Forums » Zac efron:

Zac efron  

Lancé par gaara-no - 79 réponses - Page 3

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zac efron

[quote=naruto 1000]sharingan6 > Tu juge l'acteur sur son apparrance et sur le rôle qui joue dans un film sans le connaitre vraiment, cela est donc abbérant et bête

celwil > HSM, c'est presque aussi bien que "plus belle la vie" xDDD[/quote]
C'est bien. Déjà que t'es pas foutu d'écrire ta vraie date de naissance, alors me parle pas de con.
J'ai justement pas envie de le connaitre...
je répondrai apres pourquoi.

Et je suis mort de rire ...

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Oulah c'est bon, vous allez pas vous entretuer pour un acteur, que ce soit votre idole ou que vous ne le portiez pas dans votre estime. Chacun son avis, et puis donnez des arguments pour défendrfe vos opinions hein. Bon. Alors, Zac Efron, euh c'est vrai que je l'associe à High School Musical, qui n'est pas trop mon genre de films et de ce fait je ne l'ai pas vu, donc je ne pourrais pas vous dire s'il joue super bien ou comme un raté. C'est vrai, en plus, que HSM ne peut pas être considéré comme très "intellectuel" (pas trop le genre à te faire réfléchir sur la vie, ou qui met en scène de relations complexes entre personnages). Je sais qu'il a joué dans Hairspray, mais là encore ce n'est pas le genre de film où il pourrait révéler un talent exceptionnel (même si c'est à mon goût déjà mieux que HSM). Bref, jusqu'à présent on a déjà vu mieux point de vue cinématographie (oui je sais, il n'est pas connu depuis hyper longtemps, mais n'empêche), donc je dirais que j'attends de voir sa carrière s'étoffer un peu. S'il est devenu une star en Amérique, je doute que ce soit réellement dû à cause de son excellente interprétation dans HSM. Pour faire une comparaison, c'est comme si tu prenais Wendy's, qui connait aussi un franc succès outre-Atlantique et n'est pas pour ainsi dire très connu par chez nous, et que parce que plein de gens y vont, on ne pourrait pas critiquer cette chaîne fast-food. Puis, à côté de ça, okay il a un physique "avantageux" (pas vraiment mon genre si vous voulez tout savoir), physique qui est d'ailleurs la principale raison de sa célébrité, mais de là à le consacrer acteur de l'année, faut pas pousser pépé du pommier.

Dernière modification par LilinOun (13-09-2008 10:08:37)

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

n10000000000000000000 > débat clos smile

on le ferme ce topic Hors sujet ??

Made in Sharingan06 hmm

[spoil]Celwil tes moooooooooooooooooooooooooooooche et fait dla muscu hmm[/spoil]
XDDDDDDDDDD

bye Sharingan6

sharingan6
sharingan6
Chuunin

[quote=naruto 1000]J'ai rien contre toi, et je n'aime aps non plus HSM, c'est juste que c'est pas super de juger un acteur avec le peu d'élément que tu disposes sur lui. Pour ses dépenses, je ne sais pas comment il les utilise[/quote]
Je vois : alors toi non plus tu ne saurais pas faire un jugement sur lui , je dis ça pour pas que tu t'enfonces par la suite.

[quote=naruto1000]Bon je trouve que tu es con.[...][/quote]
Tiens, c'est pas toi qui me reprochait d'être insultant ?

Et je ne veux pas le connaitre car ce gars a accepté de se faire du fric pour un rien, de jouer dans des séries (et dans des films, oui, je sais !) débiles.
On a donc pas la même mentalité, ce qui mènerait au conflit.

