Forums » [Chapitre] Naruto 416:

[Chapitre] Naruto 416  

Lancé par Epicure - 26 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 415, [Chapitre] Naruto 417

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 416

Un [b][url=http://www.wonaruto.com/naruto/chapitres/416/]chapitre 416[/url][/b] vraiment intéressant. On peut pas dire qu'on ait été gâté ces derniers temps.

Ce chapitre met en avant l'état d'esprit radicalement opposés de Naruto, Jiraiya et Sasuke.
Les deux premiers vivent pour la paix et l'harmonie alors que Sasuke décide de s'enfoncer encore plus dans la haine en dépit de toute logique.

Plus concrètement, le combat de Jiraiya n'est pas fabuleux mais je me lasse pas de voir ce personnage.
Il a un petit air de Kakashi dans ce chapitre non ?

Autre éléments important, l'attaque sur Konhoa est imminente, et le Raikage semble bien décider a venger son frère. Le bougre semble posséder une force physique impressionnante (en meme temps on devient pas kage en mangeant des chips.)

Voila en résumé un bon chapitre, même si Sasuke est toujours aussi affligeant...

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 416

Eh bien, moi qui pensait que Sasuke tuerait seulement les 3 anciens, bah, il m'trou le cul, sur ce chapitre.

Mais quels sont les véritables intentions de Madara. Qu'est-ce que ça lui rapporte dans l'histoire ? Dans un chapitre précédent, je crois qu'il avait dit "Sasuke deviendra mien" ? Remake d'Orochimaru ?

Le Kage s'énerve, va t-on assister à un combat AkatsukiTaka vs KonohaKumo ?

Comme l'a dit, Epicure, tu devient pas Kage en bouffant des chips (Chôji n'aurait aucune chance ?), donc, si y en a un, bah, ça va pêter. Et si Hachibi arrive à se relever pour aller leur tanner la gueule avec son frangin, j'aimerais bien voir le résultat.

Le ninja de l'histoire qu'on voit dans le livre, ne serait-ce pas celui que le 4e avait lu et où le héros s'appellerait Naruto ? Est-ce la cause des larmes de Naruto ?

Bref, j'ai trouvé ce chapitre excellent.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

yannh-kun
yannh-kun
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 416

bah la decision de sasuke me deplait fortement mais......
peut etre que ce n'est q'une ruse....enfin je l'espere.
en gros ce chapitre etait bien..............................                                                                                                                                                   ..................................................................
..................................
........................
........................

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 416

Wow,allez hop,petit commentaire pour ce chapitre qui se veut dans les tons de conspirations.Alors bon ça faisait un moment que l'ami Sasuke tournait en rond cherchant un but.Et là le but qu'il a mit tant de temps à nous reveler est là.
En gros c'est du niveau le plus primaire:
-Ils ont cassé mon jouet....Je vais casser le leur...

Sasuke admet tout de meme agir comme un gosse,ce qui nous revele qu'il avait remarqué son manque de maturité.Mais bon comme il s'en balance,ca prouve que l'auteur veut encore le faire passer pour un perso attachant.(Ouais reaction humaine et tout le tralala...)Un petit passage sympa le bouquin de Jiraya tout de meme.Maintenant reste plus que la grande guerre entre les cinq villages et c'en sera terminé de cette daube...

Edit:J'aime les fraises

Dernière modification par Nonoru-SDBT (12-09-2008 14:40:15)

Heat my bowls

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 416

Moi J'ai adoréééééé ce chapitre !! Ca fait bien longtemps car les derniers chapitre m'on laissé perplexe..

Au début on voit Naruto plus grand O_o Totalment en kiff.. xD
Il est trop Fort nan ?

Apres Et Bien Sasuke ne veux plus s'en prendre qu'aux 3 vieux mais a tout le Village de Konoha =S
Il m'énerve.. pourquoi ?!

Bon apres et bien le Raikage m'as lair bien venere MDrr
Il est prêt a venger son frere et puis la fille m'a pas l'air nul non plus Hein !!

