Forums » Connerie en Classe.:

Connerie en Classe.  

Lancé par oplmimi - 335 réponses - Page 3



navin
navin
Chuunin

Re: Connerie en Classe.

Bah nous ds la classe on jete de pierre sur le prof et quand le prof demande qui a jeter on crie en choeur : ta mere XD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Shiro ken no jutsu !!!!

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Connerie en Classe.

[quote]Bah nous ds la classe on jette de pierre sur le prof et quand le prof demande qui a jeter on crie en choeur : ta mere XD[/quote]
Tu doit avoir une classe de malade toi xDD

Nous o la boucle et on travaille big_smile

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

mini-Temi
mini-Temi
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connerie en Classe.

[quote=Kakashi_17][quote]Bah nous ds la classe on jette de pierre sur le prof et quand le prof demande qui a jeter on crie en choeur : ta mere XD[/quote]
Tu doit avoir une classe de malade toi xDD

Nous o la boucle et on travaille big_smile[/quote]
Truc de pouf une journée sans foutre la merde c'est caud(dans l'ancien post c'etait mon frére)
Navin toi tété pas la un moment avec monsieur AiriauBox moi et Dan on on se lancé des vanes puis ya tous le monde qui se lance des vanes puis la moi je me je me fait vire et en sortant je dit a Dan"Retour a Auchvits"

Dsl pour les juifs mais c'etait juste pour rire donc faite pas un polémike svp(je ne suis pas racicste)

Ou sinon un jour Mr.Airiau(Prof dhistoir) m'a viré et la en sortant je dit quoi : Aurevoit les amis
Toute la classe pété de rire

Le pire c'est un jour y'avé moi et un pote(Dan) a coté de moi et ya ya un pote devant on aréte pas de lui des stackclake sur la téte) et ile prof il dit : je peut  jouer
mon pote dit :  avec plaisir
Et moi je dit: ramené votre crane

Resultat exclu de cours + rapport

 

bej
bej
Excellent Genin

Re: Connerie en Classe.

Nous en classe on faisait pas chier les profs(enfin pas trop) mais surtout un eleve qui avait trop une face de gland,en plus de sa il n'a vraiment pas de chance,je raconte.


C'etait en cour d'art d'expression(theatre)on devait faire un exercice ou on devait fermer les yeux et se laisser guider par son equipier,tous se passait bien jusqu'a se que cette pauv' tete de noeud lache un gaz mortel,bien bruyant,a ce moment tout le monde s'ecarte de lui et il reste la comme un paumé en plein milieu de la scene,le projo sur lui: resultats tout le monde est pliée en deux(meme le prof), a cette instant il n'avait plus d'amis(et actuellement pas vraiment)et toute l'anné on c'et foutu de lui,mais un moment j'ai eu peur qu'il se suiscide(oui je suis assez nerveux).


au passage pour les connerie j'ai deja

-inoder les toilette
-balencer des boulette de papier(prealablement maché)sur ma prof de science.
-traitée une grosse c.... de p... juste au moment ou la prof arive.
-me faire frappé parceque jme suis foutu d'un eleve et continué a me foutre de lui quand jme faisais frappé
-pousser un prof a bout

 

titesakura12
titesakura12
Bon Genin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connerie en Classe.

xD putain y'en a qui ont de l'imagination, nan moi j'ai fais pas mal de conneries avec des amis, mais souvent c'était involontaire, mais j'étais un peu fofolle dans ma jeunesse, par exemple en Anglais en 6eme, la prof écrivait au tableau et avec mon voisin on fesait comme si on commentait un macht de foot, et quand la prof en a eu marre elle a shootée dans la poubelle, et on a rien eu d'autre a faire que se lever avec mon voisin en criant BUUUUUUUT et en courant dans la classe.
Sinon toujours en 6eme, avec toujours se même élève on jouait au mousquetaire avec nos raquette de badminton (ne pâs chercher a comprendre), puis tout un coup il a tribucher et c'est assis sur ma raquette, j'ai essayer de la tirer de toute mes forces mais elle a lacher et c'est casser en deux, bont en bref on s'est bien fait tuer par notre prof.
Mais bon ensuite y'a les classiques, le coup des punaises, le pétard en classe ou on disait que c'atait un kamikase qui l'avait jeter du lycée, le tics du professeur qui répéte 400 fois "d'accord" dans ses phrases, le coup de la triche ou on écrit sur sa cuisse les réponses et on il y a plus qu'a lever sa jupe, ou alors le côté répondant; enfin bref la meilleure qu'on est fait c'est quand la prof à crier "La ferme!" et qu'on a répondu "Madame si j'avais une ferme vous seriez mon premier cochon."
Enfin bref j'en ait même qui on écraser une chaise sur le dos de leurs profs lors d'une panne de courant, donc bon, j'ai pas fais les pire conneries smile

[Oh chérie, un rat crevé, idéale pour ton col de pyjama][Dormir m'aura appris plus que la bible]

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connerie en Classe.