May li
May li
Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XDXD Baston Bastonn!!!
c exitant tt sa PTDR
...
ceux ki aime pas Zac Efron...ils zon juste a s'abstenir de cliker sur " Zac Efron" et de poster dla merde srxx
Moii jm pas Zac Efron c pa pourr autant ke jvai le critiker ou offenserrr gaara no et celwil

sharingan6 > tu sais koii DELETE, EFFACE, SUPPRiiME Zac Efron de ta tete XD
tu le connaitra jms et lui encore mOiin...c pa genial sa? c deja une bOnne nouvel non?

et HSM T_T jm pa ( c mOn opiniOn)
jprefere un bOn vieux Titanic XD

Mouha & Ha3 <3 - La Parkotitude **

sharingan6
sharingan6
Chuunin

[quote=May li]XDXD Baston Bastonn!!!
c exitant tt sa PTDR
...
ceux ki aime pas Zac Efron...ils zon juste a s'abstenir de cliker sur " Zac Efron" et de poster dla merde srxx
Moii jm pas Zac Efron c pa pourr autant ke jvai le critiker ou offenserrr gaara no et celwil

sharingan6 > tu sais koii DELETE, EFFACE, SUPPRiiME Zac Efron de ta tete XD
tu le connaitra jms et lui encore mOiin...c pa genial sa? c deja une bOnne nouvel non?

et HSM T_T jm pa ( c mOn opiniOn)
jprefere un bOn vieux Titanic XD[/quote]
A part ton avis personnel, ce post sert à rien...

May li
May li
Chuunin

sharingan6 > OUii tout a faitt
tt com toii je sers a riien

jpeuu te retourner ton commentaire " a part ton avis perso , ce post sert a riien "
tu sers a riien depuii le debutt
c pa un ptii com toii ki va me faire la morale ..
jté vexerrr? dsll..maiii fallai pas commencer
tu joue avc le feu...fai attention tu rissk de te bruler

takyayuhi
takyayuhi
Chuunin

pfff regarde celwil vien lecher le cul pour gaara-no ecoute les mecs ya deja un topic qui parle de HSM maintenant vos deux petit merde on senfout

========================================
DE LEURS BEAUTE TOPIC INUTILE
========================================

SI VOUS AVEZ DES CHOSES PLUS IMPORTANTE EST PLUS INTERESSANTE ON VOUS REPONDRA COMME IL LE FAUT

"Hey daawg, tu cherche mon clan et je te défonce la rate!" - takyayuhi. // ¤ The Chôjûrô ¤

sharingan6
sharingan6
Chuunin

Oui, je vois le genre de personne, ado coincé dérrière son ordi a écrire iiiii a tout b out de champ.
Tu fais ça parce que tes copines le font ou c'est pour te donner un style ?
Aller, on oublies tout et on laisse couler.
Et avant de dire que je te fais la morale, relis ton sens du mot morale, et apprends aussi l'orthographe.
J'arrête de poster ici, ça vide le cerveau.
@+

PS: je m'attends bien sûr à des réponses du genre "ah t'as quelque chose dans le cerveau ?", mais je ne répondrais pas, une remarque aussi débile n'en vaut pas la peine.

Coulez bien

shino3220
shino3220
Bon Genin

J'ai bien ris en lisant les posts de ce topic^^

Non mais franchement chacun son avis si un trouve que ce topic est inutile et que Zac Efron est nul et bin c'est son avis^^"

Perso j'ai bien aimé HSM mais bon les acteurs sont pas super donc voilà quoi.

Zac Efron est comme bcp d'autres acteurs : une star sans lendemain.

Enfin ça c'est mon avis^^

Byakugan...
Byakugan...
Chuunin

[quote=kimimaro7]Les deux sont moche alors aucun :X

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
[i]T'es jaloux ?
Ce topic parle de Zack Efron et non de High School Musical , la parodie musicale. Au lieu de critiquer High School Musical , donnez plutôt un opinion pour Zac , sinon ce topic il ne sert à rien. C'est complètement débile de votre part de critiquer tous les choses comme ça.
Zac est un garçon comme les autres , sauf qu'il a la côte avec les filles. Pour être franc , moi je l'aime , oui et non. Il est bon comédien et bon danseur mais il y a quelque chose sur lui que je ne n'aime pas. Je ne sais pas comment expliquer cela.
Le fait qu'il sorte avec Vanessa Hudgens (Gabriella de High School Musical) , ça m'a l'air plutôt "bizarre". Sortir ensemble juste après le tournage d'un film , je ne trouve pas ça très correcte , mais bon. C'est mon opinion , peut-être que d'autre personne ne diront pas ça.

