Forums » Connerie en Classe.:

Connerie en Classe.  

Lancé par oplmimi - 335 réponses - Page 2



Téti
Téti
Genin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connerie en Classe.

Les conneries en classe c'est marrant jusqu'en 2nde/1ère , en terminale c'est stupide avec le bac à la fin de l'année...si il y en a qui foutent le bordel en term ils n'ont qu'à pas venir (en plus c'est plus obligatoire à cet âge là...)

Sinon pour les conneries en classe cf : http://www.web-tricheur.net/

Tricher pas trop pour les exam c'est mort si vous vous faites prendre...

PS: Il y a de la triche mais aussi des trucs à faire si on s'ennui !

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

The Splinter
The Splinter
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connerie en Classe.

Les 'pov profs ^^"

Enfin je dis ça mais ils en on bavé avec mes potes :p
La pire connerie que j'ai fais est sans doute en troisième,on avait réussi à faire avoir une sorte de "rendez vous" galant entre notre prof principal ( un gros moche et ennuyeux ) avec notre dirlo ^^

La tête qu'ils ont fais lorsque ils sont arrivée c'etait un moment inoubliable ^^

 

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connerie en Classe.

[quote]Salut tout le monde. 

Alors j'ouvre ce petit topic pour que vous me donniez les pires gaffes qu'ont peut faire a un professeur qu'ont aime pas. Bon moi j'ai pas d'immagination mais je suis trés bon en savoir faire. Si vous me donner des idées diabolique je pourrai emmerder ma prof d'Anglais, parce qu'elle est trop chiante.

- Moi qu'est ce que j'ai fait ? Hum, hum .... A oui c'est vrai !
Un jour on étaient au cours d'eps ( education p...... sportive ) et on pouvais faire un peu tout. Moi j'ai demandé a faire du Ping pong. On joue et tout. Tous ce passe bien et mon pote était tellement enervé qu'il a commencer a frapper la raquette sur le mur. Mdr la tete de la prof, sa réaction était la suivate, en hurlant bien sur : MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE ICI ? ON PEUT PAS VOU DONNER DU MATERIEL SANS QUE VOUS LE CASSIER. VOUS SAVEZ COMMENT S'APPELLE C'EST RAQUETTE ?!!!
Nous comme des cons : Comment ?

DES RAQUETTES INDESTRUCTIBLE.

La j'étais mort de rire. Quand elle a dit ca j'ai directement regardé la raquette. Elle etait en miette. Mdr. Indestructible.

Ou bien on a mis le son de la radio a fond en classe et des que la prof avait appuyé sur PLAY, la pauvre, sa se voyait qu'elle étais choqué. Mdr, xD.   


                         

Alors proposer moi vos idées diabolique. Héhé.[/quote]
waaa, tro classe avec ta prof, avec le son du truc, exelent ca!!!! ta vraiment eu une bonne idée, ca c du truc!!! géniale

I can't back now.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connerie en Classe.

Étant dans une école avec plus de 39 Nationalité, c'est le gros Bordel, alors je vais pas compter les choses comme terrorisé une Prof jusqu'á ce qu'elle aille en congée Maladie parce qu'elle a peur de marcher dans la Rue ou encore détruire sa voiture XDDDD

Alors en connerie dites "gentilles" on a eu par exemple:

Bizarrement, tout les Gars de ma Classe, (Moi y compris, j'étais le maître incontesté dans ce domaine XD) savaient clacker avec la Langue, enfin tiré l'air, la retenir avec la Langue, lacher d'un coup et ca fait un ptit bruit sourd XD

Alors pendant une année scolaire entière, ca venait de tout els coins de la Classe XDDD
La prof a pété des cables durant 3 Mois, ensuite elle a apprise a reconnaitre les eleves au bruit de leur claquement XDDD



Sinon ya le truc génial quand le Lycée fait une journée de promenade a la con, quand toute la classe va au supermarché, tu va prendre des Pommes (Les plus cheres), tu els paise, tu prends le ptit prix avec le code barre, tu le cole sur ta prof de facon a ce qu'on le voit pas, et la t'a ta prof qui se fait accusé de vol devant tout ses eleves XDDD
Essayer 3 fois, 3 journées de promenade annulé XDDD


