Forums » Connerie en Classe.:

Connerie en Classe.  

Lancé par oplmimi - 335 réponses - Page 13

axeldu57
axeldu57
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connerie en Classe.

ben moi en 4eme on a atacher le prof de science en calson et on lui a mis des baffes ou sinon se lencer des chaise se battre avec les otre ta l'choix gros ou raketter les profs mama les connerie kon fesai 
ps : jt en ZEP zone déduction prioritaire

Comme dirait le grand philosophe Mick Jagger « On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ».

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[color=red][b]Edit Reharl: C'est bon, on va laisser les trolls s'amuser sans attiser le feu. [/b][/color]

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

Im_Tounsy
Im_Tounsy
Genin

[quote=Azayaka Natsu][quote=kakashi-du-13]Marrant ce topic yikes
Ya presque autant de débiles que de posts xD
Entre ceux qui inventent leurs conneries pour se la pèter, et les gros débiles qui les ont vraiment faites, putain c'est affligeant =_=

Sérieux les pauvres profs, ils veulent vous aider, et vous les traitez comme des merdes <_<
Mais quelle bande de gamins, les blagues ça va un moment mais ya des truks abusés, vous ètes vraiment trop cons.

Ils sont sous payés, ils doivent se casser le cul à enseigner à des putains de branleurs qu'en ont rien à battre, qui empèchent ceux qui veulent travailler de le faire et qui vont niquer leur vie (y)
Ceux qui se suicident je les comprend =>

(au passage un prof du lycée de mon frère s'est suicidé, en même temps, toute la cité de ma ville se retrouvait dans le lycée donc bon..

A merde les prejugés, ne pas mettre tout le monde dans le meme sac dsl, juste que mon frère est le seul non arabe du lycée, qui a une des pires reputations de france..)

Passons yikes j'ai eu des classes avec des fouteurs de merde comme ça aussi, bin s'ils vendent pas de drogue, ils vont pas rouler en mercedes ça c'est sur xD

Pour moi, les profs, avec mes potes on s'entend super bien avec eux, on parle d'autres truks que les cours avec, en term on les a vu bourés au voyage du ski, que du bonheur.

Ouais au lieu de se marrer en leur cassant les couilles on peut aussi se marrer avec eux, mais non ça fait trop "lèche cul" ou "suce boule" de déconner avec un prof ~

C'est dommage que ceux comme Junta qui veulent enseigner abandonnent a cause de connards comme vous =/

Comme je l'ai remarqué souvent, en solo les gens font preuvent d'un minimm d'intelligence, mais dès kya la masse ou le mouvement de foule, c'est en mode "prehistoire" les bètes sauvages qui poussent des cris yeah =_=

Vraiment dommage qu'il y autant de cons =/

Enfin jpense pas que les concernés auront le courage de lire mon pavé wink
Continuez votre concours pour élire le plus gros connard/débile que la terre ait porté *_*[/quote]
+1 Rien a redire.[/quote]
Il faut que tout les fouteur de merde lisent ca ^^ et si ils comprennent pas c'est qu'ils on pas de quoi etre au bahu srx ... Ya des gens ils ont pas de cervelle :X

I Need Sleep

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah des conneries de classe j'en ai plein mais aucune viens de moi , la 1ère c'est un gars après la sonnerie il avance vers la sortie et il y a une fille devant lui et là il sort un gros :"Donne moi ton corps Baby" , la fille était pliée en 2 et nous bah ... Stone comme d'hab mais un petit rire intérieur juste pour la réplique.
Une autre c'était avec ce même gars on parle de notre dissert' de Français :"Niark vaux mieux pas que tu vois la mienne tongue";"Ah bon elle est plus grosse ? x)" à ce moment là une fille nous regarde avec des gros yeux "Vous parlez de quoi là ? O_O".
J'en mettrai d'autre si j'en ai qui revienne je dis "connerie" parce qu'on est plutôt une classe sérieuse et donc les conneries sont pas exceptionnelles.

