Forums » Connerie en Classe.:

Connerie en Classe.  

Lancé par oplmimi - 335 réponses - Page 7

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: Connerie en Classe.

bon moi pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai été salement dégouté:
alors que j'avait décidé de ne rien faire (comme connerie) aujourd'hui, tout le monde était super énervé en svt donc tout volait et a un moment j'ai recu un trousse en plein visage , et quand j'ai dit "sal****** " la  prof s'est retourné et croyait que je parlait a elle" donc collé  jeudi et si ça se repasse comme ça la semaine prochaine elle m'as dit que moi et un pote allait nous virer le dernier jour pour pas faire la fête de l'ecole *_*

sinon avec mon frere l'anée derniere on a mi un fumigène dans le couloir puis on a sonné l'alarme, en sachant qu'on allait avoir des problème (bah oui ça averti les pompier à coté) sauf que la directrice (qui déteste ma famille (3 avant nous deux)) nous a dit qu'on avait bien fait de sonner l'alarme

sauf que je me suis attiré la foudre de mes camarade car on a passé 50 minutes dehors en pleine hiver (sans bouger , on devait rester ranger >.>)

et si vous voulez vraiment quelque chose de marrant! c'est: si dans votre classe de techno il y a un chauffe plastique/métal (ça a une forme de revolver avec un gros canon :d)
vous chaffer les 4 pattes de la table d'un mec que vous détester et si il jète son sac sur la table, les pattes lache et il se fait engueuler (et il peut se faire mal en plus ^^)

naruto no kyu
naruto no kyu
Bon Genin

héhé voila une bonne topic 
moi c avk mes 2 couzin comme on fait du zbeul  si un d'entre nous se fai prendre son carnet c otomatique elle prend les 3 et apré tu lui reepond toute l'heure et tu lance des truck en salle mais
pour faire enerver une prof le mieux c de lui dire  madame ou monsieur   j'arive pa a lire votre ecriture

NaRuTo No KyUuBi ReViEn VoUs BuTeR eN FoRcE

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Shirayuki> Le coup de la mitrailette de pétard je l'ait également fait XD dans mon internat; qui grace a cette joyeuse idiotie était devenu un vrai champ de bataille, on ne voyait plus rien XD

Dernière modification par Goru (18-06-2009 22:19:40)

kvnx
kvnx
Bon Genin

[quote=oplmimi]Bon moi j'ai pas d'immagination mais je suis trés bon en savoir faire. Si vous me donner des idées diabolique je pourrai emmerder ma prof d'Anglais, parce qu'elle est trop chiante.
- Moi qu'est ce que j'ai fait ? Hum, hum .... A oui c'est vrai ! big_smile
Un jour on étaient au cours d'eps ( education p...... sportive ) et on pouvais faire un peu tout. Moi j'ai demandé a faire du Ping pong. On joue et tout. Tous ce passe bien et mon pote était tellement enervé qu'il a commencer a frapper la raquette sur le mur. Mdr la tete de la prof, sa réaction était la suivate, en hurlant bien sur : MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE ICI ? ON PEUT PAS VOU DONNER DU MATERIEL SANS QUE VOUS LE CASSIER. VOUS SAVEZ COMMENT S'APPELLE C'EST RAQUETTE ?!!![/quote]
Waou, super "--
Sinn te rappel tu du chauffage cassé
De la tentave d'assasinat par craie
Des profs partant en pleur
Des bruits d'animaux
...

en y passant jétais dans tout les mauvais coup

Soul_eater

kiba et aka
kiba et aka
Bon Genin

moi ma pire la prof de francais me met 2 heure de colle car jai pas corriger en vert mais en noir donc je lenvoie"chier " en lui repondant et en la prenant pour une conne et ensuite elle continue et ji dit TG elle dit rien et par et jallais y faire un doigt d'honneur pour dire sale suceuse de queu mais elle ma chopper bin jai pris une soufflante normalement 3 jours dexclusion mini mais je men suis sortit avec un mot dexcuse a lui donner xd

Paradox
Paradox
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hahahah vous etes trop fort xP

nous au quebec on fait pas trop de conneries mais j'en ai quand meme!

moi :
rire de la gueule d'un prof devant le prof
faire un fuck
boucher la toilette avec plein de papier(avec mes potes)
mettre des roches dans les buvettes (avec mes potes)
revirer les balancoires
Gueuler en plein classe : les moutons nous envahissent!!(Y,a un gars rejet avec dees cheveux vrm frisées ^^)
cacher les moppes du concierge dans un armoire!

ce que mes potes on fait:

Se mettre debout sur le bureau et chanter Coton Eyed Joe a tu-tête
Se battre avec un prof
Faire chier la surveillante du dîner qui fait rien tongue
et j'en passe

