Forums » Connerie en Classe.:

Connerie en Classe.  

Lancé par oplmimi - 335 réponses - Page 1



oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Connerie en Classe.

Salut tout le monde. big_smile smile

Alors j'ouvre ce petit topic pour que vous me donniez les pires gaffes qu'ont peut faire a un professeur qu'ont aime pas. Bon moi j'ai pas d'immagination mais je suis trés bon en savoir faire. Si vous me donner des idées diabolique je pourrai emmerder ma prof d'Anglais, parce qu'elle est trop chiante.

- Moi qu'est ce que j'ai fait ? Hum, hum .... A oui c'est vrai ! big_smile
Un jour on étaient au cours d'eps ( education p...... sportive ) et on pouvais faire un peu tout. Moi j'ai demandé a faire du Ping pong. On joue et tout. Tous ce passe bien et mon pote était tellement enervé qu'il a commencer a frapper la raquette sur le mur. Mdr la tete de la prof, sa réaction était la suivate, en hurlant bien sur : MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE ICI ? ON PEUT PAS VOU DONNER DU MATERIEL SANS QUE VOUS LE CASSIER. VOUS SAVEZ COMMENT S'APPELLE C'EST RAQUETTE ?!!!
Nous comme des cons : Comment ?

DES RAQUETTES INDESTRUCTIBLE.

La j'étais mort de rire. Quand elle a dit ca j'ai directement regardé la raquette. Elle etait en miette. Mdr. Indestructible.

Ou bien on a mis le son de la radio a fond en classe et des que la prof avait appuyé sur PLAY, la pauvre, sa se voyait qu'elle étais choqué. Mdr, xD. big_smile big_smile big_smile


big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Alors proposer moi vos idées diabolique. Héhé. wink

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

didoue
didoue
Bon Genin

Re: Connerie en Classe.

C'est vraiment pas gentil de faire c**** les profs, ces pauvres gens qui peuvent pas démissionner sinon y sont obligés de devenir profs dans le privé XD
Alors bon un truc classique : les pétards dans les casiers. Problème : 3 jours d'esclusion (en tout cas à PV, Paris 12). Un autre, on a dû le faire pendant deux semaines, mais sa marche qu'en début-début d'année : On répond présent à l place d'un autre, le truc est qu'il faut avoir des prénoms compatibles avec dotres personnes (avoir autant de gars que de filles par exemple)

Voilà merci d'avoir ouvert ce topic, ça manquait

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Connerie en Classe.

Ben moi sans deconner c'était en 4eme on avait une remplacante en Francais, une vieille bique a la con, alors pour son dernier jour de cour avec nous j'ai voulu deconner en ammenant des boule puante en cour (les sachets que quand tu l'ecrases sa gonfle puis explose) mais j'avais pas prevu que la prof allait tt balancer au CPE eh ben je me suis fais defonser , exclu 3 jours + rapport >_< mais en tout cas c'était les 55minutes de cours les plus droles de ma vie.

Je ne suis qu'un diable de Majordome

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: Connerie en Classe.

moi,je fesais trop de connerie donc faut arreter notre avenire en depend serieux moi avant les "nike tes mort crasher frapper bordel casser des truk " fini fini allez hop hop hop boulot boulot travaille travaille sinon sdf sdf serieux mais bon que de delire et maintenant que de bon souvenire .!!!!! ha la la la la la

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

May li
May li
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connerie en Classe.

Baa alOr moii me diriez- vous.
Je suis vraiment malchanceuse et stupide
J'avais mis genre de la fausse morve en caoutchou ( T_T c'est la on se dit cette meuf, elle a pas de cerveau)
sur le siège du prof, pendant qu'il est en train de passer un coup de fil à un parent dans les couloirs et il avait fermer la porte pour qu'il n'y ait pas de bruit.
C'est la, la CPE elle arrive elle rentre dans la classe, et comme ça et elle s'installe à la place du prof pour nous surveiller.
T_T la classe commence à rire et la CPE demande à monsieur-je-sais-tout-de-la-classe ce qui se passe, le mec balance tout.
Deux heure de colle le samedi matin pour une simple plaisanterie -_-
et apres 4 heure de colle le mercredi aprem parceque le mr-je-sais-tout c'est fait frapper par mes potes
je sais c'est injuste...

Mouha & Ha3 <3 - La Parkotitude **

florap69
florap69
Chuunin

Re: Connerie en Classe.

XD virer 2 jours plus avertissement. Motif: mange du piment en classe XD


Et oui on a fait un paris, sur celui qui bouferrai sdu piment mais pas seulement celui qui en prendrait le plus a la fois, je me suis mis a gerber par terre et a cracher du sang mon pote est tombé dans les pommes et l'autre il se tauler tout le temps bref on a finis a l'infirmerie, on nous a caftés le CPE se ramene et on se fait engueuler xD surtout ne pas prendre des piments secs sa arrache. J'en ai d'autres plus drole commes les boules puantes et le lancer de ciseaux sur les voitures. En français les fenetres ouvertes on les balancent sur les bagnolles je sais c'est pas bien  et le poil a gratter tout le monde la fait xD j'en ai d'autres si elles e reviennent je les postes.

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

emimix3
emimix3
Genin

Re: Connerie en Classe.

Hum =/. Y'en a trop.

Les batailles de Miel Pops en Français (ah la cinquième TuT...) Remarque les Nesquik marchent aussi =/.

Les imitations du prof pendant son cours (en 5° et Français aussi... Desolée M'sieur, mais quand vous réléchissez en vous grattant le crâne vous ressemblez trop à un macaque c'est abuzay)

Dans la partie "lancement", y'a depuis jeudi aussi le décomptage des points =O!! Faut dire que les petits pois de la cantine sont vahement tout dur... 1 point le dos, 10 la tête, 50 l'oeil, 100 le trou de nez et 500 si la pionne te cale et te dit rien. Heuresement que les pionnes nous calent et nous disent rien pasque qu'on vise comme des noobs.

Dans le registre pionne, y'avait une heure de perm ou la pionne foutait le boxif avec nous... Réultat, le CPE l'a virée dans le couloir =/.

Y'en a plein d'autres: Débranchage de l'ordi du mec au bras cassé (les nerfs, et nous on doit écrire è_é!), aller sur MSN en cours (vive le portable), mais c'est que le début d'année, on vera le reste plus tard!

L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

zabuza%
zabuza%
Bon Genin

Re: Connerie en Classe.

Oula ! des conneries ! alors faire partir une prof en démission en lui disant que on connais bien son fils ou sa fille et que si ils nous mettent des mauvaise note on les viole ! XD ( mais je vous rassure on l'a pas fait ! et je le ferais jamais de ma vie ! ) Euh A oui ! faire faire une crise cariaque a une prof et lui balançant des geupe en caoutchou ou quand elle écris au tableu s'approcher doucement et faire un BOU quand elle se retourne Enfin bref Plein de treuc ! Ha ya aussi le Se trimballer les calecon et pantalon ( donc a poil ) dans la classe en courrant de partout et en criant * Notre dieu veut un sacrifice * Par contre faut le faire a minimum a trois ! parce que tout seul ... XD Ya aussi la punaise sur la chaise mais celle la tout le monde la connais !

 

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connerie en Classe.

Chez nous une vidéo circule.

D'abord il ne se passe rien.
Puis soudain, un élève (genre 15/16 ans) se lève et sprint vers le prof, et là il saute sur son pantalon et l'abaisse au sol ! big_smile
Réaction du prof : AAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Quand je l'ai vue j'était claqué XD

Ou une des miennes : le prof d'anglais était partie faire des photocopies de feuilles.
Et comme on est 6 garçons pour 20 filles dans la classe, en chaleur en plus, je m'suis mis à faire un strip-tease en direct !
Mais je suis refroidi quand j'ai vu le dirlo arriver :
-"Mais qu'est-ce que tu fait ?"
-"Bahh je ressoude le câble du lampadaire, pourquoi ?"

Aussi con soit-il, il n'a pas vu que la lumière était allumée, et que je n'avais pas de fer à souder.
Dieu existe. smile

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Connerie en Classe.

Ce que j'ai déjà fait :

Mettre le feu accidentellement en classe.
Mettre le feu volontairement près du collège terminant chez les flics.
Un pote qui a jeté un chaise sur un prof.
Une trentaine de potes et moi même, avant fait démissionner un prof en le poussant à bout avec nos conneries.
Mettre du scotch de pied de table en pied de table pour finalement faire tomber le prof qui se prend les jambes dedans.
Traiter les profs.
Jetter de boulette et pomme de pain sur le prof ou à travers la classe.
Danser sur les tables en chantant.
Un pote c'était déjà promené à poil dans les vestiaires des filles.
Un autre pote à embarqué la porte d'une salle de classe puis et partit volontairement à l'administration. (pourquoi ? car le prof lui avait dit de "prendre la porte et d'aller au bureau" mais façon de parler)
Ecrire des conneries sur les élèves dans le cahier de classe.
Faire des faux billet d'absence et les coller sur la porte de l'administration.
Cracher dans les livres de la bibliothèque. (CDI)
Ecrire nos propres mots et avertissement dans le cahier qui nous sert d'emploi du temps. (désolé, j'ai oublié le nom)
Bruler du papier, fumer, roter, et autre bruit bizarre en classe.

Et j'en passe.....
Donc les conneries en classe ne m'impressionnent plus.

