Mmmmh, faire chier les profs... Le coup du magnétophone est pas mal, je l'ai testé ^^ En plus dans notre vieux collège tout miteux, les appareils sont, comme une T.V. en noir et blanc, donc il y a pas mal de bouton avec les basses, le volume, et tout plein de truques... Donc, avec 2 potes on voulait faire une farce a un boule-dog ( ma prof d'anglais était tellement ridée, comme les boule-dog ), et comme il y avait plein de bouton, on a tout tourné dans n'importe quel sens 
Et l'heure d'après, on avait cours juste à l'étage d'en bas, en dessous de sa salle
Et tout d'un coup, on entend LISTEN AND SPEAK ( parce que les leçons commencent comme ça sur la cassette ) ¤__¤
Et nous trois ( ceux qui avaient trafiqués le magnétophone ) étaient pétés de rire, et les autres qui nous regardait bizarrement XD
C'est pas moi le truque qui suit, mais c'est pareil...
Ou avec un prof vraiment bizarre qui fait des blagues/imitations tout le temps... A un moment, un type avait vraiment envie d'aller aux chiottes, et il a donc demandé à ce prof, mais il a refusé ( pas le droit dans le collège )
Comme l'autre élève avait tellement envie d'aller aux chiottes, il a demander de se faire mettre un rapport pour aller aux toilettes, et le prof lui a mis, le rapport.
Mais avant de faire sortir l'élève, il imitait le bruit de quelqu'un qui pisse, histoire de lui en faire encore plus baver O_o
C'est vraiment un s**o ce type, mais toute la classe était en train de se marer ^^
Ou j'oubliai un truc pas mal, vous vous ramenez avec un miroir, et reflétez le soleil ( je l'ai mis dans l'œil à la prof, j'ai faillit manger 2h de colle ¤__¤
Et LA blague qui tue: Poser une punaise sur la chaise de quelqu'un^^
C'était marrant, je vous laisse imaginer ^^
P.S. -> Masako, néroscor, MakerSoul, Mangekyou-S devraient savoir de qui je parle
Dernière modification par Donut-Man (11-02-2009 15:24:52)