Forums » Connerie en Classe.:

Connerie en Classe.  

Lancé par oplmimi - 335 réponses - Page 5

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: Connerie en Classe.

francheman keseke c pour vous enmerdè un prof ns den mn colege on insulte nos prof yen a ki les frape moi je lè frape pa je vè pa juske la parcontre jen è fè des conerie jè lancè des pieres
sur un prof ke je haissè o final g u un raport c rien je men sui bien sorti ou sinon une fois me sui batu en cour g mi de lencre den a guele dune prof  aprè c pa gran chose voila c sa pr moi fere bordel en cou et ce nè pa avoir fraper sur le mur ac des rakete de ping pong c r1 sa

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Divine-Hina
Divine-Hina
Genin

xd moi et des potes on avaient deja remener les bules puantes!! résultat la prof s'est mise a vomir par lafenetre c'était trop drole!!! sinon on s'amusait a se balançer des morceau de mosaiques pendan les cours d'arts plastiques!! ou bien on s'amusaien a mouiller du papier toilette et a le coller partout!! en classe aux tolettes! a la fin on a duetre de corvée moi et mon cousin de nettoyer tout se kon avait fait, de nettoyer la cours et les salles de classe xd a la fin de l'année de 3ème on avait ramener des pétards, on ls avaien fait claquer partout dans la cours et on s'eatien barrés en vitesse mdr jme souviendrai toujours de la tete des surveillan!! c'etait tro tripant!

maso powaaaaaaaaa/ BAYV's club <3/ tarée de la viie OXO/ sensei <3

aryruo
aryruo
Bon Genin

javè oubliè tou les petard eclatè en classe tou se ke jè postè et vrè si vs ne me croyer c votre blem

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Tigre2Feu
Tigre2Feu
Excellent Genin

Hum...les conneries en classe.
Je me rapelle qu'ont avait fait la journée du silence >w< Quand le prof t'interrogeait, fallait se taire et le regarder avec de grands yeux innocents. Ok, ok j'avoue, pas super original é__è.

Après on à essayé de faire un Remake de "La roue de la Fortune" en maths. On avait dessiné les carrés sur le tableau et y'avais un élève qui faisait Victoria x)

Et puis après y'as les classiques, la bataille de céréales (les Miel Pops c'est mieux, parceque ça colle dans les cheveux *x*), MSN en cours de Techno, dessiner sur le tableau tout propre que le prof vient de nettoyer >w<...

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah nous était en Anglais, on a une prof elle et folle, elle n'écoute jamais ce qu'on lui dit. Un jour toute la classe c'est rebéllé, on a jeter toute les tables, sont bureaux, on a écrit partout jeter des stylos, on la pincé la prof,  la torture total pourquoi ? Pour lui faire comprendre qu'il faut écouté les autres avant d'aller raconté n'importe quoi au prof principal et au directeur. C'est une grosse **** c'te prof.

roro du 07
roro du 07
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai une idée mais après je suis allé au coneil de disipline car j'ai balancer une cartouche d'encre sur le prof grace a une carbacanne ( elle apartenait a mon pote)^^ mais fait toi pas prendre.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

ben moi  je fais plein de truc de fou en classe

mon mieux je pense c'est quand en cours avec des potes on a fait une bataille de mandarines
2 jours d'exclusion wink

au pire une fois je devais crier "potetos" et tout le monde ce levait
bien sur personne c'est level et je me suis pris une heure de colle smile

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Désolé ajknonx mais elle et nul ta connerie un peu xDDDDDD Mandarine c'est comme boulette mais en plus juteux xDDDDDDDDDDDDDD   2 jours d'exclusion ? rooh il abuse ça méritais quoi,  4/ 2 semaines d'heure de colle c'tout :p

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Ma classe étant la pire de l'école a fait sa:-Innonder la classe de sience-Un des éléves a commencer a crier comme un fou en classe-Ne rien faire,courir,crier,rire,parler pendant 4 cours daffiler en sience!-Insulter les profs-Lancer un chwen-gumm dans les cheuveux a un prof^^....

dkvgfnjdkbgn

kurosama
kurosama
Bon Chuunin

[quote=oplmimi]Salut tout le monde. big_smile smile

Alors j'ouvre ce petit topic pour que vous me donniez les pires gaffes qu'ont peut faire a un professeur qu'ont aime pas. Bon moi j'ai pas d'immagination mais je suis trés bon en savoir faire. Si vous me donner des idées diabolique je pourrai emmerder ma prof d'Anglais, parce qu'elle est trop chiante.

- Moi qu'est ce que j'ai fait ? Hum, hum .... A oui c'est vrai ! big_smile
Un jour on étaient au cours d'eps ( education p...... sportive ) et on pouvais faire un peu tout. Moi j'ai demandé a faire du Ping pong. On joue et tout. Tous ce passe bien et mon pote était tellement enervé qu'il a commencer a frapper la raquette sur le mur. Mdr la tete de la prof, sa réaction était la suivate, en hurlant bien sur : MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE ICI ? ON PEUT PAS VOU DONNER DU MATERIEL SANS QUE VOUS LE CASSIER. VOUS SAVEZ COMMENT S'APPELLE C'EST RAQUETTE ?!!!
Nous comme des cons : Comment ?