Euh...
Sinon ya eu des trucs pas mal comme un prof qui puais trop le clochard...
Alors a tout le cours, quand le prof passais a coté de toi tu larrosai au Déo XDD
Seulement, apres une semaine il en avait raz le cul et petait des cables et voulait nous carot nos déos, personne lui a donné biensur, on se laisse pas raketer comme ca XD
Mais en réaction, un tiers de la classe vient en cours avec des Masque a gaz (des vrais de la guerre XDDDD En allemagne on els garde dans nos greniers on sais jamais mdrrr) et quand la prof nous a dit de els enlever on lui a dit Ok mais lave toi ca sent le clochard ici XDD


Sinon un pote a baissé le froc d'un prof un jours, il c'est pris une tarte, a renvoyé une tarte au prof et 10 minutes plus tard il etait plus dans la classe XDDDD

Weasels And Sharks

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: Connerie en Classe.

Ma meilleur connerie en classe était quand :
- En cours d'anglais en prenait des cartouches d'encre puis on lui mettait de la colle et puis on les collait au plafond
-Il y avait une remplaçante de physiques et quand il a fait l'apel on a tous changer de nom!!! Mais comme la prof elle est pas conne elle a découvert le poteau rose : Il y a vait un noir qui s'est appelé Tristan et un blanc Ibrahima . Vous voyez on s'est tous pris deux heures de colles plus message d'excuse .

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connerie en Classe.

Aah qu'es ce que c'est bien d'avoir une bonne classe avec des turbulents, a condition qu'il y ai quand meme une bonne entente avec la plupart des éléves, mise a part quelques balances qu'on pourra pas changer.

Moi je me retrouve seul dans une classe de 25 et on est que 2 mecs et je me fais chier grave.

Donc une des seuls fois que je me suis retrouvé avec des mecs, c'etait pour un job d'étudiant a la commune, fallait déménager une maison communale et ca a fini qu'on a faillit se faire virer mais heuresement qu'ils n'avaient pas de preuve car on avait bouché les chiottes des WC, fait des lancers de javelot avec une barre a mine sur les murs, on a balancer une imprimante et une chaise sur la rue tout des trucs ainsi.
Je me demande ce que je ferai si je serai dans votre classe avec des zigotos pareil, ca devrai etre amusant ^^

King of Bling Bling [ VCrime ]

Gaatsuga
Gaatsuga
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connerie en Classe.

mettre de l encre sur la chemiseblanche de mon prof
attendre un silence et kil ny ai ke le prof ki parle pour crier Tagueule
metre de la colle sur des tige coton et les jeter sur le profs ( c est tres eficace)
faire des bruit d animaux
crier pendant un silence LECHE MO LORTEIL
lire un rexte a voi haute et sortir des frazes de jeux video tels ke LES BOSH NOUS ATTAKES

 

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: Connerie en Classe.

moi jai dit a la fille qétai devan moi : SALOPE !! la prof sest retourné et el a dit tu as dit qoi tony ? heu jaime les escalopes. javai pa trouvé otre chose^^


Moi je prend un bout de papier en arts plastique et j'écrit:"Quand je dirait AUTRUCHE tout le monde se baisse en se cachant sous la table!"
Et la tout le monde lis le message, tout est ok jusqu'a que la prof se retourne pour écrire un truc au tableau et mon pote gueule, ceci sans prévenir! "AUTRUUUCHE!!!!!" La tout le monde se baisse sauf moi et mon pote, et la la prof se retourne et vois que moi et mon pote en train de pisser de rire!!
Et la, elle a pris le carnet de tout le monde, sauf moi et mon pote, mais elle a rien mis finalement, ils etaient trop!


Sinon ya le truc génial quand le Lycée fait une journée de promenade a la con, quand toute la classe va au supermarché, tu va prendre des Pommes (Les plus cheres), tu els paise, tu prends le ptit prix avec le code barre, tu le cole sur ta prof de facon a ce qu'on le voit pas, et la t'a ta prof qui se fait accusé de vol devant tout ses eleves XDDD
Essayer 3 fois, 3 journées de promenade annulé XDDD






les 2 ou je claque de rire

trop de rounds tue le rounds

narudbz
narudbz
Excellent Genin

Re: Connerie en Classe.

