Oulah c'est bon, vous allez pas vous entretuer pour un acteur, que ce soit votre idole ou que vous ne le portiez pas dans votre estime. Chacun son avis, et puis donnez des arguments pour défendrfe vos opinions hein. Bon. Alors, Zac Efron, euh c'est vrai que je l'associe à High School Musical, qui n'est pas trop mon genre de films et de ce fait je ne l'ai pas vu, donc je ne pourrais pas vous dire s'il joue super bien ou comme un raté. C'est vrai, en plus, que HSM ne peut pas être considéré comme très "intellectuel" (pas trop le genre à te faire réfléchir sur la vie, ou qui met en scène de relations complexes entre personnages). Je sais qu'il a joué dans Hairspray, mais là encore ce n'est pas le genre de film où il pourrait révéler un talent exceptionnel (même si c'est à mon goût déjà mieux que HSM). Bref, jusqu'à présent on a déjà vu mieux point de vue cinématographie (oui je sais, il n'est pas connu depuis hyper longtemps, mais n'empêche), donc je dirais que j'attends de voir sa carrière s'étoffer un peu. S'il est devenu une star en Amérique, je doute que ce soit réellement dû à cause de son excellente interprétation dans HSM. Pour faire une comparaison, c'est comme si tu prenais Wendy's, qui connait aussi un franc succès outre-Atlantique et n'est pas pour ainsi dire très connu par chez nous, et que parce que plein de gens y vont, on ne pourrait pas critiquer cette chaîne fast-food. Puis, à côté de ça, okay il a un physique "avantageux" (pas vraiment mon genre si vous voulez tout savoir), physique qui est d'ailleurs la principale raison de sa célébrité, mais de là à le consacrer acteur de l'année, faut pas pousser pépé du pommier.
Dernière modification par LilinOun (13-09-2008 10:08:37)