Forums » Connerie en Classe.:

Connerie en Classe.  

Lancé par oplmimi - 335 réponses - Page 6

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connerie en Classe.

[quote=roro du 07]j'ai une idée mais après je suis allé au coneil de disipline car j'ai balancer une cartouche d'encre sur le prof grace a une carbacanne ( elle apartenait a mon pote)^^ mais fait toi pas prendre.[/quote]
eh ben mon vieux.....
moi yen a un petit paquet big_smile
-bataille de crayons dans la cour
-sarbacanes a air comprime pour balancer des cartouches O.o
-petard dans un casier... BLAM plus de porte (oui les portes des casiers de mon college sont pourries)
-on s'assoit au fond de la salle de francais et on mange des becs... le kebab c'est dans les toilettes
-Un pote à moi a voulu se suicider en cours d'histoire-geo à cause d'un 0: il a ouvert la fenêtre et le prof était à genoux par terre

Euh ben je crois que c'est tout pour le moment

Dernière modification par 7H0M45 (16-06-2009 21:51:18)

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

Dark-sasuke06
Dark-sasuke06
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nous on a un truc en francais :
inventaire : encre noir ( indelebile ha ha pck des que sa sort a l'effaceur c'est pas marrant ) et de bonne cordes vocales ( pour profs et élèves )

alors on commence par cassés les encres par terre ( faut pas que la profs le pige ) et a la fin du cours quelques temps avant la sonneries tu crie en disant qu'on ta foutu de l'encre partout a coté de toi , faut etre plusieurs quand meme !notre prof pete un cable en nous disant de le nettoyer , moi qui n'est rien commence en criant :
MOi : j'ai foutu depuis le debut du cours , je vais pass m'amuser a jeter de l'encre partout !j'en ai meme pas ( normal tous par terre )
elle : C'EST PAS MON PROBLEME !TU ME NETTOIE CA

moi : C'EST AKIM QUI A FAIT CA , J'EN SUIS SUR !

akim ( le complice ) : T'ESSAIE TOUJOURS DE ME FOUTRE DANS LA MERDE DEJA

PASCAL : MADAME MOI AUSSI J'EN AI , POURTANT JE SUIS A L'AUTRE BOUT DE LA CLASSE !

La prof pete un cable , toi tu sors . la prof est absente le lendemain et reviens quelques jours apres et te dit a cause de toi j'ai fallu avoir un ulcer , moi comme un con , c'est quoi un ulcer , tout le monde rigole car la prof est devenu toute rouge ! et tu t'en sors sans rien mais biensur j'ai eu de la chance donc a vos risques et perils

ah aussi , nous on fesait des combats de crache ( avoir des tee-shirt en rechange  ) resultat : un rapport

autre chose (requie un controle sur la flute et de chant ) : couper la parole  a chaque fois que la prof de musique parle et comme j'avais pas ma flute , je le fait en siflant elle me cole un zero puis commencer a chanter et ce tromper sur un mot , tellement qu'elle va etre enerver elle va dire suivant et la tu crie favoritisme !et la on trouve un pretexte pour son favoritisme pour les autres ex : (le mien)parce que jsui turc ? , parce que je suis noir ? parce que je suis blanc ?etc ...
resultat : exclu de cours et 2h de colle

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

bof moi les conneries en classe c'est tout naturel XD si j'en fait pas 5 par jour ç'est que je tourne pas rond
si vous voulez chui un peu le "clown de service" avec mon meilleur pote alors ^^
voyons ... uhm il y avait la bataille classique de "boulettes " uhm enfin disons
Commencez par lancer une boulette sur un de vos complices ( ayez en plusieurs) et patientez
Nous en 5 minute reccord avec la bande de gus qu'on a les boulettes se sont transformés en dictionnaires! baston de dictionnaire suivi d'une crise de fou rire devant la directrice resultat

"Euh guillaume et jean collé 4 h samedi matin"
"Nan nan t'as menti nasco"  ( oui on parle bizarrement pour pas qu'ils comprenne"
on a jamais eu la colle ils sont tellements cons qu'ils oublient de nous les donner
sinon  notre meilleure connerie est la suivante : on avait un prof d'anglais vieux ,pervers et sénile et qui favorisait les filles .On lui a foutu un magazine "pour grande personne" dans ses affaires
il a pété un cable mais IL A GARDE LE MAGASINE"! on en pouvait plus

Why so serious ?