Moi, mes pires conneries étaient en 6ème!! Je me souviendrais toute ma vie de ctte année ^^! Je venais d'arriver dans ce nouveau collège et je ne connaissait personne (je venais de déménager)! Et j'était un peu (beaucoup) tout seule à la récré ==,! Et les premières personnes à être venu vers moi étaient... les racailles de la classe (des mecs super sympas je précise)! On a sympatisé et il m'ont présenté au reste de leurs potes. Rien de bien méchants jusque là! Et un jour, un pote avait eu 0/20! Il allait se faire tuer par ses parents et j'ai inventer un truc pour donner la sale note à un des intellos de la classe!! Vu que moi j'étais aussi un intello, je suis aller voire la prof tel un gros lèche-cul (que tout le monde pensait que j'était d'ailleurs) et j'occupait la prof qui avait repris les copies pour enregistrer les notes et pendant que je faisait la diversion, mon pote au 0/20 effaçait les noms et prénoms de sa feuille et de celle d'un autre: donc il avait eu 18 et l'autre 0!! Et ni vu ni connu!!! A la sortie on étaient pétés de rires et là ils m'ont vraiment considéré comme un pote ^^! Et après suite d'éternelle conneries! Mais ils nous ont séparés ==,! N'empêche j'ai appris aux profs une choses: que les intellos ne sont pas toujours des gentils petits toutous en classe mdr!!

Au fait ne croyez pas que je me suis fais influencer: j'étais déjà comme ça avant XD (mais pas autant que cette année là ^^)! Mais après j'ai du me calmer alors j'ai arrèté les conneries ^^

Dernière modification par narudbz (14-09-2008 18:22:02)

.:. [ Greed Islandais ] .:.

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connerie en Classe.

Moi, c'était l'année dernière; on avait une prof d'anglais qui arrivait au collège, mais qui ne nous connaissait pas, alors le premier jour, au moment de l'appel, on a détraqué nos noms ou on les inversait. Puis un de mes potes fait tomber son stylo (je vous préviens c'est un coup a ne jamais faire, meme si c'est super tripant) il le reprend et au moment de se relever on entend BOUM!!! et un aboiement tellement fort qu'on l'a entendu à l'autre bout du collège genre AOUABOUAHOUAHOUABABOUAAAA!!!XD XD XD
On était tellement morts de rire que la prof était tellement dégoutée qu'elle a arreté le cours et qu'elle refusait de le donner, puis cette prof on la tellement fait baver, notamment le 1er avril quand elle s'est pris une fiole puante en verre qui a explosée a 1cm de sa tronche pendant qu'elle écrivait au tableau: résultat: on devait tous écrire sur un bout de papier en anonyme le nom du coupable, et moi j'ai écris "JE SUIS KIRA"
ou un jour elle a viré la moitié de la classe, je me suis arrangé avec les pions, j'ai déchiré tous les papiers d'"exclusions de cours" et du coup les gars qui étaient censés ce retrouver chez la cpe se sont retrouver a déconner en permanence.^^'
Ou sinon un jour en francais, ya tout le monde qui chahutait, puis le prof a dit "taisez vous!" puis il explique: il y a une personne de 4e qui a recu le B2i, félicitations, puis tout d'un coup ya mon pote florian qui crie "OH MA COUILLE!!!!" le prof dit "comment", puis un de mes potes, gaetan, dit: non, non, il a dit oh, magouilles, les magouilles de la 4e1.XDDDD
PS: tout ça c'était l'an dernier et j'ai aussi oublié de préciser que j'étais délégué a l'époque, donc c'est moi qui accompagnait le personnes qui se faisaient exclure du cours ^^'.

Dernière modification par darkL (15-09-2008 13:03:21)

je suis désolé...c'était la dernière fois....

takyayuhi
takyayuhi
Chuunin

Re: Connerie en Classe.

ya na qui dise qui sont fait des connerie je suis sur que ses du monsonge mes bon je sais pas moi é_è




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

"Hey daawg, tu cherche mon clan et je te défonce la rate!" - takyayuhi. // ¤ The Chôjûrô ¤

gozac-sensei
gozac-sensei
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connerie en Classe.

moi dans ma classe bien quon fasse les con chaque jours meme au devoir y'a quand meme les pire moment:
_la guerre des serbacane , enorme boule de papier macher
_tandage de 2 fils de peche entre 2 bureau ( vers les pied)
_petit bruit ( un classique)
_piratage du reseau( pas encore reprimander ^^)

futur Dev(enfin j'espere) *que tu soit bon ou mauvais le but est d'acomplir ton desti

larissita
larissita
Bon Genin

Re: Connerie en Classe.