[quote=lotfi][quote=darkL]Moi, c'était l'année dernière; on avait une prof d'anglais qui arrivait au collège, mais qui ne nous connaissait pas, alors le premier jour, au moment de l'appel, on a détraqué nos noms ou on les inversait. Puis un de mes potes fait tomber son stylo (je vous préviens c'est un coup a ne jamais faire, meme si c'est super tripant) il le reprend et au moment de se relever on entend BOUM!!! et un aboiement tellement fort qu'on l'a entendu à l'autre bout du collège genre AOUABOUAHOUAHOUABABOUAAAA!!!XD XD XD
On était tellement morts de rire que la prof était tellement dégoutée qu'elle a arreté le cours et qu'elle refusait de le donner, puis cette prof on la tellement fait baver, notamment le 1er avril quand elle s'est pris une fiole puante en verre qui a explosée a 1cm de sa tronche pendant qu'elle écrivait au tableau: résultat: on devait tous écrire sur un bout de papier en anonyme le nom du coupable, et moi j'ai écris "JE SUIS KIRA"
ou un jour elle a viré la moitié de la classe, je me suis arrangé avec les pions, j'ai déchiré tous les papiers d'"exclusions de cours" et du coup les gars qui étaient censés ce retrouver chez la cpe se sont retrouver a déconner en permanence.^^'
Ou sinon un jour en francais, ya tout le monde qui chahutait, puis le prof a dit "taisez vous!" puis il explique: il y a une personne de 4e qui a recu le B2i, félicitations, puis tout d'un coup ya mon pote florian qui crie "OH MA COUILLE!!!!" le prof dit "comment", puis un de mes potes, gaetan, dit: non, non, il a dit oh, magouilles, les magouilles de la 4e1.XDDDD
PS: tout ça c'était l'an dernier et j'ai aussi oublié de préciser que j'étais délégué a l'époque, donc c'est moi qui accompagnait le personnes qui se faisaient exclure du cours ^^'.[/quote]
g pa cop^ri le truk avec aouhaouahouah[/quote]
c'était un aboiement un peu spécial, mais vachement tripant qu'on entendait a l'autre bout de mon collège XD (en gros il s'est cogné la tete contre la table en se relevant, bien sur, il l'a fait exprès)

Dernière modification par darkL (21-09-2008 16:53:56)

je suis désolé...c'était la dernière fois....

eclairdo
eclairdo
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connerie en Classe.

1 d plus grosse connerie que j'ai fait avec mes potes sa été a la fin de l'année en 4eme la prof été tellement soulante qu'on a décidé de lui faire payé 1 pote a moi a apporté 1 machine a fumer et on la mi dans le casier de la prof avec tous les controles et bulletins resultat tous a bruler le principal et arriver ns a di personne sor tan ke je c pa ki c tou le monde c lever on a di MOI!!!!!!!!!!!!! jvous jure la tete du principal kan on lui a di sa  voila jespere sa vs a plus xd

trop bon trop con

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

Re: Connerie en Classe.

moi des connerie j'en ait fait des milliers la plus recente :

je parlais en classe avec des potes et donc le profs principal dit :
- bon sortez tous une copie simple vous allez copier
personne ne sort de copie
- bon une copie double .
personne ne sort de copie
-2 copie
personne ne sort de copie
-3 copie
personne ne sort de copie
-4copie
personne ne sort de copie
- 5  copies doubles
y a un gars qui sort une copie
je crie pedale ! pence a l'honneur de la classe
et sa continue
-6 copie
personne ne sort de copie
-7 copie
a la 12 eme copie ya des gens qui commence a sortir
et sa continues
13  14 15 16 17 18 19 20 21
je suis le seule a pas avoir sortis les copies doubles
a la 22eme je craque je les sort

bon 5 minutes apres on est sortis



et sa cettait une des meilleurs
y a ma prof de maths qui me detestait se ramasse mais comme une merde sur l'estrade  et elle crie
- Lucas vas cher le proviseur  tu mas fait tomber
sahant que je suis au fond de la classe  je sait pas comment j'ai fait
- non
-alors je vais allez chercher ton carnet
elle y vas en boitant mais a la moitier  du chemin elle fait demi tour et elle vas s'assoir
et moi je me marrais comme un con 
au final elle avait la cheville fouler
mais pour une fois j'avais rien faits

j'en ait plein d'autre mais j'editerais au fur et a mesure

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

chachamaru
chachamaru
Excellent Genin

Re: Connerie en Classe.