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=kuja93]Sinon un grand mythique, un élève de la classe crie " ils arrivent " !
Le prof demande " qui ? " !
Et là on crie tous " Les mammouths ! "  et on tape tous des pieds le plus vite possible.[/quote]
c'est pas un mythe!!!!
sinon moi je dit :[align=center][img]http://85.img.v4.skyrock.net/850/mic-du59/pics/1798705512_1.jpg[/img]
[/align][align=center][i]je précise que la photo est prise sur google.
[/i][/align]

[b]dormir en cour[/b][b]!!![/b] ça c'est une bêtise car après on risque de bousiller sa moyenne

Dernière modification par xXkillerspaXx (01-05-2009 20:13:54)

PNL <3

Pooh
Pooh
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un pote a moi a menacé ma prof de maths de la jeter par la fenêtre.

J'ai fais semblant d'avoir un malaise et que dès que mon prof d'histoire c'est approcher de moi j'ai gueule : SURPRISEEEEE!!

Je me suis foutu du blanco partout et je l'ai donner a mon voisin de table en disant que c'était de sa faute... xD

J'ai dormie, écouter la musique et envoyer des sms en espagnol

On organise un championnat de morpion en Français et la prof a capte rien (pour le moment c'est moi qui gagne=D)

chanter au micro de la vie scolaire:
un petit oiseau, perché sur un arbre!
chantait tout en coeur, ce refrain joyeux:
un petit verre ce soir, un grand verre ce soir! Si je continu je serais plein demain matin! 
tralalala hey lalalalala hey

Dernière modification par Pooh (01-05-2009 21:04:58)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

La derniere heure avant les vacances, vous connaissez, bah oui c'est toujours la grosse merde! XD
Nous en histoire on regardait un film pourri, sa à sonner on est partit en courant mais elle nous a dit de revenir! XD
On revient mais elle nous laisse plus partir, on a tous gueuler comme des fous XDDD
Elle allait chialler telement elle en avait mare et elle nous insultait de sauvage, après on fesait tomber les tables mais après on s'est cassé on avait asser crier! XDD

Ou alors le prof de sport laisse tout le temps sont sac dehors, et nous les gars qui font le plus le bordel dans laclasse on était dehors, après y a eu un problème au vestiaire alors le prof est parti voir, nous on était là apres mon pote met un coup de pied dans le sac, on a tous commencer à savater sont sac XDDD
Apres on l'a ouvert et on a tout renverser parterre.(il pleuvait XDDD)
Donc on s'est cassé en courant et le lendemain on avait encors sport mais le gars il a rien dit. XD

Ou alors faire des gros orgasmes en classe pendant que le prof écrit au tableau c'est drôle aussi XDD

echange mon conte me mp

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Les conneries que j'ai fait en classes yikes ?

chanter dans le CDI

"Un oiseau sur un arbre faisais cuicui
Cette chanson est courte elle est finie
Mais pour vous faire chier je vais vous la recommencer"

big_smile

Y'a aussi le coup de la valisette on la laisse tomber du troisième étage et celui qui en n'est responsable doit aller la chercher...>.> sous la pluie big_smile

On n'a fait le coup de la balerine des petits rats de l'opérat big_smile
On monte sur les tables et on tourne sur un pieds ~

Ou la chaussure party big_smile on pique les ballerines ou les tong ou les chuss de sont voisin et on les balance sur le tableau ou la prof est en train d'écrire...