[quote=oplmimi]Salut tout le monde. big_smile smile

Alors j'ouvre ce petit topic pour que vous me donniez les pires gaffes qu'ont peut faire a un professeur qu'ont aime pas. Bon moi j'ai pas d'immagination mais je suis trés bon en savoir faire. Si vous me donner des idées diabolique je pourrai emmerder ma prof d'Anglais, parce qu'elle est trop chiante.

- Moi qu'est ce que j'ai fait ? Hum, hum .... A oui c'est vrai ! big_smile
Un jour on étaient au cours d'eps ( education p...... sportive ) et on pouvais faire un peu tout. Moi j'ai demandé a faire du Ping pong. On joue et tout. Tous ce passe bien et mon pote était tellement enervé qu'il a commencer a frapper la raquette sur le mur. Mdr la tete de la prof, sa réaction était la suivate, en hurlant bien sur : MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE ICI ? ON PEUT PAS VOU DONNER DU MATERIEL SANS QUE VOUS LE CASSIER. VOUS SAVEZ COMMENT S'APPELLE C'EST RAQUETTE ?!!!
Nous comme des cons : Comment ?

DES RAQUETTES INDESTRUCTIBLE.

La j'étais mort de rire. Quand elle a dit ca j'ai directement regardé la raquette. Elle etait en miette. Mdr. Indestructible.

Ou bien on a mis le son de la radio a fond en classe et des que la prof avait appuyé sur PLAY, la pauvre, sa se voyait qu'elle étais choqué. Mdr, xD. big_smile big_smile big_smile


big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Alors proposer moi vos idées diabolique. Héhé. wink[/quote]
man ma classe en sisieme c'etait quelque chose on a fait virer trois profs dingues quand ils sont sortis de la classe ils ont jurees de ne jamais revenir big_smilebig_smilebig_smilebig_smile
Des bons souvenirs

~ Tout les chemins mènent au rhum ~

morello
morello
Bon Genin

Re: Connerie en Classe.

[quote=sakura 44]aaaaaaaaaaaaaaaa trop marrant vos  histoir moi jamais fait des truc de se gebnre trop peur de ma mere                              45                                     9 5                                                                               aaaaaaaaaaaaa[/quote]
c normale t encore jeune mon petit lol

 

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connerie en Classe.

J'ai fais pas mal de c****rie en cours mais je crois que les plus belles sont :

- jour une vieille prof sur qui on avait l'autorité (et oui ca arrive lol) m'a sortie à moi et mon collègue (on parlait un peu trop xD) de "prendre la porte" ce qu'on a fais....
En fait on a vraiment pris la porte pour faire deux metres avec dans les couloirs xDDDDD

Bilan : une semaine de renvoie lol

- Une aussi sympa mais qui demande une cooperation de la classe :
*en seconde on dissèque des poissons parfois dans certaine ecoles : c'etait notre cas ! Tout le monde a alors arraché les yeux de chaques poissons pour le mettre dans la veste blanche du prof. Je vous laisse imaginer sa tronche quand elle a mis la main dans la poche ^_^"

bilan : 1 heure de colle général mais qui en valait le fou rire xDDD

Voila j'en quelques unes mais je vais m'arreter la je crois ^^

être sérieux sans se prendre au sérieux

trilobite
trilobite
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connerie en Classe.

Moi je suis pas tres voyoux en cours ^^ mais jai attendu parler et vue des truc marrant alors voila:
en 2 eme college(seconDAIRE2 AU QUEBEC)  le prof d'histoire etais chiante pis la y a un mec qui se leve et qui se met a faire un dance senxuelle contre le mur la la prof etais comme "WTF aller vous rassoire" le mec a dit ok......une demi heure plus tard il ses mis a nager sur le bureau du prof enfin....a faire semblant la! la prof lui a dit daller se rassoir mais lui il voulais pas la la prof a dit" oublige moi pas a te pourter cheer le directeur la lui il a dit "ok mais si vous me toucher j'vais dire que vous maver fait des atouchement" la! la prof a ses mis a capoter XD tyout le monde riait

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connerie en Classe.

