Forums » Connerie en Classe.:

Connerie en Classe.  

Lancé par oplmimi - 335 réponses - Page 14



HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Connerie en Classe.

Heu. Bah c'est pas trop une connerie, mais les premiers jours de la rentrée, laisser régner de gros blancs alors que la/le prof a posé une question, c'est marrant... Surtout quand elle se met après à parler de sandwichs au fromage et de café surdosé; µ_µ

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Sham8
Sham8
Bon Genin

Re: Connerie en Classe.

J'ai lus certains trucs, yen a ce sont vraiment de sacrés numéros ! XDD Moi dans ma classe ya un mec qui n'arrête pas de traiter les profs et tout, il me fait trop marrer, il s'est même fait virer 3 jours ! (l'année commence bien ...) Pas plus tard qu'hier la prof lui dit "arrête de me dire des salades !" parce qu'il lui disait des conneries sur ses exos et lui il répond "c'est bon la salade !" et la prof elle râle, puis un peu après elle nous dis qu'on va faire des exposés et que les délégués sont les jurys et l'autre il dit "oooh comme à la nouvelle star !", du coup les élèves ont commencés à causer entre eux parce qu'ils croyaient vraiment qu'ils allaient devoir chanter, donc la prof a tapé comme une tarée sur sa table, et là ... plus fort que tout : le mec relève la tête, prend un air con et dit "madame ça a toqué !".
Sur ce coup là tout le monde était pété de rire, la prof s'est dirigé lentement vers lui, genre Dark Vador et lui a prit son carnet ! XDDD
J'aurais des tas d'autres conneries de l'année dernière à raconter mais ça serait trop long, donc je vais raconter que ce qu'il s'est passé en début d'année. Aller, je continue !
L'autre jour le prof d'art fait "il y a cinq commandements en art plastique !" et un mec trop cons dit "hey comme les dix commandements !" et le prof le regarde bizarre et dit "euh ... tait toi pour voir? ah ça va beaucoup mieux ...", c'te prof comment il l'a cassé ! XDD
Aussi en cours de français on s'amusait à faire du bruit et le prof en pouvait plus, le pire c'est que plein de mecs s'amusaient à péter, roter, faire des bruits bizarres, c'était trop le chantier !
Bon aller, dernière connerie que je vais raconter même si ça à pas trop de rapport avec les profs. Vendredi en Art plastique on devait faire (avec du matériel et tout) comme si la table était innondée. Du coup mon équipe et moi on a prévu des ballons remplis de confettis que l'on a gonflé puis accroché au plafond et un pote s'est assit sur la table pour faire le noyer, pendant que des potes explosaient les ballons au dessus de lui et moi je filmais. Quand les ballons ont éclatés il y a eut des confettis partout, je dis bien partout ! Sur la tête du prof, dans nos vêtements ... Du coup ça a été le fou rire général et le mec qui devait faire le noyer se marrait aussi (et moi je filmais) et quatre plombs après le mec me regarde et dit "ah j'ai oublié ... aaah je me noie !" du coup il y a eut un gros blanc puis tout le monde a éclaté de rire.
Bref ... C'était la classe de tarées de Sham8 ! XD

http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

Lokihr
Lokihr
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connerie en Classe.

Enfin un topic ou on peut bien se marrer ^^
bon moi franchement la plus belle connerie que j'ai fait c le dernier jours l'année dernière on devait être 15, vus que les autres de la classes c des suces boules , un de nous 15 a un parent qui élève des poules on a piqué 15 poules donc 1 chacun on les a peint en fluo (rose vert jaune et orange) et on les a balancées vivante dans la salle des profs le matin a 8h l'heure ou il ya le plus de profs ^^
et cette année pendant la pause du midi on jouait au poker dans une classe ce qui est interdit par ce cpe a la con ^^ et pour se marrer on a appeller des gens du lycee avec nos portable pour leurs dirent de venir jouer avec nous et en attandant on a remplie une bonne dizaine de goblet d'eau et on les a mi sur la porte la porte s'ouvre donc on est mort de rire sauf que c le cpe qui rentre a la place des potos alors on c barrés en le poussant ^^on a eu chaud sur ce coup la ^^

L'âme des pirates jamais ne mourra

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connerie en Classe.

J'avais pas prévus poster ici mais je viens de me rappeler d'une connerie dans mon jeune temps (bah ouais ça commence à faire un bail mdr) j'avais 14 ans en fait, en classe d'écologie j'étais à côté de la fenêtre et comme je suis toujours dans la lune je regardais souvent dehors et à un moment y'avait une marmotte juste devant la fenêtre et j'ai gueuler '' Une marmotte yikesyikesyikes '' et du coup ça a interrompu le prof et toute la classe s'est lever et est venu squatter à la fenêtre pour voir ce phénomène très paranormal (ahem) et ça m'a valus une heure de colle et un ban de la classe x)

Oui c'est très rebelle comme acte -.-'' en fait non ça l'est pas mais ça m'a bien fait marré sur le coup!

Que voulez vous, à l'école soit je manquais les cours soit je dessinais alors .....je n'ai rien de bien passionnant à raconter! (aaahhh la jeunesse, ça me manque parfois...)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

lkoimp
lkoimp
Excellent Genin

Re: Connerie en Classe.

ben moi c'été en CM2 on devait colorier un lapin et moi et mon pote on se montre le lapin le mien avais les eux rouge un bras violet avec une oreille bref des truc comme sa et la prof allez de droite a gauche donc des quelle tournée le dos on été pété de rire et quand elle nous voyer on se retené

 

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Re: Connerie en Classe.

