je me relance pour 4 conneries assez drôle que j'ai fait xD
1ière connerie: On avait une remplacante, tout le monde la faisait chier, moi j'étais assis a mon bureau, je travaillait pas, je regardait les autres faire leurs conneries et je riait, la remplacante s'approche de moi et elle me dit '' toi. tu travailles '' et la, je fais une connerie, je me lève, je sprint vers le bureau de quelqu'un qui déconne avec les autres, je saute sur son bureau, je regarde par la fenêtre et je dit '' des éléphants roses en parachute '' XD c'étais très drôle^^ la remplacante m'a dit '' tu va commencer par descendre, maintenant, tu retourne a ta place et tu travail, sinon je t'envoi au tremplin ( local de copie ) et moi comme un con je dit '' j'ai mangé trop de champignons magique a matin '' même si c'étais pas vrai xD
2ième connerie: J'arrive dans la classe, et quand la cloche sonne, 3 personnes sont sur un bureau en train de regarder par la fenêtre, et ils discutent de je ne sais pas quoi, je m'approche, je saute sur le bureau de la même personne que dans la première connerie, et je me parle tout seul, je dit '' y a un dophin perdu dans le stationnement xD '' et le prof nous dit '' la cloche a sonner les gars, retourner a vos place '' mais cette fois, on ne s'est pas rebeller et on a obéi.
3ième connerie: la meilleur connerie que j'ai fait, dans ma classe, il y a quelqu'un qui a une tête carré et il se fait appeler '' bob l'éponge '' a cause de sa tête carré. Pendant le cours d'Univers sociale, je dessine un bob l'éponge avec pleins de cigarre dans la bouche et avec des yeux de buzzer, ensuite, je m'approche de celui qui a la tête carré et je lui montre mon bob l'éponge buzzer et je lui demande '' sa te rappel de la famille? '' XD et ensuite, il va demander une question sur son travail au prof, j'écrit sur ma feuille du bob l'éponge buzzer '' sa te rappel de la famille? '' et je la glisse dans son cartable XD
4ième connerie: pendant le cours d'art, on arrêtait pas de niaiser, a la fin de la période, le prof nous dit '' je trouve sa vraiment dommage que vous soyez comme sa, au début de l'année c'étais vraiment plaisant et a cause que c la fin de l'année vous réagissez... '' la cloche sonne pendant qu'elle parle et nous on sprint tous vers la porte et on pars sans écouter ce qu'elle avait a dire xD