Ah les rebelles, ben moi en cours je faisais rien je suivais pas les cours mais je faisais pas chier non plus, par contre j'étais dans une des pires classe de la région, voici quelques exemple de ce qui se passait:

-Bataille de tapis de souris
-Lancer de boulette de papier sur la tête du prof
-Défoncer les spot au plafond
-Retourner les tables pendant qu'elle écrit
-Des petit cris con mais qui font bien chier
-Sonnerie de portable à fond
-Lancer de ciseaux (à coté) de la prof
-Dégradation de tout type de matériel

Fin voila quoi tout les jours c'était sa et comme les profs avait peur de ces fouteur de merde ben c'était toujours moi le pov gars qui demandait rien et qui dormais avec ma voisine de table qui nous faisions engueuler la bonne blague >_>

Dernière modification par Clolo22 (22-09-2008 11:03:05)

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connerie en Classe.

Moi , la plus grosse bétise que j'ai faite , c'était le jour où j'ai parlé à la maîtresse sans lever le doigt !
hihihi ! (jsuis un rebelle ! )

[spoil]jrigole ! tete de gland, si tu lavé pa deviner , c ke tu me conné pa ! xD[/spoil]

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: Connerie en Classe.

[quote=darkL]Moi, c'était l'année dernière; on avait une prof d'anglais qui arrivait au collège, mais qui ne nous connaissait pas, alors le premier jour, au moment de l'appel, on a détraqué nos noms ou on les inversait. Puis un de mes potes fait tomber son stylo (je vous préviens c'est un coup a ne jamais faire, meme si c'est super tripant) il le reprend et au moment de se relever on entend BOUM!!! et un aboiement tellement fort qu'on l'a entendu à l'autre bout du collège genre AOUABOUAHOUAHOUABABOUAAAA!!!XD XD XD
On était tellement morts de rire que la prof était tellement dégoutée qu'elle a arreté le cours et qu'elle refusait de le donner, puis cette prof on la tellement fait baver, notamment le 1er avril quand elle s'est pris une fiole puante en verre qui a explosée a 1cm de sa tronche pendant qu'elle écrivait au tableau: résultat: on devait tous écrire sur un bout de papier en anonyme le nom du coupable, et moi j'ai écris "JE SUIS KIRA"
ou un jour elle a viré la moitié de la classe, je me suis arrangé avec les pions, j'ai déchiré tous les papiers d'"exclusions de cours" et du coup les gars qui étaient censés ce retrouver chez la cpe se sont retrouver a déconner en permanence.^^'
Ou sinon un jour en francais, ya tout le monde qui chahutait, puis le prof a dit "taisez vous!" puis il explique: il y a une personne de 4e qui a recu le B2i, félicitations, puis tout d'un coup ya mon pote florian qui crie "OH MA COUILLE!!!!" le prof dit "comment", puis un de mes potes, gaetan, dit: non, non, il a dit oh, magouilles, les magouilles de la 4e1.XDDDD
PS: tout ça c'était l'an dernier et j'ai aussi oublié de préciser que j'étais délégué a l'époque, donc c'est moi qui accompagnait le personnes qui se faisaient exclure du cours ^^'.[/quote]
g pa cop^ri le truk avec aouhaouahouah

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

EvIx<3
EvIx<3
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connerie en Classe.

Connerie :

Insulter les profs
Frapper les profs
Encre Party (vous prenais une cartouche d'encre vous visez quelque qui est en contre bas de préférences posez la cartouche a terre et appuyez violemment sur la cartouche avec le pied)
insulter les éléves
Encre Party 2 (prener environs 5 cartouche d'encre mettes les au milieux d'un elastique et au milieux de tous ça mettez un gros pétard allumez-le et jetez le quelque part et fuyez)
Essayez de toucher le cul de ma profs d'allemand
Tout casser (tables, chaises etc...) dans une classe en tre midi et  deux

et bien d'autres

|| EviX in da place ||

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connerie en Classe.

Ahhhh... ^^ J'en ai une bonne en fait.

C'est faire croire au prof qu'on une forte toux^^ Du coup, la moitié de la classe s'est retrouvée dehors, aux toilettes pour boire un coup.

Sinon, euh...C'est se lancer des bous de gomme et dire "touché tué" quoi... Z'allez me dire qu'au lycée on a pas trop le temps de faire ça mais ça relaxe un peu des fois^^

EvIx<3> Euh... Insulter et frapper les profs? T'es hard toi oO'

Dernière modification par Obernan (20-09-2008 19:12:22)

ShadowLaw©

mini-Temi
mini-Temi
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connerie en Classe.