Je comprend pas pourquoi il faut etre fiere de faire des conneries. Désolé, mais insulter et taper un prof, c'est abuser, vous connaissez pas le respect ? Le bahut, c'est fait pour apprendre, y'en a qui veulent, pour pas devenir un SDF...
Si vous voulez faire les cons, restez chez vous...
Deplus, je trouve ça vraiment idiot de crée un topic,  c'est pour vous croire rebelz que vous dite tout ça ?
Bref, certains diront que je suis rabat joie, et je m'en excuse...

http://ederice.blogspot.com

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: Connerie en Classe.

En seconde, on avait un prof d'histoire assez spécial qui tentait de faire cours malgrès le désordre infernal qui régné dans la classe. J'avais fait une pancarte en papier " Je suis à coté d'un abruti" et un autre pote qui avait marqué "libérer josé bové " (je sais plus si c'était josé bové ou saddam hussein) Ce prof nous a jamais rien dit.
Encore en seconde, on avait chialé la prof d'anglais parce qu'elle avait des poils sous les bras...

L'anné dernière pour les TPE, je devais enregistrer mon travail de ma clé usb sur un ordinateur. Le truc c'est que j'avais pas prévu que ce soit le prof qui le fasse à ma place, alors il cherchait le dossier que mon camarade avait appelé " TPE touches pas gros con" (parce que j'avais la manie de vider souvent mon mp3 et d'oublier de remettre le dossier). Résultat, mon camarade et moi sommes devenus tout rouge, limite explosé de rire, cherchant une excuse bidon à raconter au prof.

En 3ème je jouais à la gba sp en italien sans me faire griller. Methode : mettre la console dans la trousse.
Ce qui est pratique avec les sp c'est que si le prof arrive on peut la refermer.
Idem en italien, j'avais tenté de mettre un poisson d'avril sur le dos du prof.
La même année, avec des potes on essayait de mettre des trace de stylo sur la blouse de prof de math (d'ailleurs pourquoi elle avait une blouse de chimiste ?)

Une des pires : j'avais demandé à une prof si elle était enceinte, un autre réplique : "wé parce que vous avez du bid". Elle est partie en dépression parce que son fils venait de mourir. Résultat l'autre c'est pris un Blame et j'ai plus jamais revu la prof xD

Au collège j'avais une habitude d'agiter mon stylo plume. Depuis que j'en ai foutu partout sur la personne devant moi, je me suis mis au stylo à bille.

Bon je m'arrète là.

 

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Connerie en Classe.

Petite astuce quand vous avez une classe solidaire et souder

Le jeu du... Tuti Fruti

Régles :

Choisissez un nom de fruits
En plein cours dite le nom du fruit d'un de vos camarades ex : CITRON !!!!!!!!!
Le citron en question se leve et tourne autour de sa chaise
Ainsi de suite
Quand une personne dit Tuti Fruti toutes les personnes jouant au jeu se leve et tourne autour de leur chaise

Bons moments garantis avec mots dans le carnet wink

Made in Sharingan06 hmm

Dernière modification par Sharingan06 (21-09-2008 19:38:56)

 

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: Connerie en Classe.

dans vos conneries il y a des trucs marrants, mais quelque fois, je veux pas faire rabat-joie, c'est vraiment de mauvais goût. enfin personnellement je trouve pas drôle le fait de faire chialer un(e) prof ou alors de le pousser à bout et qu'il aille en dépression après.
faut quand même penser que se sont des êtres humains et qu'ils ont une vie en dehors des cours, alors rigoler c'est bien beau mais faut savoir s'arrêter et respecter les autres.
n'ayant pas fait beaucoup de conneries, pour ainsi dire presque jamais cette année, à part rire pour rien et lancer un débat sur les pokemons en cours de maths, je crois que je peux me permettre de vous dire : "faut quand même pas trop abuser les gens"
voili-voilou

merci d'avoir lu !

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

sasuke3795
sasuke3795
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connerie en Classe.

nous notre profe il mange que des frites et cont on lui pose une question il di aaaaaaaaaa en dire une mouette conte on lui jette3 des papier il dit c qui on luidi aaa frite                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J'fai Pa La Differanc Entre Les Fille Bien,Les Pute,Prsk De Nos Jours Les Fille Bien Devien des tas

Masako
Masako
Chuunin

Re: Connerie en Classe.

Sharingan06 > Ah ouais, je l'ai fait ce jeu l'an dernier XD
C'était vraiment sympa XD Mais comme on était une classe super douée, on a jamais pris nos carnets x)

Par contre, même je suis d'accord pour faire des blagues de temps en temps, faut pas pousser non plus. Je comprends pas vraiment les gens qui trouvent amusant de faire pleurer des profs. Les insulter c'est pareil, et les frapper c'est encore pire. Je trouve ça carrément stupide. Et c'est même pas marrant.
Si vous allez en cours, c'est pas pour foutre le bordel, ou alors faut vraiment être immature. Après vous plaignez pas si vous avez pas l'orientation que vous désirez, faudra vous en prendre qu'à vous même.

Ah ouais, j'ai lu des trucs ici qui sont pas très crédibles x)
Y'en aurait pas qui essayent de se faire remarquer dans ce topic ? XD

Pis si vous me trouvez rabat-joie et pas marrante, je m'en fous big_smile

Patriarcacat

blackninja94
blackninja94
Bon Genin

Re: Connerie en Classe.

nous on dort carrement en classe on se bagard devant le prof est souvent on n'est meme pas en cour doncle profpoirote comme un ieus con pendant nous on joue au foot  le plus pire qu'on a fait c'etait de frrape le prof de math il nous faisiat tellement chier qu'on commencer a envoyer desboullette de papier et la on siat tous jetait sur lui a le tabasser parceque il avait insulter nos parent ouais le prof et un gros con pendant les fillesetait aller chercher le directeur on pris un mois de renvoi

 

Fabiendu33
Fabiendu33
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connerie en Classe.

Un gars de ma classe se bat avec 1 pion et il est virer du collège mais le pire c'est que le pion doit changer de collège.
Un jour dans un gymnase en sport ont éteint la lumière et  tout le monde insulte la prof et y en a qui se mettent a défoncer les raquettes.
En espagnol ont faisaient n'importe quoi: ont crier , lancer des boulettes de papiers a la prof, l'insulter ...Qu'on a réussis a la faire pleurait et elle a virer toute la classe XD

 

hiretsukan
hiretsukan
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connerie en Classe.

non moi je suis plutot du genre spectatrice de la connerie des autres et j'en ai vu de belles quand même
ma copine une vrai emmerdeuse de prof pro. =')
mouarf en fin d'année ... eh beh même au debut x')
elle trouve toujours un moyen de se mettre les profs à dos ='D

exemple : fin de l'année dernière. Il faisait chaud, la prof avait de magnifiques auréole de sueur aux aissels sur un t-shirt sur lequel je vous jure, on aurait juré voir un motif en feuille de canabis XD
bon je vous expose le topos parce que cette prof elle est quand même sacrément spécifique j'en garderais un bon/mauvais souvenir toute ma vie x')

Melle D. Prof. de math. la cinquantaine cheveux court et chatain, 'jolies' lunettes aux montures dorées assorties magnifiquement à la couleur de ses dents _ qui partent gracieusement dans tous les sens _ pourries comme elles le sont ... (breuh *frissonne*)
Style classique prof. à la cinquantaine ... Pantalon difforme qui créé d'étrange pli au posterieur quand elle se baisse ne serait-ce un petit peu en avant (a vous faire froid dans le dos ... aussi appelé le 'string triangulaire droit' ....)
Un vieu t-shirt qui cache _ assez mal _ un soutif à armarture totalement inutile car maintenant une poitrine tellement flasque et inexistante qu'on pourrait penser à une homme sans mal ...
Une vois tantot stridente tantot grave qui passe de l'aigu au grave comme un rien ...
Des aissels suitantes à traumatisée le plus brave des petits sixièmes (d'ou mon trauma. XD) quand elle se penche sur toi pour te 'forcer' (oui c'est le mot ; avec des aissels pâreilles prés de ta tete, tu prefere te forcer à comprendre au plus vite ='D)

Bon je reprends mon recit _ que probablement peu de monde liras, mais c'est pas grave _ aprés avoir supporté cette prof. pendant les 3/4 de ma scolarité collègienne (traumatisante je le rappelle ='D) arriver en troisième à la fin de l'année ... à coté de mon eternel consoeur Chloé R. alors que je m'acharnais à comprendre  pour éviter que la prof. 'se penche sur mon cas' _ par contre ma copine elle la prof. a litteralement abandonné lui faire comprendre quoi que se soit moi je fais mes devoirs à moitié elle me note dans son calepin (= punition au bout de plusieur fois XD) Ma copine n'a rien foutu ; pas grave la prof regarde même pas, passons sur cette eblouissante equité (='D) ... Donc revenons a nos touff' (la touff' c'est le surnom de ma cop') d'aissels ...

Brièvement ;  il faisait chauds la prof. suait comme une ...
Tout le monde suait comme des porcs c'était immonde, innomable, ignoble, dégueulasse ... L'air était lourd et humide ... la seule envie que j'avais était de me lever, de crier, et, de me barrer de ce p***** de sauna fait salle de classe x') ...
Quand soudain ; j'entends ma copine renifler comme un cochon _ du fait qu'elle se retenait de rire _ Je me tourne vers elle, savoir ce qui la chagrine ... je la vois donc en train parler au gars à coté d'elle, puis revenir sur sa table et se mordre ... Moi, assomée que j'étais par la chaleur et qui attendais penchée sur mon cahier que l'heure passe, 'bercée' par la voix si douce de la prof. _ c'était bien la seule chose qui m'empechait de tomber dans les vappes _ me demandais hébétée ce qui provoquait son hilarité _ moi aussi j'avais envie de m'amuser, quoi _ je lui demanda de me le confier innocement.
Elle me dit entre deux eclats retenue qu'elle avait vue la prof. se curer le nez ... Je la regarda douteuse puis regarda la prof. puis elle, et, n'est-il pas dit que le rire est contagieux, trois personnes pouffaient déjà comme des cons _ pourquoi ne pas rejoindre le mouvement pour une fois _ de toute façon son rire est marrant x'P

Image :  la prof. avec des aureoles de sueur sur un t-shirt avec une feuille de canabis une tronche incroyable (on comprends le Melle malgrés son age ... rho c'est mechant ça) avec 9.5/10 doigts (d'ailleur elle cherchait bien toujours à m'enlever un demi point de soin pour pas que j'ai 10 x'P la pourriture ça l'aurait genre fait chier XD) ouai parce qu'en plus il lui manque une moitié de doigt yikes  (je connais pas la vraie histoire mais il y a tellement de rumeur qui courrait je n'ai retenu que la blague sur ses doigts ^^' ... vous voulez que je la raconte ? non ? et bin je vais le faire quand même x'D _ C'est D. qui fait son cour, l'élève se révèle etre un empoté, la prof. fait le trait d'humour le plus banal en math, le : " tu sais pas compter jusqu'a dix ?" la prof. montre ses mains à l'élèves, montre ses doigts un à un : " 1 ... 2. .. 3. .. 4 ... " puis arriver à 5 deroules les doigts de sa deuxièmes mains petit à petit : " ... 6 ... 7...8 ...9 ... " puis arrivait au petit doigt fatidique (le petit doigt coupé) dit : " neuf-et-demi " _  gros *silence* je sais je sais ... ^^' c'est pas moi qui l'ai inventé je l'ai juste retenu x'P ... niah niah niah tu ferais mieu de retenir tes lecons ='D ... ah cette bonne vieille D. elle nous en auras fait voir de toutes les couleurs comme elle en a vu de toute les couleurs elle-même avant nous .)


Bah aprés y'a moi je fais pas vraiment de connerie mais quand je suis de mauvaise humeur et que le prof. me questionne y peut toujours courir ...
Une fois en français je m'étais fais souler dans la cour la rage en cour j'ai rien foutu j'ai fait semblant de dormir ... ce qui m'a valu le titre de rebelle le reste de l'année XD ... signe qu'il en faut pas grand chose pour impressionner les gens et passé pour un rebel x'D

Ah oui aussi en latin ma copine pouvait pas saquer la prof un jour elle s'aperçoit qu'elle a la braguette ouverte _ ne pouvant rater une telle occasion _ elle le lui fait remarquer en levant la main devant tout le monde XD l'emmerdeuse .... la prof. elle se decalle derriere sa grosse sacoche et remonte sa braguette x')

Dernière modification par hiretsukan (22-09-2008 08:13:24)

 

stiv1313
stiv1313
Excellent Genin

Re: Connerie en Classe.

moi glai insulte quand y fon chier jlai botte ossi je jette de fumigene en classe jmai des petard dans leur sac des truc comme ça on pisse dans leur sac on les balaye par derrière ...