Neji-James
Neji-James
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le truc qui énerve facilement un prof d'anglais c'est de parler en francais ... Et quand elle te parle en francais , répond en anglais ... Sinan la pire connerie que j'ai pu faire ... Jeté une table par la fenetre , sortir de cours , insulter le proviseur , lui déverser un extincteur dans la gueule , et partir en courant.
Résultat : aucun probleme , mais j'avais des circonstances qui font que je n'ai rien eu , sinan c'est exclusion définitive. :s

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

MMm.. J'avoue que je préfère regarder les autres faire des conneries que moi en faire... Donc ceux de ma classe adorent :
• Imiter la prof d'Anglais ( expliquer le délire serait beaucoup trop long, le mieux serait que vous veniez... ^^" )
• Demander à la prof d'Allemand si un autre élève qui a prit option Espagnol peut assister au cour ( on fait ça pour éviter de se faire engueuler, elle ose pas crier devant un nouveau... XD )
• Balancer du fromage à travers la classe
• Mettre de la colle ou du dentifrice sur la poignée de la porte
• Faire du bruit comme des tarés lorsqu'un portable sonne, histoire de pas se faire choper
• Bataille de boules de gomme
• Montrer au prof qu'on a tous oublié nos affaires
ETC.

Je sais plus c'était de qui mais le coup de répondre à la place d'un autre c'est pas mal... Faut juste éviter de se faire choper ; on l'a déjà fait en étude et ont s'est fait attrapé : 2heures de colle, et on a frôlé le rapport >__<

Dernière modification par HyeSun (19-05-2010 14:02:49)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

naru135
naru135
Chuunin

Le miux pour faire une bonne connerie" pas trop souvent" c'es d'être calme pendant deux trois mois, faire semblant de s'intérresser à tout... ( mal vue au début mais jemeler avec d'éxéelente note on passe vite incognito" et la on peutb faire ce que l'on veut XD
En cours d'anglais un lundi matin, "pire jour de la semaine, fin de week end,..." je rentre en calsse en ne ragardant pas se qu'il se trove devant moi n'y rien d'autre et je m'assois à ma place habituelle...
( et la le monde vire au cauchemars) Ma prof à changer son bureau de place et met une personne a coter de moi!
Finit les petite sieste du lundi matin, finit la transe de digestion du mardi apr'em. Et finit la révision pour le cour d'Europ du vendredi matin, comme un con je sors au bout de trois semaine que le cour d'anglais est pourri...
Je me fais maite à la orte ou je dois tenir la pogné et manque de paux le directeur adjoit passe par la je lui raconte ce qui c'est passé et pete un cable sur moi!!!
Finalement j'ai une éxclusion en surcit sur ma tête et 8 heures de colles....( pas encore mais la prof ma roms se traitement et le directeur adjoint aussi) depuis je doit bausser dur dur, bonne nuit XD
c'est sa le bon coter, une merde peut arriver mais pas deux

Mew. <3

GsG
GsG
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'en ai fait pas mal au temps du collège ( Ah ben tiens j'y suis encore, j'ai redoublé. ^^' ) donc je me suis calmé cette année mais un exemple me reviens en tête la, c'était l'année dernière.

Avec 2 potes on est arrivé en retard dans un cours après la récré de l'aprem et on trainer dans les couloirs. 5 minutes plus tard on se dit, bon allez on va en cours.

Donc on va en cours et notre porte était juste en face de l'escalier qui permet de descendre au rez-de-chaussé donc n'importe qui qui monte avait une vue sur la porte de cours.

Et nous on arrivait et genre à 10 metre de la porte on fait : " Bon on rentre en geulant et en courant en jettant un sac et en criant " [b]TOUCHDOWN ![/b] " ce qui suis était catastrophique. :p

On fait ce qui été prévu, "[b] TOUCHDOWN ![/b] " , Zblaf ! Le sac par terre, la prof ( qui n'avais aucune autorité ) nous geulent dessus, et toute la classe rigole quand soudain... La principal rentre dans la salle...

Eh oui, la principal du collège était en train de monter les escaliers quand nous sommes rentrer en courant dans la salle.