P.S. je suis nouveau

Dernière modification par Paradox (19-06-2009 02:39:59)

jim naruto
jim naruto
Bon Genin

en 3 année cÉtait en educ phys. il y avait un trou dans le mur pis un eleve a foutu sa bite dans le trou directement devant le prof la face qu'il a fait ... on naplus jamais revu le pauvre type
en secondaire 1 pendant que la prof etait parti y en a un qui s'était planqué dans larmoire quand la prof est revenue elle navait pas remarqué que le gars etait pu la 5 minutes apres quand elle a demandé ou il etait il en est sorti en hurlant en plus la prof etait a coté de larmoire elle est tombé par terre on en a tellement ri qu'elle est parti en pleurant
3 semaine plus tard un eleve a pointé son laser sur le tableau blanc quand elle ecrivait quand elle sen est rendue compte elle a sursauté et retombé sur le derriere
mes propre connerie
-demarrer uner guerre de crayon avec un ami
-me faire vomir pandant les cours les prof vomissait apres 
- en 4eme  jai tirer un verre de sloche plein sur la voiture du directeur pandant qu'il la demarrait il a peté une choche mais puique la journée Décole etait finie il a rien pu faire je lui ai fait un fuck pis jai eu aucun probleme
- encore en 4eme frapper le directeur dans les partie expultion pour 7 mois
-cette année durant un cours que on a fait a lordi on a mis le son dans le fond pis on jouait a des jeu hypers violent la prof  nous a banni du local

Nanoxygene
Nanoxygene
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais bah moi avec des potes on a économiser pendant deux mois pour s'acheter 20 boules puantes.Deux jours après on va en cours de maths.Vers la moitié du cours on a tout balançé. L'odeur s'est faite sentir par le prof qui nous as exclu moi et mes copains.
Mais le pire ,c'est que cet abrutis est resté avec les autres élèves en classe!Alors que nous on était bien à l'abris ! x)

__And I hope you like to Jammin' too !

Koamosu
Koamosu
Excellent Genin

moi c'est un pote qui c'est pris un rapport*je crois*+ 1 heure de colle*ou 2* motif:violence au près d'un prof xD
le pauvre il a juste poussé une fille sur un prof xDDSa mère a du appelé son copain pour être sûr de se qui c passé quand elle a vu le papier elle c assis direct XDD

\Ik ben de beste/I Like Milk \Barmaid et Dieu du clan/Sauvez Takeru!\

Sumaioko
Sumaioko
Bon Genin

Koamosu >T.T je voulais le dire xD

sinon l'année dernière je jouais au labyrinthe de stylo en Maths
tjrs l'année dernière et tjrs en Maths Chiharu et moi on chanté le générique de Teletubbies et Oui-Oui xDDD

/Louve\déesse/panda mutant\ mwuhaha

Paradoxe
Paradoxe
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

personelement, trouvant particulierement débile de dégrader le materiel ou les profs, je prefere les "pieges inchopables" (les trucs qui rendes dingues les profs alor ki peuvent rien dire) du genre:
-boule puante dans la charniere dune porte : kan le prof ferme la porte y casse la boule puante y peut rien dire c'est lui qui la cassé!
-boule puante sous le pied de la chaise du prof: meme principe
- scotcher un objet puant (perso j'utilise des graines a l'odeur de gerbe/merde concentré dans un rayon de 1.5m =gerbage garanti!   (un mouchoir imbibé de boule puante du comerce fonctione aussi mais moins longtemps...)) sous la chaise du prof de maniere a ce qu'il soit le seul a en "profiter" et + c'est indétectable!
-greve du zèle: apliquer Tout les réglements au pieds de la letre en insistant bien sur les cotés chiants, obéir au prof en jouant sur les mots( comme le coup de la porte) exetaera.... (plus c'est lourd mieux c'est!)
-pieges divers et embuscades: tu fait en sorte que ce soit la prof qui fasse la conerie(comme les boules puantes ci dessus mais en plus complexe et le prof doit le faire volontairement ) mais ca demande un max de préparation...

On ne me nomme pas Paradoxe pour rien... '

warzze
warzze
Bon Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon tout le monde a fait des connerie en classe mais ya na beaucoup qui se la péte sur le topic <.< Moi j'ai fait des connerie je suis passe au conseille de discipline et je regrette sincerement d'avoir faire toute ses connerie dans mon college et je me la pete pas sa vous fait tellement plaisir les connerie moi aussi j'aimais bien mes a la fin j'en nes trop fait -_-.

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

Dans notre classe de 6 année,mes amie fesait pleurer les prof en garochant des efface ou de bout de règle.Ya même quelqu'un qui a lancé sa bouteille d'eau dans le vantilateur et elle était même pas fermé.Il on même volé des bout de craie au prof.