***************jounin du clan Suna no kuni***************

 

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

Re: Connerie en Classe.

Et sa vous rend fière de faire se genre de blagues, je suis surement mal placer vue que j'ai terminez les cours plus tôt a cause de ce genres de choses, sérieux stoppez les conneries a part si le professeur est complice ou si c'est une petite blague, l'école c'est pas fait pour foutre le bordel même si sa reste un terrain de jeu tentant, arrêtez de vous la pété d'avoir fait des conneries aussi bêtes, c'est comme si vous ete heureux de foutre vos études en l'air, car oui la note de vie en classe et dans l'établissement compte désormais dans une moyenne, et je crois que c'est coefficient 2.

Il y a des jeunes de 10 ans qui sont sur won, sa vous viens pas a l'esprit qu'il essaye de faire pareil ?

Dernière modification par Kasika Naki (22-09-2008 11:34:16)

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

shino68
shino68
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connerie en Classe.

nous c etait en bep a la fin de la recrée onn a claquer une boule puante en dessous d un banc dans le couloir et on est rentrer en classe..................on a entendu les cris de ceux qui etait dans le couloir et ceux qui sont arriver en retard avait leur echarpe sur le nez mdr trop fort

 

shagrath50
shagrath50
Bon Genin

Re: Connerie en Classe.

Moi une fois, avec des potes on avait trouvé un tampon par terre. Comme on étaient en SVT  et qu'on  détestait la prof  on a balancé le tampon au tableau. Et notre prof l'a pris pour une craie ! on s'est vraiment marré mais on a pris une sacrée gueulante !

 

ptibidon
ptibidon
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connerie en Classe.

bah moi j'aime bientoutes vos histoires par contre les miennes =$ mais il y en as quand meme quelques une :
un gars nous a menacer en classe avec un couteau on lui a balancer une chaise dans la tet 4 heures de colles et lui 6 points de soutures...=S
et sinon mettre le feu en chimie avec un briquet pour ne lpus avoir cour...3 heures de colle car ils nous ont balance...
et sinon quand j'étais en 6ème on a faiit plusieurs batailles en tout genres...(gomme;avion en papier=Sla 6ème 1 on y peut rien...et euh bah pleins d'autres...^^)
voili voilou...=S




Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

JUst go ahead , °°°<3°°°

Allein
Allein
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connerie en Classe.

Ma pire bétise ? =/

J'en ai fais tellement cassé la vitre a coup de poing cassé un mur en placo a coup de point  Balancé la table pendant le cours XD


Et surtout ENVOYER chié les profs sa j'adore XD

>>>>>>>>>>>>>>>>clan LeS dIaBlE dE wOn<<<<<<<<<<<<<<<<

D-Generation
D-Generation
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connerie en Classe.

Moi? Bof les connerie yen a pas t'en que sa. Mais je croie que j'en ai fait une assez grave ^^ grace a un de nos déléguer j'ai pas eu de renvoie big_smile
aloreuh cté koi dja? o.o a oué! bon pr cértain cé rien mais bon big_smile
une prof mavai frapé alor sur la haine et venu ==' alors en classe c'était jour d'exame j'ai insulté la prof et je lui est crier dessu en lui fesant plein de remarque :S J'ai eu 3,05/20 a mon exam T_T
sinon une fois j'ai piké un truc au prof je me rapel plus sa fé lompten jété o primere ensuite elle sen é rendu compte alor jai cassé le truc (ché pu cé koi T_T) et je lé balancé par la fenétre xD 2heur de colle le samedi ;_;

moi, les chats *0* et mon amie <3 zvous adoreuuuh x3

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Connerie en Classe.

Mouais bah moi mon cousin est pion donc quand j'ai dit ta gueule a la prof 1heures a mfaire criez dsus etc mais la prof est pas serieuse elle mdit ta pas fait signez ton exclusion de cours jlui est dit vous etes la polices elle ma dit et ta mere c'est l'armé hein > < bref c une salope

Escaflowne

Pied de page des forums