Résultat : Tout les 3 convoqué dans son bureau avec obligation de présenter des excuses oral devant toute la classe à la prof. On s'en est bien tiré, même si c'était un petit délire quoi. ^^

On tue le temps, et lui il nous enterre...

inoxlove
inoxlove
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

quelques gens dans ma classes ont :
-éclater une boule puante en cours de français
-fait des bruits d'animaux en physique-chimie(classique)
-jouer a cache-cache dans la cour pour faire chier le prof d'art plastique(là par contre c'était toute la classe qui avez participés!!)

des trucs légers quoi sinon en plein cours,notre prof de sport(prof principal)est venu en cours de maths et a fait une bataille avec l'autre prof et ils se clashaient pour rires devant nous tous trop délires ce jours là!!
je vait garder un merveilleux souvenirs de cette année!!!

Dernière modification par inoxlove (30-06-2010 00:01:16)

I choose you Pikachu!!!

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Daariius]Woooooow certains savent plus quoi mitho pour se rendre intéressants xDD
Va te tiré une balle mec tu pue le mitho de loin pour tout se que tu a fait normalement t'es viré def <_< pas seulement 2 semaines a moins que tu sois un [u][i][b]SEGPA[/b][/i][/u] xDDDDDDD
La on comprendrais un peu mais pas totalement ![/quote]
[color=red]Putain, ta raison... les gens disent n'importe quoi. Il se font une personnalité imaginaire pour se rendre bien aux yeux de la société. Les rebelZ d'aujourd'hui... laissez moi rire. Des geek's qui font de la cyber-intimidation ne sont pas des rebelles. Et ceux qui postent et qui essaye de rester dans les normes et respectents les règles des topics par peur d'avertissement, sont aussi des blaireaux.

Bon. pour les conneries en classe, je doit dire que c'est en religion que je fait des conneries. Ma meilleure, elle qui ma marquée et presque value un psy... On devait écrire un texte pour une oral en religions. Comme thème : actes d'héroismes ! Bon la flemme de tous marquer, mais voici un extrait " Bonjours chers élèves, je vais vous parler de mon héro...cette grande symbole du nettoyage.. Et oui Adolf Hitler...[...] .. Bah le reste est un peu trop "hard" pour ce site...[/color]

[spoil]Yu oiko nio[/spoil]

Raisons de vivre ?

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Alors là, châpeau...
J'avoue que tous cela me fait bien rire, SAUF les trucs du genre "faire faire des dépressions aux profs" ou "les frapper et les insulter"...
C'est du n'importenawak!! è_é Quand vous serez clodo plus tard, vous rigolerez moins!! Je sais, je suis rabat-joie là, mais votre avenir en prend un sérieux coup!! é_è Pensez-y un peu...
Les petites blagues genre les bruits d'animaux, je veux bien mais là.................
Poor you.....
Être prof n'est surement pas un métier fastoche, imaginez-vous à leur place, que feriez-vous, hein?? Hé bah je peux vous dire que tous cela est vachement idiot... (le premier qui fait meuh gagne une glace, OK?)
Vaut mieux rire que pleurer, certes, mais rire en faisant pleurer les autres c'est de la mentalité à deux balles... Soyez gentils un peu!! =='

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

alex_92
alex_92
Chuunin

3/4 des post ici sont des fakes sa sert a quoi de poster du mytho ici ? a part faire genre" ta vue les conneries jfais nawak en cour" Bon si vous avez vraiment fait sa ,vous êtes graves ,moi je fait quelque conneries mais sa *_* .

Connerie de ma classe : pendant l'intercours le prof part , 10/12 personne chope un gars et bim dans le placard ils l'ont bloqué 10 min et on mis une chaises pour l'empêcher de sortir , la prof entre et lui dit " tu fout quoi dedans toi ? "  xDDDDDDDDDDDDDDDD

Dnk what else ?