Ou le prof part faire des photocopies et on enferme le boulet de la classe dans le placard *_________*

Après un coup très souvent fait big_smile
Avec ma voisine d'anglais
chaque fois que la prof se retourne pour écrire au tableau on échange les places Rire garantit le pire c'est que la prof la pas remarquer

Ou le mieux ahaha c'est pour aller au self ou y'a des frites en premier *____* on fait comme si on regarde le menu et quand les autres passent dans le self on passe en même temps big_smile (on faisait ça que quand on mangeaient au dernier service @_@)

Ou quand la prof d'espagnol demande de répéter ce qu"elle dit tu repetes pas big_smile t'a un gros blanc a chaque fois u__u

J'ai aussi Balancer la trouve de mon camarade par la fenêtre car il voulais pas me filer un stylo vert ><#

Et quand on n'a dissequer des tête de poisson j'ai crier dans la classe
"c'est le frère a Kisame !!!"

Bon voilas c'est tout big_smile

Dernière modification par lollypop.tema (08-05-2009 18:00:57)

Mozart Fucker. <3

Pooh
Pooh
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lollypop.tema]"Un oiseau sur un arbre faisais cuicui
Mais pour vous faire chier je vais vous la recommencer"[/quote]
Pas mal xD faut que je la rajoute a "un petit oiseau, perché sur un arbre, chantait tout en coeur, ce refrain joyeux:
Un petit verre ce soir, un grand verre ce soir! Sis je continue je serais plein demain matin Tralalalalala HEY! lalalala HEy xD

sasuké du 59
sasuké du 59
Chuunin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oplmimi]Salut tout le monde. big_smile smile

Alors j'ouvre ce petit topic pour que vous me donniez les pires gaffes qu'ont peut faire a un professeur qu'ont aime pas. Bon moi j'ai pas d'immagination mais je suis trés bon en savoir faire. Si vous me donner des idées diabolique je pourrai emmerder ma prof d'Anglais, parce qu'elle est trop chiante.

- Moi qu'est ce que j'ai fait ? Hum, hum .... A oui c'est vrai ! big_smile
Un jour on étaient au cours d'eps ( education p...... sportive ) et on pouvais faire un peu tout. Moi j'ai demandé a faire du Ping pong. On joue et tout. Tous ce passe bien et mon pote était tellement enervé qu'il a commencer a frapper la raquette sur le mur. Mdr la tete de la prof, sa réaction était la suivate, en hurlant bien sur : MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE ICI ? ON PEUT PAS VOU DONNER DU MATERIEL SANS QUE VOUS LE CASSIER. VOUS SAVEZ COMMENT S'APPELLE C'EST RAQUETTE ?!!!
Nous comme des cons : Comment ?

DES RAQUETTES INDESTRUCTIBLE.

La j'étais mort de rire. Quand elle a dit ca j'ai directement regardé la raquette. Elle etait en miette. Mdr. Indestructible.

Ou bien on a mis le son de la radio a fond en classe et des que la prof avait appuyé sur PLAY, la pauvre, sa se voyait qu'elle étais choqué. Mdr, xD. big_smile big_smile big_smile

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Alors proposer moi vos idées diabolique. Héhé. wink[/quote]
Moi c'est pas vraiment une conneries mais bon xD. Cété mon prof de français il était bourré (comme d'hab.) il

vient prendre mon carnet et mon pote mais son sac au milieu de la route et le prof il se retourne xDDD il est

parti  et on est rester tout seul mdr big_smile

Dernière modification par sasuké du 59 (02-05-2009 10:57:47)

gourry
gourry
Yondaime Jounin

hahaha big_smile

j'aime se topic :p

ben nous dans ma classe on a carément fait un blog la dessus :p
et encore y'a aussi plein de vidéo sur youtube tous sa...

voila lien pour ceux qui veulent voir la 1er Elec de Louis Armand big_smile

http://videowatch.skyrock.com/

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

[quote=Pooh][quote=lollypop.tema]"Un oiseau sur un arbre faisais cuicui
Mais pour vous faire chier je vais vous la recommencer"[/quote]
Pas mal xD faut que je la rajoute a "un petit oiseau, perché sur un arbre, chantait tout en coeur, ce refrain joyeux:
Un petit verre ce soir, un grand verre ce soir! Sis je continue je serais plein demain matin Tralalalalala HEY! lalalala HEy xD[/quote]
Ouais sinon y'a celle la