Chapitre plus que passionnant j'espere que Kishi nous en réserve d'autres des comme ça !! smile

Kurayami

 

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 416

J'ai vu lechapitre qui ma semblé pourri à souhait .On sen fou de savoir les vrai attention de sasuke ,ce qu'on veut c de la baston ,des mort et à la fin un seul survivant
VIVE "BATTLE ROYAL" ^^
Sinon soyons sérieu,j'espère que sasuke va mourrir biento kom ca naruto va le venger pr kenfin le manga soi fini.
prions ensemble !!!!

 

yoboy
yoboy
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 416

@Epicure > Effectiv'ment ! Bien rel'vé ce parallèle des idéaux de nos deux Héros big_smile
Moi le héros du bouquin m'a plus rapp'lé Naruto "sans moustaches" en plus âgé ! tongue

Sinon un chapitre précisant les finalités de Sas'ke qui, culpabilisé par la mort de son frère, en veut à la Terre entière (p't-être pas à c'point, mais limite quand même xD).
Mais j'attend d'voir comment va-t-il, juste avec sa team, flamber Konoha ? Chaud quand même... :\

Et d'un autre côté, un Naruto lisant l'oeuvre du Maître, histoire de s'imprégner un peu plus de la morale ninja "un ninja est celui qui sait endurer, résister", comme qui disait. tongue

Viv'ment la suite. wink

Dernière modification par yoboy (12-09-2008 17:17:37)

Juste après Dieu vient l'Artiste, même si l'inverse est le plus probable.

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 416

Bon il est clair que le héros de Jiraya c'est Yondaime. On le voit dans Kakashi Gaiden, moi j'ai aucun doute la dessus.
Je trouve les motivations de Sasuke trop simplistes, même si le proverbe dit que celui qui veut se venger doit tout d'abord creuser deux tombes. Je capte pas en quoi tuer tout le monde fera comprendre quoi que ce soit a qui que ce soit, vu qu'ils seront tous morts. Ce comportement tient pas la route, mais si je suis pas content j'ai cas devenir mangaka n'est ce pas ?
Quant à Madara, ben là y a de l'interet vu qu'on comprend pas du tout ou il veut en venir. Tant que l'auteur laissera de l'opacité autour de ce personnage, il y aura du suspense, même si je brule de savoir la relation qu'il a entretenu avec Kyubi

Faites l'amour pas l'arène !

madara77
madara77
Genin d'Elite

Re: [Chapitre] Naruto 416

nandatte > pour madara dabord il veut se vnger de konoha car ils c'est battu contre le 1er hokage et il veut se venger et pour ce qu'il est de la relation avvec kyubi c'est:
[spoil]une relation sexuelle tres forte XD[/spoil]

La vie d'une carotte n'est pas si facile ! xD

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 416

encore un chapitre à blabla ... je préfere largement l'action^^.
Sasuke a l'air de plus en plus débile, sa ce voit trop que Madara le contrôle. Pour finir, on voit quelqu'un d'encore plus moche que hachibi.

Ah, j'oublias, dans l'histoire du début, le ninja est certainement naruto. Jiraiya l'a dis lui même non ? quand il crève, il veut appeler ce livre " l'histoire d'uzumaki naruto".

Vivement le combat avec le raikage, qui est visiblement plus fort qu'hachibi

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 416

Super le chapitre.

SASUKE je TE DETESTE. T'es qu'un gros con. Naruto va te mettre une raclé, lui et tous les Genins de Konoha.

Vivement l'attaque de Sasuke contre Konoha. Y'aura de l'action. big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

sasukehokage
sasukehokage
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 416

Je trouve que le héros du livre de Jiraiya ressemble a Naruto en adulte ^^, bon sans doute Jiraiya a copier sur Yondaime mais je préfère imaginer que ce soit Naruto... Même Jiraiya le voudrait au moment de mourir, maintenant je suis sur qu'il parle de ce livre en particulier...
De plus Yondaime a les cheveux plus long ^^
franchement si Naruto pouvait devenir comme ça *o*

J'ai du mla a comprendre l'état d'esprit de Sasuke, il veut détruire Konoha contre la demande de son frère...
Il devient complètement aveuglé par la vengeance...