Jolie_coeur
Jolie_coeur
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

cté en 3° Alors moi j'ai partir un prof en dépréssion parceque toute l'année dès qu'il était la avec mespotes on lui balancé des trucs dasn la geules on casser le marteriel, onmettaient de la colle sur sa chaise mais de la colle forte donc quand il a voulu ce relever sont pantalon c'est ddéchirer !XD resultats 1 semain d'esclusion, avertissement conduite et convoquation de s parents... cté pas cool !!Coseil a ne pas faire

lauriedu13
lauriedu13
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

cté en 5em.Moi cté mon prof d' EPS on fesati escalades et tout le monde cté arreter donc moi je m'arrete forcément et mon prof vient et me dit de continuer jusqu'a la fin de l'heure a lor moi jlui dit non les autres son arreter alors moi jvai pas continuer comme une conne toutes seules lui il me dit que j'ai interet a le faire aussi nn j'aurais une mise en garde etc jlui répond vous vous avz branler pendant 2h donc vous aller pas me faire chier je luis est balancer le matériel dans la geule et il ma enfermer dans la salle pendant 2h xDD jme suis plein a la CPE et il a était viré Mdr jté la plus heureuse du monde !

[Sparta]
[Sparta]
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors moi et des potes on c'est dit qu'on aller se venger de notre prof d'histoire alors on a pris des mega rouleau de PQ on les as coller on les peint en kaki puis je suis rentrer en classe avec (je les bien cacher bien entendus xp ) puis arriver en milieu de cours je suis monter sur ma table en criant ( avec le PQ ) Je vais faire tout peter !!! Le prof d'histoire a crier !! Il est tomber dans les pommes plusieurs on balancer mes potes CPE / Police ...

†The blood is And you my head † To die ! † I'm silence assasin † ®* ¨°º¤øOnche ?¨ø¤º°¨

temari0
temari0
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai écrit le nom de ma mère sur on mauvais contrôle (40%) ensuite j'ai écrit le nom de la mère d'une de mes amies sur un avis de manquement majeur ensuite faire camoufler une mauvaise note en rajoutant une barre au millieu du D (parce que fallait que le parent signe) ensuite mettre une punaise sur la chaise du prof, casser un instrument de musique avec de la volonter ,fouillier dans le bureau du prof pendant qu'elle est parti faire des photocopie .......
pas mal tout

Revenir ici après 4 ans, c'est bizarre o-o

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Plus de la moitié des postes c'est des gamins qui rêvent de faire des conneries tellement énormes, pour qu'on les remarques, ils virent des profs, les mettent en dépression...
C'est tellement crédible.

Si non pour ma part, pas grand chose en 5éme pendant une partie de base-ball j'ai balancé par réflexe la batte en arrière avait de courir et celle ci est passé pas si loin que ça de la prof d'EPS. ça aurait pu faire très mal.
Si non bof reculer la chaise de son voisin pendant qu'il se lève un peu pour demander un correcteur. Coller au plafond des fusées faites à partir de cartouches d'encre. S'endormir en plein cours avec son Mp3 sur les oreilles...Après bon les "séchages" de cours etc...rien de grandiose.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Rahjenaimar
Rahjenaimar
Correcteur Fanfictions

Je suis profondément attristée par certain, qui ne savent pas faire la différence entre "petites conneries amusantes qui n'ont pas de répercussions sérieuses" et "grosse connerie équivalente à de la violence gratuite sans aucun intérêt et même pas drôle". Non mais franchement, qu'est-ce qu'il passe par la tête de ceux qui prétendent "avoir frappé et insulté un prof", "l'avoir menacé", "avoir fait en sorte qu'il soit viré"... ? C'est stupide et largement immature. Ça me débecte.