Dernière modification par the féniass (13-09-2008 20:56:30)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: Connerie en Classe.

aaaaaaaaaaaaaaaa trop marrant vos  histoir moi jamais fait des truc de se gebnre trop peur de ma mere                              45                                     9 5                                                                               aaaaaaaaaaaaa

trop de rounds tue le rounds

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Connerie en Classe.

C'est quoi le CPE ? Parce que moi j'habite en Belgique.




[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par oplmimi (13-09-2008 22:20:13)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: Connerie en Classe.

[quote=oplmimi]C'est quoi le CPE ? Parce que moi j'habite en Belgique.




[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est le Conseiller principal d'éducation c'est la police du bahut .

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: Connerie en Classe.

oplimimi > CPE = Conseiller Principal d'Education, t'es envoyé chez lui quand t'es virée de cours, c'est un peu l'étape avant le principal, mais un cpe c'est un peu aussi le chef des surveillants ^^" (je sais pas si ça t'aide ce que je viens de dire)

concernant les conneries en cours, moi j'en ai pas trop fait, à part éclater une petite boule puante par ci par là et m'endormir

parcontre j'en connais qui ont fait une bataille de radis en cours de musique --"

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Connerie en Classe.

Oulah, moi j'en ai fait pas mal en cours, mais on pouvait le faire qu'en math :
- Le mec d'en face joue du piano, on dance tous la teknonik
- On fait semblant d'aller a son bureau et d'essaier de se retenir de vomir
-Sortie frauduleuse
- La trousse glissante : [b]Il est Imperatif d'avoir une trousse qui s'ouvre comme un livre[/b]
on approche le bureau du tableau. Metter la trousse - livre au bord du bureau ( une partie tombe, l'autre a plat sur le bureau ). La prof arrive, la trousse se cale sous ses fesses et quand elle écrie, la trousse bouge d'elle même. Résultat : Une classe qui se pète de rire et une prof qui pige rien.
- Crier au viol a la sortie


         [b]Et j'en passe...[/b]

Dernière modification par atbdb (09-04-2009 20:26:24)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

florap69
florap69
Chuunin

Re: Connerie en Classe.

thé féniass> chez pas quelques chose me dit que tu mitonne sortir tout sa d'un coup c'est trop zarbe tu racontes les exploits de tes potes en plus et certaines ne sont pas vraiment des conneries des insultes sur les autres c'est pas des conneries quand tu compare avec mettre le feu

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

az33qs22dfe12
az33qs22dfe12
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connerie en Classe.

xd exellent tous nou a not bahut du collège de la salle a Toulouse keskon a fait a part accrocher une corde a la chaise de la prof et tirer kan elle s'apprette a s'asseoir,attacher les lacets du concierge du bahut our kil se reche, voler la caisse a outil du concierge sous les yeux du directeur et faire des bataille de gommes en cour faire tomber son stilo du 3eme étage et faire croire a la prof en montant sur la fenêtre kon va aller le récuperé par la c plus rapide.

Ou meme enfermé les prof ds les classe(c'est arrivé 1 fois on c fé défoncé après mais ca en valait la peine)

Et pif le chat...Nan la y'a ton chien qui vient de faire paf... clan : 300 !!!

Sticky
Sticky
Genin

Re: Connerie en Classe.

[align=center][/align]j avai une prof d histoire tro chiante o colege et i ades potes ki ont deposer un oiseau mort sur son burau lol elle etai en train de pleurer (on avai fé tro de coneries dan se cour)

StIcKy

takyayuhi
takyayuhi
Chuunin

Re: Connerie en Classe.

Moi ma plus gross connerie en classe c etait quand je suis rentree en classe en anglais j ai crier CONASSE a ma prof d anglais je me suis assis


j ai dit devant tout le monde sa put la petasse ici



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

"Hey daawg, tu cherche mon clan et je te défonce la rate!" - takyayuhi. // ¤ The Chôjûrô ¤

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Connerie en Classe.

moi jai dit a la fille qétai devan moi : SALOPE !! la prof sest retourné et el a dit tu as dit qoi tony ? heu jaime les escalopes. javai pa trouvé otre chose^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Connerie en Classe.

[quote=50cent36]moi jai dit a la fille qétai devan moi : SALOPE !! la prof sest retourné et el a dit tu as dit qoi tony ? heu jaime les escalopes. javai pa trouvé otre chose^^.[/quote]
Mdr elle est bonne celle la. hahahahhahahahahhahahahaha

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

apx
apx
Chuunin

Re: Connerie en Classe.

wouhhha je vois qu'il y a des gens qui ont du temps a perdre pour venir  se la peter sur un topic comme ceuli'la vous faites des conneries ok pas besoin de vous en venter
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ODTM Scar your mother fucking face !

naruto2727
naruto2727
Bon Genin

Re: Connerie en Classe.

apx > nan mais c'est bien de se raconter les conneries qu'on a fait en cour! smile

Bon moi alors un coup un pote de la classe qui faire des conneries prend une cartouche se leve et la met en dessous du pied de la chaise, pour l'instant rien ne se passe, mais il s'assoie et la la cartouche explose et des filles s'en on pirs plein les godasses et les fringues!! Et on pissaient de rire! Apres le meme gars a dut aller chez les femmes de ménage chercher du PQ pour laver, et vous savez comment est ce qu'il lave ?
Et binh il crache un bon molar par terre et essuie avec le PQ, nous on etaient PTDR avec les potes!!

Sinon sa trop mortel!!
Moi je prend un bout de papier en arts plastique et j'écrit:"Quand je dirait AUTRUCHE tout le monde se baisse en se cachant sous la table!"
Et la tout le monde lis le message, tout est ok jusqu'a que la prof se retourne pour écrire un truc au tableau et mon pote gueule, ceci sans prévenir! "AUTRUUUCHE!!!!!" La tout le monde se baisse sauf moi et mon pote, et la la prof se retourne et vois que moi et mon pote en train de pisser de rire!!
Et la, elle a pris le carnet de tout le monde, sauf moi et mon pote, mais elle a rien mis finalement, ils etaient trop!

Sinon un coup on est dans le rang et je suis derriere une conne, du coup je ne sais trop pourquoi, je crache sur son sac!!^^'
la ell le remarque et va voir les pions, on rentre en cours et la pionne la plus severe arrive et gueule:
QUI A CRACHER SUR LE SAC A ******????!!!!(je dit pas son nom^^!)
La tout le monde la ferme(on est pas des poukaves dans la classe oui!)
Et la elle gueule;
SORTER TOUS UN BOUT DE PAPIER!
On sort un bout de papier, et elle dit: si vous savez qui a crachez sur son sac écriver le, mais anonymement!
Alors la tout le monde écrit et elle ramasse les papiers, moi la je rigole(interrieurement bien sur)!!
Elle les ouvre tous et les jette tous, aucune réponse, sauver! mais elle gueule:
EH BIN QUELLE CLASSE!!!LA PROCHAINE FOIS QUE J'ENTEND PARLER DE VOUS SA VA TRES MAL ALLER!!

XDD
Bon bah voila quoi! j'espere en retrouver des rigolotes comme plus haut! smile
enjoy

 

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: Connerie en Classe.

Bon d'abord mes conneries:

-faire fondre le tableau en plastique blanc avec un fer à souder en techno;
-prof de physique: et on les met où les électrons?
moi: dans ton cul?
-se la faire style pub l'oréale devant un prof qui n'a pas un poil sur le caillou (2h de colle)
-inonder la salle d'art plastique;
-relier le robinet d'eau au robinet à gaz, et donc mettre de la flotte dans la bonbonne de gaz du collège sans me faire capter

Et maintenat les conneries de mes potes:
-bousiller toutes les poubelles de tables sous les yeux du prof;
-vider des bouteilles de colle liquides dans les escaliers
-balancer des boules de neiges avec des cailloux sur le directeur
-**** à *****:va t'faire enculer!
prof de francais: non il n'ira point!(trop fort niveau repartie ce prof)
-balancer une cartouche d'encre ouverte sur le derrière de la chemise du prof qui ne s'en est pas rendu compte
-accuser une pionne d'être une actrice porno
-se battre avec un prof
-mettre une araignée dans la trouse d'une prof archnophbe
-balancer un pichet plein à travers le self, qui s'est éclaté contre le mur
-jouer à celui qui colle le plus de steak au mur
-avaler un guppie vivant en svt
-fonder une religion sur un pion antipathique
-balancer un ordi du troisième étage
-faire un coup de boule à un prof qui vous a balancer une craie
-tuer les poissons rouges avec une pastille vaisselle
-organiser le blocus du lycé en déplacant les casiers avec un chariot élévateur
-faire planter le réseau en allumant dix pages internet par ordi

faut dire que j'ai vu passer des sacrés couillons...

mais la pire connerie, qui n'est absolument pas marrante pour celui à qui c'est arrivé: mettre sa prof d'anglais en cloque.Le pauvre.

Banc de cailles

kibadu12100
kibadu12100
Bon Genin

Re: Connerie en Classe.

moi ce que j ai fai
c chanter pendant le cours d hidstire ...
peter la vitre de 3°6 en cours avec le prof de francais
faire un fuck a un prof ( viré 1 journé)
mettre une gifle a la meuf k es a coté de moi et biensur on ma
vu
et la + grosse

bruler mon controle car sinon mes parents allé me decalquer la gueule (0,005 / 20 pck j avai mi mon prénom et mon nom ^^)

One Love. One Song 'N' Me.

Pied de page des forums