Forums » Zac efron:

Zac efron  

Lancé par gaara-no - 79 réponses - Page 2

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zac efron

[quote=Celwil]je ne vois pas en quoi dire qu'il avait tourné dans d'autre séries le descend franchement -_____-
je rejoins l'avis de gaara-no de dire que vous êtes contre lui parce qu'il a eu rapidement du succès =_=[/quote]
Non allez, j'en ai rien à foutre de Zac efron, j'en avais même jamais en tendu parler avant ...

Dernière modification par sharingan6 (12-09-2008 18:56:16)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=sharingan6][quote=celwil]ton poème doit surement y avoir une place dans le forum mais pas ici a mon avis^^
je crois bien que j'avais dit que c'était un acteur yikes et sa change quoi en fait? je vois pas ce que ta remarque apporte de plus a la discu la yikes[/quote]
Ouais, je vais créer un topic pour les poèmes ^^
Et je vois que le reste du post n'a aucun sens, vu que c'est ce que j'ai dit avant, mais avec une autre formulation wink[/quote]
Je sais pas si tu t'en rend conte mais ton poème veut dire que tu est jaloux de zac efron *o*

Escaflowne

sharingan6
sharingan6
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=sharingan6][quote=celwil]ton poème doit surement y avoir une place dans le forum mais pas ici a mon avis^^
je crois bien que j'avais dit que c'était un acteur yikes et sa change quoi en fait? je vois pas ce que ta remarque apporte de plus a la discu la yikes[/quote]
Ouais, je vais créer un topic pour les poèmes ^^
Et je vois que le reste du post n'a aucun sens, vu que c'est ce que j'ai dit avant, mais avec une autre formulation wink[/quote]
Je sais pas si tu t'en rend conte mais ton poème veut dire que tu est jaloux de zac efron *o*[/quote]
C'était ironique, mon p'tit père :
[i] ironique
(adjectif)
Qui tient de l'ironie.[/i]

celwil
celwil
Chuunin

si t'en avais jamais entendu parlais avant comment peut-tu proférer un jugement sur lui !!! yikes
mais c'est incroyable comment les gens peuvent se monter contre d'autre rien que parce qu'ils ne l'aiment par ou juste parce qu'il plait aux filles! mais tu sais que tu fais franchement vachement con de dire sa?!

jbaiz tout

sharingan6
sharingan6
Chuunin

[quote=celwil]si t'en avais jamais entendu parlais avant comment peut-tu proférer un jugement sur lui !!! yikes
mais c'est incroyable comment les gens peuvent se monter contre d'autre rien que parce qu'ils ne l'aiment par ou juste parce qu'il plait aux filles! mais tu sais que tu fais franchement vachement con de dire sa?![/quote]
Heum, ceux qui attaquent les autres ici, c'est pas vous par hasard ?
J'ai juste donné mon avis sur lui en disant que c'était une andouille, et là [u]Vous[/u] nous avez attaqué !
Et puis vu que je ne savais rien de lui, j'ai été me renseigner, pas-d-bol pour toi.

celwil
celwil
Chuunin

mais d'ou peut-tu le traiter d'andouille sans rien savoir de lui ?! O_o
tu le traite d'andouille rien que parce qu'il joue dans hgih school musical yikes c'est franchement plus béte :p maintenent arréte de parler tu t'enfonce un peu plus a chaque fois

jbaiz tout

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

A parce que un jour tu va voir écrire que zidane est mort tu va le croire hein t'est allé te renseignez je voudrais verifiez les sources smile

Dernière modification par gaara-no (12-09-2008 19:00:17)

Escaflowne

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

sharingan6 > Euh non là, tu te trompe c'est toi qui attaquent celwill et gaara-no en profanant des insultes sur les choses qu'ils aiment et en affirmant que ce topic est inutile. Je trouve que tu a faux sur toutes la ligne.

gaara-no > celwil>  J'aime aucun des deux xD, c'est pas le genre d'acteurs qui me plait. Et j'aime pas non plus, hight scool musical

takyayuhi > Toi t'est vraiment trop bête, ta pas envie de "voir sa tronche de pedale", tu clique pas sur le lien et puis voila. Et entre nous une personne qui se préoccupe que du phisyque des autres est une personne vraiment sous dévelloppé

Bref là vous floodé a trois, vous avez remarqué ?