[quote=Amy Sôma]Mouah...des conneries je vous en donne à la pelle u_u
C'est des petites conneries de rien du tout mais c'est marrant sur le coup^^
Du genre en cours de Techno, quand le prof est en train d'expliquer un diapo et se retourne, je dit ( à haute voix bien entendue ) tout et n'importe kouah. Exemples:
DES FLEURS!
J'AI FAIM, C'EST KAN KON MANGE?
J'AIME BIEN LE LAIT!
LA PAIX DANS LE MONDE
HEY PAYSAN!
Que des truks comme ça. Je sais c'est débile mais tant qu'a faire...
En Histoire: 1 heure de colle que j'ai jamais faîtes pake la prof avait dit:
On reprends le cours, sortez vos cahiers
Et moi j'ai sortit:
Ah. C'est bête, très bête même.
Jvous jure, ces profs....me rappelle un jour la prof elle etait tellement en colère qu'elle a pleuré....
Un de mes camarades, un coup, il c'est foutu de la prof alors elle l'a mis au coin=="
Et pis après elle a mis des grands mappemondes et autres qui étaient sur une sorte de...penderie? devant lui.
Le con c'est faufilé a l'arrière de la classe et c'est couché par terre...la prof l'a vu:
2 heures de colle[/quote]
Des fois, j'ai vraiment honte de moi ><. Des fautes d'orthographes horribles, et des conneries à la con, grave la honte, quoi.... 'Fin, en même temps, j'étaie qu'une petite Cinquième, dans le temps u_u. E plus, j'avais peur de la  réaction de mes parents xD. Donc ben les conneries, laisser tomber, quoi.
Pour l'instant, j'ai pas fait de trop grosses conneries, vu qu'on est en début d'année et que les cours commencent seulement à me saouler, mais je poste dès que j'en fait une assez percutante ;)

 

Sham8
Sham8
Bon Genin

Re: Connerie en Classe.

lkoimp > Ah en parlant de lapin l'autre jour ma prof dit en nous tendant des microscopes "faites attention, ils coûtent très chers ! prenez les comme des bébés lapins !" et le mec qui est derrière moi il dit "comme un bébé lapin? attends je vais l'exploser contre le mur !" et la prof elle l'engueule. Un peu après, quand elle tend un microscope à un autre mec celui-ci le prend dans ses mains comme une brute et la prof gueule "comme un bébé lapin j'ai dis !!" et le mec la regarde bizarrement et dit "mais c'est quoi un bébé lapin putain?!" et là tout le monde a rigolé et la prof elle a levé les yeux au ciel. Je sais que c'est pas drôle mais bon ! x') C'était plus marrant sur mon autre poste.

Amy > Mais non t'inquiète pas ! ^^ C'est marrant en plus ! x)

http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Re: Connerie en Classe.

Sham8> merci ça me fait chaud au coeur xD. Nan, ptètre que j'exagère un peu quand même mais ça me fait plaisir^^

Argumentation, je [spoil]t'enhutte aha je vous ait eu![/spoil]
[spoil]Putain mais merde quoi![/spoil]

 

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connerie en Classe.

L'autre jours avec mon telephone j'ai mis du rap , je me suis levée et j'ai commencé a rapper lol
Aussi j'ai insulté des profs genre : Arrete de me casser les cou.... azy nique ta .... ect... , mais en tout cas ces marrants big_smile
J'ai engrainé trop de gens dans ma vie a :

Ce battre en classe , dire n'importe quoi quand les profs posent des questions , ,,,

Mon collège était tellement un zoo qu'ils l'ont passé a 66 min sur M6 mdr

Mes j'ai fait des conneries 1000 x pire de ce que je viens de dire lol

 

siam
siam
Chuunin

Re: Connerie en Classe.

Ce topic aurait pus être renommer "Gamineries en classe".

Nan parce que franchement au risque de faire le rabat-joie dans le si peu de post que j'ai lu je n'y ai vu que des "conneries"(on va appeler ça comme ça) assez puériles d'ado qui se prennent trop pour de la petite racaille et en plus en sont fière !
La plupart des "conneries" qui ont été faites à mon avis c'était juste pour faire les Bg devant la classe et après être tout content de ses exploits o/

Enfin bref. Topic inutile pour ma part, suffit juste de voir les boulets qui postent dessus pour y vanter leurs exploits.

(Je n'aime pas les personnes qui se la racontes surtout que certains trucs c'est carrément de la méchanceté)
J’espère que certains le regretteront lus tard tient big_smile

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Connerie en Classe.

Allez, un petit listing en partant par la maternelle big_smile
Maternelle : Des trucs de gamins big_smile
Genre balance du sable dans les yeux de son camarades, lui baisse son pantalon alors qu'il grimpe sur le truc pour singe.
Primaire : Je me souviens que c'était une petite baston à chaque récré xD
Collège :lancé de punaise et de gomme clouté en plein cours.
On casse des vitres (jamais choppé xD) On defonce les portes des chiottes, on balance de petit fumi en cours plus bombe puante big_smile (vraiment excellent xD)
Lycée : On se bourre la gueule le midi, on va en cours l'aprem
D'ailleurs Jeudi une meuf a gerbé en plein cours de philo, c'était juste énorme xD (Mais notre chance nous a sauvés on a fait style de l'amené à l'infirmerie et on a croisé un pote qui s'en est occupé o/ oui on avait plu cours après xD)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Pied de page des forums