Forums » Connerie en Classe.:

Connerie en Classe.  

Lancé par oplmimi - 335 réponses - Page 10

Naruto-Kun21
Naruto-Kun21
Genin

Re: Connerie en Classe.

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Naruto-Kun21]Un homme
Pendu par le cou
Un vrai homme
Ceci n'a jamais parru sur le net tout contenu comportant ce sujet a ete classer illegal
et passible de supression du sujet concerner
Il est mort
Et moi ici a gatineau on en a tous entendu parler et beaucoup on vue[/quote]
Ouais bien sur, c'est clair que quand il se passe un fait divers si morbide, on en entend pas parler... Vive les légendes urbaines,et les naifs qui les font circuler.[/quote]
CES PAS UNE LEGENDE J'ETAIS LA ! JLAI VUE MOI MEME !

C'etait le concierge scolaire

Et aussi si les jeunes on demander l'anonyma du mineurs au quebec le juge est presque obliger de lui accorder
donc le sujet ne circulent pas...

Dernière modification par Naruto-Kun21 (08-10-2009 12:46:43)

Le Quebequois Fou !

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'année dernière, en prépa, durant le cours de français avec un prof qu'on pouvait plus voir tellement il était con (et aussi pasque le français on s'en battait la race faut avouer), on à allumé la TV avant le début du cours en la collant aux tables du 1er rang avec dans le magnétoscope une cassette de bipbip et coyote, et durant tout le cours on regardait la TV et ce boulet à rien griller yikes

Viva la prépa <3

49-3, on va tout droit

Fennec
Fennec
Excellent Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'après ce que je vais dire, vous allez passer pour un mongol, donc à ne pas faire tout seul, généralement 4-5 potes. Après un exposé ou une élocution d'un camarade au tableau, vous et vos potes vous levez et applaudissez façon mongol en criant avec une voix de niais "Encoore!! Encoore!!"

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

kawaii-girl
kawaii-girl
Bon Genin

moi c'était en 4°
un jour j'avais pas envie d'aller en cours alors a 4 heure je suis directement aller chez moi
aprè la prof d'eps (de 4 h a 5 h j'avais eps) elle est parti a la 'vie scolaire' dire que je nétais pas la aprè le lendemain le principal ma convoqué ds son bureau et moi j'ai di que j'étai aller au dentiste ( cétais pas vrai) et lui il a appelé mon dentiste
bref aprè il a su la vérité !!!
bon c'est pas grave j'ai eu " semaine bolké " juska la fin de l'année
(c'est faire tout les jours journée complète)

amaterasu21
amaterasu21
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi des conneries, j'en fais ou je suis spectateur.
En CM2 on s'amusait à faire des grosses boules de PQ trempé qu'on lançait au plafond et soit sa collait soit ça collait pas. Résultat: plein de PQ par terre et au plafont.lol
En 5° une amie avait des sardines en boîte pour le colis de Nöel. Il y avait du chewing-gum dessus et du coup elle a pas voulu les donner. Résultat: une grosse traînasse gluante par terre et un agréable odeur de poiscaille smile
L'année dernière la prof de musique s'est scratchée de sa chaise. Elle était par terre et elle bougeait plus et qqun a balancé: Ben G*****z elle est morte? on était tous littéralement morts de rire.
Cet aprèm c'était le cross du collège. Quand on est rentré a 4h 30 pour faire l'appel, ****** s'est changé devant toute la classe, prof comprise smile

ZZzzz...

didoue
didoue
Bon Genin

Hello !  Je reposte, parce que j'ai la même professeure d'Histoire-geo que j'avais en 6e, et qu'elle sait pas tenir une classe. Du coup, des trucs sympa à faire en classe :

- un classique : les cartouches vides (ou pleines wink...)collées au plafond
- chanter 10 minutes avant la fin du cours (pas plus parce qu'après on n'a plus de voix >.<) : la Marseillaise...
- faire une bataille navale géante *o*
- faire un baccalauréat, avec autant de personnes que vous voulez xD
- crier des tas de choses idiotes (/!\ attention aux blancs /!\)
-répondre ([i]talk back[/i], pas [i]answer[/i])intelligemment au prof *o*

[u][b]
Suppléant pendant les contrôles : communiquer sans aucun son[/b][/u]
-écrire les réponses sur sa règle
-demander les réponses à l'écrit sur sa règle et la passer comme si de rien n'était à son voisin
-écrire les réponses au crayon à papier sur sa feuille de copie
... À REMPLIR XD !!

Dernière modification par didoue (17-10-2009 18:40:58)

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c'est mon année de 7ème la meilleur *_*  (ma dernière année, après c'est le boulot >< ) enfin bref j'adore les cour de religion sa gueule de partout toujours 1 élève (ou 2 XD) qui sont de cours mais bon la prof va finir par partir en dépréssion si sa continue car on la fait vraiment chié du genre on balance des projectiles  (ou alors les poubelles y passe des fois xD) on gueule des mot impossible a écrite XD on fait aussi des bruits de la ferme mdr (le canard, cochon etc .. tout les animaux y passe XD) mais bon le plus chiant c'est pour nous car après une demi heure de cour ont doit copier le réglement XD  (2H de cour de religion en suivant XD) donc copier le réglement pendant 1H30 sa fait mal au doigt a la fin XD

tout sa pour dire faite le con mais réussir est primordiale, les cours de religion servent a rien surtout dans le métier que je veut faire quoi XD

hum voila je sais pas si je me suis bien fait comprendre XD

hihihi

yigesld
yigesld
Excellent Genin

XDDDDDDD

C'est marrant de voir toute les personnes qui raconte n'importe quoi pour se la peter =O

- -faire exploser la salle de phisyque en jouant avec la vanne de gaz et un briquet XD

Sa c'est n'importe quoi par exemple , tu detruit de une le college/lycée et tu va chez les flic

Les connerie les plus marrant c'est quand on fonce dans le tas et pas derrière le dos des profs ! 
J'ai fait pas mal de connerie dans leur dos avant qui fesait bien rire mais celle ou j'en garde les meilleur souvenir c'est bien quand je me fesait engueller par le prof et le cpe XD

= bah nan c'est pas une enorme explosion jme suis juste exploser la gueule  et declencher l'alarme incendie

Moins cher que le divorce : une pelle et un trou dans le jardin.

Uchiwa2000
Uchiwa2000
Excellent Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sale terroriste ! Oo

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

milleka
milleka
Bon Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi un jours jai coles mon chewing gum sur la chaise du prof big_smile il a demander en gueulant :QUI A MIS SA ? ET MOI COMME UNE CONNE JAI DIT MOI ET LA JE MESUIS PRIS 2 HEURE DE COLLE sad mais setait drole kan meme lol

Pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger.

zaidou
zaidou
Bon Genin

Alors imagine que ton proche pu de la bouche juste avant les vacs tu lui offrent un brosses a dent et des pastilles hiii!! je les fait un coup je me suis fait coller XDn'empeche que je le frait plus ahah

C'est pour sauver des êtres ou de choses qu'on déclenche des conflits...

kevcos95
kevcos95
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi en cour de chimi jai fai un croche pate a ma profe, boum 3 jour dexcusion. Jai manger des pepite en classe et je les ai cracher sur les pompe du prof de maths ,un voyage cher la cpe et une baf de mon papa .

sabreur novice

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi dans mes connrie je me fait toujours basse utilisation des truc d incendi la j i oublie le mmots jete des oeufs sur le prof lache des feinte et tfaaaaila sur les eleve et je suis hai par les prof je traine avec une fille je sors avec elle elle est pire que moi et les pprof nous surveille tous le temps il nous regarde tous il se disent eux 2 ensemble sa fait mal