Moi je connais une chanson pour emerder les gens
Moi je connais une chanson pour emerder les gens
Il sufit juste de dire cet trois petits refrains
Il sufit juste de dire cet trois petits refrains
Et Après de les recommencer
Et puis après de les recommencer

big_smile So funny

Mozart Fucker. <3

gaara.rase
gaara.rase
Excellent Genin

moi
je fait pas vraiment de conerie apar peut etre dormir en classe ou me peter des barre en histoire geo
mais
en primaire y a une meuf de ma classe ki se mettait a danser sur sa chaise des ke le prof se retourner et elle a aussi fait semblant de partir (le prof retourner elle pret de la porte elle la claque et elle va se cacher)
et cet année y a un gars ki a hurler en anglais:sodomie

Dernière modification par gaara.rase (02-05-2009 13:43:50)

-Trop fort le mec, on dirai Prince of Persia. - Et comment y s'appelle ton jeu ? -Heu ...PoP.LSO

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[font=times new roman][size=12]Oulala .. faut que je me souvienne .. Tout d'abord, un grand classique, Bataille de gomme ou stylo (ou encore bout de pain tongue), lancé de chaise, les ' on s'en fou ' quand la prof est en train de parler .. Bref, j'perd la tête et j'me souviens plus de trop .. Je le redirait si cela me reviens wink En tout cas j'ai pu en faire des conneries avec les potes x)[/font][/size]

Dernière modification par hinata456 (02-05-2009 14:39:52)

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La bonne technique,c'est que toute la classe s'y mette(tout prend après,mais c'est marrant).Du genre si le prof est femme et vous êtes un mec,(ou vice-versa)à chaque phrase qu'elle dit,vous faites genre l'intéressé,pas par le cours,mais par elle.Vous voyez?Genre elle est sexy et toutes les conneries qui vont avec...

La perfection n'existe pas.Les choses impossibles non plus.

Ura-kun
Ura-kun
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je me relance pour 4 conneries assez drôle que j'ai fait xD

1ière connerie: On avait une remplacante,  tout le monde la faisait chier, moi j'étais assis a mon bureau, je travaillait pas, je regardait les autres faire leurs conneries et je riait, la remplacante s'approche de moi et elle me dit '' toi. tu travailles '' et la, je fais une connerie, je me lève, je sprint vers le bureau de quelqu'un qui déconne avec les autres, je saute sur son bureau, je regarde par la fenêtre et je dit '' des éléphants roses en parachute '' XD c'étais très drôle^^ la remplacante m'a dit '' tu va commencer par descendre, maintenant, tu retourne a ta place et tu travail, sinon je t'envoi au tremplin ( local de copie ) et moi comme un con je dit '' j'ai mangé trop de champignons magique a matin '' même si c'étais pas vrai xD

2ième connerie: J'arrive dans la classe, et quand la cloche sonne, 3 personnes sont sur un bureau en train de regarder par la fenêtre, et ils discutent de je ne sais pas quoi, je m'approche, je saute sur le bureau de la même personne que dans la première connerie, et je me parle tout seul, je dit '' y a un dophin perdu dans le stationnement xD '' et le prof nous dit '' la cloche a sonner les gars, retourner a vos place '' mais cette fois, on ne s'est pas rebeller et on a obéi.

3ième connerie: la meilleur connerie que j'ai fait, dans ma classe, il y a quelqu'un qui a une tête carré et il se fait appeler '' bob l'éponge '' a cause de sa tête carré. Pendant le cours d'Univers sociale, je dessine un bob l'éponge avec pleins de cigarre dans la bouche et avec des yeux de buzzer, ensuite, je m'approche de celui qui a la tête carré et je lui montre mon bob l'éponge buzzer et je lui demande '' sa te rappel de la famille? '' XD et ensuite, il va demander une question sur son travail au prof, j'écrit sur ma feuille du bob l'éponge buzzer '' sa te rappel de la famille? '' et je la glisse dans son cartable XD

4ième connerie: pendant le cours d'art, on arrêtait pas de niaiser, a la fin de la période, le prof nous dit '' je trouve sa vraiment dommage que vous soyez comme sa, au début de l'année c'étais vraiment plaisant et a cause que c la fin de l'année vous réagissez... '' la cloche sonne pendant qu'elle parle et nous on sprint tous vers la porte et on pars sans écouter ce qu'elle avait a dire xD

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouuuh sa sent la génération trop rebelz dit donc ici

(Phrase satirique parce que franchement ce topic à part faire genre j'suis plus un rebel que toi, il sert à quoi ?)