DimHyuga
DimHyuga
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour ma part :
- boules puantes
- fumigenes et petard jeter au pied du prof !
- jeter des ballon d'eau toujours au pied des profs on est con mais quand meme
- voler les cles d'un prof , mais bon je lmes ai rammener a la vie scolaire disant les avoir trouver par terre a la sortie du cours d'occitant entre midi et deux quand y a personne ^^

puis d'autres connerie dans le style pas tres intelligent quoi ^^

Alexanders972
Alexanders972
Bon Genin

Moi c'était en plein cours ya un mec qui m'a balancé une vid° quand je l'ai regardé ( ac écouteur bien sur ) je me suis marré a fond car on faisait tournée le gars puis tout a coup il a glissé et est tombé sur la face mais la 2nde il est tombé sur les bijoux familiaux alors la j'ai ris si fort que ma prof m'a viré du cours

JMini jupe et decolleté, gilet noir. 3 katanas de 1m50 ds le dos<chamane et mag'>

kles56
kles56
Chuunin

[quote=Goru]Alors la attention...

Moi j'ai:
-Fait bruler un tableau velda avec du whit spirit, sa néttoie beaucoup plus vite....

-Fait bruler des tables de cours(pas des bureaux hein, seulement des tables) sa néttoie également plus vite...

-Fait un "pogo" en plein heure de ce que l'on appelle l'"étude".

-Charger un pions avec quelques potes de classe(chargé; comprendre on lui rentre dedans...)

-Organisé une version plus "trash" de la nouvelle star en classe.

-Les traditionnelle bataille de n'importe quoi(calculette, trousse, enfin tout ce qui nous tombait sous la main quoi *_*)

Enfin c'est tout pour les connerie en classe, je n'écrit pas celle de l'internat car sinon je prendrait plus d'une page piur toutes les mettres  *____*[/quote]
j'suis pas le seul a avoir testé le white spirit é_è

sinon , le 2ème tableau , quand ils ont remplacés le 1er , on s'est amusé à planter des balais dedans , voir lequel arrivait à le planter le plus profond.
on s'est aussi amusé à faire une bataille de chaise , en gros tu prend ta chaise , tu la balance un peu partout.
Mais vu qu'il y en a une qui est parti de traviole , qui a pété la porte , on s'est rabattu sur une bataille de cahier , cependant mon cahier a décroché un néon , et on s'est fait une bataille de néon (f'in pas le néon en lui même , mais le métal qu'il y avait autour)

mais c'était quand j'étais en 4eme , ça fait un bout de temps maintenant *_*

Neymar

Uchiwa2000
Uchiwa2000
Excellent Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi avec des potes on aime bien faire un 'tit jeux %) :
Alors voila en faite le jeu se joue a 3, après on fait le tirage au sort et celui qui a perdu et bah enfaite nous on choisis un mot genre "poile" ou autruche" ou même "ovule" et il doit faire une phrase avec ce mot en la disant a la prof x) alors des fois on s'prend des renvois mais c'est rare (pour les newbis de ce jeu) xD

Ou alors ya encore la serbacane Oo alors pour en construire  une voila il faut quoi :
un tube d'effaceur pas trop epais
un stylos RAYNOLD
le truk qui a à l'interieur de l'effaceur
une baguette chinoise ou une baguette de mikado
et apres bah si vous voulez que j'vous dise comment on le construis mp moi Uu
Alors voila c'est une serbacane à air comprimé, donc en gros sa fait un gros "bam" quand tu l'fais %) et genre ouais on lance sur des gars etc. xD trop delire

Ou sinon bah ya l'plus classique ecouter la radio Oo
Voila bof on va en construire d'autre hein x'D

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Ca me rappelle,ce type qu'arrive en cours avec trois quart d'heure de retard et la prof lui dit;
_Je suis desolé mais tu prends la porte.
Le mec surprit lui demande confirmation.
_Vous etes sur Madame ?
_Oui et depeche toi.
Là, le mec,souleve la porte et part avec.

Je crois que j'ai jamais autant été choqué au bahut,j'en ai meme pas rit tout de suite.

Heat my bowls

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=maxidoudou80]Alors toi j'adore tout ce que tu as fait...
Moi j'suis pas le roi de la connerie mais comme tout le monde j'en ai déjà fait.

Une bagarre en classe ( Viré une demi journée )
Une dans la rue (Rien eu)
Une dans la cour du collège (Rien eu )
J'ai fait du happy slapping (2 jours d'exclusion)
Insulter les profs ( Bah quoi ils m'soulent ><)
Boule puante ( Rien eu )
Y'a une meuf qui était bourée en cours ( Marrant au début moins à la fin hmm )
J'ai montré mes fesses à la prof.
J'ai dragué ma prof de physique ( Gros rato x3 )
Euh des potes on aussi éssayer de se masturber en cours (Sans plus et griller smile )

Et ca c'est que au collège...
Mais j'ai grandi et j'ai arretter

C.P.E = Conseiller principal d'éducation.[/quote]
[b]Kenny qu'est ce que tu est un ange moi Bryan. Les connerie avec mon frère jumeau je les connait bien.[/b]

[i]
- Décroché le tablo de la classe et le lancé par la fenetre quand la prof de français par faire des photocopie.

- Provoqué une fuite d'eau en déglingant le radiateur (Picine powa ^^) enfète on avait commencé en début de cour et après il y avait la récré donc on a ouvert la porte de fond de classe et somme revenue pendant la récré. Quand on est rerentré en cour c'étais innondé.

- Fermer les store des fenetre en cour, éteindre les lumière se barrer de cours, puis enfermer la prof dans la salle. (Toute la classe biensure) Pour sa j'ai prit gros virée de mon bahut conseille de discipline.

-Jettez les table par la fenetre quand Sarko a étais élu président.

-Foutre le feu au cheveux de la prof.

- Avec des potes on a même fait les porte feuille de la prof d'Anglais. On lui a volé 130 euros et quelque et des ticket restaurent. On a jetté ces carte bleu et tout dans les chiotte.

- Faire des bruis d'animaux dans le bureau de la CPE.

- Jetté des boule puante en cour.

- Se battre en cour (mélée générale)

- Tirée sur la prof avec cerbacane a air comprimée, avec des pistolet a bille ou encore lui jetté des petit cailloux, ou des pomme de pain.

- Introduire un sex toy dans le bureau de la prof de math.

- Faire dégouliné de la sauce tomate dans les cahiers du prof de chimi.

Et j'en passe.[/i]

Dernière modification par calinounet (06-10-2009 11:28:23)

Keep Praying ©

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Moi, une fois, j'étais trop trop en pleine forme, et j'ai fait un truc de dingue...

Le prof il a posé une question, et j'ai répondu sans lever la main :3
Oui, vous avez bien lu, SANS LEVER LA MAIN et attendre son accord!

Ouais, je sais, je suis une dingue!

calinounet
calinounet
Chuunin

[quote=mémé Tsunade]Moi, une fois, j'étais trop trop en pleine forme, et j'ai fait un truc de dingue...

Le prof il a posé une question, et j'ai répondu sans lever la main :3
Oui, vous avez bien lu, SANS LEVER LA MAIN et attendre son accord!

Ouais, je sais, je suis une dingue![/quote]
Ah ouais t'est trop un Rebel'Z toi hein ?

Tu sait un jours Jean-Albert il fait fait un truque de malade haan !

Tu sait ce qu'il a fait ? Il a jetté un papier a coté de la poubelle yikes

Ouais bah même que pour sa, il c'est fait renvoyé trois jours du collège "Les saintes soeurs"

Keep Praying ©

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Bah moi c'était, un vendredi fin de journée dans les alentours de 17h30, je termine les cours (j'étais en 3 ème ) puis je commencer à me poser avec ma copine est vla que le professeur est venu m'attendre à la sorti pour m'en foutre une ( une méchante tarte ) car auparavant j'avais eu 2h de sport hé j'avais mit le truc qui fait pété sous sa chaise il été humilié devant toutes les classes de 3èmes tongue

calinounet
calinounet
Chuunin

[quote=orosasuke]Bah moi c'était, un vendredi fin de journée dans les alentours de 17h30, je termine les cours (j'étais en 3 ème ) puis je commencer à me poser avec ma copine est vla que le professeur est venu m'attendre à la sorti pour m'en foutre une ( une méchante tarte ) car auparavant j'avais eu 2h de sport hé j'avais mit le truc qui fait pété sous sa chaise il été humilié devant toutes les classes de 3èmes tongue[/quote]
Il ta tapper ? Omagad je l'aurait enchainé moi [MAZETTE]

En plus avec ta meuf :x

Keep Praying ©

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Je te jure calinounet, un grand black 1m96 environ des mains de maçon hallucinant tu veux faire quoi face à lui, j'ai eu peur il m'a juste mit une petite claque coup, de pied au cul ;'o

Depuis je viens plus en cour d'EPS XD

Junta
Junta
Administrateur

Faitres attention avec les boules puantes, la riposte du prof peut etre simple et radicale :
Fermer toutes les portes et fenêtres et  continuer le cour l'air de rien, en collant le premier qui se plaint.

En dehors de ça , j'espère que certains réalisent un peu ce qu'ils ont fait avant de s'en vanter, parce qu'ils ont vraiment pas l'air de prendre conscience de l'ampleur de certaines conneries hmm ...

FF14: Barde de Ragnarok

Pied de page des forums