Je suis profondément attristée par certain, qui ne savent pas faire la différence entre "petites conneries amusantes qui n'ont pas de répercussions sérieuses" et "grosse connerie équivalente à de la violence gratuite sans aucun intérêt et même pas drôle". Non mais franchement, qu'est-ce qu'il passe par la tête de ceux qui prétendent "avoir frappé et insulté un prof", "l'avoir menacé", "avoir fait en sorte qu'il soit viré"... ? C'est stupide et largement immature. Ça me débecte.
Bon, sinon, j'allais quand même pas partir sans laisser ma petite contribution sur ce topic de fous ! Même s'il y en a qui écrivent n'importe quoi, d'autres m'ont fait pleurer de rire xDDD Et je les remercie !
Voilà ce que moi ou des ami(e)s avons pu faire pendant le début de ma vie :
- Première fois, en CM2. J'avais mal dormi à cause d'un film vu la veille et donc je dormais, ou plutôt cauchemardais, sur ma table. Mon professeur des écoles (béni soit-il !) était étonnamment poilu, mais je ne m'étais bien sûr jamais moquée de lui. Toujours est-il qu'il m'a réveillée assez brutalement et posant d'un coup ses deux mains sur la table et que j'ai hurlé en me réveillant : "Aaah ! King Kong !" xD
J'imagine que vous avez compris quel film j'avais vu la veille... ^^"
Comme je n'avais que dix ans, et que l'enseignant m'aimait bien, il a mis ça sur le compte de la fatigue et il m'a gentiment envoyée finir ma sieste à la bibliothèque... je l'ai jamais dit à mes parents 
- Sinon, au collège, les innombrables et les plus classique "conneries" sont les batailles de crayons, de cartouches d'encre, de gommes, de boulettes... Petits objets qui font pas mal et qui n'attirent pas l'attention. Classique.
- Les "missions commandos". Pendant le visionnage d'une vidéo (la salle est plongée dans le noir), le prof est trop captivé pour voir, et par petits groupes on se déplace tout au fond de la salle. Le but était de crier "SURPRISE !" au prof quand il rallume, mais étant tous des grosses baleines on avait jamais réussi à en faire passer un seul jusqu'au fond, même en attirant l'attention du prof -_-
- Les pires et les plus méchantes que je connaisse sont toutes adressées à ma prof de chinois, qui certes n'a aucune compétence comme prof, mais qui ne méritait pas ça. Enfin bref je n'ai pas fait les pires, loin de là, mais j'y ai participé...
Exemple : Pour une fois, le silence était installé dans la classe, mais je ne m'en étais pas rendue compte parce que je parlais de mes vacances tranquillement à une amie (ouh, c'est pas bien, je sais). Finalement je me suis aperçue que quelque chose clochait et moi et mon amie on relève la tête et on voit la prof nous regarder... très méchamment.
Elle : Excuse-moi, mais est-ce que ce que tu racontes est plus intéressant que mon cours ? (Oups ! La question à ne pas poser !)
Et moi, bien sûr : Sans doute que oui parce qu'elle m'écoute XDD
Et là toute la classe : Ouuuuh !
Bon, voilà quelques exemples. Cela peut sembler stupide face aux débiles qui foutent le feu volontairement ou qui blessent des gens, mais au moins je suis sûre qu'on peut s'amuser en cours sans faire de mal, et louper une heure par mois à cause d'un gros bazar n'est pas grave tant que ça reste peu souvent.
En tout cas c'est sûr qu'il risque pas de se passer grand chose dans mon collège, c'est un bahut tout tranquille tout mimi et les seules racailles seraient incapables de faire plus que d'insulter un prof. C'est très agréable 