce qu'ils ont fait avant de s'en vanter, parce qu'ils ont vraiment pas l'air de prendre conscience de l'ampleur de certaines conneries hmm ...[/quote]
+1 on a tenté une boule puante a l'oeuf pourri en cour ,elle nous a enfermé sad .
Mais sa date d'il y a 5 ans

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Mon dieu c'est pitoyable de se vanter de ses conneries comme un concours. -____-

A la base je pensais que c'était un topic comme " Votre plus belle connerie " histoire d'en rire, pas de se la péter comme certains ici. Franchement, je suis morte de rire devant la stupidité de la plupart des gens ici. Rapellez moi, c'est quoi à nouveau votre niveau d'étude ? BEP caissier ? SDF ?

Y'a vraiment des gens qui savent pas quoi foutre dans leurs vie sérieux (: Moi aussi j'ai fais des conneries comme coller des boulettes au plafond, faire des batailles de bouffe à la cantine ou alors scotcher la chaise du prof au sol, mais voler de l'argent etc cf Calinounet .. Enfin, de toute façon je suis quasiment sûre que 90% des choses racontées sont des fakes ( mettre le feu aux cheveux de la prof ? Mais bien sûr mon chéri, on y croit. )

Mémé Tsunade à bien résumé ce que je pensais. Haha sérieux.

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

qu'est-ce que vous croyez les gens? (enfin, ceux qui disent que les pauvres profs doivent quitter le public pour le privé afin de faire leurs cours en paix)
le privé, c'est la guerre! notre prof d'anglais est actuellement en dépression.

la madame de musique pète des câbles à tous ses cours en disant: LES 3°1 VOUS ARRIVEZ VRAIMENT A ME DEGOUTER DE L'ENSEIGNEMENT!

on avait fait pleurer notre prof de SVT de 5ème.
pareil pour le prof de physique de 4ème.

et je vous passe les détails.
bref, quelques ptits trucs pour faire chier les profs:
* quand le prof parle, étouffer un "ta gueule" en faisaint semblant d'éternuer. dîtes constemment "chut!"

* quand le prof a le dos tourné, profitez-en pour faire une bataille de boulettes de papiers (en général, ils sont vite agacés)

* quand il y a une interro surprise, contestez-la et arrangez-vous pour qu'un max de monde ne la fasse pas. (là, ils perdent leur sang-froid)

* quand le prof vous dit de vous taire, ignorez-le et continuez de parler à vos amis.

* mettez de la musique en cours.

*quand le prof engueule la classe, moquez-vous de lui. (il va être destabilisé)

* demandez à aller à l'infirmerie, revenez et montrez que vous pétez la forme en accusant l'infirmière de vous avoir drogué.

* faîtes des bulles avec vos chewing-gums.

* faîtes semblant de vous étouffer.

* quand le prof attend le silence, faîtes: bouger vos chaises, tomber vos trousses...

* quand le prof vous interroge, dîtes un truc du genre: "il est sérieux, celui-là?!"

*balancez des cartouches pleines vers le prof en ayant pris soin de les entrouvrir.

* ne prenez pas les corrections des exercices.

*ne faîtes pas signer vos mots, heures de colle...

y a pleins d'autres trucs mais j'ai la flemme de tous les noter.

~pilipolo~
~pilipolo~
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Bon je vais dire celle de l'année dernier car c'était les moin pire moi jai 9 conseil de discipline au compteur et jai chnage de bahu 1 fois mais a'anné derniere jai fait fort pour etre virer big_smile au 1er cours de sport  on a fait un foot avec 2 pote sur el chemin pour aller au gymnase on a sorti les ballon des sac et on a fait du foot sur le chemin et on a perdu 4 ou 5 ballon je sais plus trop
-2ieme :aller ecoute de lopera mais juse avan boire plein de coca et faire el concour de rot avec les pote juste a cote des profs
- 3ieme : en SVT balancerlestomac d'un lapin par la fenetre du 3ieme etage du bahut et oui je sais c'est pas bien mai s tres marrant
et la meilleur pour la fin des que le derneir cour du dernier jour avan ls big vacances c'est de dire au prof qui regarde me voir entrin d balancer le cahier dapelle de la classe + la trousse et mon sac par a fenetre et lui souhaite de bonne vancances avant qu'il me course dans les couloir et voila ma zoli ptite vie

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-en 5° en anglais pendant tout les contrôle moi et des potes( on c'étaient mis au premiers c'est plus marrant pour faire chiez un prof)on sort nos cahier de cours on les ouvres et les laisses par terre comme sa le pire dans tous sa c'est que la prof n'a rien de toute l'année
-en 4° j'avais un pote en art plastique qui commence a me faire ch... et moi je me lève et lui gueule dessus mais tg pu... tva arété dme fair ch... put... le prof vien me voir et dit de me calmer mais moi j'avais pas capter alors le prof a abandonné
-bon ben sinon y'a les grands classique batailles de serbacanne en math ou de gomme
-le plus récent la prof commence a m'engueuler et moi et d'autres on commence a se péter de rires et la prof finit et moi jlui sort tou content de moi digne d'un chti un gros HEIN????!!!!! et hop un autre prof qui capitule mdr

ps:le plus marrant c'est d'ignorer les profs pendant qu'il nous engueulent (parler,jeter des tas de chose ou même dormir etc) et le répondre quand ils nous demandent si on les écoute de leur répondre NON!!!