Dernière modification par naruto 1000 (12-09-2008 19:07:32)

celwil
celwil
Chuunin

naruto 1000> je suis démasqué! XDDDDDDDD
je flood pas voyons je défend un propos qui me tient a coeur étant un grand fan de Zac Efron ^^
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

jbaiz tout

sharingan6
sharingan6
Chuunin

[quote=gaara-no]A parce que un jour tu va voir écrire que zidane est mort tu va le croire hein t'est allé te renseignez je voudrais verifiez les sources smile[/quote]
???
Je crois qu'il est totalement paumé smile

[quote= naruto 1000]sharingan6 > Euh non là, tu te trompe c'est toi qui attaquent celwill et gaara-no en profanant des insultes sur les choses qu'ils aiment et en affirmant que ce topic est inutile. Je trouve que tu a faux sur toutes la ligne.[/quote]
Hem, quand on insulte ce que j'aime, je commence pas à l'insulter, comme ils l'ont fait, je respecte leur avis, s'ils aiment c'est [s]tant pis [/s]tant mieux pour eux.

[quote=Celwil]mais d'ou peut-tu le traiter d'andouille sans rien savoir de lui ?! O_o
tu le traite d'andouille rien que parce qu'il joue dans hgih school musical yikes c'est franchement plus béte :p maintenent arréte de parler tu t'enfonce un peu plus a chaque fois[/quote]
Je dis que c'est andouille car :

- faut vraiment avoir rien à perdre pour jouer dans cette série vide-cerveaux
- soit il concon, soit il a accepté que l'on fasse un album Panini avec des images à son effigie...

Je veux pas dire, mais quand je vois les esclaves chinois qui se crèvent le cul matin et soir pour quasi pas un rond, et que cette andouille n'a qu'à poser pour se ramasser l'équivalent d'un salaire qu'il n'auront jamais, ça me dégoute profondément ...

Dernière modification par sharingan6 (12-09-2008 19:08:38)

celwil
celwil
Chuunin

mais t'es vraiment un imbécile ma parole? @_____@
tous les acteurs gagnent autant voir plus que lui et tu ne les critique pas O____O c'est affligeant de voir quelqu'un en arriver a trouvzr ce genre d'arguement pas valable une seule seconde quoi >.> t'a vraiment envie de te faire dessendre a chaque post toi?

jbaiz tout

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Mais c'est un boulot comme un autres mais d'ou tu te permet de jugez moi aussi si par exemple tu fait facteur jvé dire que tu gagne un salaire alors que tu fait que livrez des lettres alors que yen a qui sont eboueur hein vas-y je te conseille de supprimez tes post parce que la tu t'enfonce encore plus mais la t'a depassez la limite de boulet

Escaflowne

sharingan6
sharingan6
Chuunin

Ouille, ceux qui s'enfoncent, c'est vous, si un modo passe, ces sont vos topics insultants qui vont être sanctionner, je crois ...

Un métier comme un autre ?
Dis moi quels sont les métiers qui sont pareils, ...
Que livrer des lettres ? je te conseille d'aller te renseigner, c'est pas aussi simple que ça, figure toi ...

En quoi mon argument n'est pas valable ?
Vas-y, je t'écoute.

celwil
celwil
Chuunin

ben tu n'a pas répondu a mon autre question e__e pourquoi tu dessend Zac Efron et pas n'importe quel autre acteur? juste parce qu'il joue dans HSM? parce qu'il attire les filles ? tu fais un sérieux complexe autour de Zac Efron on dirait non? smile

jbaiz tout

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

topic inutile acteurs inutiles lock pliz

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

sharingan6
sharingan6
Chuunin

[quote=celwil]ben tu n'a pas répondu a mon autre question e__e pourquoi tu dessend Zac Efron et pas n'importe quel autre acteur? juste parce qu'il joue dans HSM? parce qu'il attire les filles ? tu fais un sérieux complexe autour de Zac Efron on dirait non? smile[/quote]
Meuuuh noooon wink

Écoute, j'attire aussi les filles, même si ça m'énerve un peu(wink ), et je vois pas pourquoi tu dis que c'est pas n'importe quel autre acteur ?
Et j'y ai répondu, à ta question :

[quote=le gars qui critique zac efron]Je dis que c'est andouille car :

- faut vraiment avoir rien à perdre pour jouer dans cette série vide-cerveaux
- soit il concon, soit il a accepté que l'on fasse un album Panini avec des images à son effigie...

Je veux pas dire, mais quand je vois les esclaves chinois qui se crèvent le cul matin et soir pour quasi pas un rond, et que cette andouille n'a qu'à poser pour se ramasser l'équivalent d'un salaire qu'il n'auront jamais, ça me dégoute profondément ...[/quote]
wink

Hey mais c'est mon jumeau Sharingan06 ! wink

Dernière modification par sharingan6 (12-09-2008 19:21:40)

celwil
celwil
Chuunin

ah non je suis désolé smile les autres acteurs aussi peuvent poser et gagne des millions :p t'emballe les filles? au vue de tes commentaires sur un sujet non connu j'crois pas que tu dois faire fureur man mec XDDDDDDD

jbaiz tout

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

sharingan6 > Bon je trouve que tu es con. Jouer un rôle dans une série, d'amour, d'action ou autres, sa revient au même jouer un role. Donc là tu t'attaque un peu a tous les acteurs. Ensuite, je vois pas ce qu'il y'a de mal a poser pour gagner de l'argent. Tu peux reprocher a quelqu'un d'investir son argent dans de mauvais trucs mais tu peux pas reprocher a quelqu'un de gagner de l'argent légalement.