Dernière modification par sLaxx (05-06-2009 07:23:13)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Belle-fleur
Belle-fleur
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est avec mes copains et copines, on devait aller en étude faire du théâtre pendant que l'autre moitié de la classe était en allemand. Nous avions donc reçu un devoir d'allemand à faire mais nous ne voulions, bien évidemment pas le faire car nous détestons tous l'allemand, y compris la prof.
Alors, au lieu d'aller au CDI ( on nous avait rejeté car la dame du CDI ne voulait pas nous voir ni rien savoir ), nous sommes restés seuls dans la cour à papoter, à faire les fous, à jouer avec nos portables. Et quand on voyait un prof ou le directeur ou autre, on se cachait vite dans les toilettes. Et à la fin, on nous a surpris ( c'était le mec de l'étude barbu ) et on a eu des avertissements écrits chacun.
Trop mdr big_smile

Ch'vous aiime mes Chewiie d'am0oùur et surtout, ch'me kiiffeuh <.33 XD.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

La top de top, c'était aussi la honte de ma vie (je précise, c'était involontaire et on était en perme pas en cours).

J'avais été absent, et j'avais oublié de finir un devoir de maths, et notre prof était une sadique, j'avais la flemme de suivre le chemin de la colle. Alors j'ai demandé à la fille première de classe (vous savez, la gentille fille super gentille, toute douce, mignonne comme tout, à qui on ne peut rien reprocher et encore moins haïr) si elle avait son bouquin de maths parce que j'aurais jamais le temps de finir. Alors elle se baisse vers son sac et un moustique se pose sur mon bras, au même moment elle me dit qu'elle a pas son cahier de maths et j'écrase le moustique en gueulant grosse salope! Donc elle se relève et vas-y pour expliquer que c'est pas à elle que tu disais ça ==" la pauvre...

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Garoth
Garoth
Chuunin

Ho les gros fakes continuels! :)Genre le mec menace sa prof de la jeter par la fenetre... Genre le mec pose une grosse merde sur le bureau du prof... Arretez de voius inventez une vie les gars, c'est completement ridicule! big_smile

Error 404 signature not found

x-obito-x
x-obito-x
Bon Chuunin

Hum, bon moi j'ai été dans des classes particuliarement turbulante! xD

La première je commence par ma classe de maths. La prof est partie en cours d'année parcequ'elle était enceinte... Elle fut donc remplacée par un prof' de musique mais qui avait étudié en maths'... Malheureusement, celui-ci n'avais aucune autorité.

Alors par ou commencer, on a décorer la classe avec du papier toilette, on a appeller la secrètaire à l'intercom, on a mis du produit nettoyant sur sa chaise et à la fin il nous a dit "Si vous êtes sage je vous acheterez des beignets..." La réponse était un peu du foutage de gueule xD! Ensuite il a décider d'envoyer tout ceux qui bossait un peu (3 ou 4 sur 25 xD) avec une autre prof et garder les autres (...L'idée partait d'un bon sentiment xD!) Bon je crois qu'a la fin de l'année les seuls qui n'ont pas redoubler c'est ceux qui avait travailler je sais pas comment pour un numéro de 5 min on le finissait meme pas en 75 min xD!

Ensuite Français... Le prof' dit "faites moi une phrase avec la tarte au pommes est chaude" et avec un large sourire un gars lève la mains "oui?" "La tarte aux pommes est chaude comme la mère à Phil' " Le pire dans tout ça c'est qu'il n'a pas été sanctioné même la prof rirait xD! Ensuite, il y avait celui qui a redoubler son francais 3 fois d'affiler pour mettre à chaque rédaction de fin d'année des shoutrmphs mexicains.... Après il y avait ceux qui ce balancais des dictionnaires xD

Ensuite, prof' d'histoire... Je crois que lui c'étais le pire xD! Déjà tu es en retard, (ps: j'ai fais la trois quart de ma scolarisation au Québec donc là j'y était encore xD) tu dois aller lui chercher un brin d'herbe dehors. Donc tu dessens les trois étages, si tu es en hiver tu dois creuser sous deux mètres de neige sans manteau pour lui raporter son brin d'herbe... Il a fait sa a un petit nouveau, un Colombien.... Il l'a renvoyer trois fois dehors en plein hiver xD! Ensuite il te blancais des effaces à tableau, nous racontais que quaund il mourrirait il voulait qu'on ouvre un bar à la cérémonie et qu'on déverse ses cendres sur une plage exotique pour maté les filles pendant l'éternité.... Et j'en passe xD! Il était vulgère aussi.... Enfin bref, à la fin de l'année un mec qu'il avait surnomé "Bart Simpson" l'a enfermer dehors de la salle de cours... Il tenait les clés devant la fenêtre et il disait "Ho! Tu veux tes clés? C'est dommage tu les as oublié!" xDDD Quand il c'est fait ouvrir ou le vois prendre le clée et ressortir.... Il te reviens avec un bazooka à eau et te l'asperge (je recue les trois quart xDDD). Enfin bref, il était space xDDD!

Et pour finir la prof d'anglais qui nous faisais faire des pompes quand on parlait francais dans son cours x)!

Donc, il n'y a pas que ça mais je crois que je vais m'arrêter là xD

Dernière modification par x-obito-x (05-06-2009 12:27:11)

{ Firefly - [-Out of Eden-] - What you're dreaming of, I wonder. }

Sasuke  Kun
Sasuke Kun
Excellent Genin

moi ma plus grosse conerie c etait que j etait en train de faire un morpion avec un pote en math et la le prof me demande ce que je fait je lui repond que je fait un morpion (la gueule du prof en m entendant elleetait trop bien) finalement il se retourne et recommence a dicte son cour et moi je vais a cote de luiet il me dit :
-qu est ce que tu veu paul
-en fait la y a alex (mon pote) et moi qui aimerion que vous fasiie un morpion avec nous et a y a eu toute la classe qui c est marrer et le prof trop enerve m a demande mon carnet de correspondance pour me colle et moi comme si je l avais pas entendu je suis repartis a ma place et comme il a pas d autorite je me suis rassis

sinon c est toujour en math moi et un pote on a dit a toute la classe que quan on crierait autruche tous le monde se mettrais sous sa table on avait meme reussi a convaincre la fayote de le faire et ensuite on crie avec mon pote "autruche" toute la classe c est mis sous sa chaise et le prof c est retourne et a dit qu il allait tous nous colle et finallement il rien fait du tout et on c est rassis comme si de rien etait

toujour en cour de math j ai balance un chewing gum sur la te deu prof et il a rien senti

sinon y a oeuf (quan y a une personne qui dit oeuf chacun son tour on repete oeuf autant de fois qu on le veut smile

on faisait un jeu avec une gomme tres dur le jeu consistait a envoye la gomme a travers la classe et celui qui l a au bout de 30 seconde a perdu c est dur car si le prof se retourne tu risque de pas pouvoir la lance mais on s en fichait on la lancait quand meme et moi a un moment j ai balance la gomme assez fort sur un de mes pote et il a crie car il ce l est pris e sur la cuisse le lendemain il avait un bleu smile smile smile smile smile smile smile smile smile faut juste faire attention au vitrede la classe a pas balance la gomm dessus car moi j ai un jour balance la gomme et la fenetre a fait un buit enorme qui a afait marre toute la classe mais pas la prof qui est une meuf trop severe  heureusement elle savait pas que c etait moi

encore une et c est la derniere que je mettrais car ce serait trop long de toute les mettre
y aussi le coup du fumigene qu on fait avec du papier d alu et une balle de ping pong coupe en petit morceau a faire en classe ou a l exterieur mais surtout ne passe faire voir car sinon 3 jour d exclusions

smile smile smile smile smile smile  voili voilou smile smile smile smile smile smile

