Forums » Zac efron:

Zac efron  

Lancé par gaara-no - 79 réponses - Page 1

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Zac efron

Nom : Efron

Prénom : zachary david alexander

[img]http://www.dontmiss.fr/userfiles/Image/zac-efron.jpg[/img]

Description : a 21ans le jeune acteur est déja une star grace a la comedie muscial high school musical Le disney channel original movie qui a fait succés en amérique mais en ce moment son coeur balance entre la belle blonde et la brune sexy qui va t-il choisirs vos avis

P.S qui préférez vous zac-efron ou jessy mCartney ?

[img]http://da.img.v4.skyrock.com/daa/toutsurhp01/pics/573652955_small.jpg[/img]

Dernière modification par gaara-no (11-09-2008 22:26:44)

Escaflowne

kimimaro7
kimimaro7
Bon Genin

Re: Zac efron

Les deux sont moche alors aucun :X

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Birth by Sleep ~

mwha
mwha
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

deux face de pédale

Dernière modification par mwha (11-09-2008 23:40:14)

takyayuhi
takyayuhi
Chuunin

putain mes vous faite chier avec votre hight shcool musical ses bon!! pas besoins de faire un forum pour voir sa tronche de pedale

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

"Hey daawg, tu cherche mon clan et je te défonce la rate!" - takyayuhi. // ¤ The Chôjûrô ¤

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Ces cool les post inutiles

Dernière modification par gaara-no (12-09-2008 13:44:02)

Escaflowne

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

gaara-no >Alors honnetement pour essayer de repondre constructivement;j'apprecies pas ce genre de comedie musicale pour adolescentes en mal etre...Puis bon le heros n'a pas de style propre,et puis le jeu des acteurs est à vomir...

Ensuite tu postes un sujet,explique nous quel en le but,au moins.
Pour repondre à la question;je ne connais meme pas le deuxieme type,donc je ne peux repondre...

Heat my bowls

celwil
celwil
Chuunin

Franchement Zac Efron quoi x')

il a quand même bien plus de classe que l'autre couillon :p

puis il s'amuse pas a tenter de lui voler sa petite amie quoi x3

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

jbaiz tout

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Ces cool les post inutiles[/quote]
C'est cool les topics inutiles.
Sérieusement, HSM c'est de la merde commerciale, c'est chiant, vous regardez c'est bien, on est content que ça vous plaise mais là, ça devient lourd :

http://forum.wonaruto.com/sujet/1270/Hi … l-Musical/
http://forum.wonaruto.com/sujet/4091/Hi … Musical-3/

Alors je dis juste que t'aurais dû répondre dans le topic "high school musical" ...

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=sharingan6][quote=gaara-no]Ces cool les post inutiles[/quote]
C'est cool les topics inutiles.
Sérieusement, HSM c'est de la merde commerciale, c'est chiant, vous regardez c'est bien, on est content que ça vous plaise mais là, ça devient lourd :

http://forum.wonaruto.com/sujet/1270/Hi … l-Musical/
http://forum.wonaruto.com/sujet/4091/Hi … Musical-3/

Alors je dis juste que t'aurais dû répondre dans le topic "high school musical" ...[/quote]
Bon laisse tombez t'est illétres je croit je parle pas de hsm je parle de zac efron smile

Escaflowne

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

clair i_i
nan mais serieux koi ... gaara-no le viril qui aime se foutre des gens, en adoration devant un telefilm pour prépubert ? big_smile
Moi je dirait que les 2 ils ressemblent a rien, z'ont juste le style
"american serie tv" le gars en polo avec les cheveux long super gras. ça plaient au nana, et visiblement au garçons u_u"

Et mon cul c'est du teflon ?

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[b]J'vois que y'a bcp de jaloux xd[/b]

Les gars vous êtes vosu jaloux psq vos copines les trouvent bg ou quoi ?

Et puis, j'suis un mec aussi, j'vous qu'il a du style, même si le mien est tout le contraire .

Mais j'savais pas que les mecs de Won étaient jaloux sur la bogoss'titude

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Moule-merde ta gueule parce que quand on voit ta sale gueule tu ressemble trop a nicolas sarkozy en 300 fois plus vieux et comme ladit la bete verte l'explication c'est la JALOUSIE wink au passage t'est qu'une balance de merde smile

Escaflowne

celwil
celwil
Chuunin

moule-man> heu franchement je vois pas le problème la ? t'es bien fan d'un acteur surement? je vois pas pourquoi gaara-no et moi-même ne pourrions pas être fan de Zac Efron franchement? ê_e Juste parce qu'il ressemble a quelque chose on devrait s'abstenir d'apprécier ses talents d'acteur?

jbaiz tout

sharingan6
sharingan6
Chuunin

[quote=gaara-no]Bon laisse tombez t'est [b]illétres[/b] je croit je parle pas de hsm je parle de zac efron smile[/quote]
Définition d'[i]Illéttré[/i] :
[i]"illettré,e
(adjectif et nom commun)
Qui ne sait ni lire, ni écrire."[/i]

Et, oui, il semblerait qu'on sois sur un cas d'arroseur arrosé.

[quote=l'autre]Les gars vous êtes vosu jaloux psq vos copines les trouvent bg ou quoi ?

Et puis, j'suis un mec aussi, j'vous qu'il a du style, même si le mien est tout le contraire .[/quote]
Et puis pourquoi on serait jaloux de lui ?
Donc pour toi les insultes servent à montrer notre jalousie ?

Ah, gaara-no, si tu pouvais éviter de lâcher ton petit caca nerveux sur le forum, ce serait sympa. Merci.