Ton raisonnement est faux

celwil > Comment c'est trop nul HSM xD

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Sharingan6 > jkiffe ton psedo xD
Nan je ne suis pas son DC =="
On a le meme opinion sur ce topic pourie ?? xD

celwil > s'pas pasque tu lui ressemble en 30 fois plus moche qu'il faut le kiffer hmm

Made in Sharingan06 hmm

n10000000000000000000000000000000000  PS : savoir xD ( chanter et XDDDD danser ) ne signifie pas etre acteur ^^

Dernière modification par Sharingan06 (12-09-2008 19:27:09)

sharingan6
sharingan6
Chuunin

[quote=celwil]ah non je suis désolé smile les autres acteurs aussi peuvent poser et gagne des millions :p t'emballe les filles? au vue de tes commentaires sur un sujet non connu j'crois pas que tu dois faire fureur man mec XDDDDDDD[/quote]
Bah faut pas être désolé wink
Peut-être que les autres acteurs posent, mais si je commence à parler d'eux, on va [u]vraiment[/u] être hors-sujet wink
Et oui, j'attire les filles, mon parfum c'est "eau douce", ça attire pas mal de thons aussi, mai j'ai dû mal lire la notice d'emploi smile
(Et puis Zacounet aussi doit attirer des thons aussi, non ? smile

celwil
celwil
Chuunin

naruto 1000> chut toi è_______é HSM sa détruit tout comment c'est trop bien XDDDDDDDD

Sharingan06 > on a eu le plaisir d'etre présenté? non
tu me connais ? non
donc tu te tais? oui smile

sharingan6 > tu ne dois attirer que les thons et encore yikes

jbaiz tout

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

celwil > huuum j'ai juste eu le malheur de voir ta tof sur un topic et de voir tes non muscle hmm it's all

made in sharingan06 hmm

oui ton truc musical a était regarder pas beaucoup de personnes yikes idiotes hmm

sharingan6
sharingan6
Chuunin

[quote=naruto 1000]sharingan6 > Bon je trouve que tu es con. Jouer un rôle dans une série, d'amour, d'action ou autres, sa revient au même jouer un role. Donc là tu t'attaque un peu a tous les acteurs. Ensuite, je vois pas ce qu'il y'a de mal a poser pour gagner de l'argent. Tu peux reprocher a quelqu'un d'investir son argent dans de mauvais trucs mais tu peux pas reprocher a quelqu'un de gagner de l'argent légalement.

Ton raisonnement est faux

celwil > Comment c'est trop nul HSM xD[/quote]
Et est-ce qu'il l'investit bien ?
Je pense pas ...(j'irais voir)
Et merci de m'avoir servi du con alors que je t'ai répondu gentillement...

Et non je n'attire pas de thons, accuse moi de tout ce que tu veux gamin, j'en ai rien à battre venant de quelqu'un comme toi.

Et dis moi en quoi HSM c'est bien.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Sharingan06 > Être acteur ou actrice, c'est avoir un rôle dans une série, un film ou une pièce de théatre. Il a bien un rôle dans une série donc je confirme que c'est un acteur. Ah est ma soeur est BAC+2 et regarde HSM donc si tu juge que quelqu'un ayant un bac+2 est idiote alors là yikes

sharingan6 > Tu juge l'acteur sur son apparrance et sur le rôle qui joue dans un film sans le connaitre vraiment, cela est donc abbérant et bête. J'ai rien contre toi, et je n'aime aps non plus HSM, c'est juste que c'est pas super de juger un acteur avec le peu d'élément que tu disposes sur lui. Pour ses dépenses, je ne sais pas comment il les utilise

celwil > HSM, c'est presque aussi bien que "plus belle la vie" xDDD

Ah oui moi je réponds agressivement car vous répondez trés agressivement, plus que moi.

On peut pas reprocher a quelqu'un d'aimer tel ou telle acteur

Dernière modification par naruto 1000 (12-09-2008 19:36:23)

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lol c'est juste parce qu'il est célébre que toutes les filles le kiffent

Dernière modification par crevette95 (12-09-2008 19:34:13)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Pied de page des forums