Hey ben voilà je me demandais une question. Est que il y avait des rappers amateur ou pas sur Won? C'est sur qu'il y en a mais qui? Donc, j'aimerais savoir:
[b]1)[/b] Dans quelle langue vous chantez?
[b]2)[/b] Est que vous êtes sérieux et que vous voulez vraiment devenir quelqu'un ou si c'est juste un passe-temps?
[b]3)[/b] De quoi vous parler exactement? Par exemple, certain vont faire des raps sur la politique, d'autre sur la société, leur vie, les épreuves de la vie, etc.
[b]4)[/b] Quel est votre style quand vous chantez en général? Par exemple, Bizzy Bone chante avec une voix aigu et très rapidement.
[b]5)[/b] Avez vous déjà fait un spectacle live dans un quelconque concours? Comment environs c'était?
[b]6)[/b] Vendez vous des Albums?
[b]7)[/b] Avez vous un groupe ou vous faites du solo?
[b]8)[/b] Faites vous tout? Faites vous la musique et les paroles? Peut être que vous prenez juste l'instrumental de d'autre rapper par exemple.
[b]9)[/b] Dans quel coins vous êtes? Ça peut être utile pour tous le monde de le savoir. J'ai trouver un des rapper avec qui je rap le plus en Featuring sur internet et peut être que des personnes de votre zone aimeraient pouvoir, par exemple, vous voir à un spectacle.
[b]10)[/b] Depuis combien de temps vous chantez?
[b]11)[/b] Votre A.K.A (nom de rapper)
Ce topic est pas seulement pour les rappers. Les autres peuvent être intéressé aussi et peut être même juste donner des encouragements.
Maintenant je vais répondre à mes propres questions.
[b]1)[/b] Je chante en Français surtout en ce moment. Mais je chante aussi en anglais. Sinon il m'arrive de lâcher des phrase en créole ou japonais mais je vais pas faire toute une chanson dans cette langue. Juste quelques mots.
[b]2)[/b] Je veux vraiment devenir un rapper de célèbre.
[b]3)[/b] Moi je parle de beaucoup de chose. Je parlent de solitude, raciste, préjugé, la société, la perte d'un proche, la guerre, l'injustice et plein d'autre chose. Une chose est sur. Je suis pas de ces rappers qui parle de sexe ou d'argent.
[b]4)[/b] Un léger penchant vers la vitesse mais plus proche du normal du vite. Je chante comme si je criait ou aboyait comme DMX mais moins agressif.
[b]5)[/b] J'ai fait un spectacle mais je n'ai pas pu aller très loin vu que j'avais pas apprit mon rap par cœur XD. Par exemple je vais en faire un en janvier cette fois si préparer. Ne jamais écrire son rap la veille d'un spectacle
. Suivez ce conseil XD.
[b]6)[/b] Non, mais j'en ai fait. Je les donnais gratuitement question de me faire critiquer mais j'ai arrêté vu que j'ai eu ce que je voulait. Je vais probablement refaire la même chose une dernière fois et après faire un officiel.
[b]7)[/b] Pas vraiment. Sa durait seulement quelques jours pour plusieurs raison. Après le groupe était dissolu.
[b]8)[/b] Je fais tous depuis pas si longtemps. Je fais contrairement a avant mon propre instrumental. Je suis donc auteur, compositeur et interprète.
[b]9)[/b] Moi je suis à Québec ou plus précisément à Laval juste à côté de Montréal.
[b]10)[/b] Officiellement depuis à peine un ans. Mais j'ai fait quelques rap anglais il y a deux ans environ quand j'avais pas encore de nom de rapper.
[b]11)[/b] C'est K.O Kain. Il y a une très grande signification mais c'est [b]VRAIMENT LONG[/b]. Donc si vous voulez vraiment savoir demander moi par MP. Parce que ça va vraiment prendre trop de place.
Dernière modification par K.O Kain (01-10-2008 02:35:01)