[quote=gaara-no]A parce que un jour tu va voir écrire que zidane est mort tu va le croire hein t'est allé te renseignez je voudrais verifiez les sources
[/quote]
???
Je crois qu'il est totalement paumé 
[quote= naruto 1000]sharingan6 > Euh non là, tu te trompe c'est toi qui attaquent celwill et gaara-no en profanant des insultes sur les choses qu'ils aiment et en affirmant que ce topic est inutile. Je trouve que tu a faux sur toutes la ligne.[/quote]
Hem, quand on insulte ce que j'aime, je commence pas à l'insulter, comme ils l'ont fait, je respecte leur avis, s'ils aiment c'est [s]tant pis [/s]tant mieux pour eux.
[quote=Celwil]mais d'ou peut-tu le traiter d'andouille sans rien savoir de lui ?! O_o
tu le traite d'andouille rien que parce qu'il joue dans hgih school musical
c'est franchement plus béte :p maintenent arréte de parler tu t'enfonce un peu plus a chaque fois[/quote]
Je dis que c'est andouille car :
- faut vraiment avoir rien à perdre pour jouer dans cette série vide-cerveaux
- soit il concon, soit il a accepté que l'on fasse un album Panini avec des images à son effigie...
Je veux pas dire, mais quand je vois les esclaves chinois qui se crèvent le cul matin et soir pour quasi pas un rond, et que cette andouille n'a qu'à poser pour se ramasser l'équivalent d'un salaire qu'il n'auront jamais, ça me dégoute profondément ...
Dernière modification par sharingan6 (12-09-2008 19:08:38)