[quote=Goru]Alors la attention...
Moi j'ai:
-Fait bruler un tableau velda avec du whit spirit, sa néttoie beaucoup plus vite....
-Fait bruler des tables de cours(pas des bureaux hein, seulement des tables) sa néttoie également plus vite...
-Fait un "pogo" en plein heure de ce que l'on appelle l'"étude".
-Charger un pions avec quelques potes de classe(chargé; comprendre on lui rentre dedans...)
-Organisé une version plus "trash" de la nouvelle star en classe.
-Les traditionnelle bataille de n'importe quoi(calculette, trousse, enfin tout ce qui nous tombait sous la main quoi *_*)
Enfin c'est tout pour les connerie en classe, je n'écrit pas celle de l'internat car sinon je prendrait plus d'une page piur toutes les mettres *____*[/quote]
j'suis pas le seul a avoir testé le white spirit é_è
sinon , le 2ème tableau , quand ils ont remplacés le 1er , on s'est amusé à planter des balais dedans , voir lequel arrivait à le planter le plus profond.
on s'est aussi amusé à faire une bataille de chaise , en gros tu prend ta chaise , tu la balance un peu partout.
Mais vu qu'il y en a une qui est parti de traviole , qui a pété la porte , on s'est rabattu sur une bataille de cahier , cependant mon cahier a décroché un néon , et on s'est fait une bataille de néon (f'in pas le néon en lui même , mais le métal qu'il y avait autour)
mais c'était quand j'étais en 4eme , ça fait un bout de temps maintenant *_*