Forums » Double K.O:

Double K.O  

Lancé par Le Hyuga - 9 réponses - Page 1

Le Hyuga
Le Hyuga
Chuunin

Double K.O

Bon, j'ouvre ce topic car lors du round 21088, j'étais en 1vs1 contre !!!Jiraiya!!!, et ça s'est fini un peu bizarrement.

Bon ba je vous laisse voir :

- [20:13:01] Le Hyuga tué par !!!Jiraiya!!!
- [20:13:01] Le Hyuga attaqué par !!!Jiraiya!!!
- [20:13:01] Le Hyuga tue !!!Jiraiya!!!
- [20:13:01] Le Hyuga attaque !!!Jiraiya!!!

Apparemment on a attaqué en même temps du coup on est mort tous les deux...Bon je trouve pas ça très normal vous en pensez quoi

naruto  1
naruto 1
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Double K.O

[s][/s] Le Hyuga> c est tres bizarre en plis j ai jamais vu sa c est hyper bizarre moi j ai un autre compte sakura 44 et shino 1 on ma vole shino sa fait pas lomgtemps c est robibi et tes tres fort                             sdf

...

omizake
omizake
Bon Genin

[quote]Bon, j'ouvre ce topic car lors du round 21088, j'étais en 1vs1 contre !!!Jiraiya!!!, et ça s'est fini un peu bizarrement.

Apparemment on a attaqué en même temps du coup on est mort tous les deux...Bon je trouve pas ça très normal vous en pensez quoi[/quote]
.............................................................!!!!
J'en pense que vous avez vider la Zone dommage que :

- [20:13:01] omizake va au combat ???? bah ou qui sont ???

Qui s'endort avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pu. Confiusus

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

[quote=omizake][quote]Bon, j'ouvre ce topic car lors du round 21088, j'étais en 1vs1 contre !!!Jiraiya!!!, et ça s'est fini un peu bizarrement.

Apparemment on a attaqué en même temps du coup on est mort tous les deux...Bon je trouve pas ça très normal vous en pensez quoi[/quote]
.............................................................!!!!
J'en pense que vous avez vider la Zone dommage que :

- [20:13:01] omizake va au combat ???? bah ou qui sont ???[/quote]
XD c'est trop ça smile

Sinon ça arrive c'est des bugs parfois quad tu tues un type et qu'il se soigne tu peux le  killer 2 fois .

Dernière modification par lepalenath (13-09-2008 09:55:57)

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

moms28
moms28
Chuunin

[c=8]c'est surment un bug ^^[/c]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

Le Hyuga
Le Hyuga
Chuunin

Ouai mais bon, faudrait compté les actions au millièmes de secondes! Ca rarifirait les bug comme ça xD
Donc bon voila ça m'a bien fait chié de mourrir a ce moment la T_T

omizake > On doit pas parler du meme round parce que je t'ai pas vu dans la liste des participants au round

jeremi uchiwa
jeremi uchiwa
Bon Chuunin

[quote]- [20:13:01] Le Hyuga tué par !!!Jiraiya!!!
- [20:13:01] Le Hyuga attaque !!!Jiraiya!!![/quote]
C'est pas un beuge c'est un double KO sa ma deja fait sa 2 fois . Vous avez attaquer en meme temps dans la meme sec voila smile

phenix_69150
phenix_69150
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui exactement et dernièrement un round a eu deux vainqueurs,un noob d'étudiant et un balèze.Cette finale du round aussi a vu un double K.O
C'est terrible ce genre de chose parce que au début on y comprend pas grand chose

HtK

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tiens moi se qui m'est arriver c'est de tuer mon adversaire il en rester un autre dans une autre salle et dès que je l'ai tué on a tous les 2 gagner le round enfin lui a fini second et moi 1er mais on a tous les 2 gagner une fiole c'est dingue enfin on s'en plain pas ^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Karlov
Karlov
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Le Hyuga]Ouai mais bon, faudrait compté les actions au millièmes de secondes! Ca rarifirait les bug comme ça xD[/quote]
La mise en place il y a quelques jours d'un nouveau serveur pour le NFC doit permettre de réduire la fréquence des actions simultanées. Voici une citation de la [url=http://www.wonaruto.com/]dernière news[/url] :
[quote]Comme nombreux l'ont constaté, cette semaine a surtout servi à changer le serveur sur lequel tournait le Naruto Fight Club. Plus puissant, bien que moins cher, ce dernier devrait permettre d'éviter, un temps soit peu, les actions simultannées. Certains doivent savoir ce dont quoi je parle, et à quel point il est frustrant de voir son ennemi vivre alors que vous veniez de l'avoir tué. Tout cela parce que pendant que vous le tuiez, ce dernier se soignait. Bref, ça ne veut pas dire que le problème est corrigé loin de là, puisque cela semble dépendre en grande partie des capacités du serveur. Seul l'avenir nous le dira.[/quote]
Je pense qu'il est encore trop tôt pour que dabYo puisse établir un premier bilan.

Le double K.O. est une solution certes imparfaite et frustante face à cette contrainte technique mais les autres solutions seraient encore plus imparfaites et frustantes : tirer à pile ou face pour déterminer qui obtient la priorité, se baser sur les niveaux respectifs ou sur toute autre statistique... Les décisions issues de ces solutions seraient arbitraires. Au moins, avec le double K.O., tout est clair puisque la règle est immuable.

"Ni Dieu ni maître, même nageur !" Jean Yanne

Pied de page des forums