Forums » pourquoi la game cube disparait ??:

pourquoi la game cube disparait ??  

Lancé par david50 - 16 réponses - Page 1



david50
david50
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pourquoi la game cube disparait ??

salut a tous
connaisez vous la game cube, et bien si vous la connaisez
pourquoi disparait elle=( ??               elle devient de plus en plus rare smile
et la game cube est geniale pourtant avec des jeux de naruto superbe
des jeux de bastons       de logique        et de reflexion *
               et bien pourquoi elle est en voie de disparition
et bien vous dite le moi   ??????????????????????????????????



                                   A  VOUS

Dernière modification par david50 (11-09-2008 19:14:08)

 

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: pourquoi la game cube disparait ??

Bof topic moyen mais pour te rep bah c'est que la "Game cube" se fait vielle et comme toute les consoles encienne génération(ps2/xbox/game cube) bah il n'y a plus grand chose de nouveaux a par quelques addaptation de jeu nouvelle génération.
Et la game cube est bien mais comparé a la puissance de Sony et de Ubisoft bah nintendo a du mal face a eux deux voila voilou.

 

minato 69
minato 69
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi la game cube disparait ??

la game cube disparait parce que si tu achete la wii tu peux jouais aux jeux de game cube et aussi aux jeux de wii
mais c'est vrais que dans les magasin de jeux video les jeux de game cube disparaisent

venez nombreux au clan NoZo

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi la game cube disparait ??

[quote=Genma-Uzumaki]Bof topic moyen mais pour te rep bah c'est que la "Game cube" se fait vielle et comme toute les consoles encienne génération(ps2/xbox/game cube) bah il n'y a plus grand chose de nouveaux a par quelques addaptation de jeu nouvelle génération.
Et la game cube est bien mais comparé a la puissance de Sony et de Ubisoft bah nintendo a du mal face a eux deux voila voilou.[/quote]
Nintendo moins puissant que Sony et Ubisoft ? Nintendo est beaucoup plus révolutionnaire que ces 2 là =/
Tu prend la Wii et la PS3 y a pas photo ... la PS3 est un copier/coller de la PS2 avec juste de meilleur graph'
s'tout, alors que Nintendi propose + de nouveaux styles de jeux.


Et pour répondre a David50, la GameCube marche - bien, car la Wii la remplacée tout simplement.

Welcome to Prime time, bitch

dead17
dead17
Chuunin

Re: pourquoi la game cube disparait ??

Je trouve la gamecube super car c'est une console simple d'utilisation mais c'est vrai que comparé à sony ou microsoft elle ne fait carrément pas le poids. Mais je la trouve super bien dommage qu'elle n'avait pas plus de fonction assez simple a utilisé. Bon comme on parle de la gamecube je vends la mienne. Alors si quelqu'un en veut une il n'a qu'a me contacter.

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi la game cube disparait ??

[quote=gaara41][quote=Genma-Uzumaki]Bof topic moyen mais pour te rep bah c'est que la "Game cube" se fait vielle et comme toute les consoles encienne génération(ps2/xbox/game cube) bah il n'y a plus grand chose de nouveaux a par quelques addaptation de jeu nouvelle génération.
Et la game cube est bien mais comparé a la puissance de Sony et de Ubisoft bah nintendo a du mal face a eux deux voila voilou.[/quote]
Nintendo moins puissant que Sony et Ubisoft ? Nintendo est beaucoup plus révolutionnaire que ces 2 là =/
Tu prend la Wii et la PS3 y a pas photo ... la PS3 est un copier/coller de la PS2 avec juste de meilleur graph'
s'tout, alors que Nintendi propose + de nouveaux styles de jeux.[/quote]
Peut être révolutionnaire, mais tu oublies que c'est nintendo donc on aura du mal a voir des jeu d'extrême violence, comme un magnifique god of war ou gta, la wii c'est plutôt pour jouer avec des potes.

Dernière modification par itachi457 (11-09-2008 19:33:34)

West Side!