DES RAQUETTES INDESTRUCTIBLE.

La j'étais mort de rire. Quand elle a dit ca j'ai directement regardé la raquette. Elle etait en miette. Mdr. Indestructible.

Ou bien on a mis le son de la radio a fond en classe et des que la prof avait appuyé sur PLAY, la pauvre, sa se voyait qu'elle étais choqué. Mdr, xD. big_smile big_smile big_smile

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Alors proposer moi vos idées diabolique. Héhé. wink[/quote]
moi en éducation civique on parlé des pauvre enfant on devé leur acheté des jouet et gnagnagna x)
pi d'un coup je cri :
et les vieu clodo on en fait quoi nous ?
*tout le monde se marre*
mais sérieu O__o les pauv' clodo >___< on s'occupe que des enfant mais ces eux qui font la manché bordel >_<
*tout le monde marre*
*je m'énérve*
bon voggle è_____é' quand vous seré clodo vous véré !
*tout le monde ferme sa gueule*
punition ? rien xD la prof se marré =P
au sinon j'avais pas fini mon déjeuné donc je bouffé en SVT x)
arf...mhhhhh...*____* kebab *O*
punition ? toujour rien big_smile

3° siège de la 6° division du capitene white madara

sasuke-sipude
sasuke-sipude
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alalala beaucoup de bonne idé pour fin d'anné scolaire (oui je sui putot spectateur de connerie) mais pour la fin des cour pour fere le c.. jsui la tjr present et je vais prendre quelque idé (parceke j'ai un ga dans ma classe et il ne recule devant rie maisvraiment devant rien) et donc je vas prendre des idé et les faire vec mes pote (malgré quelque balanc dans la classe malheuresement) donc voila je me suis trop marré a regarde toutes vos betise jador mais sinon moi apart repondre o prof et jivé pas de main morte) sinon  kelke bataille de bout de gomme (classique) et pui discute avec mon pote qui est a l'autre bout de la classe xd

L'ignorance est la meilleur des vengeance

mylene107
mylene107
Bon Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La pire chose qui est arrivé cette année, c'est quand on a foutu le bordel dans la classe d'anglais. Même les chouchou du prof l'on bavé et elle a envoyer presque la moitié de la classe à la salle de réflexion et le ¾ était en colle. Elle nous as aussi tous gardé après mais on c'est trop bien marré...

(sauf qu'elle a appelé mes parents après le cours et j'ai eu un char de merde... pas grave. marrant pareil xD)

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

MOi une fois en classe on a achet des ballon éclatante et on a tous acheté 5 et on les a gonfle ert comme notre classe est unis alors on a tous éclaté en même temps et puis moi je cri apocalypse en sautant et renverse le ban et le ma prof dit va chez  monsieur seeger mon préfet de discipline mais je n'y suis pas y aller j'ai glande dans les couloir et une fois je me battais a l'école on nos porte du réfectoire sont en verre alors
je me la suis ramasse en dos et je les casse et m*du verre et entraint dans ma main cele la n'est pas marrant et comme  l'autres et mon copin de les defendu c'est con mais bon j'ai etais a l'hopital 4 point de souturre c'etais attrosse

trop de rounds tue le rounds

neko girl
neko girl
Excellent Genin

Les conneries en classe ? Le prof de science

Non je suis pas gentille ( pour lui ca veut dire conne) et je sais que mes bras sont trop maigre, merci U.U

Nos conneries chez nous en Belgique ?
Déjà pendant les intercours, les balancements de plumier dans la poubelle effectués par la plupart des garçons de la classe (Romain, Théo, Nicolas, ...)
Ensuite les blagues débiles du prof de science sur les blondes et encore...
Théo qui sort à la prof de français " et ah puisque c'est comme ça, je vais vous montrer que je vais plus parler avant la fin du cours" pour finir 5 minutes avant la fin du cours y a Théo qui a écrit quelque chose sur un bout de papier : " J'en peux plus il faut que je parle"

On s'est tous marré

Ensuite y a pendant les cours de religion et les autres cours où la plupart des garçons qui racontent leurs vies.

Bah plus rien pour le moment mais ça va continuer en cours, peut-être pendant les cours de néérlandais j'sais pas wink

Dernière modification par neko girl (11-04-2009 18:44:59)

Y a rien de plus clafoutant que le clafoutis (R)

damiendi
damiendi
Bon Genin

Une pitite idée pour rigoler un peu
le jours de la rentrer, quand les profs vous demande une fiche de renseignement, glisse en une fausse dedans, tu vas voir la tete de la prof le lendemain en train de demander  a tout ses collegue
"mais c ki lui ?"
fou rire garantie

VIVA la VIDAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yann_yann
yann_yann
Chuunin

bonjour,
je voudrais vouys dire:
que je ne fais quasiment pas de bétisse en classe car je respect tous les proffeseur pour se qui font car il le mérite.

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

• 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yann_yann]bonjour,
je voudrais vouys dire:
que je ne fais quasiment pas de bétisse en classe car je respect tous les proffeseur pour se qui font car il le mérite.
************[/quote]
Elle doit être cool ta vie...