Voilà , moi je l'aime bien en tout cas smile.[/i]

http://naruto-ryuguu.forumsactifs.com

takyayuhi
takyayuhi
Chuunin

ahahaha celwil a amener

son DC pour protege ses couille

son double compte ses troy bolton

frenchement mecs ses le manque d amis qui te protege ou ses tes petit fesse pour protege troy bolton de merde

TOPIC INUTILE SUR LA BEAUTE TOPIC UTILE

"Hey daawg, tu cherche mon clan et je te défonce la rate!" - takyayuhi. // ¤ The Chôjûrô ¤

May li
May li
Chuunin

takyayuhi> rOo fauut pa se facherrr T_T
On se tue a vous dire ke sa parle pa de HSM mai 2 Zac EfrOnn les gens sembrouille pourr saaa et ta tjs pa capter =_________=
bonn jreviien plu pskkon va me traiter de cOnne -__- mm sii jen ai  lhabitude

sharingan6 > sa c biienn les petit, il zaime corriger les plu grand
jpren tt avc le sOurire c pa kelkun com toii ki va me rabaiisserr
et kestion orthograf..atan detre en premiere S pour me faire des cOurrr...OK?
jème lé fote d'ortograf

ps: chuii pa une adO coincéé .. pa du tt

Dernière modification par May li (12-09-2008 21:01:44)

audioslave
audioslave
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=May li]takyayuhi> rOo fauut pa se facherrr T_T
On se tue a vous dire ke sa parle pa de HSM mai 2 Zac EfrOnn les gens sembrouille pourr saaa et ta tjs pa capter =_________=
bonn jreviien plu pskkon va me traiter de cOnne -__- mm sii jen ai  lhabitude[/quote]
a+ alors.
"On se tue" ?
Tu viens d'arriver -_-"
J'suis du même avis que sharingan6, et du même que tant d'autre, ce topic sert à rien.
Ah si, à faire un défouloir pour tout le monde...

La terre est à celui qui la cultive. |||http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:

takyayuhi
takyayuhi
Chuunin

may li< non tkt je te comprend tout a fait mais je preferer qu on parle de choses plus important est plus interessante la BEAUTE de zac onsenfout pourquoi en faire un forum?

Il a que discute entre ses pote de son HGM

50cent36
50cent36
Chuunin

Houla ce topic (déja inutile) est devenu un topic entre les fans de machin (lotre brun o yeux bleu a la 1ere page) et ceux qui peuve pa le sacquer. Cest tro marrant mai bon moi je rejoins ce qui l'aime pas dsl. il a tro une tronche de gosse de riche et jai horreur de ca et a mon avis le "succès" va lui monter a la tete vite fait^^

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

audioslave
audioslave
Excellent Genin

[quote=50cent36]Houla ce topic (déja inutile) est devenu un topic entre les fans de machin (lotre brun o yeux bleu a la 1ere page) et ceux qui peuve pa le sacquer. Cest tro marrant mai bon moi je rejoins ce qui l'aime pas dsl. il a tro une tronche de gosse de riche et jai horreur de ca et a mon avis le "succès" va lui monter a la tete vite fait^^[/quote]
Argh mon dieu c'est trop tard

^^on fait une pétition ?

pour le topic :

celwil
gaara-no
...

contre le topic :
sharingan6
sharingan06
takyayuhi
audioslave
...

à vous de remettre votre candidature au 72501 !
[i]10€+surcout éventuel selon l'opérateur.[/i]

audioslave
audioslave
Excellent Genin

[quote=Mikata-chan]à vous de remettre votre candidature au 72501 !
10€+surcout éventuel selon l'opérateur.

c'est cher quand même[/quote]
Bah oui mais bon, sur ces dix euros, y'a quand même 70% qui vont dans les poches de Zacy chéri alors ça peut passer.