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=naruto2727]apx > nan mais c'est bien de se raconter les conneries qu'on a fait en cour! smile

Bon moi alors un coup un pote de la classe qui faire des conneries prend une cartouche se leve et la met en dessous du pied de la chaise, pour l'instant rien ne se passe, mais il s'assoie et la la cartouche explose et des filles s'en on pirs plein les godasses et les fringues!! Et on pissaient de rire! Apres le meme gars a dut aller chez les femmes de ménage chercher du PQ pour laver, et vous savez comment est ce qu'il lave ?
Et binh il crache un bon molar par terre et essuie avec le PQ, nous on etaient PTDR avec les potes!!

Sinon sa trop mortel!!
Moi je prend un bout de papier en arts plastique et j'écrit:"Quand je dirait AUTRUCHE tout le monde se baisse en se cachant sous la table!"
Et la tout le monde lis le message, tout est ok jusqu'a que la prof se retourne pour écrire un truc au tableau et mon pote gueule, ceci sans prévenir! "AUTRUUUCHE!!!!!" La tout le monde se baisse sauf moi et mon pote, et la la prof se retourne et vois que moi et mon pote en train de pisser de rire!!
Et la, elle a pris le carnet de tout le monde, sauf moi et mon pote, mais elle a rien mis finalement, ils etaient trop!

Sinon un coup on est dans le rang et je suis derriere une conne, du coup je ne sais trop pourquoi, je crache sur son sac!!^^'
la ell le remarque et va voir les pions, on rentre en cours et la pionne la plus severe arrive et gueule:
QUI A CRACHER SUR LE SAC A ******????!!!!(je dit pas son nom^^!)
La tout le monde la ferme(on est pas des poukaves dans la classe oui!)
Et la elle gueule;
SORTER TOUS UN BOUT DE PAPIER!
On sort un bout de papier, et elle dit: si vous savez qui a crachez sur son sac écriver le, mais anonymement!
Alors la tout le monde écrit et elle ramasse les papiers, moi la je rigole(interrieurement bien sur)!!
Elle les ouvre tous et les jette tous, aucune réponse, sauver! mais elle gueule:
EH BIN QUELLE CLASSE!!!LA PROCHAINE FOIS QUE J'ENTEND PARLER DE VOUS SA VA TRES MAL ALLER!!

XDD
Bon bah voila quoi! j'espere en retrouver des rigolotes comme plus haut! smile
enjoy[/quote]
Awouai en Autruche XDDDDDDDDDDDDDD
Wouaaaah J'ai jamais repondu a ce topic =O
Une de mes connerie habitueel x)
Tu crie des beug de Romano dans Skyrock tout fort XDDDDD
Clashez un gaa en plein milleu d'un cours et tu le remballe bien smile

Une connerie que on a fait y'a pas longtemp x)
Mon pote a ramené une boite laa que quand tu la fait bougéé y'a un gros Meeuh ! qui sort XDDD
Been on la fait tourné dans toute la salle d'histoire il petais les plon le prof XDDDD
Ou sinon un coup Cetai le silence en cours d'histoire et le prof dit Il est affricain
Et la je geule tout fort en prenant l'accent D'Afrique "Heey je croyais que tu etai parti au pays ! Va mangey des banane"
BOn effectivement c'est rien mais on a bien rigolé sur ce coup XDDDDD
Sinon Je etai temoin de ma classe enfin parceque mon pote a balancé une chaise sur un ga et lui a peté le pouce enfin bref, et j'etai en conseille de disipline enfin y'avais Le dirlo,Cpe Directeur adjoint et tout.
Donc il me posé des question chelou et un moment je met met a rigolé tout fort comme un con, et la mon pote me suis et explose de rire il savait meme pas pourquoi je rigolais mais il rigolais aussi XDDDD
Enfin aprés il ma chopé dans son bureau et il ma dechiré ma race >>
Sinon les truc connue, Se branlé en classe,Chanté Pokemon,Bataille de gomme,Cerbacane,ext..
Et un jour en 6ème Jmen rapelle XDDDD Qui a l'epoque j'etai tout calme smile Notre classe foutai pas du tout le bordel enfin bref et la prof d'anglais veux me foutre un mot parceque j'ai parlé a un pote. Donc laa on a commencé a pété les plon on a renversé les table on la insulté de pute On lui a dit d'allez se faire foutree enfin elle ma viré du cours aprés =="
Et ma derniere connerie ==" Enfin elle est drole pour moi XDDD
J'etais endormi et le prof posa une question chelou :
Pourquoi les gens du (ché plus combien de siecle) Acrochai leur bébé au mur ?
Et laa mouaah je leva la main, donc le prof se doutai que j'allai lui sortire une connerie et il me dit
-Tu leve la main =OO Dit ta reponse
-Pour la déco Mesieur !
Et la ma classe a pété de rire >>

Dernière modification par naruto25000 (03-11-2009 03:41:27)

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Hm... Dans notre cours de musique, cette année, on a vraiment une prof de merde. Et avec son accent allemand, on comprends vraiment rien.

Donc comme connerie simple, quand la prof va dehors pour parler à quelqu'un, ( un élève + souvent ) fermez la porte, et paf, elle est enfermée dehors.

Bref on a fait ça, lorsqu'elle sortait, toutes la classe criait de fermer la porte. Erreur, la porte a été mal fermée, donc la fille qui l'a fermée a été expulsée 3 jours. Pouf.

Aussi, il y a la gomme à mâchée. En musique, pas le droit d'en mâcher. Donc quand quelqu'un en a, et que la prof le voit, ne la jettez pas, et dès qu'elle se retourne, mâcher comme un défoncé la gomme à mâcher, juste derrière elle, bref tous les autres sont mdr.

Deux trucs que j'ai déjà fais, bref, '' super '' la prof. x)

Sarcasm.

yaya1
yaya1
Genin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi dans ma classe de 4 éme c'est des fou par exemple un jours en EPS mon ami jusque car au tennis de table et un ami a moi car il gagner tous c'et math en évaluation il a perdu a un point il a étrangler l'arbitre devant la prof
et un jours en allemand a la fin de l'anner mon autre pote lui ah jeter une  boulette de papier sur sa tête et elle est tomber sur une chase et il crier fort dans toute la salle meme quand il y avais la CPE

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

Si tu n'aimes pas ton/ta prof de chimie, l'enfermement dans le local à matériel est tout indiqué xD (crois en l'expérience qu'on en a faite avec ma classe en 4 ou 3ème) Mais bon faut pas que ce soit un/une prof ayant des problèmes de santé quoi, sinon les "ouvrezzzzzzzzzzzzz, je vais appeleeeeeeeer les CPE !!!!!!" seront pas aussi marrant xD

====> Je sors xD

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

lolo-lpa-14
lolo-lpa-14
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kawaii-girl : secher la dernier heure de cour cest pa trop difficile le plus difficile c com moi seche de 10 a 11 avc le mek de la cpe ki nous coure apres et kan on la semet ben apre on est rester dehors et kan on est revenus il mon mis un rapport et apeler mes parents pff c nulle

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=oplmimi]Salut tout le monde. big_smile smile

Alors j'ouvre ce petit topic pour que vous me donniez les pires gaffes qu'ont peut faire a un professeur qu'ont aime pas. Bon moi j'ai pas d'immagination mais je suis trés bon en savoir faire. Si vous me donner des idées diabolique je pourrai emmerder ma prof d'Anglais, parce qu'elle est trop chiante.

- Moi qu'est ce que j'ai fait ? Hum, hum .... A oui c'est vrai ! big_smile
Un jour on étaient au cours d'eps ( education p...... sportive ) et on pouvais faire un peu tout. Moi j'ai demandé a faire du Ping pong. On joue et tout. Tous ce passe bien et mon pote était tellement enervé qu'il a commencer a frapper la raquette sur le mur. Mdr la tete de la prof, sa réaction était la suivate, en hurlant bien sur : MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE ICI ? ON PEUT PAS VOU DONNER DU MATERIEL SANS QUE VOUS LE CASSIER. VOUS SAVEZ COMMENT S'APPELLE C'EST RAQUETTE ?!!!
Nous comme des cons : Comment ?

DES RAQUETTES INDESTRUCTIBLE.

La j'étais mort de rire. Quand elle a dit ca j'ai directement regardé la raquette. Elle etait en miette. Mdr. Indestructible.

Ou bien on a mis le son de la radio a fond en classe et des que la prof avait appuyé sur PLAY, la pauvre, sa se voyait qu'elle étais choqué. Mdr, xD. big_smile big_smile big_smile

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Alors proposer moi vos idées diabolique. Héhé. wink[/quote]
Une fois, j'ai posé une eguille sur la chaise de ma prof' d'histoire-géo....J'vous racompte pas les detailles...Ça remonte à trois ou quatre ans, j'etais au colège. Des conneries de gosses quoi. smile

[SF]

lovi14
lovi14
Etudiant

moi lannee passer on s'est arranger pour faire toute la mm chose queand la fille designee a lait crier autruche ...tout le monde s'est refugier en dessous des table sauf un pas rapport XD ...la prof a voulue nous garder en reteenue mais cetais le dernier cours dart XD

princesse vampirique avec mon dragon Saphyre :),yeux rouge,célib.:3

Shane67
Shane67
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En plein dans votre cours,commencez a faire semblant de rire du prof.Puis quand il vous de demandera pourquoi,répondez:''Rien,votre face comme d'habitude...''
Ca marche,je vous assure.yikes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

@riku
@riku
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi c'est trop drole on a fais de cheerlifting qui consite a se lever et a dire un mots nous on avais choisis moutarde alors je fais signe a tout le monde on se leve pendant que le prof nous regarde en avant et on cris moutarde la face du prof après trop drole il nous a tous garder tout le monde a eu une retenue sauve moi qui a dit c'est qui qui a eu l'idée mais bon c'etais moi XDD

Un Jour Mon Ami Ma Dis "Cultive Ton Bonheur" Mais J'ai Jamais Réusis Veux Tu M'aider ?

Makaku
Makaku
Chuunin

=______________________________=

Avec mes copains de classe en a fait trop de trucs choquent !

Par exemples une fois en avait une nouvelle prof de français, u en lui a mit un oiseaux mort dans un sac de croissant est en la pauser sur le bureau quand elle est rentrée elle la vu, le lendemain elle a démissioner x)

Une autre fois la prof de math, en tirer des piére sur elle pendant qu'elle écrive sur le tableau.

La dernière en a mit de l'alcool sur le bureau elle a mit se cartable, il ses coller xD

quentin66
quentin66
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mois quend j'etais en primaire j'ai mi du poil a grater dans le calson d'un mec vous l'orrez se tortillerXDDDDDD.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

AAAAAAAAH! BRULE DANS LES FLAMMES DE MON DOMAINE! I'AM THE MASTER OF HELL! I'AM THE MONSTER!

Idji
Idji
Chuunin

J'fais pas de conneries généralement, j'les regarde xD
J'suis pas du genre tongue Après j'me fais toujours gauler e_e

Genre, lancer des bout de crayons et tout le bordel, j'me fais toujours prendre é_è

Mais la meilleur conneries que j'ai faite, et franchement j'suis trop content de l'avoir faite.

Faire sonner le portable d'un pote en classe, évidement je savais qu'il était pas en silencieux XDDDDDDDDDD Alors déjà que sa sonnerie était toute pourrav' ça ma fait rigoler d'avance x)

(Jamais chopper sur ce coup là, j'étais en inconnu tongue)

Pied de page des forums