Forums » Zac efron:

Zac efron  

Lancé par gaara-no - 79 réponses - Page 4

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: Zac efron

[quote=HyeSun]Bon bah de toute façon j'ai du mal à adhérer à ce genre de célébrité. C'est bête puisque les Idols coréens ou japonais ne me dérangent pas, mais en Amérique il y a trop de médiatisation, ce qui deviens lourd pour ceux qui n'apprécie pas... Zac Efron il est connu parce qu'il est beau et puis c'est tout. Et parce que c'est débile d'avouer cela, on complète en disant qu'il a une belle voix ou un bon jeu d'acteur. Mais enfin bon. ._.[/quote]
C'est ça, critique pas, je sais que tu as un fond d'écran Zac Efron et des posters Zac Efron dans ta chambre roll

Bref, ces mecs sont des pauvres huîtres de moins deux de QI, qui se font du fric avec des séries merdiques sur des lycéens en chaleur, je trouve ça pitoyable.

Et leur coupe de cheveux puent la merde.

Dernière modification par Bloom (18-09-2010 11:20:27)

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=HyeSun]Bon bah de toute façon j'ai du mal à adhérer à ce genre de célébrité. C'est bête puisque les Idols coréens ou japonais ne me dérangent pas, mais en Amérique il y a trop de médiatisation, ce qui deviens lourd pour ceux qui n'apprécie pas... Zac Efron il est connu parce qu'il est beau et puis c'est tout. Et parce que c'est débile d'avouer cela, on complète en disant qu'il a une belle voix ou un bon jeu d'acteur. Mais enfin bon. ._.[/quote]
Questa a ramener des topics de 2008 x)

Sinon meme avis *0* et aussi c'est pareil pour Justin Bieber

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Nom : Efron

Prénom : zachary david alexander

[url]http://www.dontmiss.fr/userfiles/Image/zac-efron.jpg[/url]

Description : a 21ans le jeune acteur est déja une star grace a la comedie muscial high school musical Le disney channel original movie qui a fait succés en amérique mais en ce moment son coeur balance entre la belle blonde et la brune sexy qui va t-il choisirs vos avis

P.S qui préférez vous zac-efron ou jessy mCartney ?

[url]http://da.img.v4.skyrock.com/daa/toutsurhp01/pics/573652955_small.jpg[/url][/quote]
zac,parce que l autre ne me plait pas. je suis également du même avis que hyesun. ps:c est pas justin bieber mais justine bieber s.v.p

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Allez, je sais que vous m'aimez mais arrêtez de faire des citations de mes superbes phrases... *o*

briceman > Bah ouais, Justin Bieber, Miley Cyrus... A peu près tous ceux qui "appartiennent" à Disney Channel. .___.

Bloom > T'es jaloux ? MOUHAHAHA. Enfin bon, je le sais que tu fantasmes devant Zac Efron toi aussi, ne caches pas ta véritable nature.

Vous êtes tous accro à Zac Efron, avouez. smile

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso j'ai adoré le film [u]17 Ans Encore[/u] big_smile
Son jeu est bien marrant, même si je préfère son meilleur ami geek. Son nom je le connaissais pas du tout, mais je savais qu'il avait joué dans [u]High School Musical[/u] (pas sûr du nom), mais bon c'est pas le genre de film que j'irais voir même sous la contrainte.
Donc voilà, c'est pas mon idole mais il m'a plu dans un de ses films. smile

Dernière modification par kameldino (18-09-2010 15:33:26)

22.10.14.26

Pied de page des forums