Forums » Pari NFC:

Pari NFC  

Lancé par oplmimi - 3 réponses - Page 1

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Pari NFC

Salut tout le monde. big_smile

Bien j'ai une petit idée meme si je sais que les avis seront variés mais bon.

Donc voila. Je voudrai qu'ont mettent en place un systéme de combats avec des pari. Exemple :

- Oplmimi a été tué par Marcelino. Oplmimi veut se venger il va au NFC il envoie un MP a Marcelino lui disant que si il font un combat sa lui servira de vengeance et de pari aussi.

- Oplmimi veut affronter coute que coute Marcelino. Il lui envoie un mp a partir du NFC lui faisant une demande de combats avec un pari. Oplmimi mise 40 000 nerutos sur sa défaite. Marcelino accepte est mise 60 000 nerutos sur sa défaite. Car Marcelino est sur de gagner. Changement de situation Oplmimi bats Marcelino les 40 000 de Oplmimi lui reviennent et les 60 000 nerutos de Marcelino vont chez Oplmimi.

Donc voila globalemment mon idée VOus en dites quoi ? big_smile wink smile

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par oplmimi (11-09-2008 20:05:34)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Pari NFC

Code:

[spoil]Salut tout le monde. big_smile

Bien j'ai une petit idée meme si je sais que les avis seront variés mais bon.

Donc voila. Je voudrai qu'ont mettent en place un systéme de combats avec des pari. Exemple :

- Oplmimi a été tué par Marcelino. Oplmimi veut se venger il va au NFC il envoie un MP a Marcelino lui disant que si il font un combat sa lui servira de vengeance et de pari aussi.

- Oplmimi veut affronter coute que coute Marcelino. Il lui envoie un mp a partir du NFC lui faisant une demande de combats avec un pari. Oplmimi mise 40 000 nerutos sur sa défaite. Marcelino accepte est mise 60 000 nerutos sur sa défaite. Car Marcelino est sur de gagner. Changement de situation Oplmimi bats Marcelino les 40 000 de Oplmimi lui reviennent et les 60 000 nerutos de Marcelino vont chez Oplmimi.

Donc voila globalemment mon idée VOus en dites quoi ?[/spoil]

Dit surtout que tu veut que dabYo créer les combat en 1 vs 1

Un truc qu'il a refuser parce que d'après lui il y aurait plus que sa

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Trop de smiley tue le smiley hmm
En gros tu veux le 1VS1
et je vois déjà arriver les mecs qui se battent entre DC pour récupérer la thune u__u
Bon comme les 1VS1 ont déjà été maintes foit abordé, et que tu veux y rajouter en plus une option pari, c'est...
Pas glop big_smile

Dernière modification par YondaimeSayan (11-09-2008 23:27:49)

-YS], Be jealous.

Zorroes
Zorroes
Chuunin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mouaiff c'est un peu bof ton idée, à la limite un p'tit truc de pari sympa ça peut être cool mais pas en 1 contre 1, c'est périme...

Faudrait un truc plus convaincant moi je dis, voir même des paris mais pour autres choses que les combats lol

https://soundcloud.com/zorroes †A\N/H†

Pied de page des forums