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Boh j'ai jamais trop aimé faire des conneries en classe. Juste fait quelques bêtises ou un peu embêté les profs parce que je bavardais. Masi faire chier quelqu'un pour le plaisir n'a jamais été un de mes hobbies favoris ^-^

Y a une fois en sixième, j'étais en train de souffler par à-coups distraitement dans un bouchon de bic, vous savez, ceux qui sont percés au bout. Ben forcément, ce qui devait arriver arriva, j'ai soufflé un peu trop firt et un grand "Tuit" a eu tôt fait d'établir quelques secondes de silences sur la classe XD. Au début je voulais m'excuser auprès du prof parce que c'était vraiment pas fait exprès, mais il s'est mis tellement en colère que finalement j'ai préféré rien dire. Heureusement c'était pas un de ceux qui punissent toute la classe parce que la personne ne veut pas se dénoncer.

Sinon au lycée, c'est LA connerie classique en physique/SVT : les batailles de pissettes d'eau distillées. On s'est franchement marrés avec ces trucs.

Toujours au lycée, alors qu'on disséquait un oeil, on s'est mis dans la tête avec un pote de voir si le cristallin, contracté donc presque rond, rebondissait. Nos coéquipier étaient dégoûtés de nous voir trifouiller ce pauvre oeil de boeuf à main nues. Le pote en question, une fois l'expérience fini, se tourne avec une amie, l'oeil dans la main, avec la réflexion très intelligente :"oh regarde Lisa, j'ai perdu un oeil". Et ma ch'tite Lisa de gueuler hyper fort. Le prof a fait arrêter l'expérience d'office.

Bref, c'était pas des conneries bien méchantes pour faire chier, mais plutôt des bêtises de branleur qui savaient pas quoi foutre XD

PS : info à ceux que ça intéresse, non, le cristallin ne rebondissait pas, grosse déception XD

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

nastu
nastu
Chuunin

moi c'était l'année derniere, notre classe n'aime pas vraiment les nouveaux professeurs surtout quand ils nous prennent a la légère big_smile

On avait fait éclater 2 boules puantes dans le cours de philo et un ami avait lançer une encyclopedie sur le bureau de la prof qui avait quasiment enlever tout ce qui s'y trouvait =P

elle est repartie disons 3 semaines après se vacarne et on a pu retrouver notre ancienne prof de philo smile

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors la attention...

Moi j'ai:
-Fait bruler un tableau velda avec du whit spirit, sa néttoie beaucoup plus vite....

-Fait bruler des tables de cours(pas des bureaux hein, seulement des tables) sa néttoie également plus vite...

-Fait un "pogo" en plein heure de ce que l'on appelle l'"étude".

-Charger un pions avec quelques potes de classe(chargé; comprendre on lui rentre dedans...)

-Organisé une version plus "trash" de la nouvelle star en classe.

-Les traditionnelle bataille de n'importe quoi(calculette, trousse, enfin tout ce qui nous tombait sous la main quoi *_*)

Enfin c'est tout pour les connerie en classe, je n'écrit pas celle de l'internat car sinon je prendrait plus d'une page piur toutes les mettres  *____*

shirayuki
shirayuki
Excellent Genin

c'est bien de faire des conerie mais l'important ss d'assumer si les autre risque de prendre gros je parle pas de putite punition a copier chez pas koi mais un renvoi ,convocation ses pour avant de faire une conerie je dit que je me choper comme ca chu tré supri sauf que se n'est arriver 4 fois de toute ma vie et ss pas les conerie qui manquai . (voici qelque s une qui mon value jour de renvoi ou meme interoger par les flic .....) : lancer de mitraieusse (pétare 100 daffiler sa donne et la plus par du temp il sonne lalarme et sa fou un bordel monstrueu , lacer de croquette dans la bouches de la prof (mechant , chiant puéril maiis sa fou pareille un bordel colosale ) (sula cetai pas moi ) , foute la merde entre prof (marant siiala des couples ) , si il ya un prof que vous voulez quil parte fautez de lacol dan son sac il severa virer sur le chant (fau vraiment pas laimer ) ,capsule de sang pas chère est ses trop marant a+

Pied de page des forums