Je suis trop pressé de savoir ce que veut Madara *o*, on sait quasi rien sur ce perso ni sur ces intentions et motivations...

La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 416

C'était un tantinet ennuyeux.
Mébon, plus le temps passe et plus Sasukrotte est un merdeux à mes yeux. Il est d'une débilité impressionnante. smile
Et plus immature, tu peux pas test.

Mais le Raikage, par contre...*O*
Il m'a l'air d'être un roXXor pur et dur, je sens que ça va chier pour Sasubeurk et sa clique de crétins.

Dernière modification par Ekina (12-09-2008 21:00:54)

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 416

Vous avez pas captée l'histoire du flash-back j'ai l'impression hmm
En fait le type qu'on voit au début, il sort tout simplement de l'imagination de Naruto, cherchez pas plus loin ! Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il lit un livre sans image et il ne fait donc que ce mettre dans la peau du naruto crée par Jiraya... Y a pas de "Oh, on dirait Yondaime" qui tienne !! :p
Aller, encore quelques chapitres et ça va va péter !! (cool ^^)

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

Kawaii-kun
Kawaii-kun
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 416

Pas mal le dernier chapitre j'ai beaucoup apprécier, mais je suis d'accords avec tout ceux qui pensent que Sasuke est vraiment con et immature, il ne pourrait pas se contenter des trois vieux, non je veux tout détruire !  Je m'appelle Sasuke le bg crétin qui sla pette avec son histoire de vengeance et de haine.

Il est trop pas logique il pourrait au moins respecter les dernières volonté de son frère Itachi qui lui à su mourir avec beaucoup de dignité et d'honneur, vive Itachi.

Vivement que Naruto et tout les autres de Konoha montrent à l'Akatsuki qu'ils sont là et qu'ils n'y a pas qu'eux qui sont forts ! Vive Naruto !

N'oublie pas le passé, vit au présent et rêve du futur !!!

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 416

Pessyu> Ouais mais bon je sais pas trop ^^
Et bas ceux qui demandait ce qu'on avait contre Sasuke, vous voyez ce qu'on voulait dire?^^
Nadatte> Moi aussi je vais devoir devenir mangaka mdrr'
Je pense pas vraiment que le but de Tobi est de déturire Kohnoa car je pense pas qu'il garde autant de rancune, et lui il est pas aussi bête que Sasuke x)

J'imagine trop quand Tobi va trahir Sasuke
Sasuke: Tu m'a trahi ! Tu m'a utilisé alors que c'est toi qui a tué tout mon clan
Tobi: Mon ptit Sasuke, tu es si naïf, tout ce que j'avais à faire, c'est de te monter contre le village et tout était joué
Sasuke: Ca ne se passera pas comme ça!  MS activation (2sc plus tard Sasuke KO et un retour de Naruto youpi!!!)
Fin de mon délire!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

cedric71
cedric71
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 416

moi perso je trouve qu'on voi un peu tro sasuke en c momen et pas beaucoup naruto fudrai pa oublier qui est le heros dans l'histoir quand meme
et je trouve qui il y a encor un personnage ki n'est pa encor intervenu depui la mort d'orchimaru c'est kabuto lui aussi a encor sont mot a dire dan cet histoir je vous rapel qui c'est greffer des parti des cellule d'orochimaru et kan hinata active son byakugane quand kabuto les trouve on voi bcp de chakra circuler dans son corp

 

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 416

J'aime beaucoup le passage ou Naruto lis. Et le flash back avec Jiraiya aussi ^^. Pour ce qui est de Sasuke, et bien...

J'ai vraiment un problème de logique, ou peut être que je lis les scans trop tard le soir. Parce que dans le dernier chapitre il ne pensait pas aux personnes qui lui sont chères?
Je pense que j'ai bien vu l'image ou il y a lui même Kakahi, Sakura, et Naruto. Et ils sont bien de Konoha, non?