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais disont aussi que j'habite pas a Strasbourg mais en Seine st Denis les gent la bas sont des personne qui finissent par vendre de la drogue ou finissent leurs jours en prison. Donc bon que tu y croie ou pas on en a un peu rien a faire. Peut être que des chose sont abusé mais il n'y a pas d'ange sur terre hein ? On a tous fait une bétise dans notre vie.

Keep Praying ©

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=calinounet][quote=orosasuke]Je te jure calinounet, un grand black 1m96 environ des mains de maçon hallucinant tu veux faire quoi face à lui, j'ai eu peur il m'a juste mit une petite claque coup, de pied au cul ;'o

Depuis je viens plus en cour d'EPS XD[/quote]
Oh putin moi je m'en tape tu est un fou toi il te met une baffe car tu a fait une petite connerie comme sa yikes

Pas possible devant ma copine en plus :x Encore moins possible c'est le carnage directe.[/quote]
j'avoue et au pire t'as bien des potes mais bon le but c'est pas non plus de le passer a tabacs alors voilà quoi

fortiche
fortiche
Excellent Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nous on as un truc c'est ...

6...
5...
4...
3...
2...
1....

BONNE ANNéE!!!!!!!!!!!

Ya la greve de la parole ou on a fait pleurer une prof
Ya l'inverse , le forum...resultat: 3 pions dans la classe + la prof
Autruche!!...tous la tete sous la table
Tambour!! ... et schbom!!chacun son tour il tape sur sa table
lancer des cartouches ouvertes au tableau (ou fermées et marcher dessus a la fin de l'heure!)
Penser a voix haute comme: "Oups! J'ai pété!"
"putain elle a un beau cul celle de devant" ou "ca sa dandine sous mon futal!"
Manger (Mcdo chocolat piment gomme ketchup...)
American dream (tomber dans les pommmes expres accroupi 1min respiration lente et 1 min rapide , se lever pouce dans la bouche comme un bouchon et souffler!)
Des qu'il fait noir se masturber ou mieux le faire a 2
Draguer des profs
Confettis
petard
deo
déo+briquet
briquet
clope
peter
peter+briquet ^^

Je crois savoir croire en ce que je crois mais je ne sais pas croire sans savoir avoir cru savoir.

Chu
Chu
Bon Genin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi dans ma classe c'est très facile... ^_^" comment dire... Cette classe est assez bruyante et on fait plein de genre de conneries xD Du coup tous les profs craquent (quasi tous) je plains mon prof principal tous les autres profs viennent se plaindrent à lui... ^_^" Par contre ce qui est pas cool c'est que toute la classe va passer devant une commission disciplinaire.. -_-"

Toujours tranquille... o_O

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Bah faire Autruche, bien connus tongue
Tirer à la serbacane à air comprimer en SVT, en Français, en étude, un peu partout xD
L'année dernière on fesait la misère à la prof d'SVT.
Genre un coup un mec il dit : Madame j'arrive pas à relire votre écriture.
La prof elle sort la vieille vanne : Bah faurdai acheter des lunettes là. (Aucun rapport avec l'écriture et les lunettes XDDDD)
Et la tout le monde dit "WAAAAAAAAAAOOOO TROP BIEN LA VANNE" et tout le monde applaudit, on gueule "YEAH ATTENTION NIVEAU CARAMBAR LA SA RIGOLE PAS"
On se foutait de sa gueule pendant 10min.
Ou alors, j'avais prévu de demander pendant le cours si c'est madame ou mademoiselle, sachant que c'est mademoiselle, et quand elle dit mademoiselle tout le monde gueule "SA METONNE PAS" et en rigolant pendant 10min. XDDDDDDDD

On l'a fait et la pluparts se sont pris des croix mais c'était inoubliable on a délirer pendant 40 ans. XDDDDDDDDD

Et genre comme croix yavait se genre de choses :

Prof d'SVT : X      Rigole à haute voix en cours d'SVT sans s'arrêter malgrer les nombreuses remarques du professeur. x)

Dernière modification par naruto.piece (06-10-2009 21:43:50)

echange mon conte me mp

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Heh ...ma 3eme anné collége rien que ça XD
C'était la meilleure de toutes les annés même si j'ai chuté à cause des blagues mais bon je me suis ratrapé au moin XD
Bon bon assé de raconter ma vie bon je me souvien que j'avais une profe de français qui était vieille et se prenait pour une agée de 20 ans alore qu'elle a les 40 ans, bah dabord ma premiére convocation c'était avec elle, par ce que j'ai jeté un cartable sur la fenêtre et qu'il sait dérigé directement sur elle -__-
Bon la deuxiéme fois c'était la fois que j'ai frapé la profe de math mais bon ça c'était un conseil discipline -__-
Bah quoi si une profe traite ta famille de ...blablabla vous faites quoi ? big_smile
La troisiéme fois c'était le mois des pétards XD
On a jeté un pétard en classe dans l'heure d'Anglais la pauvre profe ne voulait pas nous garder pandant 3 jours XD
Ensuite c'était la profe d'histoire/géo un mec l'a frapé avec un styllo en plein dos et boum c'était toute la classe la coupable à part les filles XD
Bref je vais pas tout raconter juste les p'tits détails de rien du tout XD
De toute façon maintenon je suis sage comme un rien =="
Mais d'un autre côté c'est bien d'être getille hein ? XDDD

Bruxelles vie

Junta
Junta
Administrateur

[quote=calinounet]Oh grand maitre Junta a parlait  ... Car il regrette ce qu'il a fait au profs étant encore qu'un jeune poussin.[/quote]
Non du tout, il a juste renoncé à l'enseignement pour pas avoir à supporter ce genre de comportements.
En classe, j'étais loin d'être une tête, mais j'avais au moins l'intelligence de respecter mes profs. Alors oui j'ai fait des blagues au prof (le coup de l'autruche est un classique atemporel) mais sans jamais être méchant. Et on peut tout à fait s'éclater avec des profs sans avoir besoin de les ridiculiser... Au lycée, on avait même fait une soirée où on avait invité tout nos profs, ça s'était super bien passé, et on avait bien rigolé (genre la grosse discussion sur le sexe avec le prof de français coincé en  cours, ça surprend mais c'était marrant).

Là, ce que la majorité raconte, je trouve que c'est un manque de respect pour les profs qui sont censé être là pour vous apprendre des choses, pas pour se faire emmerder...
Vous le comprendrez peut être plus tard, en vieillissant... d'ici là... hmm

FF14: Barde de Ragnarok

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Junta][quote=calinounet]Oh grand maitre Junta a parlait  ... Car il regrette ce qu'il a fait au profs étant encore qu'un jeune poussin.[/quote]
[/quote]
J'ai la même chose perso, étant lycéen, j'ai décidé de laisser tomber l'enseignement parce que les étudiants me dégoutaient purement. Quand à ma petite amie actuelle, elle a été prof mais à laissé tombé car elle était en dépression tellement c'était le bordel. En fait quand je vois la façon dont réagisse les collégiens et lycéens, avec le recul, ça s'apparente plus au comportement d'animaux sauvage qu'a des êtres humains, un peu comme si fallait faire avec une trentaine de chiants errants ça doit être bien lourd.
Perso, j'ai surtout à faire à des étudiants, j'ai jamais eu de soucis. Je sais toujours quel genre de sanction je dois prendre pour calmer les esprits - la promesse d'un cours noté à 18-20h ou un samedi matin, ça calme tout le monde :p

Bref, sinon moi aussi j'ai bien fait le bordel étant lycéen (jusqu'a me faire interdire de certains cours) mais y a vraiment pas de quoi ce vanter. Et surtout, j'ai jamais harcelé de profs...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

orochysasuke
orochysasuke
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

une de mes plus grosses connerie foutre du laxatif dans la fontaine a eau .on l'avait dit a tout le monde sauf au scnd et au prof.sinon des petites connerie du genre lancer de trousse de table en table sans que le prof nous chope on a tenu 6 tours. sinon  avaler de l'helium en cours de physique.

domius,domine,dominum,domini,domino,do -_- je crois que c'est la 2 eme déclinaison!!!

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Situ est tout derrière dans la classe tu attend que la prof ou le prof ne regarde que le tableau  et tout le reste aussi si ce sont des balance ) et tu jette un stylo de toute tes force sur la tete de prof et tu dit que t'as vu un mec le faire x'D la plupart du temp ( enfin chez moi ) la  prof reste demander qui c'est jusca la fin du cours

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

Hm... j'ai déjà fait pas mal de conneries mais de la à venir m'en vanter et en faire un top 10 sur un forum euh... nah O.O

Par contre, y'en a qui sorte de ces trucs... on se demande si les 3/4 de ce qu'ils déballent ne sont pas juste des mythos... les "conneries" que vous déballez, vous y avez réfléchit toute la nuit avant de poster ou quoi? --"

Nan parce que hein... quitte à inventer des trucs... sortez des trucs plausibles (c'est bon, 1/4 des postes sont déjà cramés tellement c'est de la super aventure pas possible...) <3

Bref, bref, bref... sur ce, demain je vais me cramer un bon p'tit pet' bien corsé en histoire, me faire une ligne de coke en espagnol... et pourquoi pas foutre un coup de latte dans la gueule du CPE *O*  (dans l'esprit des 1/4 des postes dont je pale plus haut... ;D)

Nieh... >.<

Dernière modification par Asuka^^ (06-03-2010 16:44:37)

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

BOule puante dans le cartable des gens pendant la recrée powwwaaaaa *O*

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Junta][quote=calinounet]Oh grand maitre Junta a parlait  ... Car il regrette ce qu'il a fait au profs étant encore qu'un jeune poussin.[/quote]
[/quote]
J'ai la même chose perso, étant lycéen, j'ai décidé de laisser tomber l'enseignement parce que les étudiants me dégoutaient purement. Quand à ma petite amie actuelle, elle a été prof mais à laissé tombé car elle était en dépression tellement c'était le bordel. En fait quand je vois la façon dont réagisse les collégiens et lycéens, avec le recul, ça s'apparente plus au comportement d'animaux sauvage qu'a des êtres humains, un peu comme si fallait faire avec une trentaine de chiants errants ça doit être bien lourd.
Perso, j'ai surtout à faire à des étudiants, j'ai jamais eu de soucis. Je sais toujours quel genre de sanction je dois prendre pour calmer les esprits - la promesse d'un cours noté à 18-20h ou un samedi matin, ça calme tout le monde :p

Bref, sinon moi aussi j'ai bien fait le bordel étant lycéen (jusqu'a me faire interdire de certains cours) mais y a vraiment pas de quoi ce vanter. Et surtout, j'ai jamais harcelé de profs...[/quote]
Attend je capte mal la XDDD T'es un professeur ou quoi ? Nan mais je comprend plus rien ^^'

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke-kun-30]Attend je capte mal la XDDD T'es un professeur ou quoi ? Nan mais je comprend plus rien ^^'[/quote]
Non, je suis étudiant, mais comme je suis moniteur informatique (ou "responsable des réseaux" :satirique ), j'apprends aux premières années à se servir des espaces numériques. Mais non, je ne suis pas prof et ne souhaite pas le devenir, surtout en collège/lycée.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

ctai2
ctai2
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nous avec 3 potes on est sorti a 12h pour aller acheter des capotes qu'on a renplit d'eau pendant le cours de labo
on a tous balancé par la fenetre sauf qu'il y'avait le dirlo en dessus resultat 3 jours d'exclusion
mais on etait mort en voyant ca tete

Junta
Junta
Administrateur

[quote=sfifay]Situ est tout derrière dans la classe tu attend que la prof ou le prof ne regarde que le tableau  et tout le reste aussi si ce sont des balance ) et tu jette un stylo de toute tes force sur la tete de prof et tu dit que t'as vu un mec le faire x'D la plupart du temp ( enfin chez moi ) la  prof reste demander qui c'est jusca la fin du cours[/quote]
Ca te vient pas à l'idée qu'en plus d'être complétement con, c'est même dangereux ?
Encore les blagues à coup de boule puante,d e bombe à eau, de prout, ou de gamineries ça va, mais à partir du moment où ça met en péril la santé, franchement...

Sinon, Uchiwa Reharl ça fait du bien de voir que je suis pas le seul à avoir laissé tomber ce projet... Et quand je vois que je connais une personne prof aussi en primaire (ouais, les conneries ça commencent toujours trop tôt) et qui est en dépression à cause de ses élèves, ça me fait carrément pas marrer...
Bref, c'est pas  avec les mesures du genre "la carotte de la cagnotte de classe" dont on parle en ce moment qui régleront le problème... Les profs sont sous-payé quand on considère le travail qu'on attend d'eux, et la reconnaissance qu'ils ont... Parce qu'ils doivent être "parfaits" sinon les parents d'élèves leur tombe dessus, alors que les sales gosses se lâchent sans retenue...

'fin bon, j'ai un métier correct now, et qui n'implique pas de faire l'éducation des gosses des autres. C'est cool. Et autant payé.

FF14: Barde de Ragnarok

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

moi j'ai décapité un prof pour balancer sa tête dans le bureau du proviseurXD

Non, sérieux, j'ai pas fait de grosse connerie, mais le truc marrant quand on a des tables individuelles c'est de déplacer un peu les tables quand le prof regarde pas, on voyagé partout dans la classe sans bouger de sa placexd

All your bases are belong to us

Pied de page des forums