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

[quote=pavel nara][quote=yann_yann]bonjour,
je voudrais vouys dire:
************[/quote]
Elle doit être cool ta vie...[/quote]
Humm... En effet ! xD

Enfin bref.. Je participe dans ce topic moi aussi. *0*

Bon et bien, dans ma classe il y a énormément de bordel..
Surtout en cours d'Anglais, c'est une heure de perm mais en pire ! xD
C'est assez marrant.. Moi personnellement je fais rien je reste dans mon coin a griffonner, j'essaye de pas me faire remarquer. :x
La prof d'Anglais est une vieille qui ressemble a un crapaud.. Avec une bosse dans le dos. xD
La plupart des gens de ma classe s'amuse a fouiller dans les affaires de la prof sans quelle ne s'en rende compte... Elle est tellement bigleuse que dans les interro elle capte aucune tricherie.
Parfois il ont même tendance a l'appelé par son prénom.. xD
Genre "Chantaaaale ! J'comprends pas la couchetiONne !"
C'est marrant. x)
Sinon il y a un garçon de ma classe qui cris"Autruche" et tout le monde fou sa tête sous la table ! xD

Y'en a tellement avec cette prof.. .___.'
Elle dit qu'elle va foutre des colles mais elle fais sa 1 fois sur 5. xD

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Tenzo-kun
Tenzo-kun
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mes farces sont pas génials mais après les profs sont quand même gêné (ou faché) :
hanetons dans les cheveux, souris mortes sur le bureau^^
coussin péteur ( PROUUUUUT)
glue sur le plafon, encre de chine sur les crayons des profs ect...

papiss
papiss
Bon Genin

il y a un truc qui marche, super bien pour faire enrager ta/ton prof tu met une capote sur son bureau quand elle/il par ou kan elle/il est retournée mais faut avoir un classe ki a les même délires ke toi sinon il vont te balancer.
si ta classe est ien vous orai punission collective sinon tu sera exclus

le meurtre y a que ça

tenshin konan
tenshin konan
Bon Genin

Pas  fait grand choses comme conneries.
J'ai appris au cahier d'apel à voler.
Le grand classique les  stylos qui volent, avec ma classe on a fait pleurer une prof.
Ce qui agacent tout le monde c'est quand ta un quatre couleyurs et je tu ne cesses de changer de couleurs.

Eruya
Eruya
Genin

Wahou mais nous on est un groupe qui est toujours dans la même classe depuis la 6eme... Qu'est ce qu'on a pu faire comme conneries!

On a balancé des boules de papier avec des message et un a attéris sur la tête de la prof d'histoire. Le message: "J'ai envie de me pendre :p"... La semaine d'après on devait tous passer chez l'infirmerie pour un rendez-vous psychologique XD (Ca c'était gros mais pas fait expré)

En histoire toujours, le bordel jusqu'à ce qu'il y a un silence et pile au moment là, un mec qui sort: ... Mais t'avais dit qu'on ferrais des knacki" XD (Gros délire)

Prof de sport, on lui piquer sa mallette qu'il cherchait toute la journée pour finalement la retrouver dans son casier XD

On a dévisé les clous des tables, mais pas toutes pour pas les casser comme même! (Pas à ce point là!)

On a fait chier un prof toute une heure pour qu'il dépasse pas une phrase! Style
-Vous voyez, c'est...
-Monsieur, je peux ouvrir la fenêtre?
-Oui, donc je disais...
-Monsieur je me sens pas bien
-Va à l'infirmerie, je disais donc...
XD au bout d'un moment on y arriver heureusement, entrainement à l'alerte incendie XD

Chose classique: on fait tomber tous les stylos en même temps
On se fait des batailles navales en cours XD

Gros délire!

Ma passion, c'est de fabriquer des rêves pour ceux qui ne savent plus le faire...

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

- J'ai pris un caca dans du papier journal et je l'ai posé sur la table du professeur et tout le monde faisait comme ci elle n'était pas là.

- Sinon un grand mythique, un élève de la classe crie " ils arrivent " !
Le prof demande " qui ? " !
Et là on crie tous " Les mammouths ! "  et on tape tous des pieds le plus vite possible.

Bestà jte kiff trow

kurosama
kurosama
Bon Chuunin

Ah histoire de ping pong sa me rapelle =P
si le prof passe derrière mon adverssaire se smash et la balle tape toujour le prof"...j'ai déja cassé une balle comme sa XD
ou en français =P les stylo volant *___*
je le jette en chantant : i belive can a fly *___*
XD ou je chante la chansson de south park =P ou la chansson de chef x) :
je veut te faire l'***** mon baybey <3 toute la nuit devant la cheminé xD

3° siège de la 6° division du capitene white madara

aburame 39
aburame 39
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'en et fait tellement que  je ne c'est pas par quoi commencé :
-tu peux mettre une punaise discrètement sur le siège de la prof
-tu peux aller mettre des bout de papier à la poubelle, passé derrière la prof et prendre les craies et les écrasées dans le couloir devant la porte

...

Pied de page des forums