Forums » Possible de convertir l'argent en allo???:

Possible de convertir l'argent en allo???  

Lancé par florap69 - 3 réponses - Page 1

florap69
florap69
Chuunin

Possible de convertir l'argent en allo???

Voila j'ai une question. Serait ce possible de covertir l'argent en allo???? Par exemple on nous enleve 222 222 et on nous donne un allo. Pareil on vends des comptes au lieu d'avoir l'argent car certain se plaigne qu'il avat prévu d'achter un autre compte ect.voila c'était pour savoir!

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Possible de convertir l'argent en allo???

Quand t'apelle pour avoir un allo
baaa s'que tu paigne pour l'apelle (le tout ou la moitier cheplus) sa va dans la poche de dabyo

donc nan c'est mort

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Non mais sèrieux tu réfléchie pas hmm

En faite ton idée se serais d'acheter des allos a 222 222e mais sa sert a rien car un allo fait remporter plus de 222 222e donc résultat tout le monde va le faire pour gagner au taquet de Nerutos.

Et puis Bloodi, faire un site, c'est aussi le financer, et je ne sais pas si l'argent lui reviens directement mais prioritairement, il va l'utiliser pour l'hébergement.

bloodi
bloodi
Bon Genin

la_bete_verte> j'me plain pas que dabyo resoivent la thune hmm
au contrer j'trouv sa normal mais c'est la veriter s'que j'ai dit

erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Pied de page des forums