Moi le pire c'est ya 1 an avec la rof de chimie tous se passez mal on jettez des crayon partour on faisait les fous apres la prof a aplé la cpe la c'est le pire moi j'avais un pistolet a bille je tire sur un pote il esquive dans la tête de la cpe apres on prend des pétard et on les jéte y'avé de la fumé parout moi et mpo on pris l'extincteur on a pété une vitre on s'est cassé vut ke c'etait au rez de chaussé et le lendemain on été viré definetivement du collége

ou sinon un jour on a tous ramener des bombe a crimogéne c'etait la fin des courds nous on detestez le principal et le prof d'hirtoire  a la fin cour ya un pote a moi y gaze le prof on le tabase on se casse puis on vas dans le bureau du pricipal boule puante on sort on pren un couteau on nike les pneu de la voiture du pricipal et de la moto du prof les autres se sont fait exclure pour l'anéée d'apre moi g deménéger XD

Dernière modification par mini-Temi (20-09-2008 19:18:14)

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Connerie en Classe.

Nous on met aussi quelque chose que j'ai oublié. Mettre du Chewing-gum dans la serrure. YAHOOOOO. 3 heure de fourche. hahahahhahahahah, j'adore cette technique tu vas a l'école mais ta des heures de fourches. Hihihihhi ( faire a de préférance le matin et que personne ne vous voit, sinon vous etes dans le gros caca) Ou bien lancer toutes les affaire d'un élève par la fenetre, une victime de préférance, et aprés faire comme si de rien n'étais. Et aussi une grosse. J'ai jeté le cartable d'un élève du 5e étage de l'école. Il m'avait trop fait chier. Mdr XD.


- Jeter des fumigénes puissants en classe. Quand ya bien des fumigéne on joue a " tabasse tout " Mdr, tu voit meme pas d'ou viennet les coups. Les filles hurlent et les mecs sont en plein fight. XD.


- Faire pleure un prof. Hahhahahahahahhahahah. Le prof il nous supplie d'arreter. Il sort en courant et il claque la porte et nous on fait tous ensemble HOUUUUUUUUUUUUUUU ( parce que il a claqué la porte ). Hihihihihi.

Dernière modification par oplmimi (20-09-2008 19:20:35)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Re: Connerie en Classe.

bof ben moi mes connerie c'est bateaux:
boulette de papier sur le prof et lé pot, geuler "MOTHER FUCK" en class, dir dé coneri a longeur de journée, partir de kour fesan stil tu va a linfirmeri et tu revien 1h30 plus tard, joué a la PSP pendan les kour, boufer des chips, ... et gen passe des pire et des meilleurs!!!!!

 

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Connerie en Classe.

[quote]Salut tout le monde. big_smile smile

Alors j'ouvre ce petit topic pour que vous me donniez les pires gaffes qu'ont peut faire a un professeur qu'ont aime pas. Bon moi j'ai pas d'immagination mais je suis trés bon en savoir faire. Si vous me donner des idées diabolique je pourrai emmerder ma prof d'Anglais, parce qu'elle est trop chiante.

- Moi qu'est ce que j'ai fait ? Hum, hum .... A oui c'est vrai ! big_smile
Un jour on étaient au cours d'eps ( education p...... sportive ) et on pouvais faire un peu tout. Moi j'ai demandé a faire du Ping pong. On joue et tout. Tous ce passe bien et mon pote était tellement enervé qu'il a commencer a frapper la raquette sur le mur. Mdr la tete de la prof, sa réaction était la suivate, en hurlant bien sur : MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE ICI ? ON PEUT PAS VOU DONNER DU MATERIEL SANS QUE VOUS LE CASSIER. VOUS SAVEZ COMMENT S'APPELLE C'EST RAQUETTE ?!!!
Nous comme des cons : Comment ?

DES RAQUETTES INDESTRUCTIBLE.

La j'étais mort de rire. Quand elle a dit ca j'ai directement regardé la raquette. Elle etait en miette. Mdr. Indestructible.

Ou bien on a mis le son de la radio a fond en classe et des que la prof avait appuyé sur PLAY, la pauvre, sa se voyait qu'elle étais choqué. Mdr, xD. big_smile big_smile big_smile


big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Alors proposer moi vos idées diabolique. Héhé. wink[/quote]
Le français c'est pas pour toi big_smile

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

Pied de page des forums