Bon, sinon, j'allais quand même pas partir sans laisser ma petite contribution sur ce topic de fous ! Même s'il y en a qui écrivent n'importe quoi, d'autres m'ont fait pleurer de rire xDDD Et je les remercie !
Voilà ce que moi ou des ami(e)s avons pu faire pendant le début de ma vie :

- Première fois, en CM2. J'avais mal dormi à cause d'un film vu la veille et donc je dormais, ou plutôt cauchemardais, sur ma table. Mon professeur des écoles (béni soit-il !) était étonnamment poilu, mais je ne m'étais bien sûr jamais moquée de lui. Toujours est-il qu'il m'a réveillée assez brutalement et posant d'un coup ses deux mains sur la table et que j'ai hurlé en me réveillant : "Aaah ! King Kong !" xD
J'imagine que vous avez compris quel film j'avais vu la veille... ^^"
Comme je n'avais que dix ans, et que l'enseignant m'aimait bien, il a mis ça sur le compte de la fatigue et il m'a gentiment envoyée finir ma sieste à la bibliothèque... je l'ai jamais dit à mes parents smile

- Sinon, au collège, les innombrables et les plus classique "conneries" sont les batailles de crayons, de cartouches d'encre, de gommes, de boulettes... Petits objets qui font pas mal et qui n'attirent pas l'attention. Classique.

- Les "missions commandos". Pendant le visionnage d'une vidéo (la salle est plongée dans le noir), le prof est trop captivé pour voir, et par petits groupes on se déplace tout au fond de la salle. Le but était de crier "SURPRISE !" au prof quand il rallume, mais étant tous des grosses baleines on avait jamais réussi à en faire passer un seul jusqu'au fond, même en attirant l'attention du prof -_-

- Les pires et les plus méchantes que je connaisse sont toutes adressées à ma prof de chinois, qui certes n'a aucune compétence comme prof, mais qui ne méritait pas ça. Enfin bref je n'ai pas fait les pires, loin de là, mais j'y ai participé...
Exemple : Pour une fois, le silence était installé dans la classe, mais je ne m'en étais pas rendue compte parce que je parlais de mes vacances tranquillement à une amie (ouh, c'est pas bien, je sais). Finalement je me suis aperçue que quelque chose clochait et moi et mon amie on relève la tête et on voit la prof nous regarder... très méchamment.
Elle : Excuse-moi, mais est-ce que ce que tu racontes est plus intéressant que mon cours ? (Oups ! La question à ne pas poser !)
Et moi, bien sûr : Sans doute que oui parce qu'elle m'écoute XDD
Et là toute la classe : Ouuuuh !

Bon, voilà quelques exemples. Cela peut sembler stupide face aux débiles qui foutent le feu volontairement ou qui blessent des gens, mais au moins je suis sûre qu'on peut s'amuser en cours sans faire de mal, et louper une heure par mois à cause d'un gros bazar n'est pas grave tant que ça reste peu souvent.
En tout cas c'est sûr qu'il risque pas de se passer grand chose dans mon collège, c'est un bahut tout tranquille tout mimi et les seules racailles seraient incapables de faire plus que d'insulter un prof. C'est très agréable smile

Le pire a toujours plus d'influence.

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=Rin Ten Sui]Alors là, châpeau...
J'avoue que tous cela me fait bien rire, SAUF les trucs du genre "faire faire des dépressions aux profs" ou "les frapper et les insulter"...
C'est du n'importenawak!! è_é Quand vous serez clodo plus tard, vous rigolerez moins!! Je sais, je suis rabat-joie là, mais votre avenir en prend un sérieux coup!! é_è Pensez-y un peu...
Les petites blagues genre les bruits d'animaux, je veux bien mais là.................
Poor you.....
Être prof n'est surement pas un métier fastoche, imaginez-vous à leur place, que feriez-vous, hein?? Hé bah je peux vous dire que tous cela est vachement idiot... (le premier qui fait meuh gagne une glace, OK?)
Vaut mieux rire que pleurer, certes, mais rire en faisant pleurer les autres c'est de la mentalité à deux balles... Soyez gentils un peu!! =='[/quote]
Je rejoins ton avis.

Tous les r3b3lZ trau d4rk de la life qui martyrisent les enseignants pour le plaisir ou pour se donner une contenance, c'est stupide.

Taquiner les enseignants de temps en temps, d'accord. Mais les faire vivre un enfer, non seulement ça dégrade la relation élèves/profs, mais en plus vous entrez dans un cercle vicieux qui fait que le professeur vous aura désormais dans le collimateur, donc vous collera des retenues, et ainsi, par fureur vengeresse, vous continuerez à les emmerder...

C'est un comportement irréfléchi, irresponsable et bête.

!!Minato!!
!!Minato!!
Chuunin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'interet de vouloir faire des conneries ? Tout simplement vouloir se rendre intéressant.
Je n'ai pas lu la totalité des posts néamoins j'ai pu me faire une idée .. Ahah sur que c'est super marrant de faire des conneries,violence gratuite et compagnie.. Sa sert à quedal de faire des conneries (sa amuse un temps et après voila),et je parle en connaisance de cause..Facile de faire le guignol alors que pour certain à coté sa fout rien niveau boulot.

Donc à tous les boulets immatures qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas,réfléchissez à ce que vous faites,puis franchement pas de quoi etre fier.Les petites conneries entres potes passent encore,pour ce qui concerne le reste non.

[freSH to death]

gaara uchiwa
gaara uchiwa
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est quoi ce topic de cancre ? ê_e Il pourrait y avoir un procès et aux informations sur M6 on verrait.

" Un site internet basé sur un manga donne des idées aux jeunes pour victimiser leurs professeur "

Et là WoN fermerait. u_u Et la fin d'un rêve pour de nombreux adolescent geek qui se suicideraient. o_o OMG l'apocalypse !

Enfin bref bande de rebelle un sujet comme ça, ça devrait être interdit. On fais le suceur auprès du prof et on a des bonnes notes c'est comme ça que ça marche en vrai. 8)

uchiw@7
uchiw@7
Bon Genin

tu peux faire une sorte de 1 2 3 soleil avec le prof x) des qu'il écrit au tableau tu avance avec ta table et des qu'il se retourne tu arrête le but est d'arrivé au tableau x)

sinon on a fait une connerie nous aussi en cour d'anglais mais c'est une connerie de groupe donc le reste de ta classe doit etre dac pour le faire. le but est que quelqu'un gueule autruche en plein cour et a ce moment la tous le monde met sa tete sur sa table comme si ils dormaient x) notre prof nous a pas punie car elle n'a pas eu le temps de voir qui l'avai fait

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mdrrr bahh nous on a fait un truk tout le modne devait dormir la j'ai mis mon alarme de ma motrne a 13h45 sa a sonné et bim et c'ets tous endormi et hope le rpof il a pas rigolé  , il a appelé le principale U_ué on s'ets fait canardé mais truck de ouf xDDD.

gaara uchiwa mdr les suceurs xDDD .

mais de la a fire directement sur un prof lui faire des mechanceté en l'insultant ou lui faire pire j'irais pas jusque la mais des tits truck de temps en temps
toujours a la derniére journée de classes quand on etait en 4éme ( et oui on etait la pire classe du colége U_u" j'en etait aps trop fier mais bon j'ai fait avec j'en faisait aprti lol) bahh c't toujours en cours de francais on chantait sur les tables ,crier en eteingnant la lumiére j'ai même un pote qui est tellement dingue qu'il a couru et a tapé avec son coude sur la porte et il l'a fait un gros trou d'dans xDD.

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Bah nous on avait un prof' de philo qui est tous le temps..... euh ...... bourré ? oO" x)

Avant d'entrer en classe, on met des bonbons ou des p'tits caillous dans la serrure, et quand il vient nous ouvrir la porte de la classe, ca se coince et il nous dit que le cours est annulé, je peux pas appeller ca une gaffe, mais ca me fait marrer quand même, un autre prof' aurait essayé d'ouvrir, lui il n'est pas là, il est fons'dé quoi. x)

Dernière modification par konohamaru-2 (05-09-2010 00:28:51)

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les conneries c'est fait pour se détendre et rigoler avec les copains.
Mais pourquoi taper ou insulter des profs? Ça fait pas rire c'est nul où est l'intérêt de faire ça je comprends vraiment pas vos délires...

$ €

Pied de page des forums