Oula y'en a eu, mais la meilleur c'était en sport, un mec met le bruit de l'âne à fond dans les vestiaires, personne rirait, moi j'étais pliééé /o/
Y'a aussi le coup des gommes (en même temps qui ne l'as pas fait ?) mais on les lancer le plus fort possible, donc ça rebondissez sur les bureau, sur le mur en face et hop, retour à l'envoyeur /o/
En cours de VSP c'est là où y'a le plus de bordel (court totalement inutile) les avions, mais attention, cpas un seul avion, une vingtaine, et bien sûr on écrivait des trucs sur les avions, genre " Fuck la VSP ", toujours dans le même cours, le truc que j'ai le plus kiffer, un mec de la classe avait ramener un quatre quart (ce gâteau délicieux) avec des biscuits, pour fêter les vacances de noël (c'était le dernier vendredi) alors déjà pour couper, il utilise sa règle, c'est drôle à voir XDDD ensuite il fait le tour de la classe pour donner une part à tout le monde, la même avec les biscuits, et bien tout ça, il l'as fait pendant que le prof faisait court, il disait rien, un vrai soumis x) certain notez le cours quand même, en bouffant (moi bien sûr j'ai rien noter XD).
Enfin y'en a tellement que j'aurais pas le temps de tout écrire, au pire, j'éditerais si j'ai envie de les mettre. ^^
Dernière modification par Eosfel (19-02-2010 01:29:08)