moa je pense que se serai une bonne idee de mettre les spe defensive au nfc ^^ par exemple pour mon perso (neji) mettre le byukugan ou le kaiten pour les gens d'oto mettre la possibiliter d'activer le seau maudit enfin c'est mon opinion apré je laisse les autres membres en juger aussi ^^
[quote=jrhatake]moa je pense que se serai une bonne idee de mettre les spe defensive au nfc ^^ par exemple pour mon perso (neji) mettre le byukugan ou le kaiten pour les gens d'oto mettre la possibiliter d'activer le seau maudit enfin c'est mon opinion apré je laisse les autres membres en juger aussi ^^[/quote] il y a deja les spé def
white fang > il y a seulement les spécialités défensives lors des rounds YY et j'approuve totalement l'idée de les mettre dans les rounds normaux, cela rendrait le jeu encore plus amusant qu'il ne l'est déja.
En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "
[quote=white fang][quote=jrhatake]moa je pense que se serai une bonne idee de mettre les spe defensive au nfc ^^ par exemple pour mon perso (neji) mettre le byukugan ou le kaiten pour les gens d'oto mettre la possibiliter d'activer le seau maudit enfin c'est mon opinion apré je laisse les autres membres en juger aussi ^^[/quote] il y a deja les spé def [/quote] non il a pas la special defensive au nfc sauf au YY mais personnellement c'est une bonne idée je trouve ^^
elles sont pas vraiment équilibrées alors bon... je crois que ça va emmerder dabYo plus qu'autre chose d'équilibrer tout ça et au moins ça donne une spécificité aux YY et à l'arène.
Edit elio: ouai c'est cool, ouai ouai c'est super cool.
Dernière modification par capoeiriste (01-10-2008 19:50:01)