Dernière modification par sharingan6 (12-09-2008 18:26:20)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Bon laisse tombez toi wink high school musical est ZAC EFRON c'est quoi le rapport le topic s'appele pas high school musical alors arrete tes comparaisons débile mais vu que tu l'est dans tout les sens du termes je vais laissez tombez et te laissez dans ton delire

Escaflowne

celwil
celwil
Chuunin

sharingan6> [quote]Définition d'Illéttré :
"illettré,e
(adjectif et nom commun)
Qui ne sait ni lire, ni écrire."[/quote]
c'est vrai t'es bien un illéttré: on parle de Zac Efron et non pas de High school musical :p
donc avant de poster inutilement comme tu viens de le faire tu lis bien les titres ok?

jbaiz tout

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

"ses talents d'acteur?"

Quel grand mot o_O''
Tu aime ce que tu veux hein smile
mais de la a faire une star une personne que l'on a vu dans un telefilm, qui plus est d'un telefilm pour ado, ya des limites hein o_o"
Je vais vous faire des topics sur zack et cody moi tien XD

Et mon cul c'est du teflon ?

sharingan6
sharingan6
Chuunin

Tiens, il a pas tourné dans HSM ?
Non, allez, arrêtez ça devient un vide cerveau ce topic ...

Non mais, gaara-no, tu me remet à ma place alors qu'à 16 tu sais toujours pas écrire ?

"high school musical est ZAC EFFRON[...]"

Tu viens d'écrire une grosse connerie, j'ai pas mis le reste du post, j'aime pas enfoncer les gens.

Et puis, faut se calmer, c'est pas parce qu'on insulte zacy chéri qu'il faut se mettre dans tous ses états, les gars...

celwil
celwil
Chuunin

bon man mec faut tout expliqué :p un acteur lambda aurait-il gagné un awards comme sa? yikes non j'crois pas x') puis téléfilm tu parle des 2 premiers :p je te signale quand même que le 3 est un film au passage yikes

jbaiz tout

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sharingan6> et Zac Efron n'a-t-il pas tournée dans autre chose? si: dans d'autres séries comme NCIS, Urgences, les Experts et j'en passe yikes
il ne faut pas ramener Zac Efron a HSM (même si ça a fait un carton dans le monde smile)

[Mugen No Kami]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Crétin un jour crétin toujours mais bien sur je vois pas le rapport entre zac et high school musical vu que zac efron a fait des autres film (téléfilm) comme hairspray mais bon t'est trop démodé pour connaitre vu que tu te rabaisse a poster sur un topic de zac efron pour nous parlez de hsm mais oui regarde c'est toi qui a ouvert le dialogue sur hsm moi je n'ai fait que évoquer la raison de son succés

Escaflowne

sharingan6
sharingan6
Chuunin

[quote=celwil]bon man mec faut tout expliqué :p un acteur lambda aurait-il gagné un awards comme sa? yikes non j'crois pas x') puis téléfilm tu parle des 2 premiers :p je te signale quand même que le 3 est un film au passage yikes[/quote]
Film ou pas, les gens qui y jouent sont des acteurs dans les deux cas;)
Et l'award, tu sens pas que c'était pour le commercial ?
Allons allons, les gars, voici un petit poème de mon cru personnel :

[i]Il a les yeux bleus, moi aussi
Il a les cheveux châtains, moi aussi
Il a la peau d'un blanc, moi aussi
Il a des couilles, moi aussi
Il sais parler , moi aussi
Alors sommes-nous finalement si différent ?
Et pourquoi starifier juste lui et pas nous ?[/i]

[quote=Troy Bolton]sharingan6> et Zac Efron n'a-t-il pas tournée dans autre chose? si: dans d'autres séries comme NCIS, Urgences, les Experts et j'en passe yikes
il ne faut pas ramener Zac Efron a HSM (même si ça a fait un carton dans le monde smile)[/quote]
Dans le monde, oui, à se faire idolâtrer en majorité par des fifilles qui savent pas quoi foutre.
Oui il a tourné dans des séries vide-cerveaux, et après ?
Là, tu viens de le descendre wink

[quote=gaara-no]Crétin un jour crétin toujours mais bien sur[b] je vois pas le rapport entre zac et high school musical vu que zac efron a fait des autres film[/b] (téléfilm) comme hairspray mais bon t'est trop démodé pour connaitre vu que tu te rabaisse a poster sur un topic de zac efron pour nous parlez de hsm mais oui regarde c'est toi qui a ouvert le dialogue sur hsm moi je n'ai fait que évoquer la raison de son succés[/quote]
T'as pas plus con comme réponse ?

Dernière modification par sharingan6 (12-09-2008 18:49:20)

celwil
celwil
Chuunin

ton poème doit surement y avoir une place dans le forum mais pas ici a mon avis^^
je crois bien que j'avais dit que c'était un acteur yikes et sa change quoi en fait? je vois pas ce que ta remarque apporte de plus a la discu la yikes

jbaiz tout

sharingan6
sharingan6
Chuunin

[quote=celwil]ton poème doit surement y avoir une place dans le forum mais pas ici a mon avis^^
je crois bien que j'avais dit que c'était un acteur yikes et sa change quoi en fait? je vois pas ce que ta remarque apporte de plus a la discu la yikes[/quote]
Ouais, je vais créer un topic pour les poèmes ^^
Et je vois que le reste du post n'a aucun sens, vu que c'est ce que j'ai dit avant, mais avec une autre formulation wink

celwil
celwil
Chuunin

je ne vois pas en quoi dire qu'il avait tourné dans d'autre séries le descend franchement -_____-
je rejoins l'avis de gaara-no de dire que vous êtes contre lui parce qu'il a eu rapidement du succès =_=

jbaiz tout

Pied de page des forums