C'était ironique, pour les imb*cile du genre ...

50cent36
50cent36
Chuunin

hé ouai il suce bocoup ce p*^^ mai bon qui sai y son ptet super sympa^^ ouai ba en attendan jaime pa sa gueule de bourgeois et de mec propre sur soi. *beurk*

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

meme pour ce topic de *erde y fo argumenter^^

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Fleex
Fleex
Bon Genin

Bon je poste -_-. Alors tout d'abord j'aime pas moi aussi les comédies musicales dans ce genre. Puis bon si toutes les filles les trouves BCBG on s'en fou.Enfin pour mon avis.Je n'aime pas tout simplement mais je respecte ceux qui aiment.Et choisir entre les deux aucun je connais même pas l'autre x)
Si le but de ce topic était de que tout le monde dise " Waaw trop beau *O* "

» [spoil]Ratéewink[/spoil]

keviox
keviox
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hahahahaha il en na qui me font piser dana mes short le createur doit etre une jeune fille de 10 ans ou quoi putain arrete tout sa les bratz c'est pas bon pour la santé moi chui moin laid que ce boufon qui pu dla bouche putain il est juste chanceux d'etre la aux bon moment a la bonne seconde

J'ai besion de trouver ma voie dans se bas monde de violence

uzumaki147
uzumaki147
Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi perso je trouve son jeu d'acteur nul à chier, c'est juste une machine à $ ce mec.
Franchement on peu même pas le classer en tant qu'acteur quoi.
Après ce qu'il chante et compagni j'en parle même pas u_u"
Et rien qu'à vu d'oeil sa ce voit qu'il est super maquiller (Une super puberté ? @_@)
Je sais pas comment on peu "fantasmé" sur des mecs dans le genre qui font sa juste pour des billets verts et qui s'en foutent du reste comme faire des chansons ou des films tout pourri.

Donc pour moi c'est un boulet comparé à Will Smith (qui chantAIT et qui est acteur) il est rien. Et je peux en citer beaucoup d'autres encore.

PS: Faut arrêter de dire cinquantes phrases pour dire la même chose ^^"

Dernière modification par uzumaki147 (13-09-2008 11:04:38)

^~^ O_O O_o" Tigrounettisé "o_O O_O ^~^ Je suis l'homme de papier !

Résaké
Résaké
Bon Genin

ZAC efron et pour moi un exellent acteur et pour ce qui ne l aime pas ce n est pas la peine de le critiquer.Et n empeche il y a pas mal de poste ur lui.Et franchement les insultes sur lui arreter mais vous pouvez le critiquer au lieu de l insulter nuance ^^ mdr.

je suis...FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

audioslave
audioslave
Excellent Genin

[quote=Résaké]ZAC efron et pour moi un exellent acteur et pour ce qui ne l aime pas [b]ce n est pas la peine de le critiquer.[/b]Et n empeche il y a pas mal de poste ur lui.Et franchement les insultes sur lui [b]arreter mais vous pouvez le critiquer au lieu de l insulter nuance [/b]^^ mdr.[/quote]
Donc quand on aime pas, on doit pas critiquer ?
Et la liberté d'expression ?

Oui, il y en a qu'ils l'insulte, mais il y en a aussi qui critiquent.

[b]*Vachement contradictoire, non ?[/b]

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Bon bah de toute façon j'ai du mal à adhérer à ce genre de célébrité. C'est bête puisque les Idols coréens ou japonais ne me dérangent pas, mais en Amérique il y a trop de médiatisation, ce qui deviens lourd pour ceux qui n'apprécie pas... Zac Efron il est connu parce qu'il est beau et puis c'est tout. Et parce que c'est débile d'avouer cela, on complète en disant qu'il a une belle voix ou un bon jeu d'acteur. Mais enfin bon. ._.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums