Forums » star wars le pouvoir de la force:

star wars le pouvoir de la force  

Lancé par shino 456 - 9 réponses - Page 1



shino 456
shino 456
Excellent Genin

star wars le pouvoir de la force

ce topic s'adresse aux fans de star wars et aux autres donc vous pouvez tous parler

voilà:j'aimerais avoir vos réactions avant la sortie du jeu (qui pour sera fabuleux) sur :

-est ce que ce jeu sera un episode ou seulement un jeu vidéo comme les autres
-sur quelles plateformes allez vous l'acheter (si vous l'acheter bien entendu)
-ou sur d'autres trucs c'est comme vous voulez

ps:s'il ya deja un topic la dessus merci de ne pas me crier dessus et de me l'indiquer.parceque je n'en ai pas trouvé

Faut pas désesperer des cons, avec un peu d'entrainement on peut toujours en faire des militaires

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: star wars le pouvoir de la force

Hum hum lalalalilalalalaaaaaa *échuffement de voix, ralge de gorge crache* Hum alors alors Ce sera seulement un jeux video au mm titre que lego star wars et cie enfin c'est ce que j'en pense ^^' Si je l'achète ça sera sur 360 mais bon au vu de ce que j'ai pu voir hier sur ce nouveau star wars je me demande si je vais l'acheter =/ Je m'explique : je finis les cours à deux heures et blablabla j'fais un tour à la fnac et là ils font tester le noveau star wars et que vois je ? Ô miséricorde, ô malheur ! U beug qui se voit comme un troisième oeil sur le front ! (comment ça cette expression n'existe pas ? >.<") En plus en pleine cinématique faut le faire ! Et puis sur un écran HD que d'alliasing >.> Bon après ce qu'on leur à fournie pour le test n'est peut être qu'un CD de version test (où certains défauts ne sont pas "gommé") donc à voir, j'attends quand mm pas mal de ce jeu je l'avoue.

 

kyubimax
kyubimax
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: star wars le pouvoir de la force

si je dois me le prendre se sera que sur wii (vu que j'ai que la wii comme console compatible avec) je pense que se ne sera qu'un jeux vidéo et pas un épisode en tous cas il à l'air d'être trop bien fait je pense qu'il sera bien

Ceux qui vivent dans leurs rêves,vivent leur pire cauchemard quand ils voient la réalité.

fuma
fuma
Bon Genin

Re: star wars le pouvoir de la force

J'ai joué à la démo sur Xbox 360 et j'ai adoré, on peut prendre par la force des objets (explosifs ou non) ou des ennemis (quite à les balancer dans le vide).
Ah et aussi, dès le premier niveau la techique bourrin (foncer avec son sabre) ne marche pas, si la difficulté augmente ça promet pour les derniers niveaux.
Sinon l'histoire n'a l'air pas mal (la bande-annonce ne laisse pas beaucoup de mystère), mais je ne sais pas si elle s'insère bien dans la saga.
Je ne risque pas de l'acheter, sauf si il sort sur l'ordi et que je me procure un ordi performant.

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: star wars le pouvoir de la force

Pour info, le scénar s'intègre super bien dans la saga, dans l'absolu (y a quelques petites facilités). Bref, dans les grandes lignes, le scénar est nikel, et permet de revenir sur certains "grands fondements" de l'épisode 4...
Très bien ficelé donc, très bonne liaison avec la suite, même si, avec le recul, on se rend bien compte que ça a été écrit après les épisodes originaux...

FF14: Barde de Ragnarok

Charlingân
Charlingân
Genin

Re: star wars le pouvoir de la force

J'ai le jeu sur Xbox 360 et pour résumé c'est vraiment une révolution graphique!! avec un I A surintelligent, l'interaction avec son environnement (et ses malheureux ennemis) est très développée. C'est vraiment un test pour savoir si on est sadique:
1-prendre un imperiaux, soit tu le balances en l'air, soit tu le transperce, etc...
2-fais tout péter !!
Et pour rejoindre se que dis Junta effectivement le scénario est excellent (je trouve).

guitariste de Konoha !!!!!>====>Jounin du clan "Les éclairs jaunes" !!!!!

zetsuhitsu
zetsuhitsu
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: star wars le pouvoir de la force

je pense que je vais me l'acheté sur ps2 dans peu de temps !
quand j'ai vu les videos test j'était ""on the ass""^^
nan sérieux j'pense qu'il va cartonné!

[spoil]contra la argumentation greva general!^^[/spoil]

huh cannabis!...

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: star wars le pouvoir de la force

Moi je l'ai fini sur ps2, bon certes graphiquement, niveau ps2 c'est pas revolutionnaire, surtout niveau cinématique, mais les graphismes et la jouabilité dans le jeu est tout simplement parfait. Certes ça ne vaudra aps le jeu sur 36  ou ps3 mais qu'estc e que 'jai pris plaisir a faire voler des agrs, a faire tomber des statuts. Ajouter ça a un scenario qui ets bien ( court quand meme et un peu exagéré) et vous allez vous amuser comme un petit fou^^

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: star wars le pouvoir de la force

J'ai fini le jeu sur PSP et j'ai totalement accroché a l'histoire et au personnage de l'apprenti, aux différents pouvoirs ainsi qu'aux différents modes exclu PSP.

Je pense que je le prendrai plus tard sur Xbox360 uniquement pour l'aspect spectaculaire du jeu.

 

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

Re: star wars le pouvoir de la force

j'suis un fan de star wars et j'ai vue des éxtrait trop kiffan me faut se jeu sur xbox 360  trop bien !!






Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums