Forums » Le forum est tres bien mais...:

Le forum est tres bien mais...  

Lancé par Sasuke_Kill93 - 21 réponses - Page 1

Sasuke_Kill93
Sasuke_Kill93
Excellent Genin

Le forum est tres bien mais...

Est-ce que vous ne pourrais pas mettre un NFC pour les edutiant parceque c'est très dur (voir impossible pour moi) de battre des perssonnage.C'est pour que je monte des niveau un tout peti peu plus vite et pour que je profite pleinement du NFC

shino 456
shino 456
Excellent Genin

Re: Le forum est tres bien mais...

je pense pas que les modo aurait le temps et puis en plus on reste pas étudiant tres longtemps donc je pense pas que sa puisse aboutir

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Faut pas désesperer des cons, avec un peu d'entrainement on peut toujours en faire des militaires

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Le NFC fau s'améliorer. J'avais le meme probléme que toi quand j'étais Etudiant. J'aarivai a tué une seul personne par semaine, voir 0 kill par semaine. Faut que tu t'y habitue. C'est pas facile le NFC c'est sur.

Mais pour ton idée je croit qu'elle seras refusé. Car tu dois faire comme nous tous. smile On a tous souffert t'inquiéte.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

infinititachi
infinititachi
Bon Genin

c'est comment dire une idée idiote parce que on ne reste pas longtemps étudiants et ensuite il faudrait un truc pour bloquer les trop  haut niveau t'a compris alors laisse de la place pour des forum plus intéressants!

"Quand la tartine de Chuck Norris tombe la confiture change de côté"

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=infinititachi]c'est comment dire une idée idiote parce que on ne reste pas longtemps étudiants et ensuite il faudrait un truc pour bloquer les trop  haut niveau t'a compris alors laisse de la place pour des forum plus intéressants![/quote]
Hum, hum ...

Ceux ci s'appellent des topics et non pas des forums. big_smile Ok ?

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

atbdb
atbdb
Bon Genin

ouais, j'avoue aussi que ça m'a fait chier aussi. Et je suis toujours à 0 kill lol. faut toujours que je tombe sur plus fort que moi et je bourrine sans prendre d'objet. mais ayant un minimum d'intelligence, je fais des observations ^^.
Enfin bref... pour revenir a ton idée : que va faire l'étudiant une fois promus ? il va se retrouver parmis pas mal de gens plus fort que lui, donc perte de temps. Et puis je te rappelle que certains de nos amis de l'académie ont un lvl assez élevé, donc faire la grosse racaille de lvl 200 parmis des lvl 1 à 10, y'a pas photos, tu fais one shoot et en 30 min t'es vainqueur

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Sasuke_Kill93
Sasuke_Kill93
Excellent Genin

[quote=atbdb]ouais, j'avoue aussi que ça m'a fait chier aussi. Et je suis toujours à 0 kill lol. faut toujours que je tombe sur plus fort que moi et je bourrine sans prendre d'objet. mais ayant un minimum d'intelligence, je fais des observations ^^.
Enfin bref... pour revenir a ton idée : que va faire l'étudiant une fois promus ? il va se retrouver parmis pas mal de gens plus fort que lui, donc perte de temps. Et puis je te rappelle que certains de nos amis de l'académie ont un lvl assez élevé, donc faire la grosse racaille de lvl 200 parmis des lvl 1 à 10, y'a pas photos, tu fais one shoot et en 30 min t'es vainqueur[/quote]
Merci alors les admin vous accepté pour que nous profition bien du forum parceque la on le profite a moitier

infinititachi
infinititachi
Bon Genin

je savait mais dans la foulée j'ai écrit forum tu m'excuses parce que dire quelque chose d'aussi inutile sur un topic vraiment c'est pas le plus important de WON!en plus t'a compris ce que je voulait dire non? alors arrete de me faire chier pour sa.ok?

Sasuke_Kill93
Sasuke_Kill93
Excellent Genin

[quote=infinititachi]je savait mais dans la foulée j'ai écrit forum tu m'excuses parce que dire quelque chose d'aussi inutile sur un topic vraiment c'est pas le plus important de WON!en plus t'a compris ce que je voulait dire non? alors arrete de me faire chier pour sa.ok?[/quote]
Il n'on pas encore dit non

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=infinititachi]je savait mais dans la foulée j'ai écrit forum tu m'excuses parce que dire quelque chose d'aussi inutile sur un topic vraiment c'est pas le plus important de WON!en plus t'a compris ce que je voulait dire non? alors arrete de me faire chier pour sa.ok?[/quote]
Je te réctifie pour que tu te fasse pas charier par les autres. J'avais rien de mauvaise en te disant ca. big_smile

infinititachi
infinititachi
Bon Genin

sasuke kill je te comprend mais sa a était comme sa pour tout le monde a part pour dabyo et autres et puis c'est pas a toi que je parlait quand j'ai écrit mon 2 message alors excuse moi pour le premier j'ai été ..........hum..........sadique!xd

