non moi je suis plutot du genre spectatrice de la connerie des autres et j'en ai vu de belles quand même
ma copine une vrai emmerdeuse de prof pro. =')
mouarf en fin d'année ... eh beh même au debut x')
elle trouve toujours un moyen de se mettre les profs à dos ='D
exemple : fin de l'année dernière. Il faisait chaud, la prof avait de magnifiques auréole de sueur aux aissels sur un t-shirt sur lequel je vous jure, on aurait juré voir un motif en feuille de canabis XD
bon je vous expose le topos parce que cette prof elle est quand même sacrément spécifique j'en garderais un bon/mauvais souvenir toute ma vie x')
Melle D. Prof. de math. la cinquantaine cheveux court et chatain, 'jolies' lunettes aux montures dorées assorties magnifiquement à la couleur de ses dents _ qui partent gracieusement dans tous les sens _ pourries comme elles le sont ... (breuh *frissonne*)
Style classique prof. à la cinquantaine ... Pantalon difforme qui créé d'étrange pli au posterieur quand elle se baisse ne serait-ce un petit peu en avant (a vous faire froid dans le dos ... aussi appelé le 'string triangulaire droit' ....)
Un vieu t-shirt qui cache _ assez mal _ un soutif à armarture totalement inutile car maintenant une poitrine tellement flasque et inexistante qu'on pourrait penser à une homme sans mal ...
Une vois tantot stridente tantot grave qui passe de l'aigu au grave comme un rien ...
Des aissels suitantes à traumatisée le plus brave des petits sixièmes (d'ou mon trauma. XD) quand elle se penche sur toi pour te 'forcer' (oui c'est le mot ; avec des aissels pâreilles prés de ta tete, tu prefere te forcer à comprendre au plus vite ='D)
Bon je reprends mon recit _ que probablement peu de monde liras, mais c'est pas grave _ aprés avoir supporté cette prof. pendant les 3/4 de ma scolarité collègienne (traumatisante je le rappelle ='D) arriver en troisième à la fin de l'année ... à coté de mon eternel consoeur Chloé R. alors que je m'acharnais à comprendre pour éviter que la prof. 'se penche sur mon cas' _ par contre ma copine elle la prof. a litteralement abandonné lui faire comprendre quoi que se soit moi je fais mes devoirs à moitié elle me note dans son calepin (= punition au bout de plusieur fois XD) Ma copine n'a rien foutu ; pas grave la prof regarde même pas, passons sur cette eblouissante equité (='D) ... Donc revenons a nos touff' (la touff' c'est le surnom de ma cop') d'aissels ...
Brièvement ; il faisait chauds la prof. suait comme une ...
Tout le monde suait comme des porcs c'était immonde, innomable, ignoble, dégueulasse ... L'air était lourd et humide ... la seule envie que j'avais était de me lever, de crier, et, de me barrer de ce p***** de sauna fait salle de classe x') ...
Quand soudain ; j'entends ma copine renifler comme un cochon _ du fait qu'elle se retenait de rire _ Je me tourne vers elle, savoir ce qui la chagrine ... je la vois donc en train parler au gars à coté d'elle, puis revenir sur sa table et se mordre ... Moi, assomée que j'étais par la chaleur et qui attendais penchée sur mon cahier que l'heure passe, 'bercée' par la voix si douce de la prof. _ c'était bien la seule chose qui m'empechait de tomber dans les vappes _ me demandais hébétée ce qui provoquait son hilarité _ moi aussi j'avais envie de m'amuser, quoi _ je lui demanda de me le confier innocement.
Elle me dit entre deux eclats retenue qu'elle avait vue la prof. se curer le nez ... Je la regarda douteuse puis regarda la prof. puis elle, et, n'est-il pas dit que le rire est contagieux, trois personnes pouffaient déjà comme des cons _ pourquoi ne pas rejoindre le mouvement pour une fois _ de toute façon son rire est marrant x'P
Image : la prof. avec des aureoles de sueur sur un t-shirt avec une feuille de canabis une tronche incroyable (on comprends le Melle malgrés son age ... rho c'est mechant ça) avec 9.5/10 doigts (d'ailleur elle cherchait bien toujours à m'enlever un demi point de soin pour pas que j'ai 10 x'P la pourriture ça l'aurait genre fait chier XD) ouai parce qu'en plus il lui manque une moitié de doigt
(je connais pas la vraie histoire mais il y a tellement de rumeur qui courrait je n'ai retenu que la blague sur ses doigts ^^' ... vous voulez que je la raconte ? non ? et bin je vais le faire quand même x'D _ C'est D. qui fait son cour, l'élève se révèle etre un empoté, la prof. fait le trait d'humour le plus banal en math, le : " tu sais pas compter jusqu'a dix ?" la prof. montre ses mains à l'élèves, montre ses doigts un à un : " 1 ... 2. .. 3. .. 4 ... " puis arriver à 5 deroules les doigts de sa deuxièmes mains petit à petit : " ... 6 ... 7...8 ...9 ... " puis arrivait au petit doigt fatidique (le petit doigt coupé) dit : " neuf-et-demi " _ gros *silence* je sais je sais ... ^^' c'est pas moi qui l'ai inventé je l'ai juste retenu x'P ... niah niah niah tu ferais mieu de retenir tes lecons ='D ... ah cette bonne vieille D. elle nous en auras fait voir de toutes les couleurs comme elle en a vu de toute les couleurs elle-même avant nous .)
Bah aprés y'a moi je fais pas vraiment de connerie mais quand je suis de mauvaise humeur et que le prof. me questionne y peut toujours courir ...
Une fois en français je m'étais fais souler dans la cour la rage en cour j'ai rien foutu j'ai fait semblant de dormir ... ce qui m'a valu le titre de rebelle le reste de l'année XD ... signe qu'il en faut pas grand chose pour impressionner les gens et passé pour un rebel x'D
Ah oui aussi en latin ma copine pouvait pas saquer la prof un jour elle s'aperçoit qu'elle a la braguette ouverte _ ne pouvant rater une telle occasion _ elle le lui fait remarquer en levant la main devant tout le monde XD l'emmerdeuse .... la prof. elle se decalle derriere sa grosse sacoche et remonte sa braguette x')
Dernière modification par hiretsukan (22-09-2008 08:13:24)