Forums » L'examen jounin:

L'examen jounin  

Lancé par cherni - 13 réponses - Page 1



cherni
cherni
Chuunin

L'examen jounin

Bonjour, j'ai une proposition, pourquoi ne pas créer l'examen jounin, on pourrait le faire à la suite de l'examen chunin; les jounin seront ceux qui gagnent en utilisant le plus de stratégies (comme Shikamaru à l'examen chunin contre Temarie, il avait utilisé des stratégies.) Pour ceux qui sont des anciens chunin, ils pourront faire une sorte d'examen : l’examen ressemblerait à l'examen chunin mais le but serait d'assommer un nombre x de participants, un si de suite. Les jounin ne seront pas ce qui feront le plus de meurtres; exemple: il y a 30 participants, seuls les 15 derniers participants gagneront.

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'examen jounin

Les paramètres des rounds pour le classement sont bridés par rapport aux rounds pour le fun, notamment au niveau des options. Avec par exemple les spéciales défensives qui sont désactivées puisque déséquilibrées. Dans tous les cas, certains vont bien entendu poser des questions concernant les récompenses. Il est donc utile d'en découdre dès à présent. Au niveau de l'expérience, toutes les deux semaines sera distribué l'équivalent d'un classement au NFC, un nombre dépendant donc du niveau. Une somme de n€rutos sera elle aussi versée, compensant seulement partiellement l'investissement en objets, puisque ce dernier sera entièrement gratuit pour toute personne classée au NFC. Enfin, des points de reconnaissance seront attribués en fonction de l'étage dans lequel le clan se trouve. [b]Ces points de reconnaissance permettront par la suite de devenir Jounin. Il n'y aura donc point d'examen à part entière pour le devenir, puisque le manga n'est pas prêt d'en parler[/b]. Il faudra donc se faire reconnaître par ses paires à l'aide des diverses activitées proposées par le site.Plus d'informations au cours de l'été, le système sera en place pour la rentrée. Dans tous les cas, devenir Jounin sera très long et bien plus difficile que pour être Chuunin.

×•× Release the Kraken ו×. «3

cerbère
cerbère
Genin

Re: L'examen jounin

[quote=cherni]Bonjour, j'ai une proposition, pourquoi ne pas créer l'examen jounin, on pourrait le faire à la suite de l'examen chunin; les jounin seront ceux qui gagnent en utilisant le plus de stratégies (comme Shikamaru à l'examen chunin contre Temarie, il avait utilisé des stratégies.) Pour ceux qui sont des anciens chunin, ils pourront faire une sorte d'examen : l’examen ressemblerait à l'examen chunin mais le but serait d'assommer un nombre x de participants, un si de suite. Les jounin ne seront pas ce qui feront le plus de meurtres; exemple: il y a 30 participants, seuls les 15 derniers participants gagneront.[/quote]
C deja prevu t'as qu'as lire les news de Won bientot il y aura des jounins la semaine prochaine normalement et sa a raport avec le premier etage des clan voila.[u]hmm[/u]

Runnin' thru the 6.

oreh
oreh
Bon Genin

Re: L'examen jounin

cherni a écrit:
Bonjour, j'ai une proposition, pourquoi ne pas créer l'examen jounin, on pourrait le faire à la suite de l'examen chunin; les jounin seront ceux qui gagnent en utilisant le plus de stratégies (comme Shikamaru à l'examen chunin contre Temarie, il avait utilisé des stratégies.) Pour ceux qui sont des anciens chunin, ils pourront faire une sorte d'examen : l’examen ressemblerait à l'examen chunin mais le but serait d'assommer un nombre x de participants, un si de suite. Les jounin ne seront pas ce qui feront le plus de meurtres; exemple: il y a 30 participants, seuls les 15 derniers participants gagneront



c'est peut etre une bonne idée mais comme a dit cerbère sest deja prevus dans les news

Les 10 Phalanges Perforantes!!!!!!!!

cherni
cherni
Chuunin

Re: L'examen jounin

cerbère a écrit:c est deja prevu t'as qu'as lire les news de Won bientot il y aura des jounins la semaine prochaine normalement et sa a raport avec le premier etage des clan voila.
dabyo pourrait peut être le modifier

 

kurosama
kurosama
Bon Chuunin

Re: L'examen jounin

[quote=cherni]cerbère a écrit:c est deja prevu t'as qu'as lire les news de Won bientot il y aura des jounins la semaine prochaine normalement et sa a raport avec le premier etage des clan voila.
dabyo pourrait peut être le modifier[/quote]
je trouve que tu est bête
il ya 36-mille sujet sur l'éxam jounin =0=
avant de créer un topic cherche d'habord s'il éxiste déja

3° siège de la 6° division du capitene white madara

cherni
cherni
Chuunin

Re: L'examen jounin

kurosama a écrit : je trouve que tu est bête
il ya 36-mille sujet sur l'éxam jounin =0=
avant de créer un topic cherche d'habord s'il éxiste déjà
je sais qu' il y a comme tu le dit 36-mille sujet sur l' examen jounin mais chacun a sont avis sur la principe de l'examen ,alors c'est toi le seul bete ici

Dernière modification par cherni (13-09-2008 16:47:47)

 

oreh
oreh
Bon Genin

Re: L'examen jounin

cherni a écrit:

dabyo pourrait peut être le modifier.

je ne crois pas puisque dabyo a déjà écrit dans les news et tous les membres l'ont lus et un tel changement le  serait brutal

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les 10 Phalanges Perforantes!!!!!!!!

narsuke
narsuke
Bon Genin

Re: L'examen jounin

il vont faire un exam des jounin dans 1 mois je pense c'est ce ki étais marquer dans la new du site alors bonne chance au chuunin



et eux est ce ke vous pouvez allé sur mon blog narucoolmania.skyrock.com svp et laissez des comz

 

K3
K3
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'examen jounin

[quote=crevette95]Les paramètres des rounds pour le classement sont bridés par rapport aux rounds pour le fun, notamment au niveau des options. Avec par exemple les spéciales défensives qui sont désactivées puisque déséquilibrées. Dans tous les cas, certains vont bien entendu poser des questions concernant les récompenses. Il est donc utile d'en découdre dès à présent. Au niveau de l'expérience, toutes les deux semaines sera distribué l'équivalent d'un classement au NFC, un nombre dépendant donc du niveau. Une somme de n€rutos sera elle aussi versée, compensant seulement partiellement l'investissement en objets, puisque ce dernier sera entièrement gratuit pour toute personne classée au NFC. Enfin, des points de reconnaissance seront attribués en fonction de l'étage dans lequel le clan se trouve. [b]Ces points de reconnaissance permettront par la suite de devenir Jounin. Il n'y aura donc point d'examen à part entière pour le devenir, puisque le manga n'est pas prêt d'en parler[/b]. Il faudra donc se faire reconnaître par ses paires à l'aide des diverses activitées proposées par le site.Plus d'informations au cours de l'été, le système sera en place pour la rentrée. Dans tous les cas, devenir Jounin sera très long et bien plus difficile que pour être Chuunin.[/quote]
Le manga parle de comment etre Jounin. [b]C'est ceux qui montre un tallent plus que exceptionnel qui deviendrons Jounin[/b]

 

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

Re: L'examen jounin

je trouve qe l'idéo pour l'examen chunin-jounin n'est pas très cool....  si on faisait ça, ça ne servirait à rien d'inventer 2 grades différents et : on ne pourrait pas repasser l'exam, donc, si on est chunin, on ne peux pas ètre chunin...

 

kurosama
kurosama
Bon Chuunin

Re: L'examen jounin

[quote=cherni]kurosama a écrit : je trouve que tu est bête
il ya 36-mille sujet sur l'éxam jounin =0=
avant de créer un topic cherche d'habord s'il éxiste déjà
je sais qu' il y a comme tu le dit 36-mille sujet sur l' examen jounin mais chacun a sont avis sur la principe de l'examen ,alors c'est toi le seul bete ici[/quote]
pardon je t'es pas compri ?
parle français =0=

3° siège de la 6° division du capitene white madara

abdelmounaime
abdelmounaime
Bon Genin

Re: L'examen jounin

moi je veut devenir jounin
mes avant je passe l'éxamain de chounin
merci d'avoir fait ce sujet dit a dabyo de le faire                                                                                       
                                                                                                                                                       



                                          [img]a+++++++++++++++[/img]

Devil neji t vrement une pute arabe

sas_uchi
sas_uchi
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'examen jounin

Je trouve ça bien qu'il faille des points de reconnaissance pour devenir juunin, c'est comme dans le manga : seulement ceux qui se font reconnaître par des choses ou des actes incroyable peuvent devenir juunin

 

Pied de page des forums