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: pourquoi la game cube disparait ??

[quote=david50]salut a tous
connaisez vous la game cube, et bien si vous la connaisez
pourquoi disparait elle=( ??               elle devient de plus en plus rare smile
et la game cube est geniale pourtant avec des jeux de naruto superbe
des jeux de bastons       de logique        et de reflexion *
               et bien pourquoi elle est en voie de disparition
et bien vous dite le moi   ??????????????????????????????????



                                   A  VOUS[/quote]
Je vais être brève !

La console disparait car c'est une Console Morte comme la Nintendo64, PS1....Snes ! c'est tout y a rien d'autre a dire !

Pedobear is Watching !

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi la game cube disparait ??

[quote=Madie]moi aussi j'aime bien la game cube on n'a du mal a trouver des jeux maintenant qu'elle a été remplacer par la wii je voudrais qu'ils continuent de faire des jeux puisque que certains on encore cette console[/quote]
Toute façon ils vont pas faire des jeux pour des consoles très anciennes ils perdent de l'argent avec ça.

West Side!

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi la game cube disparait ??

[quote=itachi457][quote=gaara41][quote=Genma-Uzumaki]Bof topic moyen mais pour te rep bah c'est que la "Game cube" se fait vielle et comme toute les consoles encienne génération(ps2/xbox/game cube) bah il n'y a plus grand chose de nouveaux a par quelques addaptation de jeu nouvelle génération.
Et la game cube est bien mais comparé a la puissance de Sony et de Ubisoft bah nintendo a du mal face a eux deux voila voilou.[/quote]
Nintendo moins puissant que Sony et Ubisoft ? Nintendo est beaucoup plus révolutionnaire que ces 2 là =/
Tu prend la Wii et la PS3 y a pas photo ... la PS3 est un copier/coller de la PS2 avec juste de meilleur graph'
s'tout, alors que Nintendi propose + de nouveaux styles de jeux.[/quote]
Peut être révolutionnaire, mais tu oublies que c'est nintendo donc on aura du mal a voir des jeu d'extrême violence, comme un magnifique god of war ou gta, la wii c'est plutôt pour jouer avec des potes.[/quote]
Certes, mais moi je parle de la console en elle-même pas des jeux, moi aussi je préfère jouer aux jeux de PS que de game cube/Wii, mais la PS ne vaut pas la Wii, malgrès tout ^^

Welcome to Prime time, bitch

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: pourquoi la game cube disparait ??

oui, c'est vrai, c'est dommage qu'elle disparaîsse car je la trouve mieux que la Wii ( en fait c'est parce que j'ai du mal a jouer avec -_-lll mais parce que y'a aussi plus de jeu solo sur la game cube ) . Les naruto y sont splendides ainsi que tous les autres jeux . Mais bon, toute chose a une fin malheuresement, même si certaine chose ne le mérite pas .

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

gaararob_666
gaararob_666
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi la game cube disparait ??

En même temps ça fait pas mal de temps que y'a plus de jeux qui sortent sur GameCube quoi x)

De la génération d'avant c'était ma préféré des trois , c'ets celle qui a arrétté le plus vite enfait , apres la xbox et y'a encore des jeux qui sortent sur ps2 donc bon...

Sinon clair que le Wii est vachement plus inovante que la PS3 ou la xbox360...
Apres niveau jeu , la wii c'est pour délirer plutot que de jouer pour jouer on va dire

 

david50
david50
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi la game cube disparait ??

[quote=gaararob_666]En même temps ça fait pas mal de temps que y'a plus de jeux qui sortent sur GameCube quoi x)

De la génération d'avant c'était ma préféré des trois , c'ets celle qui a arrétté le plus vite enfait , apres la xbox et y'a encore des jeux qui sortent sur ps2 donc bon...

Sinon clair que le Wii est vachement plus inovante que la PS3 ou la xbox360...
Apres niveau jeu , la wii c'est pour délirer plutot que de jouer pour jouer on va dire[/quote]
ta raison !!

 

shito
shito
Chuunin

Re: pourquoi la game cube disparait ??

Bon pour répondre au topic je crois que Nintendo avaient dit que la vente de jeux ne s'effecturai plus lors de la sortie de la Wii.
Logique donc qu'il n'y ait plus de jeux pour celle-ci.
Après tu peux toujours trouver des jeux d'occasion que tu n'avais pas wink

Là c'est HS mais bon osef wink
Comme certains je trouve que Nintendo inove et depasse largement ses adversaires en ce qui concerne "l'Inavation" car il faut l'avouer Microsoft et Sony "Inovent" seulement au niveau graphique.
Après certaines personne se plaignent des jeux...
Nintendo vise avant tout un "large" public et donc propose moins pour des jeux de "guerre" oi de "baston" car la clientelle de la Wii n'est pas forcement dans la "tranche" d'age pour ses jeux^^
Après on trouve toujours les bon vieux jeux culte hein qui se lacerait d'un Mario,Zelda ou Metroid wink



Bon encore une chose à dire c'est que les vielles console elle roxxe...Surtout celle de Nintendo wink

 

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: pourquoi la game cube disparait ??

[quote=shito]Bon pour répondre au topic je crois que Nintendo avaient dit que la vente de jeux ne s'effecturai plus lors de la sortie de la Wii.
Logique donc qu'il n'y ait plus de jeux pour celle-ci.
Après tu peux toujours trouver des jeux d'occasion que tu n'avais pas wink

Là c'est HS mais bon osef wink
Comme certains je trouve que Nintendo inove et depasse largement ses adversaires en ce qui concerne "l'Inavation" car il faut l'avouer Microsoft et Sony "Inovent" seulement au niveau graphique.
Après certaines personne se plaignent des jeux...
Nintendo vise avant tout un "large" public et donc propose moins pour des jeux de "guerre" oi de "baston" car la clientelle de la Wii n'est pas forcement dans la "tranche" d'age pour ses jeux^^
Après on trouve toujours les bon vieux jeux culte hein qui se lacerait d'un Mario,Zelda ou Metroid wink



Bon encore une chose à dire c'est que les vielles console elle roxxe...Surtout celle de Nintendo wink[/quote]
tout a fait sinon apres avec tout les jeux de gamecube sortie en france tu trouvera surement des endroit ou en acheter par exemple ebay yen a a gogo

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

myûji
myûji
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi la game cube disparait ??

la game cube est suberbe au plan animation mai pourkoi lancer ce topic meme si les jeux sont bien mais bon parlons en profondeur de ce sujet la game cube en voie de disparition c'est kan meme bizzare pourtan si les disques sont petit les jeux sont toujours en vente pour la WII ce ki fait ke les jeux sont plus connu ke la console alors !!! voila tou ce ke je pense de la game cube

Muragaru karasuno motoe Nakiyamu made zeroni touhisuru kazuwa ou...........

morello
morello
Bon Genin

Re: pourquoi la game cube disparait ??

moi personnelement jai acheter la game cube il y a 3 ans + ou - rien que pour le jeu pokemon collosseum.je trouve que jai fait une erreur .c pour ca ke jai vendu ma game cube et ke jai acheter la wii car jai vu qu'on pouvais y inserrer les jeu de game cube .a part ca mon jeu preferer sur game cube c zelda the windwaker (20 sur 20 sur jeu video . com )que mon cousin ma preter .jai vraiment adorer ce jeu .

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi la game cube disparait ??

J'ai encore une gamecube. En fait j'en ai rien à foutre. Elle est aussi parfaite pour servir de cendrier. Si tu viens chez moi et que tu n'as pas de clopes" regarde dans la gamecube et tu trouveras le mégot de tes rêves. Dire qu'il y a des désespèrés qui payent le gros prix pour acheter les daubes du passé.

Dernière modification par Lüge (22-03-2022 00:45:38)

No Pasaran.

Pied de page des forums