Sasuke_Kill93
Sasuke_Kill93
Excellent Genin

[quote=infinititachi]sasuke kill je te comprend mais sa a était comme sa pour tout le monde a part pour dabyo et autres et puis c'est pas a toi que je parlait quand j'ai écrit mon 2 message alors excuse moi pour le premier j'ai été ..........hum..........sadique!xd[/quote]
PAs grave mais est-ce que tu peut m'aider de tuer une personne ou de monter un niveau?

infinititachi
infinititachi
Bon Genin

ok olpimimi dsl mais vraiment envoi moi un mp quand tu veut me dire un truc comme sa +++++ tout le monde olpimimitu veut etre mon ami?j'espere que oui mais t'es ami avec qui tu veux après tout bon cette fois vraiment salut!

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=infinititachi]ok olpimimi dsl mais vraiment envoi moi un mp quand tu veut me dire un truc comme sa +++++ tout le monde olpimimitu veut etre mon ami?j'espere que oui mais t'es ami avec qui tu veux après tout bon cette fois vraiment salut![/quote]
J'ai pas trés bien compris. mais je crois que tu veut que je te foute la paix. Ok pas de probléme. Désolé aussi si j'y étais fort. big_smile

Sasuke_Kill93
Sasuke_Kill93
Excellent Genin

[quote=infinititachi]ok olpimimi dsl mais vraiment envoi moi un mp quand tu veut me dire un truc comme sa +++++ tout le monde olpimimitu veut etre mon ami?j'espere que oui mais t'es ami avec qui tu veux après tout bon cette fois vraiment salut![/quote]
u peut repondre a ce que je t'ai dit stp ou sinon les admin n'on cas organiser un tournoi pour les moins de niveau 10

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Vraiment je trouve que l'idée que tu propose ne sert a rien. faut de la patience et du suspens. Tu peux pas te dire c comme la vrai vie. Tu dois t'amélioré tout les jours. Stout

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

nejia555
nejia555
Bon Genin

Ne t'inkiète pas moi je suis genin et je n'ai jamais réussi à tuer qqlqun... Alors un nfc pour étudiant, ça servirait à rien... (quoique...).

[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Do your life as you want, not as the society say.

Op@chO
Op@chO
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est comme l'idée de faire des nfc par tranche de niveau. Je doute que ce soit accepté. Avec les leçons de l'académie tu devrais comme même connaître un minimum les différentes techniques que l'on peut faire. Puis ça prends du temps de bien savoir gérer donc continues à t'entraîner ou demande à quelqu'un de t'apprendre.

Sasuke_Kill93
Sasuke_Kill93
Excellent Genin

[quote=Op@chO]C'est comme l'idée de faire des nfc par tranche de niveau. Je doute que ce soit accepté. Avec les leçons de l'académie tu devrais comme même connaître un minimum les différentes techniques que l'on peut faire. Puis ça prends du temps de bien savoir gérer donc continues à t'entraîner ou demande à quelqu'un de t'apprendre.[/quote]
Merci mais j'ai un probleme avant j'avait le genjustu presque au maq et maintenant j'ai l'ai presque vide

Sasuké-Maru
Sasuké-Maru
Bon Genin

[quote=Sasuke_Kill93][quote=Op@chO]C'est comme l'idée de faire des nfc par tranche de niveau. Je doute que ce soit accepté. Avec les leçons de l'académie tu devrais comme même connaître un minimum les différentes techniques que l'on peut faire. Puis ça prends du temps de bien savoir gérer donc continues à t'entraîner ou demande à quelqu'un de t'apprendre.[s][/s][/quote]
Merci mais j'ai un probleme avant j'avait le genjustu presque au maq et maintenant j'ai l'ai presque vide[/quote]
C'est normal c'est que t'a une nouvelle barre de genjutsu

Sasuke_Kill93
Sasuke_Kill93
Excellent Genin

[quote=Sasuké-Maru][quote=Sasuke_Kill93][quote=Op@chO]C'est comme l'idée de faire des nfc par tranche de niveau. Je doute que ce soit accepté. Avec les leçons de l'académie tu devrais comme même connaître un minimum les différentes techniques que l'on peut faire. Puis ça prends du temps de bien savoir gérer donc continues à t'entraîner ou demande à quelqu'un de t'apprendre.[s][/s][/quote]
Merci mais j'ai un probleme avant j'avait le genjustu presque au maq et maintenant j'ai l'ai presque vide[/quote]
C'est normal c'est que t'a une nouvelle barre de genjutsu[/quote]
Nan j'ai regarder mon genjustu est il est faible

gaara08
gaara08
Bon Genin

Dite , les forums poubelles qui dérive du sujet en parlant carrément d'autre chose genre "waa j'ai killer saffrou" ou message d'argumentations sont trés courant ces temps si ,alors vous voulez pas arrêter vos conneries et débattre sur le sujet que ce topic aborde ? Sa sera toujours un topic qui finira pas a la poubelle ce mois si (et encore hmm) .

Merci .

Pied de page des forums