Forums » help me je peu plus aller au NFC:

help me je peu plus aller au NFC  

Lancé par génésis - 7 réponses - Page 1



génésis
génésis
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

help me je peu plus aller au NFC

j'aimerais savoir vu que depuis très peu de temps, hier ou avant-hier je sais plus, enfin bref c'est un peu chiant et j'aimerais que l'on m'explique pourquoi je peu plus y aller ou si des personne sont dans mon cas
help me

77 LPR ACC FB MIKE LPR TYER

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: help me je peu plus aller au NFC

Bah moi non plus je ne peux pas y aller mais le probléme est survenu a tout les membres.C'est surement un petit probleme dut au script ou sinon peut-être a cause des modif sur l'agréssivité.En faite je ne sais pas du tout mais sa serai vite réglé je pense

Dernière modification par naruto 1000 (25-09-2007 06:59:11)

 

Antony-95
Antony-95
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: help me je peu plus aller au NFC

moi non plus mé je croi aussi que cé tout les les membres et je pence que cé dabyo qui vait des modifs su le nfc pour la news .En tout cas cette news elle est longue donc bien car si sa prend du temps soit elle est longue soit il y a plein de changement .

Allez Paris !

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: help me je peu plus aller au NFC

slt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je ne peut pas

j'espere que le probléme ce résoudera vite parce ce que sa fé chier là je voulé voulé faire un round et je ne peut pas.

bref bon là la seul solution b1 cé attendre

tchao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: help me je peu plus aller au NFC

Pareil pour moi !

Antony-95 a probablement raison :
Si dabYo fait des modifications au NFC, plus personne ne peut y aller pour le moment.
C'est surment pour ça que j'ai reçu ma récompense en retard hier.

Dernière modification par the féniass (25-09-2007 11:20:16)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: help me je peu plus aller au NFC

Non aucun rapport, si vous avez recu les récompenses en retard c'ets parce qu'il a fallu refaire les calculs (cause du plafond de chakra instauré) et oter les lapins des stats ^^.

Le probleme ne viens pas du script, l'erreur est une erreur mysql et il n'y a pas eu de modifications depuis que ca marchait.
la on ne sait pas ce qu'il se passe du tout, je suis a la fac donc impossible de le regler avant 16h se soir, désolée. neanmoins vu un certain indice sur le blog de dabYo (meme serveur) , je pense qu'il n'y a plus de place sur le serveur tout betement :x

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: help me je peu plus aller au NFC

et si il n'y a plus de place sur le serveur , ca veut dire quoi ? (dsl je m'y connais pas trop) il faut changer de serveur ? il faut supprimer des trucs dedans ? moi aussi chui au bahut x) donc bon c'est pa snecessaire ( quoique je comptais tuer le temps yikes )

Nateshinai~

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: help me je peu plus aller au NFC

Serafina :

Et bah moi, j'suis plus au bahut.(malheureusement)
Et je l'ai déjà dit à dabYo, mais si j'peux être utile je suis là !!!!
Bref j'espére que le probléme seras vite résolut ou sa va poser problème. lol

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Pied de page des forums