Enfin bref, ça risque de chauffer très rapidement sur Konoha. Il y a déjà Pein qui devrait arriver, si on rajoute Taka en plus il va y avoir un sacré grabuge. Sans oublié le Raikage qui n'a pas l'air d'être très content de ce que Sasuke a fait...

De l'action en perspective. De quoi ravir tout le monde ^^.

Dernière modification par mia42 (12-09-2008 23:49:35)

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 416

WoaW vive la logique des choses =.= ! Quel hypocrite ce Sasuke, il pense aux autres quand ça l'arrange ==' (Nan, t'as pas fumé mia42 smile )

Bref, j'ai passé rapidement le truc de Sasuke (qui devient de plus en plus maso oO...). En plus (PTDR powaa 3000 là ) il dit qu'il tuerait les personnes chères de ceux qui s'opposeraient à lui è___é c'est pas exagéré ça? Bref, comprends plus rien là.

Pour l'instant j'aime pas les chapitres x( Pein arrive quand au juste? Parce que là c'est le grand zap' total. J'ai l'impression que le manga est toujours sur la même tournure (le même refrain quoi)

ShadowLaw©

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 416

Bon chapitre en perspective, on apprend des nouvelles inattendues concernant Sasuke; mais que veut-il réellement ? Dirait-il des mensonges à Madara ou la vérité ?
La suite sera très intéressante notamment avec l'entrée en scène du Raikage qui a l'air puissant et (j'espère dans pas longtemps) l'arrivée de Pein dans Konoha qui va ajouter du piment à l'histoire.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 416

si vous regardez bien vous verez que sur le bandeau frontal du ninja qui
attaque jiraya a un Point d'interrogation
vraiment n'importe quoi...




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Why so serious ?

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 416

Je suis perplexe ...
Sincèrement, à chaque fois que Sasuke projete de détruire quelque chose ou quelqu'un, je le crois, je crois qu'il dit la vérité, mais ...... uhm .... sur ce chapitre là, je l'ai pas senti. J'ai vraiment eu l'impression qu'il mentait, c'est drôle non ? tongue
Quoi qu'il en soit, nous allons bien voir, et j'espère qu'il va continuer à rester dans mon estime ^^
Mais bon ...

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

Stalianha
Stalianha
Correcteur Fanfictions

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 416

rastapouette> J'espère vraiment que tu as raison... Faut dire que moi aussi j'ai des doutes là dessus, j'y crois pas entièrement. Ou peut-être que je ne veux tout simplement pas y croire? T_T
Mais comme disait mia_42 je crois, ce serait vraiment dénué de toute logique!!!!!!
En tout cas, j'ai hâte de lire les prochains chapitres pour tirer tout ça au clair et surtout pour voir le début des hostilités. (BASTON YEAHHHHHHHH!!!!!!) Parce qu'avec Pein et le reste de l'Akatsuki aui va débarquer à Konoha, sans oublier M.Raikage qui pique sa grosse colère (plus les villages alliés à l'Akatsuki et à Konoha) on aura un spectacle de grand choix...
Enfin bon. Il faut attendre de voir ce que l'esprit tordu de Kishimoto va encore inventer...

Me déçois pas Sasuke, me déçois pas... T_T

On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

yuho
yuho
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 416

huumm...la seule chose que j'ai retenu est que sasuke ne se sent ABSOLUMENT pas coupable d'avoir tué itachi T_T...mais quel c** ce mec alors !!! autrement bah...c'était un bon chapitre même si je verserais ma tite larme pour hachi-kun XD moi qui pensais qu'il buterait sasuke XD

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 416

[quote=yuho]huumm...la seule chose que j'ai retenu est que sasuke ne se sent ABSOLUMENT pas coupable d'avoir tué itachi T_T...mais quel c** ce mec alors !!! autrement bah...c'était un bon chapitre même si je verserais ma tite larme pour hachi-kun XD moi qui pensais qu'il buterait sasuke XD[/quote]
Bah en même temps, si les Uchiwas avait déjà pas voulu se venger eux-même, ben Itachi serait pas parti, tout le monde serait content, les p'tits zoziaux, les fleurs, etc...

Mais ce serait moins interessant smile

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Pied de page des forums